Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se tenir droite.. Et marcher..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Se tenir droite.. Et marcher.. Empty
MessageSujet: Se tenir droite.. Et marcher..   Se tenir droite.. Et marcher.. EmptyJeu 11 Avr - 12:34


Cristal Lotus Lycoris Blackrose

Je.. euh.. je...


Infos of me
Mon histoire à présent?.. Euh.. Je.. Je suis d'origine anglaise.. Ma famille est aisé, ont vivaient dans une très grande maison. Avec un grand jardin. Avec des fleurs, multicolores! Et innombrables! Avec des animaux dans le jardin!Je m'en souviens très bien! Les samedi, ont prenaient tout les trois le thé dans le jardin, sur une nappe. Maman était dans la cuisine, à cuisiner des pâtisseries pour accompagner le thé. Ca sentait bon les gâteaux! Moi j'essayais de faire le thé, mais à chaque fois l'eau n'était pas assez chaude, le thé était mal dosé, ou bien je cassais une tasse.. Je ne suis pas très adroite.. Maman souriait tout le temps, et papa jouait du violon dans le jardin pour nous demander de nous présser. Il avait peu de jour de repos, alors ont en profités maman et moi. Je trainais souvent à Candem Market, pendant mon temps libre, à chercher de nouveaux vêtements. J'étudiais en école de stylisme et je dessiner tout mes futurs vêtements. Alors qu'une amie à moi les concevaient. Ah oui.. Je suis trop maladroit, alors je ne cousais pas.. Et puis un jour, à mes dix sept ans, Cookis m'a vue dans un magasin et m'a engager. Je me suis ensuite installer sur l'île au calme..

Bien. Soyons clair, rien de ce que je dirais dans cette salle ne devra être répété à Cristal. Elle est vraiment une fille géniale. Elle est très douce, toujours à l'écoute des autres, mais souvent n'arrive même pas à leur donner un seul conseil. Elle n'arrive pas à se mettre à la place des autres. Elle est très niaise.. Elle croit absolument tout ce que l'on lui dit. Elle se met en joie comme une simple enfant, pour un rien. C'est facile de lui donner l'envie de travailler. Bien qu'elle soit très timide, elle est en confiance devant l'objectif. Elle adore essayer des vêtements pour être prise en photo avec. Elle est aussi très empotée, surtout pour des choses qu'elle ne sait pas faire. Aussi, elle est très maladroite, ne jamais lui laisser aller chercher les café pendant les pauses!
Par contre, quand elle pleure, elle déprime longtemps, bien qu'elle soit magnifique, même en pleurant.

M..moi?.. Vous voulez savoir à quoi je ressemble?.. Vous savez.. je ne suis pas très douée pour parler de ce genre de chose.. Euh.. Regardez les photos de mon book.. Vous verrez facilement à quoi je ressemble.. Ah.. Parce qu'il le faut pas écrit?.. Je vais faire un effort alors.. Je ne me trouve pas très belle vous savez.. Mais l'agent qui m'a recruté à mes dix sept ans disait le contraire.. Elle n'arrêtait pas de dire que je ne voyais rien.. Que tout les garçons me regardaient dans mon dos.. Et que comme je ne restais qu'avec des gothiques, eux ne s'intéressaient pas à moi. Mais j'avais un petit ami quand même.. Lui il s'intéressait à moi. Alors j'ai de longs cheveux bleu clair long jusqu'aux genoux, lisse, avec une frange adorable me tombant sur le front.. Mes yeux.. Ils sont rond, avec la même couleur que mes cheveux. Une lueur d'innoncence tout au fond, comme dit mon agent.. J'ai la peau très pâle, fragile, qui marque rapidement. Je mesure un mètre soixante huit, je pèse quarante six kilos, oui.. Je dois garder la ligne.. Mes jambes sont très longues, je chausse du trente six. Je m'habille en gothique lolita ou gothique victorienne généralement.
I want
1er hybride (fille)
Ami proche
Petit ami
Des amis
2eme hybride
3eme hybride
Des ennemies
Des connaissances
Des fans amoureux
Des ex-amoureux
Des ex-amies
Une soeur de coeur
Une frère de coeur
Un sempai
Un meilleur ami
Une meilleure amie
Other
Other



RP en cours

Une vie de cristal? Pourquoi pas? private feat. Namasan in Animalerie.
Une fleur oubliée private feat. Muzubi in Animalerie.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.



RP terminés

Je..c'est pour un tatouage.. S'il te plait?.. private feat. Corey Lane in Bodyfikation Tatoonuki. [Abandon]
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
© Mirajane de Templactif



Corey Lane
« Un ami proche »
Corey est un ami assez proche de Cristal, enfin, elle le pense. Ils ce sont rencontrés lors d'un meeting shooting.
Namasan
« 1ère hybride »
Cristal a eu pitié de cette belle renarde, qu'elle trouve chou.
© Mirajane de Templactif


Dernière édition par Cristal L L. Blackrose le Lun 27 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Se tenir droite.. Et marcher..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Fiche de personnage-
Sauter vers: