Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal L L. Blackrose

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   Lun 6 Mai - 13:42


Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait..
Cristal feat. Corey




Je.. J'y ai longuement réfléchit.. Je trouve ça tellement beau.. Comme les fleurs et les animaux.. C'est un art qui n'est pas respecté.. Et entant que modèle photo et mannequin, je me doit de défendre cet art!..

Je.. JE VAIS ME FAIRE FAIRE UN TATOUAGE!...

Voila.. J'ai les joues rouges pivoine maintenant.. J'ai peut-être même de la fièvre.. Il faut que je reste calme.. Avoir un tatouage me garantira un peu plus de séance photo, j'en suis sur.. Surtout pour mon style.. Enfin.. C'est ce que Cookis.. Ma manager m'a dit.. Mais j'ai beau avoir réfléchit pendant un mois, je ne sais toujours pas quel motif me faire..

Cristal? Cristal! Réveille toi! Concentre toi un peu!

Ahhhhh!!!.. Je sursaute.. Où..où suis-je?.. Oh non.. Je rêvassais pendant une séance photo.. Qu'elle ampotée je fais.. Bon aller.. Encore un petit effort, il reste encore une tenue et la séance est terminée.. Tenue enfilée, maquillage et coiffure achevée, allons y.. Un visage neutre, souriant un peu, mystérieux à la fois, dans un décor de cimetière celtique derrière un manoir au clair de lune. Ce fond est vraiment superbe, la marque Happy Hallo s'est surpassée pour ce shooting.. J'ai hâte de voir le rendu et de pouvoir ajouter ces photos à mon book.

Bien, enfin finit.. Je retourne dans la loge pour me changer.. Voila, je retrouve mon chemisier type pirate avec serre taille bleu foncé, ma jupe illusion courte au dessus des genoux devant et longue au dessus des chevilles derrière bleu foncé aussi, avec ma jartelle, mon serre cou, et mon petit chapeau en accessoires. Coiffée les cheveux lachés avec sur les deux grosses mèches de chaque côtés enroulées dans des rubans. J'ai dit au revoir et merci à tout le monde? Oui. Alors je vais aller manger un morceau au salon de thé. Je me suis commandée une tasse de thé à la rose, avec une salade composée. J'ai pris mon temps pour manger, comme tout les jours. Puis j'ai sortie mon portable. Quinze heures.. Il doit être ouvert.. Aller, j'y vais..

Après quelques minutes de marche, me voila entrée dans le Bodyfikation Tatoonuki.. Le salon de tatouages et percings de mon ami Corey. J'arrive vers la caisse mais ne voit personne.. Oh non.. Il n'est pas la..

B..bonjour.. Il.. y a quelqu'un..?.. C..corey?...







©xPégaze sur Templactif





Dernière édition par Cristal L L. Blackrose le Lun 13 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   Lun 13 Mai - 8:11

Des chants d'oiseaux, un rayon de soleil... Déjà le matin. Bon sang, les nuits passent beaucoup trop vite. J'ai l'impression de ne pas me reposer assez... C'est désagréable. Bref, je pose mon regard, encore flou, sur mon réveil. Ce dernier affiche huit heure quinze.. Ca va, j'ai le temps. J'ouvre ma boutique à dix heure, mais je prépare le matos bien avant. Je devais donc me lever... Pouah, quelle motivation aujourd'hui.. Bon allez Corey, de bout, lève ton p'tit cul de punk et va bosser ! Ce genre de motivation ne marche pas à tous les coups, forcément... C'est donc ne m'étirant, que je m'extirpais du lit. Je me dirigeais ensuite vers ma salle de bain, me déshabillant et me lavant avec lenteur. Je mettais pas mal de temps à me réveiller, c'était embêtant parfois. Mais bon, je n'étais pas en retard, donc ça allait. Une fois tout débarbouillé, je me rhabillais, gardant mon style de punk, lissait mes cheveux rougeoyant et partit de mon appart après avoir dit au revoir à mon hybride.

Pour le moment, je ne voulais pas l'emmener à la boutique, préférant le laisser s'acclimater à son nouveau chez lui. Ca devait le chambouler un peu, lui qui vivait dehors. Je me demandais bien comment il avait fait pour survivre jusque là. Le monde de la rue n'est pas chose facile. Bref, je pris le bus pour aller plus vite et prendre de l'avance. J'aimais pas trop les transports en commun, c'est cher et y a trop de mon de à chaque fois. Pire quant il y des grèves, là, je préfère carrément me déplacer à pieds, quitte à ouvrir ma boutique une demie-heure en retard. Je restais debout, une main accrochée à une barre prévue à cet effet.

Une fois dans la boutique, je m'installais et préparais tout mon matos. A dix heure, les portes de mon salon étaient enfin ouvertes et mes premiers rendez-vous, ne tardèrent pas à montrer le bout de leur museau. Je tatouais tout le monde sans exception. Hybride ou humain, je ne faisais pas de différence. J'accueillais les gens avec un sourire tendre, les menant dans une salle où se trouvait le fauteuil, dans lequel ils se plaçaient lors de la séance. La matinée se déroula à une rapidité fulgurante ! Les séances duraient deux heures maximum, afin de ne pas trop faire souffrir les gens, du moins pour ceux qui avaient le courage de se faire de gros dessins. Dans l'après-midi, je n'avais pas beaucoup de rendez-vous, enfin si mais ils étaient plutôt en fin de journée, donc j'avais le temps de nettoyer mon matériel et de le préparer à nouveau. Mais c'est aux alentours de quinze heure, que j'entendis la porte de ma boutique s'ouvrir. Tiens ? Quelqu'un ? Une voix s'éleva doucement dans la pièce, ; une voix semblant intimidée. Je reconnaissais cette voix avec facilité, me levant finalement pour me montrer face à la jeune femme.

« Hey ! Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin. Qu'est- ce qui t'amène ici ? »

Je souris doucement comme à mon habitude et m'adossais au comptoir en croisant les bras, attendant une réponse de sa part. Penchant légèrement la tête sur le côté, j'examinais la tenue de la demoiselle. Elle avait toujours eut ce style, j'aimais bien. Gothique lolita, un genre mignon et sensuel à la fois. Ouais, ça n'allait pas à n'importe qui..

[Désolée de l'attente, mon net est capricieux >< j'espère que la réponse te conviendra ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   Lun 13 Mai - 13:36


Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait..
Cristal feat. Corey




J'attendais dans le silence de ce salon. Il était agréable à regarder. Une belle décoration de punk. Bien que je ne le connaisse pas, cet endroit, il me sécurise. Normal, car c'est ici de travail Corey. Il est important pour moi.. Et bien que je ne vienne ici que très peu souvent à cause de mon travail.. Il est vraiment beau.. Corey.. Mais il n'est pas attiré par les femmes.. Mais il reste tout de même un ami que j’apprécie.. Tiens le voila! Euh.. ah..!! Mince!! Voila que j'ai trébuchée après qu'il m'ait parler! Qu'est ce que je suis maladroite.. Doucement Cristal.. Relève toi sans trébucher à nouveau.. Voila.. De ma main droite je me gratouille le derrière de la tête assez fébrilement. Et je lui sourit, un peu timidement et gênée par le fait d'avoir trébuchée au son de sa voix, mes joues ont un peu rosies..

Je euh.. Je voudrais.. me faire faire un tatouage.. m..mais.. je ne sais pas encore..quel motif alors je me suis dit.. pourquoi ne pas en parler avec Corey?.. Tu es toujours de bon conseil..

Je souris encore plus timidement cette fois.. Allait-il accepter avec un sourire surprit et amusé? Ou bien se mettre en colère tout d'un coup?.. Je ne sais pas.. Tiens, en y repensant.. Il faudrait que je pense à l'inviter chez moi pour boire une bière de temps en temps.. Bien que je n'aime pas la bière.. Je n'en bois qu'avec lui.. Je m'assis sur le canapé de la salle d'attente, les bras croisés.. Baissant la tête sur mes genoux, attendant sa réaction..

J'en aimerai un.. sur l'épaule droite.. Qu'est ce qui m'irais d'après toi?..







©xPégaze sur Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   Jeu 30 Mai - 11:20

Tiens, toujours aussi timide la petite Crystal. Ca me faisait sourire.. Alors comme ça elle voulait se faire un tatouage ? Hm.. Elle n'avait pas d'idée. Aller Corey, réfléchit, qu'est-ce qui pourrait plaire à cette belle demoiselle ? Voyons voir, sur l'épaule... Un truc qui fasse fin...

« Hm, alors voyons. Déjà, l'endroit que as choisis peut faire camionneur si tu fais pas attention au dessin que tu choisis... donc, j'ai pensé à te faire une sorte de bracelet autour de ton bras. Mais j'ai pas encore d'idée de motifs. T'as pas quelque chose qui te plairais ? Une forme que tu aime, un style, un animal ? Un truc qui me mette sur la piste. J'ai pas envie de te faire n'importe quoi tu vois. »

Je préférais lui poser pleins de questions, pour être sûr de savoir ce qu'elle souhaitais exactement. Je n'étais pas du genre à foncer tête baissée pour faire n'importe quoi, et que au final, ça ne plaise pas à la personne. Je voulais connaître le caractère de chaque client qui venait ici, je voulais aussi savoir les goûts de chacun, afin de voir quel dessin irait le mieux sur telle ou telle personne. Grâce à ce petit système, j'avais réussis à me faire une bonne réputation dans le coin. Du coup, même les moins courageux osaient venir me voir pour me demander des conseils. Je souris doucement à la jeune femme et m'avançais vers un meuble où était rangés plusieurs classeurs. Dedans, il y avait mes croquis et autres dessins, des photos de tatouages que j'avais fait ici, étaient aussi dedans. En feuilletant tout ça, elle pouvait se donner une idée de tatouage.

« Tiens, tu n'as qu'à t'installer sur la banquette à-bas et regarder ça. Ca t'inspireras peut-être. Y en a d'autres dans le meuble si tu le souhaite. Fais comme chez toi et prends ton temps surtout. »

En attendant qu'elle fasse tout ça, je partis dans l'arrière boutique où se trouvait une table et un frigo, le tout aménagé dans un style punk-gothique. J'ouvris donc le frigo, et sortis deux bière bien fraîche. Je revins ensuite vers la jeune femme et posais sa bouteille près d'elle. Je pris ensuite place à ses côtés, regardant l'intérieur des classeurs avec elle, au cas où elle voudrait un avis. J'ouvris les deux bouteilles de bière, et avalais quelques gorgées.

« Sinon ça va ? Tu deviens quoi en ce moment ? »

Je m'accoudais au dossier de la banquette, attendant patiemment que Crystal fasse son choix, je me demandais vraiment ce que j'allais pouvoir lui tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   Jeu 30 Mai - 13:39


Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait..
Cristal feat. Corey




Il n'a vraiment pas changé depuis la dernier fois mon Corey.. Le "mon" est affectif, hein.. Je..je Certes.. Il est beau garçon.. Mais je sais bien qu'il ne sera pas, même jamais intéressé par moi.. C'est un très bon ami, tout simplement! Il faudrait vraiment que je l'invite chez moi un soir.. Ca lui ferait peut-être du bien?.. Il semble fatigué.. Je n'aime pas ça.. Je tiens tellement à lui.. Ici sur cette île.. Je suis seule.. Je n'ai que lui sur qui compter.. Je ne veux pas le perdre.. Encore entrain de m'inquiéter.. Mais je n'y peux rien.. Je me sents seule.. Peut-être devrais-je adopter un hybride plus tard?

Je regardais les images tout en réfléchissant. Un bracelet autour de mon épaule? Oui, c'est vrai que ça pourrait être jolie. Il y en avait des jolies dessiné au crayon. Etait-ce Corey qui avait dessiné cela? Apparemment, il y avait sa signature en bas du papier. Quelque chose qui m'attire? Un bracelet avec un dessin qui est similaire aux rubans qui entour mes cheveux? Ou des perles? Non je sais!.. Un bracelet de dentelle.. J'adore la dentelle..

Je pris la bière et en bu aussi une gorgée. Il savait que j'aime beaucoup la bière. Mais à cause du régime que je suis obliger de respecter, je ne peux pas trop en boire.. C'est bien dommage, en plus.. Je pense ne pas avoir besoin de régime, car je peux manger comme quatre, je ne prends jamais un gramme.. Il faudra que j'en parle à Cookis. Je souris un peu, toujours aussi génée, je le serais moins dans une tout autre situation à vrai dire..

Ca va bien, j'ai de plus en plus de séance photos ce mois-ci.. Je suis un peu fatiguée.. Et puis, je me sens de plus en plus seule.. Je crois que je vais bientôt adopter un hybride.. Qu'en pense tu?.. Et toi?.. Comment te porte tu?..

Je sursaute, mon téléphone sonne, enfin, vibre. Je le prends et l'ouvre pour voir le sms de mon agent. Cookis.. "Si tu veux te faire un tatouage, fais le sur l'omoplate, pas l'épaule." Euh.. Je..je fais quoi moi maintenant.. Je regarde Corey, très génée, rougissant un peu..

J'aurais bien aimée un bracelet avec comme motif de la dentelle.. Mais mon agent me conseil d'en faire un sur l'omoplate.. Elle n'a peut être pas tors..

Je ne sais pas trop quoi faire..








©xPégaze sur Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je.. C'est pour un tatouage.. S'il te plait.. [private feat. Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel
» Un fruit du démon pour une demoiselle, s'il vous plait!
» J'ai honte pour ce que j'ai fait, pardonne moi .. feat Sloane
» Tatouage en ecriture elfique
» "Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" — Kiril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: