Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Mer 17 Avr - 18:34

Bordel mais sortez moi de là !!!!!! Pour la troisième fois en dix minutes, mon pied s’abattait violement sur la porte métallique qui me gardait en cage. Fait chier sont résistantes ces connes. Pourquoi j’étais là ? Allez j’vais vous faire un ti flash back en speed.
J’ai taffé une bonne partit de la nuit en tant que serveur dans un club de streap, sauf que quand j’ai voulu sortir bah… contrôle de police ! Vous avez déjà vu un SDF avec des papiers ? Bah moi non ! Donc hop direction la cellule… Je sais ça n’explique pas ma présence dans cette putain d’animalerie, mais je n’ai pas fini. Le plus beau c’est que j’ai déjà un casier, bah oui quand on fait le trottoir ça arrive assez facilement, donc ils savent que je suis un hybride et cette fois au lieu de me relâcher comme d’habitude, ils ont appeler la fourrière. Et de fil en aguille, j’ai été amené dans cette merde à l’ouverture. Ma cage était dans le fond car apparemment il devait me faire les contrôles réglementaire ou une connerie du genre, je m’en fout il ne m’approcherons pas ! Bref je n’étais pas encor vendable, pfff je ne le serais jamais, hors de question que je retourne chez un de ces pervers !

« j’veux sortir bande de connard ! » Ouais y a des clients et alors ? M’en fout je veux juste pouvoir retourner dans mon squat pépère. Je continuait à taper du pied contre cette porte, j’suis pas con je sais qu’elle va pas céder, mais ça les fait chier c’est le but ! Tiens le vendeur en chef vient me voir, kessquiveux le gros ? Houla l’a pas l’air content vu le regard qu’il me lance.

« Calme toi la catin. » Hein ?! Mais qu’il aille se faire foutre ! Survis dans la rue 1 semaine et on verra c’est qui la catin connard ! Mais bon pour une fois je n’hurlai pas dans tous les sens, me contentant de lui faire un sourire mauvais et un ‘fuck’ des plus compréhensible, sans pour autant m’arrêter de taper contre les barreaux. Ha la réponse à pas du lui plaire, il à appeler deux autres vendeur pour venir l’aider. Y en à un qu’est sexy, mais j’aime pas du tous ce qu’il à dans les mains… Un collier électrique, je le reconnais car mon ancien maitre s’est déjà amuser à m’en mettre un. Je déteste cette petite machine, qu’ils n’essayent même pas de me le mettre. Mais de toute évidence c’était leurs intentions, un des hommes me sortit de ma cage alors que je me débâtait dans tous les sens, le frappant, griffant, mordant… Peu patient, un des hommes me mis une droite ce qui eu pour effet de m’assommer quelques secondes, le temps pour eux de me prendre chacun un bras pour me maintenir. Merde ils m’avaient peter mon élastique et les longues mèches retombais librement autour de mon visage. Le vendeur passa sa main dessus, me tirant un frisson de dégout puis en gémissement plaintif quand il les choppa pour me relever la tête.

« T’es un hargneux toi ? T’inquiète on va te trouver quelqu’un qui aime le dressage. » Mon regard se fit dangereux et j’essayait de le mordre, mais mon geste fut arrêter par sa poigne sur mes cheveux qui tira ma tête en arrière.

« Lâche moi s’pèce de connard de merde !!!!!!!!!!!!!! » Bah oui moi quand je peu pas cogner je braille et la je lui gueulais toute les insultes que je connaissait en me débâtant comme un diable. Le peu de client qui était présent m’avait d’ailleurs regardé choqué. M’en fout c’est des con ! La preuve ils ne m’aident même pas alors que je viens de me prendre une deuxième droite. Merde ça fait mal ! Bon ok je li avait éclater les couilles avec un sourire sadique. Y a pas que mes bras dont je peu me servir du con ! Cependant mon combat fut vain et je fini par entendre le clip caractéristique du collier se verrouillé sur ma nuque. Bizarrement les deux brut de lâchèrent à se moment là et le vendeur appuya direct sur le boitier. Raaaaah c’est horrible se truc ! J’avais senti tous mes muscles se crisper sous l’électricité. S’pèce de sadique ! Une deuxième décharge me fit me recroquevillé au sol pour essayer de limité la douleur alors que je continuait à le regarder noir.

« Connard… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Mer 17 Avr - 19:05

La matinée avait bien avancée depuis que j’avais ouvert ma boutique. Les clients se sont enchaînés, surtout pour des piercings. Je n’ai eus qu’une femme pour un tatouage et encore, il n’était pas bien grand. Bref, il me restait encore un peu de temps avant d’aller en pause. En fait, je crois que j’allais prendre mon après midi, je me sentais fatigué, j’avais besoin de souffler un peu, n’ayant pas prit de jours de repos depuis un petit bout de temps. Bref; je me montrais plutôt impatient, zieutant l’horloge plusieurs fois d’affiler, comme si les aiguilles pouvaient bouger rapidement. De plus, là, c’était le calme plat. Y avait juste deux ou trois personnes qui étaient venus prendre des rendez-vous. Sinon rien d’autre.. J’me faisais chier à cent sous de l’heure… Bon si dans vingt minutes y a personne, je ferme pour la journée.

Le temps passa, toujours rien, je ferme. Allez hop. J’avais envie de faire un tour dans la ville, et plus précisément dans les animaleries. Durant le chemin, je m’étais sortis de quoi me rouler une cigarette, l’allumant par la suite. Une main dans une poche, j’avançais d’un pas léger vers une première boutique. Je regardais à travers la vitrine, les hybrides qui y étaient proposés. Mouais.. Je sens pas le coup de foudre là. Y en avaient des mignons, mais … Je sentais pas le truc. Bref, animalerie suivante. Bon, la deuxième non plus. Un soupire traversa ma gorge alors que j’entrais dans une boutique, après avoir jeté mon mégot bien sûr. Il y avait un attroupement de personne non loin de là, de plus, il semblait y avoir du bordel. Bon sang, mais il se passait quoi ?!

Je me frayais un chemin à travers la petite foule et vit plusieurs hommes s’acharner sur un garçon aux cheveux violet. Un hybride sans doute, vu le collier qu’ils étaient entrain de lui maître. Pauv’ gosse… N’importe quoi. Mes sourcils se froncèrent alors que je m’avançais un peu plus, les mains dans les poches. Il était plutôt mignon en plus.. Je vais tenter ma chance.

« Pourquoi autant de violence, pour un simple collier… ? Laissez le tranquille. »

Je ne quittais pas les mecs des yeux, me sentant observé par le maître des lieux. Il me voulait quoi lui, ma photo ? Tch, dégage pauvre type. 

« En plus, il me plait bien, alors ça serait bien de ne pas lui faire plus de mal.. »

C’était sûr et certain, c’était lui que je voulais et pas un autre. Je n’avais même pas besoin de faire le tour de la boutique ou autre, j’étais persuadé que cet hybride était le bon. Il devait sans doute avoir un caractère difficile, vu le nombre auquel ils se sont mit pour le maintenir, le temps de l’application du collier. Penchant la tête sur le côté, j’observais l’hybride en question. Il avait vraiment une bonne tête, et un style sympa. Ca collerait bien avec le mien.. Je suis sûr qu’il ferait un bon assistant… Mais avant, je devais faire plus ample connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Dim 21 Avr - 22:32

Une voix fit se redresser les trois vendeur qui m’avait tenu, tiens un humain avait enfin décider que c’était un peu brut comme traitement ? Nah sans blague ! Et puis comme par hasard, c’était uniquement par ce que je lui plaisais. Voulant quand même voir sa tronche je m’allongea sur le dos, l‘homme étant derrière moi je du pencher la tête vers l’arrière pour le voir, bon à l’envers mais c’est pas grave. Waouw sexy ! Mes yeux framboise le détaillèrent sans aucun gène, il avait un style bizarre avec ses cheveux rouges, mais c’était totalement mon type de mec ! Tant mieux enfaite, si pour une fois je devais servir à quelqu’un qui me plaisait j’allais pas me plaindre. Bon il était surement plus grand que moi, c’est sur qu’allonger par terre tout le monde semble grand…Bref, plutôt baraque, ouaip définitivement il est canon ! Bref son air indigné par rapport au traitement que j’avais m’amusait beaucoup, il faisait son bon samaritain ou quoi ? J’en avais pas besoin.

« T’es qui toi ? Tu te prend pour un sauveur ?»

Bah quoi ça faisait bien longtemps que j’avais oublié les bonnes manières, d’ailleurs mon ton ne plu pas du tout au vendeur. Ce dernier s’approcha de moi et se pencha pour me dire assez bas pour que l’humain sexy n’entende pas. Bah oui il n’allait pas se montrer si rabaissant devant des clients, ça ne se fait pas…

« Ho la catin tu restes poli.»

Je grognai directement à la phrase. VATEFAIREFOUTRE ! namého ! Et puis qu’il arrête de m’appeler la catin… C’est chiant à force. Bref pas le temps de causer au mec que le vendeur s’approchait de lui avec un sourire gêner. Les deux autres étant repartit vaquer à leurs occupation, cool personne me regarde, je peu me casser ? Quoi que j’étais bien là moi, j’entrepris donc d’essayer de retirer le collier pendant que le gros ne me regardait pas.

« Monsieur laissez moi donc vous expliquer, il vient d’être attraper et donc n’est pas domestiquer d’où la nécessité du collier. Il n’est absolument pas obéissant et assez violent, de plus je vous déconseille de l’acheter nous avons pas eu le temps de lui faire les tests de santé et il vient des quartier peu recommandable si vous voyer ce que je veux dire. Il pourrait avoir certaine maladie. »

Cette dernière phrase m’arrêta, quoi mon quartier ? Il était très bien ! Bon ok y avait des putes, des drogué et autres, mais bon le squat était cool… Et puis je ne suis pas malade ! Du con va ! Grognant contre l’homme, je fini par me relever en position assise, me retournant pour les voir en grognant contre les deux humains. Un sourire vint étirer mes lèvres alors que je penchais la tête en arrière, gardant mon regard sur le mec sexy. Mes cheveux cascadèrent dans mon dos sous le mouvement, une mèche restant sur mon épaules tandis que les autres coulaient jusqu’au sol.

« C’est ça écoute le gros et casse toi, j’suis pas vendable apparemment. » Le gros en question me fusilla du regard et vint vers moi en levant le bras dans le but de me frapper.

« Toi je t’ai déjà dit de te taire ! Et un peu de respect.»

Mais finalement aucun coup ne vint, juste une poigne sur mes cheveux pour me faire baisser la tête, tu vas voir si je vais t’en donner du respect moi. Je forçais sur sa poigne pour relever la tête tous en souriant amuser. Moi maso? Presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Lun 22 Avr - 7:30

Je haussais la sourcil et dirigeais mon regard vers l’hybride, qui était plaqué au sol. Celui-ci semblait me déshabiller du regard.. Bof, qu’il le fasse je m’en fiche pas mal, ça ne me dérangeais pas plus que ça en fait. Un sauveur, moi ? Ouais si on veut… J’suis plutôt cool comme gars, alors voir un hybride se faire traiter de la sorte, ouais ça m’faisais chier. Puis, le vendeur se retourna vers moi après avoir chuchoté quelque chose, au creux de l’oreille du garçon. Il m’expliqua que le petit rebelle venait de se faire capturer, et que apparemment il venait des quartiers chaud… Ouais, et alors ? Violent ? Il en a pas vraiment l’air aux premiers abords. Je suis sûr qu’il s’agit de quelqu’un de bien. Il était plutôt mignon en plus… Bref, m’en fous, c’est lui que je veux.

« Si vous l’dites. Mais j’aimerai vraiment adopter celui-ci. Il a beau venir des quartiers chaud, il n’a pas forcément toutes les maladies transmissibles par le sexe. Et même si c’était le cas, je m’en ficherais comme de l’an quarante. Alors, ne tournons pas autour du pot, et donnez moi les papiers pour l’adoption… »

Je ne laissais pas le temps au type de réfléchir, ou de me contredire, me dirigeant ensuite vers le comptoir afin de régler toute la paperasse. En attendant qu’il arrive, je me préparer une clope à rouler, mettant le tabac dans la feuille. Je roulais le tout, rajoutant un peu de salive pour fermer la feuille, puis calais la cigarette entre mon oreille et mon crâne. Je n’avais plus qu’à attendre. Le vendeur semblait bien réticent à me passer cet hybride. Quoi ? Ca ne l’arrangeait pas ? De tel caractère, généralement, les vendeurs n’aiment pas et cherchent absolument à s’en défaire. Qu’il me dise merci plutôt, au lieu de ronchonner dans son coin. D’ailleurs, lui aussi semblait me dévisager, mais ce n’était pas aussi agréable que l’hybride. Lui ça se sentait, qu’il me méprisait. ‘Fin c’est peut être un grand mot, mais je ne sentais aucune gentillesse dans son regard. Et ben fuck off… J’ai pas de temps à perdre, allez.

Alors qu’il me passais la paperasse, ainsi qu’un stylo, je jetais un petit coup d’œil à mon nouvel hybride. Ouais.. Décidément, il était trop canon ce p’tit mec. Il avait l’air en bonne santé, pas de maladie à l’horizon à première vue, comparé à ce que disait le gros lard. Je souris en coin, et commençais à crayonner toutes les informations nécessaire à l’adoption. Non, prénom, date de naissance et tout le toutim. Une fois fait, je rendis les papiers et tendis quelques billets pour conclure la « vente ». Je n’aimais pas ce mot… Brefouille, je sortis ensuite de l’animalerie, attendant mon bel hybride à l’extérieur. Pour patienter, je pris mon briquet, mit la clope au bec et l’allumais en un rien de temps. Aah.. Les roulées étaient vachement meilleures que les toutes faites…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Lun 22 Avr - 13:20

Tiens apparemment l’humain me voulais vraiment, il se foutait que je sois malade ou pas, mais merde je suis pas malade !!!! Mon père m’à bien parler des capote bordel ! Bande de con ! Bon ils s’éloignèrent tous les deux pour se diriger vers le comptoir, cool j’allais donc avoir cet homme pour maitre, j’aurai pu tomber pire <3 Du genre un vieux pervers décrépît ! En tous cas le gros vendeur avait lâché mes cheveux et j’en avais profité pour me relever et m’étirer en gémissant d’aise. J’allais enfin pouvoir sortir de se magasin de merde. Par contre mon future maitre eu un mouvement qui m’attira grandement, il se roulait une clope. Oui je sais c’est pas bien de fumer mais c’est pas la pire chose que je fait je vous jure. Faudra que je lui demande si je peu lui piquer quelque clope en attendant que j’arrive à chiper un paquet de tabac. J’attendis donc patiemment que les échanges administratifs se fassent, grimaçant en voyant le vendeur donné la télécommande de mon collier à l’humain, merde j’aurais préféré qu’il me l’enlève… Je sentis le regard de mon maitre sur moi et je lui répondit par un sourire provoquant, c’était plus fort que moi sur le coup. Finalement nous purent sortirent de cette animalerie, mais avant je me retourna vers le vendeur.

« Byebye Connard ! » Avant de filer à la suite de mon maitre, me plaçant à ses coter et le regardant. Ouais il était un peu plus grand que moi et surtout plus costaud, ça pouvait vraiment être amusant de le servir. Décider je reste un peu chez lui ! « Tu t’appel comment l’sauveur ? »
Oui bon moi et la politesse… Je me mordis la lèvre en le regardant fumé, bordel ce que j’avait envie d’une clope et mon regard devait clairement le montrer. Cela faisait deux jours que je n’avais pas pu fumer, en général c’était un client ou mon patron ou encore un mec du squat à qui je taxai, mais là je n’avais pas pu.

« Dit je peu te piquer une clope ? J’suis en manque.»

Je fixai ses yeux gris en attendant sa réponse, tien j’aime bien la couleur de ses yeux, elle est jolie. Et plus naturelle que la mienne ça c’est sur. J’avais envie d’en savoir plus sur se mec, mais je n’allais pas non plus le bombarder de question mais je me dit que mon attitude de rebelle en pâtirait. J’aimais bien faire chier les humains, mais celui là semblait cool, j’en connaissais peu des humains cool.
Et puis le tatouage sur son bras avait attiré mon attention, je rêvais de me faire un tatouage et j’adorai ça, j’aimerais bien pouvoir le voir en entier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Jeu 25 Avr - 20:37

Eh bien, je n’étais tombé sur le plus poli des hybrides, m’enfin.. Il avait l’air tout de même assez sympa. J’espère apprendre rapidement à le connaître.

« Le dit sauver s’appelle, Corey Lane… Et toi ? »

Je tirais quelques tafes sur ma clope roulée… Y a pas à dire, ces cigarettes sont bien meilleures que les pré-faites. Y a beaucoup moins de conneries dans celles-là. Bref… Pas le temps de penser, que mon nouvel hybride voulait me taxer mes clopes. J’y vois pas vraiment d’inconvénients. Ayant un peu la flemme de lui en rouler une autre, je lui prêtais la mienne. Il pouvait bien la finir si ça lui chantait, je m’en fichais pas mal. Une fois la clope donnée, je fourrais mes mains dans les poches et commençais à marcher, direction la maison. A moins peut-être qu’il voulait d’abord faire un tour dehors ? Je ne savais pas trop comment m’y prendre.. Bon, je l’emmène chez moi, on verra la sortie demain. Ca m’a l’air pas mal comme programme. Puis si ça lu plait pas, j’aviserai..

« Au fait… Tu viens d’où ? Le vendeur m’a dit qu’ils t’avaient capturé. »

Je me faisais peut-être indiscret, mais il est vrai que je voulais savoir d’où il venait. Un hybride qui se balade librement dans la nature, doit bien avoir des activités, non ? M’enfin, s’il ne voulait pas me répondre dans l’immédiat, je comprendrais. Moi non plus je n’aimerai pas être bombardé de question. Mais que voulez-vous ? C’est ce qu’on appelle plus couramment, la curiosité. Je continuais de marcher jusqu’à ce que mon regard tombe sur un salon de tatouage que je connaissais bien. Je venais souvent acheter ce dont j’avais besoin, connaissant bien les personnes qui travaillaient dedans.

« Attends, on va faire un petit détour… J’en ai pas pour longtemps. »

Je pénétrais donc dans la boutique et saluait les gens en souriant. Il me fallait un peu d’encre, je n’avais plus grand-chose dans mon salon. Je vins donc m’approcher du comptoir et pris ma commande. La demoiselle qui s’occupait des lieux partit dans l’arrière boutique pour aller me chercher mon encre. Je profitais de son absence pour faire un petit tour côté piercing. Je n’arrêtais pas d’en acheter, vérifiant s’il n’y en avait pas des nouveaux. Je me rapprochais de la vitrine et regardais les bijoux pour la langue, y en avait des sympas. Jetant un petit coup d’œil au jeune homme que j’avais adopté, je lui souriais doucement.

« T’en veux aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Ven 26 Avr - 11:16

Mon nouveau maitre s’appelait donc Corey, j’aimais bien, je me demande si il voudra que je l’appel maitre ou par son prénom… Dans le premier cas il pouvait courir ! Enfin non si il était gentils pourquoi pas mais j’aimais pas vraiment cette idée. Je pris la suite de sa clope avant de répondre à sa question, tirant une taffe dessus avec un plaisir évident. Houla c’est qu’il est curieux, mon regard se posa sur lui alors qu’il me posait à nouveau une question, me surprenant un peu quand même. En général on en à rien à foutre de ce que ta bestiole à fait avant tant qu’elle te sers non ? Un sourire amusé remplaça bien vite l’air surprit et je repris une tafe avant de répondre.

« Nothing… Je vivais dans un squat dans les quartiers pas fréquentable… Quand il mon chopé j’sortait d’un p’tit boulot et vu q’les flics m’connaissaient d’jà il m’on envoyer à l’animalerie… D’où le terme capturer. Si tu as d’autre question pas de souci.»

Je me demande si il ne va pas me renvoyer la bas après une telle explication, c’est clair qu’à part ce que je faisait pour mon seul maitre, je n’était pas vraiment très utile dans une maison. Si il avait d’autre question cela ne me gênait pas, c’était pas comme si j’aais honte de mon passé… Quoi que avec lui je vais peu être pas trop insister sur le coter trottoir, il à l’air gentils je veux pas le dégouter… Mince alors à quoi je pense moi ?! On verra bien ce qu’il adviendra ! Je lui en parlerait si il insiste point barre…Tiens pourquoi il s’arrête ? Cool un salon de tatouage ! Finissant ma clope avant de la jeter dans une poubelle, je le suivis avec un air curieux et souriant. Je rêve de me faire un tatouage alors entré dans une telle boutique c’est cool ! J’aime vraiment bien l’ambiance qui se dégage de celle là, bah oui faut pas croire, il discutait avec la demoiselle du comptoir alors moi j’en profitait pour observer ce qui à autour de moi. Je n’ai jamais eu l’argent pour me payer un tatouage et je n’aurais jamais osé le faire moi même comme mon piercing. En plus même en l’ayant fait seul je l’ai fait à un endroit qui risque pas grand chose. Tiens il à fini de parler avec la nana, je me rapprochait donc de lui pour regarder ce que lui faisait. Il avait un piercing à la langue ? Hein ? Mais il ne sait même pas si j’en ai.

« Euh… J’ai un piercing au nombril mais j’l’ai fait moi même donc j’sais pas si j’peu changer l’bijoux… Mais oui pourquoi pas, j’aimerai en avoir d’autre... T’en à toi ? »

Oui c’est à mon tour d’être curieux, ce mec semblait vraiment sympa et j’espérais qu’on puisse s’entendre. Bon je ne me fais pas trop d’illusion en général quand on est sympa avec moi c’est qu’il y a une raison, mais avec lui ça ne me gênerait même pas. Mon regard se reposa sur la vitrine, mais coter des piercing au nombril, il y en avait deux qui me plaisait bien, un avec une chainette relier a une pierre noir qui pendait, l’autre c’était un papillons. Oui je sais j’ai des gout de meuf, mais pour ma défense, le nombril c’est en général féminin donc y à peu de piercing masculin. Ouais je sais c’est une excuse de merde… Bref c’était à mon tour d’être curieux, avec une dégaine pareille je me demandais ce qu’il faisait dans la vie.

« Tu travail dans quoi toi ? »

Je le regardais curieux en attendant qu’il me réponde, j’aimais vraiment bien l’aura qui se dégageait de cet humain. Malgré son style qu’on voit d’habitude sur des personne un peu bourrine, lui semblait super calme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   Lun 13 Mai - 7:46

Je me retournais vers mon hybride, quand celui-ci m'avoua qu'il avait lui même fait son piercing. Oulà... Jen'ose imaginer le résultat de cette expérience. J4ai déjà vu pas mal de jeunes le faire eux-mêmes, histoire de défier l'autorité des parents, et ça n'a jamais donné quelque chose de très jolie. Infections purulentes et compagnie, étaient de sortie. Résultat, ils ne pouvaient plus avoir de bijoux à cet endroit.. Il fallait être très vigilent et ne pas faire le trou avec n'importe quoi. Malheureusement, pas mal de gens s'en foutent et le font quand même... Ensuite ils viennent chez des gens comme moi, rampant et criant à l'aide parce que ça a une sale tête. En même temps... Bon bref, on s'en fout, là il ne s'agit pas de n'importe quelle personne, il s'agit de mon hybride, mon futur assistant. Je devais donc vérifier l'état de son nombril.. Faites que ça ne soit pas moche...

« Tu permets que je jette un coup d'oeil ? »

Je me tournais vers lui, afin de me mettre en face, puis lui soulevais le t-shirt, observant le nombril. C'était assez rouge et il y avait des croûtes... Non, pas bon du tout. Une fois rentré à la maison, je le désinfecterais, sinon ça va s'empirer.

« Je suis tatoueur-perceur, et je peux te dire que tu as fait une belle connerie en te faisant toi-même le trou du piercing. Je verrais ça en rentrant, en attendant, choisis toi un bijou ou deux qui te plairais. »

Je lui souris tout naturellement, lui montrant que je ne déconnais pas au sujet du choix des bijoux. Il avait tout à fait le droit de s'en prendre quelques uns, même si je venais à peine de l'adopter. Un cadeau de bienvenue en gros... Je me retournais ensuite vers la vitrine et me mis mon dévolu sur plusieurs piercings... Rah, il fallait que je sois sérieux, je ne pouvais pas non plus acheter toute la vitrine. Je pris donc un ou deux anneaux en argent avec des motifs un peu tribal, et un bijou pour ma lange de couleur violet. Je vins ensuite déposer le tout sur le comptoir, attendant patiemment que l'on vienne me donner ma commande, et ensuite payer ce que je devais. Cela prit quelques minutes, car j'avais la fâcheuse tendance de bavarder un peu avec les gens de cette boutique... M'enfin, une fois le tout fait, je sortis du salon de tatoo, accompagné de Nothing. Quel drôle de nom d'ailleurs.. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.

« Bon, maintenant on rentre. Si tu es sage, je te ferais peut-être un tatouage plus tard... Enfin du moins si ça te tente ! »

Je voulais que le garçon aux cheveux violet, se sente le plus à l'aise possible, qu'il ait confiance en moi. Je voulais qu'il voit, que tous les humains n'étaient pas des abrutis finis. Pour ma part, j'étais plutôt sympa. Après une bonne demie-heure de marche, oui j'aimais bien marcher, mon appart' montrait le bout de son nez. C'était un quartier sympa et tranquille, les voisins étaient pas trop chiants... Bref, je n'avais pas à me plaindre. L'ascenseur nous attendait sagement au rez de chaussé, nous conduisant ensuite à mon étage, c'est à dire le quatrième. Nous traversâmes le couloir, puis je pris les devant, afin d'ouvrir ma porte. Ma déco était plutôt simple, des tableaux fantaisies décoraient les murs, des statuettes du même style, étaient posées sur mes étagèrent. J'avais mes dessins qui traînaient un peu partout.. Bref, un vrai royaume pour un tatoueur comme moi. La décoration me ressemblait parfaitement, j'étais sûr et certain, que cela allait plaire à mon cher hybride.

« Bienvenue chez toi... »

Une fois de plus, je lui souris, bienveillant.

[La suite est à faire chez moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veu sortir!!!!!!!! ( PV Corey )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Corey Perry
» Corey Perry R 27 5325000 1 97 82 79 86 72 75 75 87 71 84 68 73 86 77 78
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: