Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Sam 16 Mar - 21:41


Heureuse, Naélyne avait choisi d'entrer dans ce laboratoire. C'était aussi contente qu'un gamin devant une part de gâteau supplémentaire qu'elle avait choisi de se faire hybrider. Tout un tas de papiers à lire, ce qu'elle ne fit pas, les signant sans refléchir... Enfin, qauf lorsqu'on lui demanda l'oiseau qu'elle avait choisi. Le souvenir de sa soeur aux ailes blanches lui fit choisir la couleur opposée : ainsi, elle avait choisi le corbeau, attendant la fin de l'opération.

Une heure plus tard, du moins, elle pense, tout était fini : elle pouvait rentrer chez elle retrouver sa soeur, qu'elle avait rejoint en tant qu'hybride... Mais non, rien ne se passait comme elle l'avait voulu.
Voyant le changement sur Naélyne, ils appelèrent quelqu'un, ordonnant aux oiseaux d'aller dans leur chambre, le temps qu'un camion arrive devant la residence et embarque les deux filles. Le transport, elles n'en virent jamais la fin, ayant été plongées dans le noir.

La lumière revint alors. Naélyne ouvrit les yeux : le soleil se levait, mais... Que faisait-elle dans une grande cage ? Pourquoi son inséparable soeur n'était pas avec elle ? Oú est elle ?
Tant de questions qui se posaient dans la tête de la Corbeau. Elle se reveillait, et voila qu'elle regardait autour d'elle, perdue dans un lieu comme ça.
Au moins, elle pouvait... QUOI ? Non mais ils abusent ? Pourquoi lui ont-ils attaché les ailes ? Quelle sensation horrible.
Laissant tomber au bout de cinq minutes sans parvenir à se défaire de ces liens, elle attendait, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle avait à dire... Avec des coups sur ses barreaux, des cris et des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Dim 17 Mar - 13:09




Yume no tsubasa ?

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Aujourd'hui était un grand jour pour la famille Kuran. Enfin, surtout pour Rei. Cela faisait déjà quelques mois que la famille avait emménagée sur l'île des tanuki dans la quartier chic. Mais bizarrement, elle n'avait toujours pas adoptée un seul hybride. Pourquoi ? Car au départ cette famille venu de Londres a fait tout ce chemin pour aider la petite dernière. Rei, à aller mieux, et à essayer de guérir de sa maladie. Grâce, à ce que pense le père, Lawrence Kuran, aux tanuki vivant sur l'île et peut-être aux hybrides vendus au magasin.

La raison pour laquelle personne n'avait encore adopté d'hybride était qu'il fallait attendre que Rei se décide à en adopter un elle-même. Il fallait qu'elle n'en ai pas peur. A première vue, ces créatures étaient des monstres. Car elle avait souvent vu dans les rues des gens se faire agresser par des hybrides rebelles ou des hybrides dociles peu obéissants. Elle en développa une certaines peur. Jusqu'à ce que son amie, Ekatherina Von Shwetz, lui parle de son nouvel hybride. Un certain Aoi, qui semblait très obéissant, et pas du tout méchant. Même très gentil. Ce fut à ce moment précis que Rei décida d'aller adopter son premier hybride.

Elle était habillée d'un yukata gris avec sous yukata blanc aujourd'hui. Ce qui était rare chez elle. Généralement elle s'habillait avec des robes gothique noires. Ichiru l'avait coiffé soigneusement. Lui brossant ses longs cheveux blancs lisse, etfaisant une petite tresse sur le côté gauche. Elle monta à l'arrière de la voiture, une alfa roméo noir, avec Ichiru. Le chauffeur démarra et ils se dirigèrent vers l'animalerie. Une fois garé, Ichiru aida sa maîtresse à sortir de la voiture et la suivit, restant derrière elle. Il avait son pull fin à col roulé gris foncé, son pantalon cigarette noir, son manteau long et pas trop épais gris clair, son katana à la ceinture, portant le masque en porcelaine grise qui lui cachait les yeux. Ces cheveux mi-longs étaient lachés.

Rei était heureuse, il n'y avait pas trop de monde dans la boutique aujourd'hui. Elle se balada, un peu timidement quand même, dans la boutique, regardant tout ces animaux. Enfin.. Pouvait-on les qualifier d'animaux ? Elle n'en savait rien, elle ne connaissait pas le monde des hybrides. Il fallait donc apprendre à connaitre ce monde en adoptant une hybride ou un hybride. Elle se dit, qu'elle devait adopter une femelle, puisqu'elle avait déjà un domestique homme. D'ailleurs.. A quoi allait-elle lui servir cette hybride au juste ?..
Peut-être l'aidera t-elle à s'habiller, à choisir sa tenue, restera avec elle quand Ichiru et Lawrence seront en déplacement. Peut-être pourra t-elle écouter sans la juger.

Soudain, elle s'arrêta devant une cage, ou une petite fille, aux cheveux châtain clair et aux beaux yeux verts l'air triste et malheureuse. Elle s'était surtout arrêtée car l'hybride avec des ailes. De belles ailes noirs. Mais elles étaient attachées. Sous le coup de la tristesse et de la colère, Rei lança:

<< Ichiru !.. S'il te plait, détache les ailes de cette pauvre créature.. Elle doit avoir si mal.. >>

Ichiru sortie son katana de son fourreau, alla derrière la cage et trancha les cordes en faisant attention à ne pas blesser l'hybride. Puis, sous les ordres de Rei, alla dire deux mots au vendeur. Disant que cette attitude était inqualifiable. Que même si aux yeux de la loi, les hybrides étaient des animaux, il les abime et donc fausse la vente. Le vendeur eu tellement peur des répercutions qu'il baissa le prix du corbeau et ferait un prix d'amis pour tout les hybrides que mademoiselle Kuran achètera. Car la famille Kuran était devenu en quelque mois la famille la plus affluente de l'île. Pendant ce temps, Rei était restée devant la cage, et se dit qu'il fallait parler à la petite.

<<
Bonjour toi.. T..tu as de très jolies ailes noires tu sais ?.. Dis moi, tu veux bien me parler de toi ?.. Comment t'es tu retrouvée en cage ?.. Je suis arrivée sur 'île il y a peu.. Je ne connais pas grand.. chose aux hybrides.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Dim 17 Mar - 14:11

Combien de temps ? je ne pourrai répondre cette question. Le temps me paraissait long, mais je ne disais rien. J'attendais simplement que l'on me sorte de là : m'acharner à essayer de délier mes ailes était inutile, vu que dans tous les cas, je n'y arrivais pas.

bref, un ennui total, dans une cage vide. Mais ça me plaisait de voler, alors pourquoi m'en priver ? Je ne comprenais pas ce monde, et ça me faisait étrange tout de même de me retrouver à la place ou était ma soeur lorsque j'étais venue l'acheter, avec ma mère. Oui, alors c'est ça qu'elle avait ressenti pendant ces années ici. Je la plaignais.

Ichiru !.. S'il te plait, détache les ailes de cette pauvre créature.. Elle doit avoir si mal..
Quoi ? mais alors on parle de moi ? mais... Moi qui pensait que j'allais rester autant de temps que ma soeur, eh bien voila que quelqu'un s'intéresse à moi.
Yeah ! Merci toi, mes ailes sont de nouveau libres, je peux les bouger, ces magnifiques amas de plumes noires qui sont plus grandes que moi pouvaient enfin être déployées dans toute leur longueur !

Bonjour toi.. T..tu as de très jolies ailes noires tu sais ?.. Dis moi, tu veux bien me parler de toi ?.. Comment t'es tu retrouvée en cage ?.. Je suis arrivée sur 'île il y a peu.. Je ne connais pas grand.. chose aux hybrides..

Bonjour. Moi c'est Naélyne. Je me suis retrouvée en cage je sais pas pourquoi, je sortais du laboratoire avec mes nouvelles ailes et voila que j'me retrouve ici. Je savais pas qu'être hybride ferait que je me retrouve en cage. Bref, j'ai perdu tous mes droits pour réaliser mon rêve.

Et maintenant, je veux sortir... mais comment faire pour que je puisse reprendre ma liberté ? je ne pouvais pas, et c'est bien ce que m'avais dit mon voisin de cage lorsque nous nous étions parlés. Ma seule façon de quitter les lieux, c'était achetée par quelqu'un, qui serait mon maître. Je comprenais pas ça moi, mon hybride c’était devenue ma soeur par adoption, et c'était mieux, tout le monde tait content. Mais alors pourquoi avoir crée une hiérarchie pour rabaisser le gens semi-animaux, l'homme n'est pas en soi un animal ? Méditez sur cette question, car c'est actuellement ce que je pense.

Si j'ai bien compris, si tu m'achètes, je pourrai sortir, ce serait génial de me rendre ma liberté non ? De toute façon, je n'appartiendrai qu'à moi...

Mouais, je voulais qu'elle me sorte de là, pour pouvoir vivre comme je le sens. Le seul truc, c'est que je lui appartiendrai en toute logique... Alors que faire si elle me sort de là ? Dois-je faire comme je ferai en tant qu'humaine, où bien me comporter comme n'importe quel soumis de l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Dim 17 Mar - 17:04




Yume no tsubasa ?

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


L'enfant fût surprise à ce qu'en observait Rei. Elle ouvrit en grand ces ailes, déversant un petit torrent de plumes autour d'elle. Elle semblait vraiment heureuse maintenant. Rei sourit, elle était contente pour elle. Même si ce n'était rien, cela rendait quelqu'un de triste heureux à présent. L'hybride regarda Rei, qui d'ailleurs semblait toujours aussi timide et apeurée par cet endroit qui lui était totalement étrangé.

Bonjour. Moi c'est Naélyne. Je me suis retrouvée en cage je sais pas pourquoi, je sortais du laboratoire avec mes nouvelles ailes et voila que j'me retrouve ici. Je savais pas qu'être hybride ferait que je me retrouve en cage. Bref, j'ai perdu tous mes droits pour réaliser mon rêve. Si j'ai bien compris, si tu m'achètes, je pourrai sortir, ce serait génial de me rendre ma liberté non ? De toute façon, je n'appartiendrai qu'à moi...

Rei réfléchit un instant, ne comprenant pas vraiment ce que la petite Naélyne essayait de lui expliquer. "En sortant du laboratoire" ? "Je ne savais pas qu'être un hybride me ferait être en cage" ? Cela veut-il dire qu'elle n'est pas un véritable hybride ?< Oui car même si Rei ne savait rien d'eux, Ichiru lui en avait quelques peu parlé pendant le trajet en voiture. Disant que les hybrides étaient créent dans des éprouvettes grâce à un mélange de gênes humains et animaux. Vivre sa vie si Rei l'achetait ? Qu'est-ce qu'elle était méchante cette Naélyne. Rei reprit donc la parole, vraiment timidement, et la voix tremblant encore plus.

<<
Tu sais.. Si je t'achète.. C'est pour que tu reste avec moi.. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider moi.. Je suis pas méchante tu sais.. Je ne suis pas violente.. Je..Je peux pas te libérer si je t'achète.. J'aurais trop besoin d'un hybride.. Et puis je sais même pas si on a le droit de libérer les hybrides moi.. Tu sais.. Tu auras une belle vie.. Je ne vais pas t'enfermer.. Mais des fois.. J'aimerais que tu reste à me tenir compagnie et t'occuper de moi.. Je suis désoler pour toi, que tu te sois retrouvée ici sans e=le savoir avant, ça doit être tellement douloureux.. Alors tu voudrais venir avec moi ?.. >>

Rei tomba à terre de fatigue, tellement elle avait ressentie de peur en un instant, croyant que Naélyne était en colère contre elle. Ses larmes coulaient doucement sur ses joues.




Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Dim 17 Mar - 18:53


Un besoin de compagnie, voila ce dont la jeune fillette semblait avoir besoin. Mais alors pourquoi me choisir moi, alors qu'il y en à d'autres ? Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. Elle n'était pas violente, rant mieux, même si elle ne me libérait pas (car oui, elle n'en a pas le droit) elle pouvait au moins me garder sous son toit, quand à moi, je n'avais qu'à faire ce que je voudrai, et je serai en partie libre : même en sortie, il ne m'arriverai rien car j'aurai la prevue d'appartenance à une famille de Maîtres.

Tandis que le vendeur, ayant l'air d'avoir conclu une vente, vint ouvrir ma cage me laissant seule avec Rei, le jeune homme, ma foi plutôt classe, repartit vers d'autres clients. En plus, il s'excusait du petit souci de tout à l'heure.

Sortant de la prison de métal, j'allais vers Rei, lui souriant et lui prenant sa main : je voulais simplement qu'elle soit en confiance avec moi, car je sentais bien qu'elle n'était pas dans son assiette.

Mouais, c'est pas grave. Je veux venir avec toi. La dedans, je suis trop à l'étroit, et je vais t'avouer que moi aussi, je recherche un peu de compagnie.

Oui, depuis mon hybridation, ma famille me rejettait, et j'avais perdu trace de ma soeur-blanche-ailée. La retrouver, c'est bon but, mais avant, je me dois de mériter cette sortie : si elle me laissait assez de temps libre, j'aurai tout le mien pour la retrouver.

[HRP : je te laisse diriger ce jeune homme classe qui est le fils du gérant du magasin, qui au passage sera mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Lun 18 Mar - 11:08




Yume no tsubasa ?

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Rei observait un jeune homme qui arriva pour ouvrir la cage de la petite Naélyne. Ichiru le précédait. Sans doute avait-il deviné que sa maîtresse avait choisit d'adopter cette hybride corbeau aux longues ailes noires. Il avait dû donc, demandé au jeune vendeur d'aller ouvrir la cage. Quand Naélyne sortie, ce fût comme un soulagement pour Rei, car ces ailes semblaient renaître. Se déployant doucement une petite brise chaude dans la boutique animalier, enfin, la boutique "hybridelier". Le visage de Naélyne semblait cependant plus calme, apaisé.

Le vendeur repartie voir de nouveaux clients entrant dans la boutique. Ichiru se posta dans le dos de Rei, lui chuchotant à l'oreille pour lui demander si ça allait bien. Car le monde l'angoissée. Naélyne avait l'air de l'avoir remarquée car elle vint prendre sa main et lui parla d'une voix douce, comme pour la rassurer. Comme elle était gentille. Apparemment Rei ne vit aucune tache apparaitre sur la surface de sa peau que Naélyne avait touchée. Elle en fût soulagée. Donc Naélyne faisait partie de ceux qui pouvait la toucher sans qu'elle émette un hurlement. Elle en était vraiment heureuse.

Rei embrassa la joue de Naélyne pour l'a remercier. Elle prit sa main et elles se dirigèrent avec Ichiru dans leurs dos, vers la caisse ou le jeune vendeur proposa donc Naélyne à prix cassé à cause de l'incident. Il avait un sourire vraiment agréable, Rei se sentait en confiance, moins perturbée. Il proposa un collier et une laisse pour Naélyne.

<< Non.. Merci monsieur.. Ano.. Vous avez.. un bracelet avec une..plaque d'identité à graver ?.. >>

Le vendeur lui demanda ce qu'il y avait à graver. Rei lui répondit. Puis, une fois la gravure faite, il tendit le bracelet à Rei, qui le mit autour du poignet gauche de Naélyne. Le bracelet était fin, en cuir noir, comme ces ailes, et la plaque en métal gris, était gravé "Naélyne, hybride corbeau, propriété de Rei Kuran." Puis, elle l'a regarda dans les yeux, l'air presque sur le point de pleurer.

<<
Nee.. Si je te tiens pas en laisse.. Tu vas pas t'enfuir nee ?.. Tu vas rester avec moi ?..



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Mar 19 Mar - 10:38


Sortant, on le voyait bien que j'étais contente d'avoir un espace plus large. Le fait de prendre sa main semblait lui rendre le sourire, et je le sentais bien que ça la rendait heureuse, de part son comportement, et par le fait qu'elle vienne embrasser ma joue. Oui, elle était bien avec moi, et moi avec elle, me sentait mieux que toute seule.

Le vendeur, homme classe et étrange, tout en préférant la sécurité pour ses marchandises, était arrivé avec de quoi tenir un hybride sans risquer que celui-ci ne puisse s'enfuir. Le vendeur est, de toute façon, toujours comme ça lorsqu'il s'agit des hybrides qui sont sa marchandise : Sa boutique fonctionne sur le fait que la marchandise soit arrivée à bon port, et une fois après cela, il n'y avait plus aucun problème : Il avait eu pas mal de soucis avec des hybrides qui s'enfuyaient après la vente conclue qu'il avait décidé de changer son mode de fonctionnement à leur sujet. Ainsi, c'est pourquoi il avait proposé de tels objets, qui furent refusés pour à la lace choisir une plaque à graver : Classique, la plupart des maîtres qui prennent soin de leurs hybrides en veulent, mais bon, un système avait été fabriqué ingénieusement avec ces choses de façon à ce qu'ils ne puissent plus se retirer, encore une fois car certains hybrides voulant fuir n'avaient qu'à le retirer. En plus, ce dispositif de plaque permettait à la police de retrouver un hybride, et son propriétaire, et était en soi une mesure de sécurité.

Eh bien, je serai vous je me méfierai, elle à été capturée ce matin, et une fuite est si vite arrivée avait prononcé le vendeur, tandis que Rei posait la question à Naélyne au sujet de la tenir.

Eh bien, j'aimerai m'en passer, mais si tu préfères l'écouter, fais ton choix. Tant que je sors d'ici, je m'en fiche en fait.
Avait prononcé l'ange noir. Oui, elle disait s'en moquer, mais qui sait, la jeune hybride serait vite tentée de fuir, comme l'avait soulevé le vendeur... Mais la solitude est-elle ce qu'elle recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Jeu 21 Mar - 10:31




Yume no tsubasa ?

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Rei avait très peur. Elle faisait sa première bonne action sur l'île. Enfin bonne action.. L'adoption d'hybride était-elle une bonne action ? Elle pensait que oui. Oui, car elle avait libérée une de ces créatures qui était dans une de ces cages froides et sombres, maltraitées par un vendeur qui prend les hybrides pour de simple marchandise. Alors oui, pour Rei, une adoption était une bonne action. Le vendeur avait tout de même l'air méfiant envers l'hybride corbeau. Pourtant elle avait l'air très gentille. Mais surtout un peu dégouté et triste. Ca se comprends.. Une humaine heureuse d'avoir des ailes et qui se retrouve en cage juste après. La pauvre petite chose.. Au moins maintenant, Rei aurait une compagnie autre que Ichiru, et un peu plus.. Animal dans le manoir. Un oiseau.. Chanterait-elle pour elle ? Aucune idée.. D'ailleurs, comme il est interdit d'avoir des tanuki en animaux de compagnie et qu'elle ne pourrait pas aller tout les jours dans le parc, Rei allait revenir souvent à l'animalerie pour voir si un hybride tanuki serait à vendre. Ichiru s'était renseigné pour voir si ce genre d'hybride existait. Et apparemment oui. Un habitant de l'île en avait une et à ce qu'il parait il tiendrait un hôtel. Rei avait une grande envie de le rencontrer.

Pourquoi Rei voulait-elle une hybride tanuki d'ailleurs ? Car quand elle est allait au parc et qu'elle en a vu pour la premiere fois, en les caressant et les nourrissant, elle en est tombée sous le charme. C'est plus petit, plus mignon, plus doux et plus gourmand qu'un chat, ou qu'un chien. Donc elle en voulait un. Et en plus cela fera une autre bonne action.

Eh bien, j'aimerai m'en passer, mais si tu préfères l'écouter, fais ton choix. Tant que je sors d'ici, je m'en fiche en fait.


Rei prit donc le bracelet sur le comptoir, et l'attacha au poignet gauche de la petite Naélyne, et enfin, elle lui sourit chaleureusement. Rei était très heureuse. Puis elle regarda le jeune vendeur.

<<
Non merci.. Le bracelet suffira.. Et puis un collier.. Pour un oiseau.. C'est étrange.. >>

Elle prit la main gauche de Naélyne dans la sienne, la droite, regarda Ichiru, qui s'empressa de payer et elles se dirigèrent sur la banquette arrière de l'Afla Roméo noire.

<<
Tu vas voir, tu vas te plaire au manoir, j'en suis sur !.. Tu ne vas plus être un oiseau en cage comme la dedans.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif


[tu fais une dernière rep et ont reprends chez rei?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   Dim 24 Mar - 8:36

[Yep, la suite chez Rei]

Alors que je lui avais dit qu'elle pouvait faire comme elle le sentait, tout en priant pour qu'elle ne veuille pas me transporter au bout d'un fil, elle avait fait son choix, celui que j'avais espéré : le refus.
Soulignant le fait que ce serait bizarre de voir un oiseau avec un collier, elle se contentait du bracelet qui, après un 'clic' était maintenant accroché à mon poignet, me permettant de pouvoir lire ce qui avait été gravé dessus : "Naélyne, hybride corbeau, propriété de Rei Kuran."
À partir de là, je me posais déja quelques questions. J'avais été nommée comme étant sa propriété, qu'est-ce que cela signifiait pour elle ? Et pour moi ? Encore des questions sans réponse à mon avis, réponses que seul le temps saura apporter réponse.

La suivant hors de la boutique, j'étais heureuse. Il y avait du vent, et non pas de l'air en conserve, le genre de vent frais qui te passe entre les plumes pour te les chatouiller, et faire tomber celles qui sont abîmées. J'allais prendre mon envol, mais j'avais oublié Rei me tenant la main : Je n'allais pas l'emporter dans les airs, et je devais me rendre chez elle.
La voiture, j'entrais dedans. Je me souvenais pas que s'asseoir dos au siège était si compliqué si on avait quelque chose dans le dos, si bien que je mis un certain temps à m'installer correctement, et attacher ma ceinture.
On arrive dans combien de temps ?
Lui demandais-je, avant de lui poser la question à laquelle une réponse était attendue, le genre de question que l'on ne pose jamais à son Maître.

Pourquoi m'avoir achetée ? À quoi te servirais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume no Tsubasa ? [PV: Rei Kuran][CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Le chef Kuran est là~
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: