Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte [Naélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Découverte [Naélyne]   Lun 25 Mar - 23:50




Découverte

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Rei était entrée dans l'Alfa Roméo assez maladroitement car elle tenait la main de son nouvel animal de compagnie. Euh.. Enfin.. Hybride "de compagnie".. D'un côté Rei était un peu triste. Cet être qui était une sorte d'animal, n'en était pas un vrai. Elle ne pourrait pas lui donner le nom qu'elle aurait voulut. Tei, elle aurait voulut l'appeler comme ça, ou Kuro. Et en plus, cette hybride la avait eu une vie d'humaine. Allait-elle être véritablement docile ou bien allait-elle réclamer son humanité ? Rei commençait à douter de son choix.. Espérons que ce soit le bon.

La jeune Naélyne avait apparemment du mal à s'installer sur la banquette arrière, mais elle trouva quand même une position assez rapidement. Ichiru, lui, s'était assit sur le siège passager, tout devant, aux côtés du chauffeur, demandant à rentrer au manoir.

On arrive dans combien de temps ? Pourquoi m'avoir achetée ? À quoi te servirais-je ?

Rei tourna la tête vers la corbeau et l'air stupéfaite, ne sachant pas quoi répondre. Elle essaya de calmer son angoisse et dit doucement:

<<
Ont arrivent une minute.. Je t'ai achetée pour me tenir compagnie simplement.. Je.. Quand Ichiru sera absent.. >>

La voiture s'arrêta et elles descendirent. Rei entra dans le manoir, les domestiques présents s'inclinèrent. Rei reprit Naélyne par la main et elles montèrent les escaliers, elles entrèrent dans une grande chambre sombre. Avec lit à baldaquin noir, piano à queue, petite table ronde devant une fenetre, coiffeuse, et grande armoire.

<<
Voici ma chambre Naélyne, la tienne est de l'autre côté, ont ira après. Tu..tu as des questions ? >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte [Naélyne]   Mar 26 Mar - 17:37


Eh, voila que le voyage commençait, tandis que la réponse à mes interrogations était apportée. Je ne servirai que d'animal de compagnie, et en soi, c'était tant mieux, car je n'avais rien d'autre à faire que de tenir compagnie à cette jeune femme qui était ma nouvelle propriétaire.

Nous descendions, et moi je regardais ce lieu qu'étais la grande maison de Rei, dont l'aspect faisait passer l'ancienne demeure de la Corbeau pour une petite cabane. Bref, ici tout à l'air mieux.
La suivant, j'arrivais dans sa chambre, très belle pièce avec un lit, et même un piano ! Mais c'est classe un piano, si ça se trouve, je pourrai même en jouer si elle me laissait le droit ! Mais bon, inutile de rêver pour le moment, il ne faut pas oublier que le contexte sous lequel j'ai été adoptée est quand même une idée d'infériorité, et que pour le moment, je devais m'y faire.

Des questions, je n'en avais pas, enfin si, une seule, mais je ne la posais pas de suite. J'attendais un moment, avant de finalement décider de m'asseoir sur le lit.

Une question, Pour ce qui est des sorties, et autres choses, style restrictions de rentrée, ça marche comment chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Découverte [Naélyne]   Mer 27 Mar - 13:52




Découverte

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


La jeune corbeau était entrée dans la chambre de Rei et semblait émerveillée par le piano à queue en fasse d'elle. Aimait-elle jouer du piano avant, quand elle était humaine ? Ou bien voulait-elle apprendre à en jouer ? Rei n'en savait rien, mais cela l'a faisait sourire. Celle-ci s'assit sur le lit et posa une seule question. Ce qu'il en était de son droit de sortie. Tiens.. Rei n'y avait pas vraiment pensée.. D'ailleurs, Rei croyait avant d'arriver à l'animalerie que les hybrides étaient bien plus animal qu'humain.. Mais Naélyne, elle avait était humaine avant.. Alors il ne fallait pas la "promener" dehors comme un simple chien. Il fallait peut-être lui laisser quelques libertés. D'ailleurs, si Rei venait à adopter un autre hybride, elle aurait un peu plus de liberté si elle le souhaitait.

Rei s'assit à côté d'elle, un peu perplexe.. Ichiru, lui venait d'entrée dans la chambre, il ferma la porte derrière lui prit une chaise juste à côté et s'y assit, observant les deux filles, comme à son habitude.

<< Et bien.. Je..je pense que tu pourras sortir quand tu le désirera.. En me demandant avant.. A la limite de revenir à minuit au manoir.. Et tu.. tu aura un téléphone portable, pour que je puisse te joindre si par cas j'ai besoin que tu revienne en urgence.. >>

Ichiru se leva, sortie à nouveau de la chambre, puis revint avec un téléphone portable coulissant à clavier horizontal LG blanc et rose. Il le tendit à Naélyne.

<<
Mon..mon numéro est déjà enregistré.. Ainsi que celui de Ichiru, du manoir, de Père et de Mère.. Tu as appelle fixe et mobile et sms illimité.. Je..j'espère qu'il te plait.. C'est le même modéle que le mien mais en blanc et rose pour toi.. >>

Elle sortie de sa poche le même téléphone mais cette fois gris foncé et bleu électrique, arborant un sourire gêné, et angoissé. Elle le rangea à nouveau dans sa poche.

<<
Tu rencontrera Père, Mère, et le reste des domestiques ce soir.. Et peut-être mon grand frère... Si il rentre au manoir pour la nuit.. Méfie toi de lui. Il est très méchant.. >>

Elle avait tellement tremblait en disant cela qu'elle dû s'accrocher à une colonne du lit à baldaquin.

<<
Pour le téléphone, tu peux bien sur appeler des amis si tu en as, ou t'en fait plus tard. Tu pourras même les inviter. Ca ferait de l'ambiance au manoir et du bien à tout le monde.. >>

Elle se leva en souriant, et se dirigea vers une porte en face d'elle, une porte coulissante en feuille de riz. Elle l'a fit coulisser, et elle entra suivit de l'hybride. Elles étaient dans une immense salle d'eau. De la vapeur volait dans les airs, il faisait chaud et humide. A gauche, il y avait une sorte de grand bassin rectangulaire, ou flotter quelques nénuphar et fleur de lotus ainsi que quelques pétales de roses blanches et rouges. Puis, à droite, un petit coin "salle de bain", avec deux vastes blanches surmontées de miroirs, une armoire sans porte ou était accroché des peignoirs et ou était posé des serviettes pliées sur les étagères. Il y avait aussi plusieurs produits d'hygiene. Dentifrice, brosse à dent, shampooing et gel de douche pour le corps. Il y avait contre le mur d'angle une douche, et au milieu une grande baignoire à pied de lion en céramique.

<<
Voila ma salle de bain.. Si tu veux.. dès fois ont pourra prendre des bains ensemble dans le bassin, pour se laver ou pour se détendre, ou.. toi toute seule si tu as besoin.. de te détendre un peu.. >>

Rei avait peur de la réaction de Naélyne face à tout ce luxe. Elles sortirent de la salle de bain, ainsi que de la chambre de Rei et se mirent à longer le couloir. Rei ouvrit la deuxième porte après sa chambre en partant vers la gauche en sortant de sa chambre. Elle déboucha dans une chambre un peu moins grande que celle de Rei, avec une fenêtre rectangulaire laissant passer le soleil radieux. Les murs étaient tapissés d'une couleur orangé. Très chatoyante. Sur le mur de gauche était installé un lit en fer forgé blanc une place, mais quand même pouvant accueillir deux personnes, avec une vers couverture rouge et un édreudon de la même couleur. Sur le mur de gauche, près de la fenêtre était disposé, un bureau en bois basique, une petite bibliothèque remplit de livre, une table basse avec des pouffs autour en fasse d'une petite télévision sur un meuble. Au bout du lit, il y avait une armoire. Entre le lit et l'armoire il avait une porte.

<<
Voila ta chambre.. Si tu désire faire changer les meubles dit le moi.. Et tu les choisira dans la boutique de ton choix.. Dans l'armoire j'ai fais acheter des vêtements pour une jeune fille, j'espère que la taille ira.. Sinon ont les fera retoucher, ou ont t'en rachetera si tu veux.. Pareille pour les livres dans la bibliothèque.. La porte la.. C'est ta salle de bain avec douche et baignoire.. Je.. Si tu souhaite t'acheter des choses en ville quand tu sors, dit le moi, je te donnerais de l'argent.. Tu pourras invités tes amis ici ou dans le salon en bas.. Et.. euh.. je.. Voila..Ah euh non.. Si tu as faim, va dans la cuisine en bas, tu peux demander ce qui te plait à la cuisiniere ou le faire toi meme.. >>




Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte [Naélyne]   Dim 14 Avr - 16:48


Tout se voyait, j'avais de la chance d'être bien tombée. Son sourire, il était si joli, que je voyais déjà que je me plairai avec elle.
Je ne savais pas pourquoi, mais contrairement à certains humains que je vois par ci et là depuis mon hybridation, je sens que celle-là est différente, elle semble voir la part d'humanité qui est en moi.
Alors que quelqu'un entrait dans la chambre - je ne fis pas attention à qui c'était - J'écoutait tout de même la jeune Rei, ma nouvelle maîtresse. Elle me laissait de grandes libertés, et une sortie tant que je rentrais avant minuit, PARFAIT ! on ne pourrait rêver mieux, et en plus, j'aurai un portable pour que je puisse lui parler peu importe la distance. Oh quelle chance j'avais d'avoir quelqu'un comme ça, je n'avais qu'une envie : Rester avec elle, pendant aussi longtemps qu'elle me garderait !

Le téléphone, je le prenais. Il était joli, mais en plus il y avait la possibilité d'appels illimitée, et je pouvais en faire ce que je voulais. C'était trop gentil, même mes parents ne l'avaient jamais été autant avec moi.
C'est limite si cette petite larme se retenait, j'étais tellement contente.

La visite ne se terminait pas, on passait par la salle de bain, toute équipée, avec des couleurs et des formes qui vont bien ensemble. Le bassin était si grand que l'on pouvait y aller à plusieurs, l'idée de me laver en sa compagnie me plaisait beaucoup, vu que j'ai tendance à m'ennuyer énormément lorsque je suis seule dans mon bain. Ainsi, je lui souriais en lui disant :
Je les prendrai avec toi, seule c'est si ennuyeux...

Et nous allions vers la troisième pièce : Plus petite que la première, elle était si belle que j'en pleurais. C'est comme si la couleur avait été choisie pour moi, j'adorais.

Écoutant le reste de ses belles paroles, elle me proposait quelque chose qui était d'aller chercher de quoi remplir mon armoire de vêtements ! quelle belle idée, mais avant, il fallait que je me lave. Depuis que j'étais dans l’animalerie, je n'avais pas eu accès à l'eau pour me laver.

Eh bien... Nous irons tout à l'heure. J'ai pas pu me laver depuis mon passage au laboratoire pour devenir hybride, alors j'aimerai me laver... Tu veux venir avec moi s'il te plait ?

Je lui demandais, mais peu m'importait si elle refusait, je voulais simplement ne pas être seule... Plus jamais !

[L'inspiration revient, je ne sais pas par quel miracle, les vacances surement. En tout cas, mon absence est finie, et le gout du Rp est revenu comme il était parti. Bref, pour ce Rp, on fait encore un tour ou deux pour le bain, et on va Rp au magasin de vêtements ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Découverte [Naélyne]   Jeu 18 Avr - 12:44




Découverte

Naélyne & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Rei regardait son enfin, sa nouvelle hybride. La petite Naélyne. Elle était adorable, et Rei n'arrêtait pas de sourire tendrement en la voyant. Naélyne souriait, les yeux grands ouvert, comme émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle disait vouloir prendre tout ces bains avec elle, pour ne pas s'ennuyer ! Quelle réponse surprenante.. Rei n'aurait jamais cru entendre cela un jour. Elle lui sourit et l'a regarda silencieusement puis parla, toujours avec sa voix timide:

<< Vraiment ?.. Tu les prendrais avec moi ?.. Quel gentille attention.. Tu es adorable !.. >>

La pauvre petite semblait érintée de tout ce changement, elle versa même, semble t-il, une larme en voyant sa chambre. Apparemment, la couleur avait l'air de lui plaire. Tant mieux alors, Rima avait bien choisit. Soudain, Naélyne émit l'envie de prendre un bain, et après d'aller s'acheter des vêtements. Bien que Naélyne est une fillette adorable, elle avait parlée sur un ton que Rei n'apprécier guère.. Elle avait parlée comme si c'était elle "la maîtresse". Et elle n'avait même pas prit le temps de dire qu'elle allait essayer ou regarder les vêtements que Rei avait prit le temps de lui choisir, de peur de ne pas lui convenir. C'était normal, certes, de vouloir porter des vêtements que l'ont choisit soit même mais ne même pas prendre le temps d'essayer ou de regarder un cadeau, car pour Rei, les vêtements acheter était comme une sorte de cadeau de bienvenue pour son hybride. Car elle aurait très bien pu acheter des vêtements au hasard.. Elle n'avait même pas dit merci. Rei fut un peu triste et du refouler ses larmes. Elle sourit tristement et vint lui prendre la main pour l'amener à sa chambre, et entra dans sa salle de bain avec le grand bassin. Ichiru entra et déposa une robe sur une chaise, puis sorti pour revenir poser une autre robe, une robe gothique noire sur l'autre chaise.

<<
Ichiru est aller chercher la première robe dans ton armoire, pour.. t'habiller avec autre chose pendant les courses dans le magasin de vêtements.. >>

Ichiru arriva vers Rei pour commencer à la déshabiller, mais elle le stoppa.

<<
Ano je.. Je ne sais pas me laver et m'habiller seule.. C'est Ichiru qui s'en occupe d'habitude.. Ca te gêne si il reste ?.. Il n'aura aucune arrière penser ne t'inquiete pas.. Sinon, si il part, tu devra t'en occuper toi... >>




Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte [Naélyne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Naélyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: