Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyDim 7 Avr - 13:28




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Aujourd'hui, Rei n'avait pas eu la matinée très facile. Elle avait eu énormement de crises d'angoisses et d'hallucinations avec par dessus le marché, Bloody qui lui disait des choses méchantes. Elle avait même hurlée contre son père. Pourquoi ?.. Car elle avait eu une hallucination et lui avait demandée quelque chose et elle l'avait traité de menteur tellement en était terrifiée. Bien su, elle s'était excusée et son père lui avait pardonné, car ce n'était pas la faute de Rei. Mais même avec cela, elle s'en voulait vraiment énormément. Car elle aimait beaucoup son père et ne supportait pas le rendre triste ou inquiet pour elle.

Pour l'a calmer et la détendre, Ichiru lui donna un bain dans le grand bassin sentant, aujourd'hui, les éfluves de fleurs de lotus. Il l'avait habillée d'un yukata large gris-blanc (type celui de Shizuka Hio dans Vampire Knight). Il lui avait séché et brosser longuement ses cheveux neiges.

Puis, fut l'heure pour Ichiru d'aller dans le bureau de son père pour une question de sécurité pour le prochain Conclave, probablement.

Dès qu'il fût partie, elle refusa de sortir de sa chambre et surtout, de voir qui que ce soit. Elle était étandue sur le ventre sur son grand lit à baldaquin noir. Elle pleurer. Les mains sur ses oreilles, embêtée par Bloody.

Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir, et sans bouger elle dit en sanglotant:

<< J'ai dit..que je ne voulais voir personne.. >>

Elle se redressa doucement et vit, en plein milieu de la chambre, un jeune homme brun et grand l'a regardant. William Brow.. Que faisait-il ici ?.. Elle rougit doucement. C'est vrai que lui et Ichiru, ainsi que son père étaient les trois seules personnes qu'elle voulait voir en ce moment. Elle rougit un peu et sécha ses larmes rapidement avec les manches de son yukata, l'air génée.

<<
Oh.. W..William ?.. B..bonjour, veuillez excuser mon état.. Cela faisait longtemps que je ne.. vous avez point vue.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyLun 8 Avr - 11:02

Depuis que j’avait récupérer mon hybride, j’évitait un maximum de le laisser seul et donc de partir bosser toute une nuit en boite, j’avait donc repris l’habitude de vivre le jours. C’est pourquoi quand je reçus un coup de téléphone vers midi, je n’étais pour une fois pas entrain de dormir ! Par contre l’émetteur de l’appel m’étonna particulièrement, pourquoi Ichiru m’appelai sur mon portable personnel ? En général cela ne passait pas mon père ou le vieux… Bah allez laissons place à la curiosité, décrochons… Ha Rei semblait avoir des soucis… Mince ce mec était bien de trop protecteur avec la petite princesse, elle pouvait rester quelques heures seule… Quoi que, cela faisait longtemps que je n’était pas allez voir mon amie, après quelque grognement pour l’usage, je fini par accepter la demande du jeune homme avant de raccrocher.

L’habillage fut rapide, un jeans et une chemise, de toute manière le temps me le permettait. Ce fut convaincre Kiryu qu’il allait revenir et qu’il n’avait pas à s’inquiéter qui fut un peu plus long. Je n’aimais pas le laisser seul, mais il ne risquait rien avec Sany, de plus il l’avait déjà vu quelque fois. Enfin bref une fois dehors, je pris la voiture ce qui me permit d’arriver rapidement devant la grande demeure des Kuran. Bon il allait encore falloir que je me batte avec ses halloches, mais bon en sois elle était toujours agréable quand elle était avec moi.

Une femme de chambre m’amena rapidement à Rei, qui sans aucune surprise déprimait dans sa chambre. A peine entré, qu’elle me dit de ressortir, sans relever la tête de ses bras dans lesquels elle chialait surement. Ha devant mon immobilité elle daigna enfin relever la tête, raaaah et elle avait une salle tête avec ses yeux rougis. C’était pourtant une belle fille, mais qu’est ce qu’elle pouvait pleurnicher, j’aimais habituellement bien la taquiner, mais là je me contentait d’un air neutre mais pas méchant. Sans un mots, je m’approchait un peu pour passer une main dans ses cheveux en la regardant, l’autre enfoncer dans ma poche.

« Salut Rei, Encore Bloody qui fait des siennes ? » Il lui fit un petit sourire amuser avant de reprendre sa main et de la mettre comme l’autre, dans la poche « Je sais mais j’ai eu quelque truc à régler ces dernier temps, j’ai un hybride dont il faut que je m’occupe. Bref que vous arrive t’il pour être dans cet état ?»
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyLun 8 Avr - 16:53




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


William arriva vers elle doucement pour lui caresser les cheveux. Elle avait fermée les yeux à ce moment la, pour savourer ce moment. Elle aimait beaucoup qu'ont lui caresse les cheveux. Surtout en ce qui concerne William. William, elle l'adorait. Pour elle, c'était comme son frère. Un "Keïto" mais gentil, et n'ayant aucun lien de sang avec elle, malheureusement.

Oh.. Il enlève sa main.. Rei était un peu déçu et triste. Elle aurait voulut que ce moment dur une éternité. D'ailleurs, pourquoi était-il ici ? Elle n'était pas au courant de sa visite. Devait-il passer voir Lawrence, son père ? Elle n'en savait rien. Mais elle s'en fichait, elle voulait juste être avec lui. Son frère de coeur. Enfin, lui, il n'en savait rien. Elle le gardait au fond d'elle, elle avait bien trop honte de lui demander de l'être. Il demandait pourquoi elle était dans cet état. Tiens, il avait acheté un hybride ? Rei sourit. Elle se leva doucement, ouvrit sa porte de chambre, et appela Rima, celle-ci arriva cinq secondes plus tard. Rei demanda qu'elle apporte du thé pour elle et du café pour William. Rima apporta le tout sur un plateau qu'elle posa sur la petite table ovale qui donnée devant la grande fenêtre bais-vitrée. Rei se dirigea vers elle pour s'asseoir sur une des deux chaises et commença à servir.

<< Venez donc vous asseoir William.. >>

Elle attendit qu'il vienne s'asseoir pour lui tendre près de lui sa tasse de café. Puis, une fois son thé servit, elle mit ses mains sur ses genoux, regardant par terre.

<<
J'ai des angoisses depuis ce matin à cause de Bloody.. J'ai même manqué de respect à Père.. Je l'ai traitée de menteur.. En lui hurlant dessus.. Même si je me suis sincèrement excusée, et qu'il m'a pardonné car il connaissait la cause de mon état.. Je m'en veux énormément.. Je ne sais plus quoi faire.. >>

Elle bu une gorgée de sa tasse en porcelaine, et venait juste de remarquer que Rima avait aussi ajoutée des petits gâteaux. Sans doute plus pour Rei que pour faire plaisir à William, car elle n'avait pas mangée depuis hier soir. Rei releva la tête, un peu plus souriante; mais toujours un peu triste.

<<
Oh ?.. Vous avez adopté un hybride ? De quel race d'animaux est-il ?.. Moi aussi j'ai finit par en adopter un.. Une petite fille de 16 ans.. Une hybride corbeau.. Mais je pense en adopter un autre.. Qu'en pensez vous dites moi ?.. Vous savez, j'étais totalement prise au dépourvu en adoptant Naélyne.. Moi qui ne connaissait rien du tout au monde des hybrides.. J'ai dû apprendre vite.. De plus.. Même si je ne suis pas méchante avec elle.. Elle était humaine autrefois cette enfant.. Et donc désire ardemment des droits d'humains.. Pourtant je suis gentille avec elle.. Je lui laisse beaucoup de liberté.. Mais j'ai peur qu'elle s'enfuit.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyMar 9 Avr - 18:22

Je regardait la petite princesse ne face de moi, car elle avait tous d’une princesse croyez moi, elle semblait savourer mon contact dans ses cheveux. Elle avait toujours été ainsi, très douce, voir même parfois un peu trop et je craignait qu’elle finisse par se faire avoir par quelqu’un de mal intentionné. L’annonce de l’adoption la fit sourire, pourquoi ? Ça je l’ignorai totalement… Je ne la connaissais pas passionné par ces bestioles. Peut être était-ce simplement le fait que je ne me retrouver plus seul ? Allez savoir son esprit était un vrais labyrinthe donc pas la peine d’essayer de la comprendre. Comme à chaque fois que je venais, elle pris l’initiative d’appeler sa servante pour demander le thé ou un café pour moi avant d’allez s’asseoir prêt d’une petite table devant la baie vitrée. Je me contenta de la suivre en silence après sa demande, je n’étais de toute manière pas connu pour être bavard et cela elle le savait donc aucun risque qu’elle ne se froisse.
Après m’avoir approché ma tasse de café, ce qui me fit sourire amusé, quand je vous dit qu’elle à des manière de princesse ! Bref, elle commença à me raconter son problème, j’avais donc raison, son hallucination faisait encore des siennes, c’était ironique comme situation…
J’attendis patiemment qu’elle est fini, buvant quelque gorgé de mon café sans pour autant touché au gâteau, j’avait déjà manger avec Kiryu avant de venir. En parlant de lui j’espère que tous ce passe bien… Ma tasse reposée sur la table, je passais une main dans mes cheveux en soupirant.

« Je ne vous ai pas déjà dit de l’ignorer Bloody ? Et rassurez vous, votre père ne vous en tiendra jamais rigueur. »

Le père aimait bien plus sa fille que l’on pouvait le pensé, il n’y avait aucun risque la dessus, j’espère quand même quand jours Bloody disparaitra… Les questions sur mon hybride me firent sourire, assez tendrement pour que cela sois étonnant, mais bon j’avoue que je m’y attachais beaucoup à cette bestiole fragile. Elle me parla de son propre hybride, me demandant qu’elle attitude serait la mieux et je réfléchît tous de même un peu malgré que je n’y connaisse quedal.

« Pour l’adoption, si vous vous sentez capable de vous occuper des deux pourquoi pas, cela vous fera de la compagnie. Ensuite Je pense que vous devriez faire confiance à cette Naélyne, de toute manière si elle file elle se retrouvera sans rien donc ce ne sera pas votre problème… » Le prénom de l’hybride était joli, mais son jeune âge m’inquiéta un peu, elle devait donner beaucoup de souci à Rei. « Vous devriez surtout vous ménager. »

Mon regard se porta sur elle, avant de boire à nouveau dans ma tasse de café puis de prendre un gâteau et de lui tendre. Elle était vraiment trop pâle, elle devait avoir faim et puis vu son physique un ou deux gâteaux ne lui ferait aucun mal.

« Manger, vous êtes pâles. » Mon regard indiquait bien qu’elle n’avait pas trop le choix, voir pas du tous même, sois elle mangeai, sois c’était moi qui la faisait manger et elle me connaissait bien assez pour savoir que j’en étais capable.

« Pour mon hybride, c’est un inu, Kiryu. Il est adorable, mais son ancien maitre l’a torturé ce qu’il fait qu’il est très craintif… J’ai eu un mal fou à lui faire comprendre que je n’allait pas le frapper ou autre. » Une moue boudeuse apparue sur mes lèvres, indiquant par la mon mécontentement vis à vis de cela. « A croire que je fait méchant. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptySam 13 Avr - 9:40




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


William ne se pressa pas pour s'asseoir mais il le fit quand même avec bien entendu, son élégance et sa grâce naturelle. Rei fini par avoir les joues un peu roses à cette vision. Oui, William D. Brow était un bel homme. Un homme qui faisait chavirer son coeur quelques fois. Car si il n'était pas juste que son "frère de coeur", et que si Rei n'était pas amoureuse d'Ichiru, cela ferait bien longtemps qu'elle serait tomber amoureuse de lui. Mais ainsi va la vie, et elle adorait son "frère". Il était gentil, attentionné, et protecteur, bien que dès fois un peu maladroit. Il buvait de temps à autre son café par petites gorgées. Puis il finit par soupirer et passa sa main dans ces cheveux corbeaux qui devait être d'une douceur que Rei aurait voulut connaître. Bizarrement, bien qu'elle adore à un point tel les caresses dans les cheveux, elle aime aussi, selon les personnes, leurs caresser les cheveux aussi. Il finit par parler tranquillement, bien que, l'air agacé. Oh.. Elle essayait d'ignorer cette "hallucination auditive", comme disent les médecins. Elle baissa un peu la tête.

<< Vous savez.. J'essaye de l'ignorer, j'y arrivais pendant un temps, mais cela devient de plus en plus dur.. >>

Finalement, il finit par sourire. Et se remit à parler, disant que il fallait faire confiance à Naélyne. Mais Rei lui faisait déjà confiance, elle avait juste peur qu'elle l'a fuit.


Vous devriez surtout vous ménager.


Rei releva la tête de surprise à cette phrase. Cela lui faisait du bien d'entendre cela de quelqu'un d'autre que son père ou Ichiru. Mais en même temps, cela faisait très étrange, car son frère de sang, Keïto, lui, ne lui a toujours fait que du mal. Elle sourit à ce moment là. Il s’inquiètait pour elle et cela se voyait. Même si Rei detestée que les gens s'inquiètent pour elle. Il finit par lui tendre un gâteau.

Mangez, vous êtes pâle.


William l'a regardait avec son regard autoritaire, qui disait "mange ou je te ferait manger" avec derrière, une lueur d'inquiétude. Bien que Rei allait pour refuser le gâteau, elle pensa que cela lui ferait vraiment honte si William l'a faisait manger. Car bien que Ichiru l'a fasse manger chaque jour, que quelqu'un d'autre que lui ou son père l'a voit dans cet état de faiblesse était trop douleureux. Surtout si c'était William. Elle avança donc son bras pour prendre en tremblant le petit gâteau tout mouelleux. Rima avait cuisinée des Pompé au chocolat, une des rare chose que Rei arrivait à avaler sans trop e difficulté. Elle amena donc le gâteau à sa bouche pour en manger un morceau en écoutant William parler de son hybride.

A croire que je fais méchant.


Rei avala son bout de gâteau avec difficulté, car la phrase de William était entrain de la faire s'étouffer de rire. Quand elle lu avalé, elle ouvrit la bouche pour respirer et enfin, partir dans un rire joyeux mais pas trop fort en tonalité. Elle amena ses deux mains devant sa bouche pour ne pas que William l'a voit s'époumoner ainsi que l'interieur de sa bouche, c'était très mal élevé. Son rire était enfantin, et elle rougissait au fur et à mesure, ses yeux commençaient à s'humidifier de joie. Puis, elle se calma, petit à petit, respirant calmement, en essuyant ses "larmes" avec un mouchoir en tissu, en souriant toujours chaleureusement, comme si elle était entrain de regardait un enfant ne comprenant pas une consigne simple que la maitresse lui avait donner. Bien que, William fut un peu dans le même cas.

<<
Mais.. William, vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, mais votre façon de vous faire voir aux yeux des autres l'impression que vous êtes "méchant" donc ils ont peur de vous. Bien qu'a l'interieur vous semblez doux et gentil, à l'exterieur, ils voient quelqu'un de costaud avec des yeux de meurtrier et à l'air de dire "approche toi et je te tue".. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptySam 13 Avr - 21:52

Ma demande sur le faite qu’elle se ménage semblât l’étonner, pourtant elle était quelqu’un de fragile cela me paraissait une nécessitée. Son physique appelais à la délicatesse fragile, tel un flocon ou du Crystal, bref me voilà poétique moi…
Comme je le pensai, elle sembla vouloir refuser mon gâteau avant que mon regard ne l’en dissuade, valait mieux pour elle si elle ne voulait pas se retrouver à le manger de force. J’en étais capable, bien plus que capable ! J’en profita pour prendre un gâteau, cette rimas faisait toujours des pâtisseries géniales ! Continuant par la suite ma discussion, parlant de Kiryu qui j’espérais ne paniquait pas. Par contre sa réaction me fit hausser un sourcil qu’y avait il de si drôle ? Car voir Rei rire dans se genre de moment était rare, surtout à ce point, rire qui fini d’ailleurs par me faire sourire amusé d’une telle hilarité polie. Autre détail prouvant que c’était une princesse, elle était bien plus polie que moi et même son rire ressemblait au son qu’on imaginait fait par une princesse. Finalement elle réussît à se calmer, me regardant avec un sourire chaleureux avant de lui expliquer le pourquoi d’une telle impression, me faisant prendre une tête boudeuse. C’était bas ça ! Moue qui se termina finalement par un sourire, après tous cette impression était celle que je voulais donné donc elle n’avait pas tord.

« J’aime inspirer la crainte d’habitude… Mais cette fois je ne cherche qu’à le protéger, je vous jure ! Je n’ai pas été une seule fois rustre avec lui…… Quoi que » A vrais dire mon arriver à l’animalerie n’avait pas été des plus rassurante, comme son arriver chez moi… Bourru comme je l’étais, j’avais du lui faire peur alors que mon intention était simplement de lui expliquer certaine règle. D’une certaine manière, Rei me rappelait un peu mon inu dans sa fragilité, l’un comme l’autre avait une apparence d’une délicatesse et d’une fragilité déconcertante.

« J’espère quand même ne pas vous effrayer trop souvent » Mon ton était devenu taquin, nous nous étions rencontré enfant et pourtant à cette époque j’avais déjà cette attitude peu commode. Quoi que en réfléchissant, à cette époque c’était dans des proportion moindre, j’étais devenu infect qu’après l’épisode Lucy et la perte de ma mobilité sur ma main gauche. Se souvenir et la pensée que je ne pouvais plus joué autant qu’avant de la musique me fit me rembrunir, posant un regard froid et haineux sur mon pauvre café qui n’avait absolument rien demander. Je le fini d’un coup pour faire passer ses pensé avant de croisé les bras sur la table et de regarder ma vis à vis avec un air totalement neutre, pas du tous en rapport avec ce que je m’apprêtait à lui demander.

« Et alors avec Ichiru ? Ça avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyJeu 18 Avr - 18:07




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Le "grand frère" de Rei fut comme surprit par son éclat de rire. Il ne bougea absolument pas de sa chaise, mais Rei avait eu l'impression qu'il était comme tombé de sa chaise, totalement désarcené par son rire. Il avait levé un sourcil, fait une mou boudeuse puis avait sourit une nouvelle fois. Quel grand frère agréable. Il finit par parler de la crainte qu'il aimait inspirer la crainte, mais pas à son petit inu. Un chien, trop mignon. Qui s'appelle Kiryû. Le pauvre, apparemment il n'avait pas vécu des choses faciles.. Un peu comme Naélyne. Pauvre chose.. Les hybrides, enfin, certains, pas tous, ont vécu des choses atroces. Elle sourit à nouveau tendrement, en prenant à nouveau un biscuit. La présence de William avait réveillée son appétit.

<< William, vous savez, ce n'est pas grave si quelques fois vous semblez lui faire peur. Vous êtes souvent maladroit en essayant de protéger ou surtout, de vous occuper de quelqu'un de très fragile à temps complet. Mais il verra au fur et à mesure que vous êtes gentil et aimant, et il n'aura plus peur, et sera comme moi, rira quand vous faite une maladresse. J'en suis sur. Quand il se sentira mieux, tu pourra l'amener ici si tu le souhaite, et si lui le souhaite. Ca lui ferait peut-être du bien. >>

Rei venait de proposer ça en l'espoir que ça puisse aider, autant William que Kiryû. Ici, c'était calme, aucun élément extérieur ne pourra venir faire du bruit, ou autre pour lui faire peur à ce pauvre petit chien. Il devait être mignon. Vraiment. Soudain, il demanda si il n'effrayait pas trop Rei. Elle fût surprise. Elle lui sourit une nouvelle fois.

<<
Oh non, vous ne me faites pas peur. Jamais. J'aime votre caractère. Vous êtes si gentil avec moi. Vous êtes comme.. >>

Rei se tue, non, il ne fallait pas qu'il sache! Il fallait qu'elle le garde pour elle! Sinon il allait mal le prendre et la laisser à tout jamais! Ou alors, si il l'acceptait, Bloody allait faire du mal à Rei pour rendre triste William.. Elle baissa sa petite tête, laissant ses cheveux blancs cacher ses yeux gris.


Et alors avec Ichiru ? Ça avance ?


Rei se stoppa nette, quand il lui posa cette question. Elle releva la tête rapidement, choquée. Elle avait les yeux écarquillés, et soudain, son teint pâle, devient rose, puis rouge, puis rouge foncé. Elle semblait très gênée.

<<
M..m..m..mais!!!!!!!!!!!!!!!! Q..q..que..que!! Que dis-tu.. ano.. dites vous la?..!!!! Que..que voulez-vous dire?.. >>

Rei avait fahi le tutoyer. Il ne fallait pas, bien qu'elle aimerait le considérer comme son frère, le caliner, et surtout le tutoyer sans aucune retenue niveau politesse.




Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyLun 22 Avr - 11:45

Enfin elle mangeait avec appétit, ce n’était pas trop tôt ! Elle voulu me rassurer et j’espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas tord, je voulais que le gamin se remette sur pied. C’était infernal cette envie de le protéger.

« Hm ça je suis pas sur, déjà j’ai essayer de l’emmener dans la demeure principal ça ne c’est pas bien passer du tous. » Enfin bon nous verrons bien, je m’étirai sur ma chaise en baillant, je commençais à fatiguer mine de rien. Kiryu c’était réveillé cette nuit à cause d’un cauchemar et j’avais eu du mal à fermer l’œil par la suite.
Apparemment je ne lui faisait pas peur, par contre elle ne fini pas sa phrase, me faisant hausser un sourcil. J’étais comme qui ? Cela semblât l’attrister, et quand une personne est comme ça moi je ne connais qu’une chose, lui changé les idée en lui disant un truc qui n’à rien à voir. Haha ! Apparemment elle ne pensait pas que je sois au courant, pourtant ça crevait les yeux et son rougissement ne fit que le confirmer. Bingo au moins elle ne pensait plus à son souci. J’eu une marque de surprise quand elle failli me tutoyer, c’est vrais que nous n’avions jamais évoluer du vouvoiement, mais plus par ce qu’elle semblait toujours si polie que par ce que je le voulais. Je n’aimais pas trop vouvoyée les gens à la base. Bon allez c’est décider moi j’arrête.

« Pas la peine de te cacher, ça crève les yeux donc comme ça avance ? Tu ne va pas me dire que j’ai tord ? Bon ok ça fait bizarre du tutoyé... Tans pis.» J’haussai les épaules en la regardant amuser, elle avait l’air d’avoir du mal à se remettre de ma question. Pour la taquiner, je fini par me lever.

« Je vais lui demander directement tiens. » Tous en sortant mon portable pour cherche le numéro du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyMer 1 Mai - 18:02




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Elle regardait son frère de coeur, William, cet homme si beau aux cheveux couleur corbeau.. S'étirer doucement sur la chaise. Il avait eu l'air content de voir que Rei mangeait avec appétit. Il avait l'air tellement fatigué.. Pauvre Will', pensa Rei. En même temps il était tellement beau.. Ca y est, Rei était dans sa rêverie. Il faut dire "qu'avoir" un frère de coeur si séduisant et ne même pas pouvoir venir le câliner ou le prendre dans ses bras. S'en était frustrant. Elle se ressaisit intérieurement et le regarda encore avec tendresse, il était tellement euh.. bourrin et maladroit. C'était si mignon.

<< Voyons William, il ne faut pas le brusquer, il fallait d'abord l'amener directement chez vous et qu'il y reste pas mal de temps pour s'habituer à votre mode de vie et à votre présence. Ensuite, faites le sortir petit à petit. Amenez-le ici quand il se sentira mieux, quand vous le voudrez et quand lui le désirera surtout. >>

La pauvre Rei était quand même toujours émoustillée et gênée par la question de son "frère". Comment avait-il bien pu deviner ça? A moins que ce soit Ichiru qui lui en ai parlé? Il s'est peut être confié à lui?.. Elle baissa la tête, triste d'apporter autant de souci à son domestique. Mais elle releva encore une fois la tête étonnée. Il venait de la tutoyer. Wouah.. Cela lui faisait un choc mais en même temps elle était tellement heureuse. Mais quand il se leva en sortant son portable. Elle se leva à son tour, presque au bord des larmes, elle avança à petites foulées vers lui. Elle arriva contre lui, bien plus petite que lui, sa tête lui arrivait à hauteur du torse. Elle lui donnait de petits coups de poings, pas méchant et pas puissant bien évidemment, qui le fit reculer et tomber sur le dos sur le lit, Rei basculant avec lui. Elle l'enlaça doucement, tremblant et sanglotant.

<< Je.. D'accord je.. Non.. Ne lui demande pas.. S'il te plait.. J'ai trop honte.. Je l'aime oui.. M..mais... J'ai jamais réussi à lui dire.. Lui.. Si une fois.. Mais moi je n'ai pas pu répondre.. Je ne veux pas que ça se sache.. J'ai peur.. De la réaction de Père.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyMer 8 Mai - 11:51

Elle me donnais de bon conseil, c’était totalement vrais mais comment faire pour ne pas le brusquer ? Je n’étais pas connu pour être délicats ou réfléchît donc ce n’était pas chose de facile avec quelqu’un d’aussi fragile que Kiryu. Et puis avec lui j’essayait vraiment de m’appliquer, je voulais vraiment qu’il se sente bien avec moi… Bref pour revenir à Rei, elle ne semblait pas se remettre du fait que je connaissais son penchant pour Ichiru. Mais contrairement à ce qu’elle pensai c’était aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Je n’aime pas cette expression… D’ailleurs les sentiments dans le sens inverse l’étaient tous autan, visible je veux dire. Hou le tutoiement lui avait fait un choc on dirait, mais pas autant que le coup du portable car a peine sortit qu’elle alla vers moi, me donnant un coup de poing. Si on peu appeler ça comme ça… Mince je n’avais pas calculer que le lit était si prêt, je me retrouvai allonger dessus, mon amie dans mes bras. Attend, qu’est ce qui lui arrive ?! Ha non pleure pas je t’en pris ! Pourquoi elle pleur d’abord ? Je lui ai fait mal ? Ha non apparemment pas, juste qu’elle paniquait à l’idée que j’appel vraiment ichiru. Alors lui s’était confessé ? Le pauvre il avait du être déprimer qu’elle le rejette… C’était peu être pour ça qu’il était venu me voir une fois totalement dépiter et qu’on avait pas mal bu tous les deux…
Avec douceur, je lui attrapais les bras pour l’écarter un peu, pas que je suis mal à l’aise avec les câlins, mais si… Je me rasseyait sur le lit, la faisait faire de même avant de lui passer un bras autours des épaules.

« Calme toi je ne voulais pas te faire pleurer, juste te taquiner… Vois comme je suis doué » Fis-je avec une moue un peu dépiter « Bref j’y crois pas que tu l’ai repoussé… A quoi tu penses ? Ton père ça va pas le gêner ! Il adore ce gars et en plus c’est surement le plus apte a lui succéder, il à un sens des affaires super développer et tous… Non définitivement il ne sera pas contre… »

Maladroitement je lui essuyai les larmes qui avaient coulées sur ses joues, je n’étais vraiment pas doué moi… Enfin bon ce n’est pas comme si c’était la première fois que je la faisais pleurer.

« Si ça peu te rassurer ce n’est pas lui qui me l’a dit, je l’ai deviner tous seul comme une grand ! Et crois moi c’est pas très dure… »

Ma main passa dans ses cheveux, lui ébouriffant.


(Désolé c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyMer 22 Mai - 15:18




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Et voila... Encore une fois Rei s'était emportée pour un rien.. Comme toujours.. Bien trop émotive cette petite.. Il fallait qu'elle soit moi réceptive aux dires des gens et qu'elle analyse mieux leur comportement.. En y repensant, il était vraiment que William aimait énormément, même un peu trop à vrai dire, plaisanter avec son entourage.

William en dessous d'elle.. Elle était rouge tomate et continuait à pleurer, quand il l'a souleva délicatement, pour finir par l'asseoir sur le lit, à côté de lui. Il était chaud et souriant. Essuyant ses larmes, comme l'aurait fait Ichiru, mais d'une manière différente, comme un grand frère. Il était tellement gentil.

Mais elle fut choquée, enfin, surprise des dires de son frère de coeur. Alors il pensait vraiment que Lawrence n'allait pas être contre ? Elle baissa les yeux.

<< Je.. Oui.. Père l'acceptera pense tu ?.. Bien.. Alors ce soir.. Je parlerais à Ichiru.. >>

Elle sourit doucement. Puis elle regarda William. Tellement froid à l'extérieur mais doux à l'intérieur.. Un frère exceptionnel comparait à lui.. D'ailleurs.. Keïto venait juste de passer devant la porte de la chambre de Rei, qu'il ouvrit doucement, ce foutant de la présence de William. Souriant sadiquement à sa soeur.. Ce qui l'a fit tremblait de toute son âme. Elle alla se cacher derrière William, bien que Keïto soit parti depuis déjà quelques secondes.

<< Tu sais, ça sera moi ou Keïto qui régirons les affaires familiales.. Et non Ichiru, même si il advienne que l'on se marient.. J'ai peur de Keïto.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptySam 25 Mai - 23:02

Par reflexe, quand je vis la tête de Keito, ma main se porta à ma ceinture, là ou j’accrochais en général mon flingue. Bon pas de bol cette fois il était dans ma veste par ce que la petite princesse n’aimait pas me voir avec ça. Bref je n’aimais pas cet homme, un vrais sociopathe. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tous cela à sa sœur, elle n’était pas bien dangereuse pour lui… Maintenant elle était d’ailleurs cacher derrière moi, si bien que je du l’attraper par le poignet pour la faire revenir à coter de moi et lui parler. Tu m’étonnes qu’elle ait peur de Keito… Son regard me faisait penser à celui de l’ancien maitre de Kiryu, par ce que oui je l’avais retrouvé et oui il attendait patiemment que je lui éclate la tête dans une des caves de la maison familiale. Je n’avais pas voulu le dire à l’inu, je ne pensais pas que ce soit une bonne idée. Pour en revenir à Rei, je lui sourit amuser.

« Avant de voir la mariage il faudrait déjà commencer à sortir avec lui, et pour ce qui est de Keito… Tu veux que je le tue ? » Bien que je paraisse le plus sérieux du monde sur cette idée, je ne l’était qu’à moitié et puis je doutais fort que mon grand père me suive sur le coup.

Après un soupire, je passai une main dans ses cheveux, encore une fois, avant de lui sourire.

« Au pire je te protègerais, et Ichi aussi, il ne le laissera pas te faire du mal. »

Ça c’était évident, comme je ne laisserais personne faire du mal au gens que j’aime, et puis Ichiru était doué en combat. J’aimais d’ailleurs beaucoup l’affronter pour des entrainement… Bref je me levais pour prendre un gâteau et me rassoir à ses coter, lui tendant la pâtisserie.

« Tu ne m’a jamais expliquer pourquoi ton frère avait cette attitude envers toi ? Moi je pense que c’est un putain de psychopathe mais il ne doit pas y avoir que ça si ? » Bon ok pour la délicatesse on repassera… mais bon je ne suis pas très doué, pourtant j'essaye je vous jure! Ma main gauche, celle qui ne peu plus beaucoup bouger se posa sur son genoux alors que je lui faisait un sourire de réconfort, j'espérait vraiment que ça s'arrangerais. Son frère j'en avait rien à taper, il pouvait crever dans d'atroce souffrance rien à foutre. Mais elle c'était une des rare jeune fille que j'avais laisser dans ma vie après Lucy, qui ne l'aimait pas d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi la jeune femme n'aimait pas Rei et je sis prêt à parier que c'était réciproque bien que je n'ai jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyMar 28 Mai - 18:02




Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Rei sentit un pression sur son bras pendant qu'elle était entrain de venir se cacher derrière son frère de coeur, pour que son vrai frère ne l'a voit pas. Peine perdue d'ailleurs, Keïto avait croisé le regard de Rei. Ce qui commençait déjà à l'angoisser un maximum. En effet, Rei sentait bel et bien une pression sur son bras, enfin, sur son poignet gauche. Une pression pas très forte, bien évidemment. Car William savait que Rei avait les poignets fragiles. Sur ce, William tira doucement Rei vers lui pour ne pas qu'elle reste caché derrière lui. Elle avait les yeux baissés et était presque recroquevillée sur elle-même, mais elle arrivait à voir le sourire rassurant de son frère de coeur à travers les mèches de sa frange qui cachaient ses beaux yeux gris. Elle pouvait aussi sentir la chaleur de sa grande main sur son petit crâne. C'était tellement agréable que Rei ferma les yeux quelques instants pour savourer l'instant. Oui, elle adorait les caresses dans les cheveux ou des gratouilles derrière la tête, c'est ce qui l'aider à se calmer le mieux.

<< O..oui.. tu as raison.. Je..je lui parlerais ce soir.. Je l'aime.. >>

Oh non.. Il se levait.. Pas pour s'en allait espérait-elle. Eh bien non, il revint vers elle avec un petit gâteau que Rima avait cuisinée. Un pompée au chocolat. Même froid il était encore tout moelleux et sentait bon le cacao. Elle le prit doucement dans ses deux petites mains et s'enpressa de le manger doucement, par petites bouchées. C'était amusant, car Rei ressemblait à un petit rongeur quand elle mangeait des gâteaux.

Mais elle s'arrêta en chemin, le gâteau à moitié mangé. Il reparlait de Keïto.. Elle baissa donc à nouveau la tête. Il parlait de le tuer.. Non.. C'est mal.. Très mal..

<< Je n'aimerais pas que tu le tue grand frère.. J'aimerai qu'il parte très loin et ne revienne jamais.. Car si tu le tue, Père sera très faché et très triste.. Tout comme Mère.. Et tu aura des ennuis.. Et puis tuer un être vivant c'est très mal.. Il ne faut pas tuer les gens William.. Je ne supporterai pas d'ailleurs, même si tu faisais partir loin Keïto.. Je ne supporterais pas de voir Père et Mère triste par ma seule faute d'orgeuil.. >>

Elle respira quelques minutes pour reprendre son souffle.. Rien que de n'avoir penser que Keïto pourrait être envoyait très loin si elle le demandait, lui donnait la nausée.. C'était une mauvaise pensée.. Il faudra qu'elle se punisse ce soir. Elle regardait ses poignets et avant bras, blanc comme de la porcelaine, et rosies à certains endroits par des cicatrices.

<< Je.. je.. ano.. je sais pas.. pourquoi il fait ça.. Il.. il dit que c'est car il veut m'aider.. qu'il..qu'il aime m'aider.. Que c'est pour plus que j'entende.. Bloody.. >>

Tout d'un coup, elle lacha son demi biscuit, et mit ses mains sur ses yeux. Bloody faisait défiler devant ces yeux toutes les horreurs que Keïto infligé à Rei, dans cette pièce, qu'elle essaye d'oublier depuis des années..


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyJeu 13 Juin - 22:21

Bon déjà elle mangeai, c’était bien. Même si en le faisant elle ressemblait vraiment à un rongeur c’était mignon… Je me souviens de notre rencontre, elle était à cette époque déjà frêle et elle se cachait derrière son père. Moi je l’avais toisé mais malgré ça elle m’avait suivit comme un petit chiot, et j’avais fini par lui parler. Bah à la base je n’étais pas un enfant des plus sociale…Voir pas du tous enfaite, j’était froid et distant, mais elle je l’avais laissée entré dans mon univers, et je l’y avait garder.
 
Finalement elle s’arrêta de manger et rebaissa la tête, moi ses mots m’énervaient. Comment est ce que ces parents ne pouvaient ils pas voir ce que leurs ainé faisait à sa sœur ? C’était aberrant ! J’avais déjà essayé d’en parler à Mr Kuran, mais je m’étais retrouvé face à un mur… Cet homme était d’un borné… Pourtant Keito n’en valais vraiment pas le coup… De l’orgueil ? Il fallait reprendre le sens des réalités maintenant… Et puis même si elle ne le voulait pas, je n’avais plus les mains propres depuis longtemps. En la voyant regarder ces avant bras, je m’énervait d’un coup… Je l’avais déjà engueulé quand elle se ‘punissait’ et je savais ce qu’elle avait en tête.
 
« T’aider ? Ce mec est malade, il veut juste un joujou pour tester ces expérience, rebelle toi un peu merde ! »
 
Mais elle partit en crise, me faisant sursauter et la regarder très surpris. Merde alors je faisait quoi dans ces cas là moi ?
 
« Rei ? Rei putain ! »
 
Mes mains attrapèrent ses poignets et je commençais à la secouer pour qu’elle sorte de cette ‘image’, le faire revenir sur terre. Je n’avais rien d’un garde malade et son attitude quant à Keito avait tendance à m’énerver. Je détestais quand elle était passive de cette manière.
 
« Tu est avec moi, pas là bas réveillé toi, allez ! » Oui je n’étais pas des plus doux, lui tapotant la joue en essayant de ne pas non plus la gifler la pauvre. Avec ma carrure je risquerai de l’assommer. « Ce qu’il te fait n’est pas normal et surtout pas de ta faute, il devrait être puni pour cela et si ce n’est pas la justice ce sera moi ! Que tu le veuille ou non ! »
 
Oui quand je tenais à quelqu’un je devenais surprotecteur.




(HRP: je n'arrive plus à mettre les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] EmptyLun 17 Juin - 15:29






Un grand frère, de coeur, dans le coeur.

William D. Brow & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


La pauvre Rei était comme absente. Prisonnière de son monde. Non, du monde de Bloody.. Le monde de Rei est pleins de choses mignonnes, toutes douces, rassurantes, avec des cupcakes, des licornes, des pokemons, des animaux, des tanuki, des chats, et chiens. Alors que le monde de cette "Bloody", était fait de tout les plus atroces souvenirs de la pauvre folle. Les hopitaux, les médecins, les seringues, des camisoles, les cris et le sang.

Soudain, elle revint à elle, tout doucement. La voix de William l'a rappelait au monde réel. La délivrait de ce monde infame. Il lui tapotait les joues, pour qu'elle revienne à elle. Ses yeux reprirent une lueur de vie. Elle tourna doucement sa petite tête, endolorie, vers William. Lui vint alors en tête toutes les phrases que son frère de coeur avaient prononçés pendant son absence. Elle le regarda. Avec son petit visage triste, elle se blotti contre le torse de William.

<< Oh.. Grand frère.. William.. Aide moi s'il te plait.. Je n'en peux plus.. Je ne supporte plus le regard de Keïto.. Je ne veux plus retourner dans cette pièce du manoir avec lui.. Je ne veux plus que Bloody soit la.. Je..je ne sais pas quoi faire.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty
MessageSujet: Re: Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]   Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]
» Tu seras mes yeux...[William D. Brow]
» Fais moi revivre... [ PV William Brow ]
» Retour des courses ..? [PV William Brown ]
» Entrée dans une demeure... [Pv Lauréline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: