Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Charlotte l'arlequin [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Charlotte l'arlequin [UC] Empty
MessageSujet: Charlotte l'arlequin [UC]   Charlotte l'arlequin [UC] EmptyDim 7 Avr - 22:44


Présentation de...
Charleston Charlotte




Nom: Charleston

Prénom: Charlotte

Métier: Arlequin-Clown-Acrobate

Age: 26 ans

Sexe: Femme

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureuse

Particularités: A un tatouage à l'homoplate droite avec ces initiales.
Charlotte l'arlequin [UC] Formal10
INCONNU

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Ohhhh lala! Vous voulez donc savoir à quoi je ressemble? Hmm hmm.. Pourquoi?
Ah? Pour la présentation?.. Je n'aime pas parler de moi.. Je déteste ça! Trop de mauvais souvenirs! Et oui, que voulez vous, la famille, on ne la choisi pas! Bon.. Alors je vais faire exception pour vous mes amis! *Fait une révérence*

Commençons donc par mon visage! Je suis fine, avec un visage ovale, le menton en pointe, mais pas trop pointu quand même! Sinon c'est moche! Ma peau est d'une belle couleur ivoire. Ni trop, ni pas assez blanche. Non, ivoire. Douce comme du velours. Ou comme une peau de bébé si vous préférez! Haha! Mes joues sont un peu rosés, pour me donner un peu de vie. Ma bouche est petite, fine et un peu pulpeuse, avec mes lèvres couleur chaire. Mes yeux sont en forme d'amande, et la pupille d'une couleur ambré, comme ma boisson préférée, l'hydromel. Hmmm.. Avec ce petit gout de miel.. Mes cheveux sont longs, épais et ondulés, arrivant jusqu'au dessus de mes fesses. Devinez quoi en plus, je suis blonde cendrée!

Alors.. Mon corps maintenant.. Je n'aime pas parler de mon corps.. Encore de mauvais souvenir.. Je mesure environ un mètre soixante-huit et pèse cinquante deux kilos. Ma taille est fine, mais pas trop, je ne suis pas une grande asperge qui est moche en nageant dans ses vêtements car elle est trop maigre. Je rentre dans mes vêtements, encore heureux! Je fais du quatre vingt dix B, ma taille de haut est du M et de bas du trente six. Ensuite en chaussure je chausse très petit pour mon âge, un trente six.

Niveau vestimentaire.. Ah! La j'aime! Je porte souvent mes tenues de spectacles! Avec des losanges et beaucoup de couleur vives!

À l'intérieur de ma tête


Tiens?.. Encore vous! Que voulez-vous savoir encore? Ah.. Mon caractère.. Vous ne voulez pas plutôt le découvrir au fil de l'histoire? Non? Non.. Bon, comme vous voudrez mais vous allez être très très déçu. Car mon caractère n'est pas aussi intéressant que mon physique! D'ailleurs comme vous l'aurez remarqué, j'adore mon physique. Bon, je ne suis pas narcissique n'est-ce pas. Mais j'aime me voir dans la glace, plaire aux hommes, que le monde me regarde à cause de mon style décalé. Que voulez-vous, quand on fait du cirque on aime que les gens nous regarde.

Je ne suis pas très méchante, bien que quand je suis seule, enfin, me balade seule, j'ai l'air souvent inexpressive. C'est ce que le Monsieur Loyal, mon patron, me dit souvent quand on fait les pauses. Mais sinon, j'aime la vie! Les couleurs et tout! J'adore m'amuser, surtout dans les parcs d'attractions! Avec les gens, je suis sympathique, à l'écoute, j'essaye d'aider ceux qui sont en difficultés, mais par contre, je suis très, même trop franche.

Avec les hybrides. Voyons.. Je ne suis pas méchante non plus! Je les adore ce sont des peluches vivantes à taille humaine! C'est formidable!

This is my story


Encore une catégorie!! Rah.. Mais je ne supporte vraiment pas parler de mon passé.. Mais comme je suis obligée.. Allons y mes amis!..
Bon..

Je suis née le quatorze février. Le jour de la Saint Valentin! J'adore cette fête! Bien que je sois célibataire. C'est l'occasion, enfin la deuxième avec Pâques devant, de se goinfrer de chocolat!! Je suis née au Vatican, en Italie, je suis donc Italienne d'origine. Mais ne pensez pas que mes parents sont de bons chrétiens. Oh ça non. Enfin.. Apparemment, ma mère l'était. Lucianna Lamis, voila son nom. Mais elle est morte en me donnant la vie.. J'aurais tellement aimer la connaître.. Mon père m'a donné une photo d'elle quand elle avait mon âge actuel.. Elle était si belle.. Et qu'est ce que je lui ressemble.. On a les même cheveux, la même couleur, et les même yeux. Je ne ressemble absolument pas à mon père.

En parlant de mon père.. Gorgio Charleston. Un homme très sérieux, grave, stricte et froid. Il n'a jamais voulut me dire pourquoi il avait un nom de famille d'origine anglaise.

Ma vie de ma naissance jusqu'à mes douze ans, était plaisible et joyeuse. Je m'intéressais à absolument tout! Je lisais beaucoup, énormément. J'étais très douée à l'école. Mon père en était très content.

Mais un jour, quelques jours avant mes douze ans, je trouva un article dans un journal local, parlant de la mafia italienne. Et dans l'article, le nom de mon père y figurait. Je suis donc aller voir mon père pour lui demander ce qu'il en retourne. Il m'expliqua que c'était la vérité, et que, si je n'avais rien appris sur la mafia, ma vie n'aurait pas changée.

En effet, ma vie à changée. Je devais à présent accompagner mon père dans tout ces déplacements. Je n'aimais pas ça. A mes seize ans, il me fit tatouer mes initiales sur mon homoplate droite. Merci papa..

Au final, à mes dix huit ans, je me suis enfuis de la maison. J'en avais assez de cette ambiance froide et maccabre. Je me suis engager dans un cirque qui voyagé à travers le monde. Puis j'ai entendu parler de l'île des tanuki, m'y suis intallée et fût engeager dans le cirque qui reste sur place toute l'année.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Chacha

Âge Reel : 19ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard via Google my friend

Comment tu le trouves ? : Trop beauuu

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Tout les jours my dear

DC ? Non, mais je vais en faire beaucoup (pleins d'idées de personnages

Codes ? Validé par le Maitre du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Charlotte Charleston le Dim 7 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlotte l'arlequin [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte l'arlequin [UC]   Charlotte l'arlequin [UC] EmptyDim 7 Avr - 23:14

Welcome Here !
& Bonne Chance pour
La finition de ta fiche
de présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Charlotte l'arlequin [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte l'arlequin [UC]   Charlotte l'arlequin [UC] EmptyDim 7 Avr - 23:31

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Charlotte l'arlequin [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte l'arlequin [UC]   Charlotte l'arlequin [UC] EmptyDim 7 Avr - 23:35

Je valide!!!
Bienvenue

J'adore ton avatar!

Donc, je m'occupe de tes recensements, toi fait ta demande de logement, couleur, métier et d'adoption.
Voila ~

Pour tes futurs DC, tu peux les crées tout de suite, mais tu risque d'attendre pour avoir un hybride ou bien un maître. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Charlotte l'arlequin [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte l'arlequin [UC]   Charlotte l'arlequin [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte l'arlequin [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: