Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kanon la neko pleine de vie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon

Kanon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

Kanon la neko pleine de vie ~ Empty
MessageSujet: Kanon la neko pleine de vie ~   Kanon la neko pleine de vie ~ EmptyDim 28 Avr - 11:30


Présentation de...
Kanon




Nom: Aucun

Prénom: Kanon

Age: 16 ans

Sexe: Fille

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Race: Neko

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Ecrire ici
Kanon la neko pleine de vie ~ Kaenby10
KAENBYOU RIN de TOUHOU

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Kanon est une petite hybride neko d'apparence toute mignonne. Avec une peau très blanche, on dirait une rose immaculée ayant éclot il y a peu. Mesurant à peine un mètre cinquante, la jeune fille est vraiment toute petite. Normal, vue qu'elle est croisée avec un chat bombay. Ses petites oreilles pointues et sa longue queue sont d'un noir intense et sa fourrure est toute douce. Elle pèse environ quarante huit kilos. Elle a des cheveux roux, enfin, rouge, lui descendant jusqu'au milieu du dos, mais les coiffent souvent en deux petites tresses très fines, hautes. Ses yeux sont grands, exprimant de la bonne humeur, colorés d'un rouge pénétrant. Son visage possède des traits fins, et ses formes sont mignonnes. Ses jambes sont fines mais semble athlétiques. Ses mains sont très fines. Elle adore s'habillée en cosplay, mais au final, les scientifiques lui choisirent un style qu'ils trouvaient, lui allait mieux sur elle. Le Sweet Lolita. Avec ces robes types poupées, enfants. Ils l'habillés souvent en bleu pâle, violet pâle et blanc. Ils lui ont même acheter toute une garde robe, qu'ils confièrent au vendeur de l'animalerie pour l'habiller et que son nouveau propriétaire n'ai pas à lui acheter de vêtements.

À l'intérieur de ma tête


Kanon est une otaku finie elle aime lire des mangas, elle trouve ça fun. Elle en a souvent avec elle et ne les quitte pas. Le problème c'est qu'elle lis aussi très souvent des yuri, elle aime ça c'est excitant selon elle. Comme elle n'a pas la chance d'avoir une fille pour elle elle rêve d'en avoir une comme ça. Elle imagine souvent toute sorte de scène , tout en ne se cachant pas vraiment. Elle est assez fujonshi sur les bords, voir même perverse, elle serait pas contre participer a de vrai ébats Yuri dans sa petite vie. Un jour peut etre elle aura cette chance. Pour le moment elle peux au moins le rêver et aussi s'amuser à cosplayer ses héroïne favoris. Même si elle avoue que son style actuel qui est le sweet lolita lui va parfaitement.

La jeune fille est sinon gentille et souriante quand elle n'est pas prostrer dans ses yuris, elle aime les sorties. En fait elle accepte un peu toute les folies que vous pourriez inventer, elle n'est pas très difficile. Tant qu'elle peu s'amuser et se défouler un peu ça lui fait du bien.En fait la petite Neko est toujours plein de vie et sautille un peu partout si on la laisse un peu faire. Elle n'est pas du genre à rester toujours enfermer, généralement même quand elle lit elle est dehors, si elle peux se rouler dans l'herbe au passage ça peut etre marrant selon elle.

Kanon a aussi assez peur des hommes, elle se cache généralement quand un s'approche de trop ou elle pleure simplement. Elle ne peux pas vraiment les supporter. C'est à cause d'eux si elle à perdue sa mère. Elle est trouve assez inutile et préfère les éviter car elle est capable de les griffer ou autre si ceux ci essaye de la toucher. Malgré qu'elle soit assez docile, face à eu elle à comme un gros rejet profond. Elle ne peux pas sérieusement rester avec un homme plus longtemps que 5 minute sans craquer.


This is my story


Kanon est née dans la rue, sur un trottoir des bas quartiers de Shirakawa. Sa mère était une hybride rebelle s'étant réfugiée dans les bas quartiers, chez un humain prétendant être son ami, mais il finit par l'exploiter dans la maison close. Sa mère était une belle neko, grande, élégante, aux longs cheveux roux orangés et aux yeux d'un vert transcendant. Elle était tellement belle avant qu'elle devienne une hybride rebelle. Elle s'était enfuit de chez son maître car celui-ci l'abusé sexuellement. Finalement, son ami fit pareil si l'on peut dire. Une chambre dans la maison close lui était réservée. Le mobilier était luxueux et raffiné, comme elle. Malheureusement, la mère de Kanon ne pouvait sortir de celle-ci. Son "ami", avait accroché une fine et très très longue chaîne en métal argenté au mur, relié à un collier qu'elle portait autour du cou. Impossible de lui enlever, sauf si on possédait la clé du cadenas du collier. La belle chatte attira nombreux hommes pervers et cruels, qui lui firent tout ce qui était possible. Un jour, un hybride, rebelle lui aussi, vint payer quelques heures en sa compagnie. Ce qui engendra la grossesse de sa mère. Le patron de la maison close l'a fit accoucher sur le trottoir de l'arrière boutique. Kanon fut élevée par le patron, baisée de force dès qu'elle en eut l'âge (10 ans), et brutalisée à tout moment. Voyant sa fille souffrir, elle lui implora de partir loin. Très loin. Ce que la petite fit, sans se prier, non sans peine de devoir laisser sa mère dans cet enfer réel. Finalement, Kanon courut à toutes jambes, s'arrêta quelques jours après, devant un grand bâtiment blanc et bleu. Le laboratoire. Les scientifiques l'a recueillir et lui enseignèrent la manière d'être une bonne petite hybride, pour pouvoir vivre avec un bon maître et ne plus être maltraitée. Bien qu'ils étaient doux et gentils avec elle, elle avait quand même un peu peur de ces hommes, toujours pas remise de son passé douloureux. Au final, elle partie enfin en animalerie, avec sa garde de robe Sweet Lolita, violet et bleu pâle, avec comme consignes au vendeur de ne la vendre qu'aux femmes.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Akiyura

Âge Reel : 24 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Rei me la fait découvrir y a longtemps mais je suis timide

Comment tu le trouves ? : Magnifique

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 6/7

DC ?

Code?Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Kanon la neko pleine de vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Kanon la neko pleine de vie ~   Kanon la neko pleine de vie ~ EmptyLun 29 Avr - 10:05

Je te valide mon Boo mouton violet!!! 8D

Alors, je déplace cette jolie prez', je te donne tes couleurs.
Toi, va choisir ta couleur de dialogue, moi je m'occupe du reste.
Mais fais une demande de maitre si tu veux plus être la neko de Shizuma
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Kanon la neko pleine de vie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception [PV: Kanon]
» Un neko.. docile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: