Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 There's no place like home. [PV: Rei Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: There's no place like home. [PV: Rei Kuran]   Mer 3 Avr - 11:05

Cela devait bien faire depuis une semaine qu'il se trouvait ici à tourner en rond à observer les humains, certains semblaient peu commode et d'autres, au contraire, semblait tout excité. À vrai dire il n'arrivait pas à comprendre ceux qui étaient trop enjouer à l'idée d'acheter un hybride et peut-être qu'ignorer le pourquoi est préférable. Comme tout les matins, Seirên observait le commerçant s'activer dans sa boutique tandis qu'on donnait de quoi manger aux hybrides et en toute logique il eu droit à son poisson.

En parlant du poisson il n'avait même pas la même saveur de celui qu'il avait l'habitude de manger au laboratoire, c'est donc toujours avec une certaine méfiance qu'il mangeait son repas en pensant qu'il devait peut-être ajouter quelque chose mais si c'était le cas il serait sans doute malade depuis longtemps. Toujours en observant le moindre geste, il sursauta en entendant les portes métallique se lever dans un grincement horrible pour ses oreilles (et celles des autres), grognant avant d'apercevoir quelques personnes déjà présente pour l'ouverture. Rapidement la boutique fut envahie par quelques hommes et femmes, un des êtres humains s'approcha de lui, haussant les sourcils.


Restant au fond du grand aquarium, la créature aquatique ignora l'homme, continuant d'observer les autres avant de se boucher les oreilles et de regarder l'auteur de se vacarme, sortant un moment de l'eau en lui attrapant la main pour qu'il s'arrête.


- Arrêtez cela, tout de suite. Comprenez que ce son est des plus désagréable à entendre et je doute fort que vous voudriez que je fasse la même chose sur votre propre visage, humain.

L'homme pouffa de rire et s'arrêta donc de frapper contre la vitre en demandant à Seirên de bien vouloir le relâcher. Râlant, le jeune poisson relâchait délicatement l'humain, retournant dans le fond de son aquarium avant de l'entendre lui demander si il voulait bien pousser la chansonnette, car semblerait-il, les sirènes séduisent les hommes. Levant les yeux au ciel, il remonta de nouveau à la surface.


- Je suis désolé mais j'ignore tout de votre petit monde, j'ignore si il existe de vraies sirènes, je n'en ai jamais vu... Je ne connaissait que ceux du laboratoire mais je pense que votre... Histoire concernant la voix des sirènes est totalement fausse. Bien que j'ignore comment lire, j'ai regarder quelques images vu par les scientifiques et les sirènes sont au départ mi-humain mi-oiseau... J'ignore pourquoi cela à changer mais qu'importe, la vie sous l'eau me convient, si on oublie tout ces sortes de méduses avec des mots dessus que vous balancez, être dans l'eau est un plaisir.

- T'as pas l'air d'être un rigolo toi... Tu devrais te détendre un peu, je n'y peux rien pour les sacs et les autres trucs.

- ...Je sais me montrer agréable avec les gens qui ne frappent pas mon aquarium comme si c'était un jeu. Je suis parfaitement détendu, merci. Oh, vos "méduses" s'appellent donc des sacs... Ce mot ne me plait pas.

- Je me suis excusé et ce mot n'est pas fait pour plaire.

Haussant les sourcils de nouveau, Seirên ajouta n'avoir entendu aucun "désolé" de sa part et rien que pour cela, le jeune homme tourna le dos à l'humain, l'ignorant totalement malgré ses quelques injures, écoutant les pas s'éloigner de son aquarium avec un certain soulagement. Pourquoi se comporter de façon agréable face à une personne qui fait un tel vacarme... Oh, il ne reste pas bloquer sur cela bien longtemps, il finit par se retourner pour observer les autres humains, se montrant agréable avec la plus part bien qu'ils ne semblaient pas prêt à prendre le jeune homme sirène chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: There's no place like home. [PV: Rei Kuran]   Jeu 4 Avr - 7:41




There's no place like home.

Seirên & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Ce matin, Rei s'était réveillée paisiblement, après un doux rêve. Quand elle ouvrit les yeux, elle s'attendait à voir au moins Ichiru, sur sa chaise contre la porte, ou près de son lit, comme d'habitude, mais personne.. De même que Naélyne sa petite hybride aux ailes noires.. Pourquoi ?.. Rei commençait à paniquer. Mais heureusement pour elle, Rima, une des domestiques arriva pour l'a rassurer et lui tendit la feuille de parchemin poser sur sa table de nuit qu'elle n'avait pas vue. Il était signé de son père, Lawrence. Il disait dans sa lettre qu'il avait eu besoin de toute urgence d'Ichiru très tôt ce matin et que, pour ne pas l'inquièter, ils n'avaient pas prit la peine de la réveiller puisqu'elle dormait si paisiblement.

Et Naélyne, ou est Naélyne ?.. Ah oui.. Elle avait demandée à Rei si elle pouvait sortir une grande partie de la journée.. Rei n'avait pas refusée vue qu'elle pensait qu'Ichiru serait avec elle aujourd'hui.. Mais non.. Elle regarda son téléphone portable sur sa table de nuit. Que fallait-il faire ?.. L'appeler pour lui dire de revenir ?.. Non.. Naélyne avait beaucoup insistée pour cette journée ci.. Cela devait être très important pour elle..

En y réfléchissant quelque peu pendant son petit déjeuner, elle en conclut qu'elle devait aller s'acheter un autre hybride.. Mais cette fois, un hybride vraiment "docile", non pas que Naélyne n'était pas docile, mais elle sortait beaucoup.. Donc il fallait peut-être un hybride faible, craintif, avec besoins de soins.. Cela pouvait semblait très égoiste de profiter de la faiblesse d'une telle créature, mais d'un autre côté ce serait très profitable pour l'hybride. Car non seulement il serait aimé et aurait les soins nécessaire et en plus, il ne se retrouvera pas dans les mains d'un homme ou d'une méchante femme près à le maltraiter..

Elle passa donc la plus grande partie de l'après-midi à parcourir les animaleries de la ville avec Rima, mais toujours rien, quand fût venu le temps d'aller voir à la dernière..

Elle entra avec Rima sur ses talons, parcourant les rayons quand soudain, elle vit un grand aquarium. Elle s'en approcha doucement et à l'intérieur se trouvait un bel hybride ressemblant à une sirène, ce qui fit un peu rougir Rei d'étonnement. Elle s'approcha doucement, plus près de la vitre, posant sans bruit ses deux mains contre la paroi vitrée pour essayer de deviner si l'eau était froide ou chaude. Puis elle retira ses mains, car peut-être que cela ennuyait l'hybride. Qui d'ailleurs regardait en sa direction. Elle baissa vite les yeux puis, recommença à le regarder avec un tendre sourire. Elle leva son bras pour lui faire signe de la main un "bonjour". Elle attendit sa réaction, pour voir si il voudrait bien parler avec elle.



Fait par Hina Sweet de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's no place like home. [PV: Rei Kuran]   Sam 6 Avr - 11:26

Durant toute la matinée et l'après-midi, le jeune homme poisson vit des visages différents venir à lui. Pourtant aucune de ses personnes ne semblaient intéressées à l'idée de le prendre et non loin d'être vexé, il pouvait comprendre pourquoi. Vous vous imaginez avec un merman de taille humaine chez vous ? Sans doute pas, c'est plutôt encombrant quand on a qu'un petit appartement et d'un côté Seirên semblait légèrement préoccuper par son soucis numéro un qui ne le quitte pas depuis le laboratoire : Allait-il quitter cet endroit ?

Il en doute comme il espère et il n'a pas réellement envie et en même temps si. Tout était plutôt en désordre, encore une fois, ses sentiments sont partager et ignore encore une fois ce qu'il souhaite. Tout en réfléchissant dans son grand aquarium, il observa le soleil disparaître derrière un bâtiment, cela annonçait déjà la fin de l'après-midi et la boutique retrouvait son calme. Certains et certaines avaient quitter la boutique avec un-e hybride et il avait fortement pitié pour ceux qui étaient mal tomber. Un soupir passa entre ses lèvres, nageant légèrement dans sa prison de verre, collant ses mains contre la vitre froide pour observer la nouvelle arrivante.

La jeune fille ne semblait pas bien méchante et plus jeune que lui, bien plus jeune même. Ses cheveux ne ressemblait pas du tout à ceux de ses semblables, qu'importe, le physique de cette jeune demoiselle n'a aucune importance, alors il préféra l'ignorer pour le moment, restant simplement dans le fond de son aquarium, jouant avec le faux coffre qu'on lui avait installé. De temps en temps il regardait l'humaine et la personne l'accompagnant, elles étaient presque arriver à lui mais, le jeune homme sirène ne semblait toujours pas s'intéresser à leur présence.

Au moment où il tourna la tête, il vit la demoiselle face à elle, son regard vif se plongeant dans le sien durant un moment avant de regarder la jeune femme qui accompagnait la plus jeune. Sans dire un mot, Seirên s'approcha légèrement, priant pour qu'elle ne frappe pas contre la vitre comme l'autre un peu plus tôt dans la journée. Ouf, elle ne faisait qu'un simple signe de main, pour le moment. Hésitant un moment, il leva la main à son tour et lui fit un signe avant de nager jusqu'à la surface puis de poser ses bras croisés sur le rebord de l'aquarium.

- Bonjour...

Il n'était pas le meilleur pour commencer une conversation mais ça lui semblait être un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: There's no place like home. [PV: Rei Kuran]   Dim 7 Avr - 10:47




There's no place like home.

Seirên & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Elle regardait donc tout au fond de l'aquarium, observant en détails l'hybride. C'était étrange.. Elle n'avait jamais vue d'hybride sans jambes.. A la place, il avait une queue de poisson, noir à ce qui semblait être.. Il était très beau quand même. Avec des yeux qui avaient l'air de briller au milieu de l'eau trouble, avec des cheveux qui semblait translucide.. Ils devaient être bleu très très pâle, presque de la couleur de l'eau.. En tout cas, Rei s'était figée sous sa beauté. De plus étant dans un aquarium, la chose de cristal de pouvait pas se déplaçer librement. Une sorte de "plus" pour Rei. Car même si elle lui laisserais des libertés égales à celles de Naélyne, celui-ci ne pourrait pas se déplacer, et donc constamment rester avec Rei. Enfin, dans sa chambre. Elle installerait l'aquarium près de son lit.

Elle recula un peu, au moment ou le poisson émergea des profondeurs. Il prononça un seul mot. Prenant son courage à deux mains, elle avanca a nouveau, en souriant timidement.

<< B..onjour.. Dit moi.. Aimerais-tu.. être adopté ?.. Je suis gentille tu sais.. Je m'appelle.. Rei.. >>

Rei resta immobile, la respiration coupée, elle avait peur qu'il soit méchant et surtout qu'il ne veille pas.. En y repensant, elle aurait pu lui poser des questions, et parler d'elle, mais elle pensait que cela se ferait soit au fil de la conversation, soit après l'adoption.. Mais au moins elle n'avait pas oublier de se présenter.



Fait par Hina Sweet de Templactif



(Désler c'est court mais je savais pas trop quoi répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There's no place like home. [PV: Rei Kuran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no place like home. [PV: Rei Kuran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no place like home + quinn.
» [FB] There's no place like home
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: