Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptySam 16 Mar - 19:14




NOM : SmithX PRENOM : AngélicaX METIER : Photographe/mannequinX ÂGE : 20 ansX SEXE : FemmeX ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, penchant pour les femmes, mais peu très bien se contenter d'un homme.X RACE : HumaineX TYPE : Odieuse on va vidre. Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisseX PARTICULARITE : On pourrait être tenté de penser que la demoiselle a une double personnalité, en tout cas elle voit parfois des choses que d'autres ne voient pas. Dés éléments de son passé.X
FACE AU MIROIR..

Le miroir.. Un simple objet et pourtant il a tellement d'importance a tes yeux. Un même rituel tous les matins encore et encore et pourtant, tu ne cherche a plaire a personne. Alors pourquoi ? Pourquoi passer des heures a te maquiller, te coiffer et te faire belle ? Si au fond ce n'est pas pour qu'on ai une bonne image de toi ?.. En vérité, c'est a toi que tu veux plaire, et malgrés tous tes efforts, tu sais très bien qu'il y aura toujours quelque chose qui va clocher. Malheureusement tu ne sais pas quoi. Comme tous les matins tu sors de ta douche, entoure ton corps au trait fin dans ta serviette de coton puis tu te dirige vers le fameux miroir, origine de tous tes tracas. Tu reste alors là, debout et tu t'observe. Tu passe tes doigts fins sur ta joue, tu frissonne a la douceur de ta peau de porcelaine. Ton regarde se plonge dans celui de ton reflet, un regarde las et presque inexpressif règne dans tes belles prunelles noisettes et apparement, il n'est pas prêt de te quitter. Tu passe ta main dans tes cheveux, un sourire vient alors se dessiner sur ton visage, tes lèvres fines et douces s'étire. Tu as de beaux cheveux, ils sont longs, roux, ils sont dur a coiffer. Tu t'en moque, ce n'est pas toi qui te coiffe, c'est ta bonne. Tes mains viennent parcourir ton corps a travers la glace, il est petit, presque faibril, tu es féminine. Tu as de si jolies formes. Tu te plais Angelica, a toi-même. Une envie monte, tu recule de l'objet et tu vois alors cette cicatrice sur ton ventre. Ce problème qui fait que tu ne t'accepte pas, qui fait que tu ne veux pas te voir, tu veux qu'elle disparaisse, elle ne partira jamais. Tu la touche du bout des doigts en grimaçant, des tonnes de souvenirs reviennent, finalement tu préfère tourner les talons et partir t'habiller. Pourquoi s'obstiner, c'est toujours pareil. [A corriger]

PLONGEZ EN MOI..

Chuuut, ne fais pas de bruit, j'écris ♥...

ONCE UPON A TIME..

Chuuut, ne fais pas de bruit, j'écris ♥...

FOR ADMINS

Prénom/Pseudo: Céline / Choco'
Âge Reel : 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : La fondatrice m'a donné le lien.
Comment tu le trouves ? : Mignon, j'espère m'y plaire et je n'ai pas de doute là dessus.
Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Tout dépend, sachant que je reprend bientôt les cours et donc approche a grand pas du bac. De plus j'ai un design en construction. Ma réponse ne peu donc pas être fixe, mais soit, disons, 5/7.
DC ? Non.
Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Copyright ©Choco'; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Angelica Smith le Sam 16 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptySam 16 Mar - 19:18

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne Chance pour la Finition de ta Fiche de Présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptySam 16 Mar - 19:19

Merci. ~


Dernière édition par Angelica Smith le Sam 16 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptySam 16 Mar - 19:20

Hanw Kelian ♥
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptySam 16 Mar - 19:22

Asmodée ♥ Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptyDim 24 Mar - 13:09

Désolée du double post, ce serait pour avoir un délai supplémentaire. Non seulement je galère avec la construction de mon forum mais en plus de ça j'ai la crève pour ne rien arranger -w-. Bref, j'essairais de terminer cette maudite fiche dans les temps, sinon laissez moi un petit délai supplémentaire x_x. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptyDim 24 Mar - 14:06

Kel!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptyDim 24 Mar - 14:54

Ok, t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." EmptyMar 28 Mai - 13:08

Déplacement de te fiche dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."   "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie,  je lui donne la mienne.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: