Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Lamb of God [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: The Lamb of God [Accepté]   Sam 16 Mar - 13:26

Lien:
http://lamb-of-god.forumsactifs.com

Statistiques:
34 messages
10 membres

Contexte:

D'après ce que l'on nous raconte, l'homme, toujours plus avide de pouvoir à causé l'apparition d'une troisième guerre mondiale. Je ne pourrais pas vous raconter beaucoup de détails mais je peut vous dire que les dégâts étaient dès le départ si importants que notre terre à commencé à devenir invivable (radio-activité, bactéries-chimiques et j'en passes). Comme cela ne suffisait pas, la guerre s'est prolongée. En parallèle, le peuple à commencé à fonder des "villes-barrières". De grandes citées capables grâce à la technologie de se déplacer et qui possèdent une barrière les protégeant des "résidus" extérieurs (radio-activité..) ainsi que des attaques possibles et elles sont capables de produire de l'air pur. Ces "villes ont été farouchement gardées par les habitants pour ne pas qu'elles ne tombent dans les mains de l'armée ou des chefs des états. Plus tard, la terre est réellement devenue invivable et les Hommes n'avaient plus d'autre choix que d'activer les villes-barrière. Pour les personnes ayant lancés la guerre ou celle ayant tiré profit de celle-ci, ces citées on été fermées. Les laissant pourrir sur la terre qu'ils avaient ravagés.

Deux villes dominent dorénavant ces terres, Rimini et Auckland. La guerre est terminée depuis maintenant près de 200ans mais sortir des villes barrières sans l'équipement adéquat tuerait en moins de 1heure et 30minutes, 90% de ce qui reste de terre n'est que désolation et déserts. Le peuple (ne me demandais pas comment, à vrai dire, je n'en sais rien) à posé la main sur un savoir immense: La magie.

Trois écoles dominent maintenant ces villes:
-La guerre: guerriers de tous styles, bien que les armes à feu ne soient que rarement autorisées et il n'en existe que très peu de toute façon. Il faut savoir qu'à ce jour, une épée est bien plus redoutable qu'une arme à feu.
-la magie: principalement axée sur les éléments (air-feu-terre-eau) les jeunes mages ont énormément de savoir.
-l'église: souvent des prêtres et des abbés, ils maitrisent les sorts de soins et de purifications.
Certains se vouent à des cultes "noirs", comme bon leur semble. Personne n'a pour le moment réellement prouvé l'existence d'anges ou de démons.

Au début, dans les cinquante premières années, le peuple était toujours et encore aussi avide qu'avant et certaines villes se battaient pour des raisons idiotes comme "épuration ethnique" ou "nettoyage". La plus connue est la bataille que l'on a nommée "Magnum Quinzaine" car comme son nom l'indique, c'était encore pistolet au poing que ces hommes se sont battus pendant quinze longues années. Il y a eu très peu de survivants de cette batailles mais tous n'ont rapportés qu'une information: "un homme seul... a ravagé... les quinze citées..." Cette information n'a pas pu être prouvée mais une chose est sure, si cette information est exacte, cela ne peut réellement pas être un acte humain. Une punition divine? Aucune idée.

Depuis ce jour, toutes les citées dépendent soit de Rimini, soit d'Auckland. Elles y envoient souvent d'ailleurs leurs meilleurs éléments (bien sur pour leur réputation). Mais il y a aussi, une fois par an, un grand match "amical" entre ces deux villes. Cela se passe en plusieurs manches:
-un tournoi.
-une "course" : elle consiste a récupérer le drapeau sur la grande tout centrale de l'autre citée avant les adversaires.

Rimini est une citée qui fonctionne avant tout grâce à la magie, elle est donc la moins ancienne des deux citées. Mais attention, les guerriers de cette ville restent redoutables! D'après la légende, cette citée tire son pouvoir d'une "fée". Après, personne n'as encore eu le courage d'aller au fond de celle ci pour vérifier.... Ou peut être pas assez profondément...? Quand a Auckland, cette citée est avant tout fonctionnelle grâce a la sueur de ses travailleurs ainsi qu'à l'intelligence des ingénieurs, mais la encore, il ne faut pas sous estimer ses mages puissants.

Lors de la guerre, le nucléaire a creusé des crevasses très profondes et des créatures en sont sorties. (a vrai dire, certains exposent l'hypothèse que la magie elle même aurait été découverte grâce a ces crevasses) Enfin.. des créatures... les hommes les ont par défaut appelés "démons", mais croyez moi, ce n'en sont pas. Dans la Lamb of God, nous les appelons "Creeds" (très peu connaissent ce nom). Elles sont très puissantes et peuvent facilement ravager une ville-barrière normale. Sa se déplace souvent en grand groupe mais certains sont assez puissants pour survivre seuls.

La "Lamb of God" ? C'est le nom que l'on a donnés a une citée unique. Cette "citée" abrite les huit guerriers et mages les plus puissants de ce monde. A ce que l'ont dit, ils étaient neufs mais l'un d'eux a disparut du jour au lendemain.

L'alchimie, encore un détail a traiter. Les "alchimistes" comme la plupart d'entre vous le savent sont les plus puissants mages que la terre puisse porter. Selon les légendes, ils sont capables de transformer les métaux en or et peuvent fabriquer un élixir de jeunesse (ou de jouvence)! Ben tiens, parlons en de cet élixir, rare qu'il est hein! Car il existe bel et bien, caché dans les profondeurs d'une tour ensorcelée en la Lamb of God. Cet élixir à été testé et approuvé comme qui dirait, la preuve en est la dirigeante de Rimini, [libre] qui a été la "cobaye" pour le test de ce produit. Elle est née environ 150ans après la guerre et on lui a fait boire cet élixir assez jeune, elle n'a pas vieillit depuis. Certes, chaque élixir à son point faible mais chut... c'est un secret! (Les alchimistes ne maîtrisent pas forcement les éléments, pour plus d'info -> mp admin xp)

Les missions. Des gens comme tout le monde posent des missions et les élèves des différentes écoles les remplissent pour de l'argent mais aussi pour s'entrainer car ce sont toutes des situations réelles donc possédant un danger. Tous les détails sont signalés de toute façon. C'est un concept aussi d'aide à la population et on trouve des missions variées, elles vont parfois même jusqu'à l'assassinat, mais attention, si vous vous faite prendre, je n'aimerais pas être a votre place!

D'après certaines sources, l'église aurait en sa possession un ANGE!!! Nous ne savons pas grand chose sur lui (ou sur elle?), juste que son nom est: Wolf Morgiana. Elle leur servirait un peu "d'oracle", d'idole ou allez savoir de quoi d'autre? En tout cas, on dit que ses pouvoirs curatifs sont exceptionnels.

Voila, j'ai à peu près fait le tour, Il ne me reste plus qu'à vous dire que l'actuelle dirigeante de Rimini se nommes [libre] et le dirigeant d'Auckland est [libre].

Les "princes" (nom donnés aux 8, princesse pour les femmes, bien entendu) sont: [libre], Wiver Blades, [libre], [Libre], [Libre], [Libre], [Libre] et [Libre]

voila, jeune apprenti, bienvenue!

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
The Lamb of God [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Administration :: Partenaires-
Sauter vers: