Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigvald Zamok

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : pompom
Maître de: : ma peluche ?
Situation professionnelle:: esclave ?

MessageSujet: Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée   Dim 28 Avr - 18:39


Présentation de
Sigvald Zamok




Nom: Zamok

Prénom: Sigvald

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Inumimi de race

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: S'habille toujours en robe et ne lâche presque jamais sa peluche.

princess & 7TH dragon

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

    Dans un premier temps en voyant notre jeune amis on se dit que c'est une très jolie jeune fille. En effet il a des cheveux d'une jolie couler bleutée , long attacher souvent en deux couettes. Mais surtout un visage doux féminin, avec des grand yeux qui exprime toujours ou presque l'étonnement.. Le regard du jeune homme est un peu étrange de deux couleurs, il peu troubler, si il n'était pas aussi doux. Tout son visage est fin , ces lèvres aussi.
    Son corps mouler dans des robes n'aide pas a savoir si il est homme ou femme, un corps mince, tout en courbe et en longueur.. ho il n'est pas très grand, non en effet il ne mesure pas plus d'un mètre soixante cinq, mais il porte souvent des talons, et surtout son corps ne possède pas un poil de graisse. Un corps légèrement musclé, un corps modeler par la danse, et la gym qu'il pratique depuis toujours.

    Pour le reste le jeune homme est constituer comme un homme, bon pour tout avouer il n'a pas été gâté par la nature, son services trois pièces n'est pas des plus imposant, il serais même en dessous de la moyenne mais que voulez vous, on fait avec.. Il ne porte pas de marque particulière si ce n'est un grain de beauté sous le téton droit, et un marque de naissance sur la fesse gauche qui rappelle un peu une couronne.

    Niveau attribut animal le jeune homme possède une langue un peu plus rappeuse que la normale, un langue un peu plus grande aussi. Mais se n'est pas tout, il a une belle paire d'oreilles un peu pendante, comme celle d'un gentil chien, mais il possède aussi une belle queue touffue, qui s'enroule sur elle même comme celle d'un chow-chow.


À l'intérieur de ma tête

    Doux, tranquille le jeune homme n’est pas quelqu’un qui se fait remarquer. Pour tout avouer il est assez timide. Il a un peu de mal à aller vers les autres. En fait il a surtout peur qu’on le repousse... Parce qu’il ne supporte pas se retrouver seule dans une pièce. Il déteste en fait la solitude et le noir. La nuit lui fait peur surtout quand il doit la passer seul… Le jeune homme est quelqu’un d’assez ouvert d’esprit, il ne juge jamais les gens.
    Certains, disent qu’il est incapable de le faire. En effet notre jeune ami a un léger retards mental, les mots ne coule pas facilement de sa bouche, c’est souvent pour cela qu’il préfère écouter que parler. Mais il n’est pas bête pour autant, il comprend plus qu’on ne veut bien le croire, c’est seulement qu’il a du mal à comprendre le monde. Il n’aime pas la violence gratuite et pourtant il sait que les humains peuvent le blesser et l’aimer à la fois. Étrangement le jeune homme est un peu masochiste.

    Notre jeune amis ne sais pas lire, par contre il est doué pour les travaux manuelle, il passe souvent de longue heure à dessiner et à coudre ces robes. Il adore découper et rassembler des bouts de tissus… On a essaie de lui apprendre à cuisiner mais encore une fois il s’est révéler assez… Peu doué. En fait c’est une vraie catastrophe dès qu’il doit cuire quelque chose.

    Il est particulièrement doué en danse, que cela soient de la danse classique ou moderne… Elever comme un chien de salon, le jeune homme est un peu collant et surtout incapable de rester seule. Il ne saurait absolument pas se débrouillé dans la rue. A cause de son apparence il a été élever un peu étrangement, un peu comme une fille mais pas tout a fait.. D ‘ailleurs il a des manières un peu efféminée.

    De plus le jeune homme a beaucoup de phobie, il a peur du noir. Peur de la solitude.. Mais aussi peur de la foule, des maladies… Des neko aussi, pas des chats juste des neko. Il a peur femmes, surtout les femmes adultes, les enfants cela vas... Il a aussi peur des aiguilles et des insectes... Bref une jeune personne un peu perdues dans un monde trop grand… mais adorable.



This is my story

    Le jeune inu est né d’une mère et d’un père hybride, en fait sa mère faisait partie d’un élevage… Sa mère avait la permission de garder son enfant jusqu’à ces trois ans, bien qu’elles doivent en avoir un par ans... Pour tout avouer notre jeune homme à passer les trois premières années de sa vie dans les bras d’une nourrice sa mère étant toujours enceinte et fatiguée… A l’âge de six ans il fut vendu à une famille aisée…
    Le jeune homme avait été choisi parce qu’il était mignon et déjà bien docile. Une vrai petite boule d’amour. Il était un cadeau pour l’enfant de la famille, un jeune homme souffrant d’une maladie grave qui lui interdisait tout effort et surtout des mouvements brusque. On apprit rapidement au jeune inu à ne pas brusquer son maitre. Mais aussi à obéir.. C’était un plaisir que de jouer avec le jeune homme, surtout que celui-ci avait un an de plus que notre hybride. Et qu’il lisait très bien.

    Notre inu s’attacha très vite a son jeune maitre, il le suivait partout même quand il allait à l’hôpital même si lui-même il détestait cela. Il détestait l’odeur qui se dégageais de cet endroit, l’odeur de médicaments et de mort aussi. On lui avait dit que le maitre cassait souvent si l’on était trop brusque avec lui, mais il ne comprenait pas pourquoi les médecins ne pouvait pas le soigner..

    Bref c’était une vie tranquille, pour faire plaisir a son maitre il apprit à danser, et pour être honnêtes il adorait cela, il adorait pouvoir montrer les pas qu’il avait appris au jeune homme, surtout que celui-ci semblait prendre plaisir à le voir bouger… C’est vers huit ans qu’il enfila sa première robe.
    Parce que le maitre voulait une petit sœur.. C’était amusant de sentir la jupe tourbillonner autour de ces jambes… Depuis ce jour il ne porta presque que des robes.

    Le temps passa encore et encore, lentement mais surement. La vie continuait son court, le jeune inu devenait de plus en plus joli, il ne quitta pourtant pas cet aspect androgyne qui était le sien…

    C’est surement pour cela que la mère de son maître le regardait bizarrement. Elle était toujours la quand il se déshabillait, ou quand il prenait son bain, elle venait même des fois l’aider a se laver. Pourtant il était assez vieux que pour le faire tout seule. Peu a peu elle commença a le toucher étrangement. Bien qu’il aille sur ces seize ans, le jeune inu ne connaissait rien de la sexualité… Ces attouchements le faisait réagir et lui faisait peur aussi… Surtout quand la maîtresse voulut aller plus loin.

    Il ne put dire non. Pendant deux ans il servit d’amant à la maîtresse, même si il n’aimait pas cela. Pour tout avouer, il avait un faible pour un des autres hybrides de la maison, un beau jeune tori... Bref la vie était tranquille..

    La vie aurait pu continuer comme cela pendant longtemps, sauf que la maîtresse retrouva Sig dans le lit du Tori et il semblerait qu’elle ne veuille pas partager. La femme se mit donc à hurler sur les deux jeunes hommes, criant si fort qu’elle alerta son fils… Un fils qui trébucha dans l’escalier, la chute lui fut fatales. Ces os fragile vinrent déchirer sa cage thoracique.

    Oui un simple chute mit fin à tout… Après cet incident le jeune homme fut vendu comme tous les hybrides… C’est comme cela qu’il s’est retrouvé dans une cage. Et surtout qu’il attends un nouveau maître.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : MissBliss

Âge Reel : entre 25 et trente

Comment as-tu découvert le forum ? : un top site

Comment tu le trouves ? : joli

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 4/7

DC ? nop

Code?Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Sigvald Zamok le Mer 1 Mai - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigvald Zamok

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : pompom
Maître de: : ma peluche ?
Situation professionnelle:: esclave ?

MessageSujet: Re: Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée   Mar 30 Avr - 18:56

voila ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée   Mer 1 Mai - 14:43

bIENVENUE bIENVENUE~

Superbe fiche!
Donc je te valide, va choisir ta couleur de dialogue, et faire ta demande d'adoption.
Le reste je m'en occupe!

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dio][WIP] "Mais je ne suis pas un homme vivant"
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: