Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Glehouh, grahouh, gyu, kyuu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: "Glehouh, grahouh, gyu, kyuu"   Lun 8 Avr - 23:22


Lilith

Glehouh? Grahouh? Gyu? Kyuu?...


Infos of me
Un jour, pendant une réunion au laboratoire avec deux nouveaux scientifiques venant juste de sortir des études. Bien trop jeune en expérience du travail, nous parlions de nouvelle race d'hybride à crée. Nous n'avons pas fait tout les races d'animaux sur terre, car il y en a trop et qu'il fallait donc en choisir de nouveaux. Nous sommes tombés sur dragon de komodo, chauve-souris et d'autres, comme caméléon. Les deux jeunes se sont concertés et nous ont lançés l'idée de faire un hybride "dragon", bien que les vrai dragons n'exitent pas. Ils ont expliqués l'idée de mélanger un génome de dragon de komodo et de chauve-souris. Nous y avons longuement réfléchit et nous avons lancer l'expérience. Nous en avons aboutie à crée Lilith. Un sujet parfait. Nous avons vue qu'elle ne parlait pas comme les autres hybrides. Eux essayaient de parler, comme les bébés humains, en reproduisant les mots que les scientifiques disent et de la, aprennent la langue humaine. Lilith, elle, ne produisait que des petits bruits. Nous avons décidez de ne pas lui apprendre à parler l'humain, mais seulement à le comprendre et à l'écrire. Il faudra donc que si son maître le souhaite, qu'il lui apprennent.

Le sujet nommé Lilith a était éduquée en conséquence de sa nouvelle vie. Oui. Elle a était éduquée pour servir un humain, la race supérieur à la sienne. Nous n'avons pas jugés utile de lui apprendre à parler l'humain. Cette petite dragonne ne sait produire que des petits bruits. Mais comme ils sont tous les même, ont devine très facilement son humeur du jour. Des bruits, vraiment très mignons. Elle est à présent, très obéissante. Elle écoute souvent les autres, et essaye de tout faire pour les aider. Nous avons remarquez qu'elle s'attachée très très vite aux gens qu'elle voit souvent. Comme nous, les scientifiques. Cela est essentiel. Car comme cela, elle fera tout pour son maître et ne s'enfuira pas. Elle est capable d'endurer beaucoup de souffrance, comme les punitions et les humiliations. Et aussi capable de satisfaire son maître sexuellement. Bien que, il faudra lui apprendre certaines choses aussi.

Le sujet est d'une taille de 1 mètre 60, une taille assez petite pour son âge. Cela doit être dû à ses gênes de dragon de komodo et de chauve-souris. Elle pèse à peine 45 kilos. Elle ne mange pas énormément. Elle possède un visage doux et en triangle bien arrondi. Deux grands yeux ovales d'un rouge sang intense, avec un effet globuleux vraiment adorable. Cela vient de ses gênes de chauve-souris. Un petit nez discret, une bouche assortie. La peau claire. Elle possède des oreilles à semblant humain très longue, un peu comme ceux des elfes, mais en plus long, aussi à cause de son croisement avec une chauve-souris. Elle à développée deux longues et fines cornes sur sa tête. On n'a jamais pu en déterminer la cause. Personnellement, je pense que c'est dû au mélange des gênes de chauve-souris et de dragon de komodo. Elle à aussi de longs cheveux arrivant jusqu'aux fesses, lisse mais un peu ondulés au bout. Commençant du vert anith et se dégradant jusqu'au blanc translucide. Elle est coiffée en frange avec une mèche de chaque côtés de sa tête. Elle possède encore grâce au génome de chauve souris, deux grandes ailes. Et grâce au génome de komodo, une queue arrière très longue, ayant la même texture au touché que la peau d'un dauphin. Les ailes et queue étant vert bouteille. Ayant un corps fin, bien proportionné pour son âge.
I want
Une maîtresse
Une amoureuse
Un amoureux hybride, qui aimera Lilith mais que Lilith n'aimera pas.
Des amis hybrides
Des ennemies hybrides
Des connaissances hybrides et humains
Une soeur de coeur hybride
Une frère de coeur hybride
Un meilleur ami hybride
Une meilleure amie hybride
Other
Other



RP en cours

Glehouh.. private feat. Ekaterina N. Her in Maison d'Ekaterina.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.



RP terminés

Gyu? private feat. Ekaterina N. Her in Animalerie.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
© Mirajane de Templactif



Ekaterina N. Her
« Une maîtresse, une amoureuse.. »
Ekaterina est la maîtresse actuelle de Lilith. Toute mignonne et tellement gentille avec elle. Lilith est heureuse de la servir. Elle va finir par tomber amoureuse d'elle, mais un amour qu'Ekaterina ne sera jamais. Un amour qu'elle montrera en servant la petite fille aveuglément.
Nom prénom
« Lien Lien Lien »
Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla.
© Mirajane de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Glehouh, grahouh, gyu, kyuu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Kyuu no Kami
» Kyuu No Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Fiche de personnage-
Sauter vers: