Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déception [PV: Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Déception [PV: Kanon]   Ven 10 Mai - 18:49

deception
kanon




Shizuma semblait heureuse de son nouvel achat. La neko avait l'air tout autant obéissante que Lana, sa tigresse blanche. Elles devraient vraiment très bien s'entendre. A merveille même. Elles sont douces, mignonnes et charmantes toutes les deux. Shizuma s'était même permise une plaisanterie avec la nouvelle, la jeune Kanon. De plus elle avait une garde de robe à elle toute seule. D'un côté, elle pourra donner les vêtements d'une des deux penderie restante à Lana, comme ça ele pourrait mettre ceux qu'elle n'aime pas dans la dernière penderie inoccupée. Elle tenait la jolie laisse en fin cuir bleu pâle dans sa main, tout aussi pâle. Le visage sans trop d'expression, mais on pouvait y déceler du bonheur. Elles marchaient des les rues environnentes, en silence. Shizuma détestait parler en marchant, bien que, si Kanon avait une quelconques question, elle y répondrait avec bienveillance. Son épée pendant toujours nonchalamment à sa taille. Bizarre? Non, pas pour Shizumma. Puisque, étant professeur de sabre, elle avait donnée, ce matin, un cours.

Arrivant enfin dans le quartier chic, elles passèrent devant une grande maison toute blanche, qu'était celle de ses deux parents. Elle l'expliqua à la petite chatte. Lui expliquant par la même occasion qu'elle possèdait un studio derrière, avec un jardin. Et que, en toute logique, c'était ici que la neko rousse allait habiter avec elle. Elle lui parla aussi de Lana. Entrant enfin dans le studio, Shizuma s'arrêta net, s'étonnant du calme inhabituel de l'endroit. Il était calme comme ça avant, mais avant d'avoir une hybride à la maison. Qu'arrivait-il? Lana était sortie? Elle s'avança jusqu'au salon, ou elle trouva, sur la table basse, un bout de papier, ou il était écrit "Désoler maîtresse, je suis partie".

Au vue de ses mots, Shizuma fût prise d'un début de colère et serra le poing sur la feuille, ce qui l'a déchira en morceaux qui tombèrent à terre. Elle se retourna, la tête baissait, et donc, ces yeux n'étaient pas visible pour Kanon car cachés par sa frange. Elle se retourna pour a nouveau sortir, sans rien dire à la petite Kanon. Il fallait qu'elle se défoule. Elle s'occuperait de Kanon, une fois qu'elle serait calmée. Donc la petite chatte pouvait faire ce qu'elle voulait en attendant que sa maîtresse retrouve son calme.

Elle sortie dans le jardin, dégaina son sabre et commença à s'entraîner. Se battant contre un ennemi imaginaire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Dim 12 Mai - 9:38

Kanon suivait gentiment sa maîtresse avec un sourire, toujours à quattre pattes sans honte d'être ainsi et encore moins avec une laisse. Qu'il est bon de pouvoir se dégourdir un peu, elle pouvait sentir cette air frais sur son visage. Elle se sentait bien avec cette laisse cela prouver un peu une liberté même si au fond ce n'était pas encore totalement le cas mais elle s'en fichait. Shizuma semblait elle aussi heureuse d'avoir pris la Neko même si son visage était pas très expressif. La Neko ne disait rien, elle n'avait pas à parler, surtout qu'elle n'avait rien à dire même si elle avait un gros sourire au lèvre.Kanon regardait curieuse un peu tout en fait, ici tout était beau, c'était pas pareille que dans l'animalerie. La neko s'amuser même à regarder les autre personne assez curieuse d savoir ce qu'il faisait c'était assez instructifs. Elle se demandait si il y avait de femme qui était ensemble par ici, ça serait marrant de les épier un jour. Mais il semblerait pas que ce genre de couple soit courant. Shizuma e mit à parler en expliquant ce qui aller se passer maintenant, la neko écouter sagement. Sa maîtresse avait une autre hybride qui semblait lui donner le sourire, elle aimer vraiment. Kanon était un peu jalouse d’être encore loin de cette effet là mais c'était normal.

Kanon suivait sa maîtresse entrant dans le studio qui était calme, il n'y avait personne ici. La neko bougeait les oreille mais il n'y avait pas vraiment de bruit. Etoile sama pris un papier qu'elle déchirait, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Malgrès que sa maitresse le cache, elle avait envie de pleurer. Son autre hybride serait partie C'était une bonne question. Sizuma partit dehors assez en colere s’entraînant contre du vent, elle voulait se calmer. Kanon était donc seule mais 'inquiéter un peu pour celle qui la recueilli. La Neko ne se gêna donc pas d'elle aussi dans le jardin étant un peu trop curieuse et gamine sur les bords elle devait réconforter de sa manière sa gentille Maîtresse.

-Vous n'allez pas bien Etoile-sama? Vous voulez quelque chose? Je voudrais tant vous aidez parce que vous semblez malheureuse?

Kanon vint non loin de sa maitresse s'asseyant au sol et tenddant ses bras comme pour lui réclamer un calin. Mais c'était plutot sa façon maladroite de lui dire de venir dans les bras de la neko pour trouver du réconfort. Elle la fixait dans les yeux avec un sourire assez innocent, ne se doutant pas réellement du pourquoi elle semlait si malheureuse, elle ne connaissait rien d'ici. Tout ce qui parraissait était la tristesse mal dissimuler d'etoile sama. Kanon se demande ce qui a bien pu se passer pour que d'un coups le sourire passe à cette frustration, et qui était l'hybride avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Ven 17 Mai - 12:42

deception
kanon




Concentre toi.. Concentre toi sur le bruit du vent.. Shizuma était assise dans l'herbe. Son sabre faisant le long de son bras, brandit. Prête à attaquer. Elle le releva du sol humidifié par la rosée du matin, et continua à se battre contre le vent. Quand soudain.. Elle se mit à lui parler.. Pourquoi avait-elle fait ça! Premier cours de sabre: ne jamais déranger un sabreur pendant son entraînement. Ah.. Oui.. C'est une simple hybride.. Une hybride.. Lana.. La tigresse.. Shizuma s'était bien faite avoir avec elle.. Mais plus maintenant.. Elle n'allait pas se faire avoir avec cette Kanon! Tout d'un coup, des brives de souvenirs revinrent en elle. Ce fameux jour de ténèbres dans la maison de ses parents. Shizuma était entrain de descendre l'escalier. Et tout d'un coup, son amie, celle quelle aimait à cette époque, dégringola l'escalier de marbre. Et s'aplatit sur le sol du rez de chaussé.. Ne bougeant plus. L'hybride usagi, tout en haut de l'escalier, lui, tout sourire, faisait coucou à Shizuma. Il l'avait tué.. Il l'avait tué par jalousie! Plus jamais! Plus jamais elle ne ferait confiance à un hybride! Non!!

Shizuma lacha son sabre qui s'abatit à terre. Elle tomba tout d'un coup à genoux sur l'herbe. Les deux mains sur chaque tempes. La tête levée vers le ciel. Hurlant presque un "non" de douleur. Elle se calma au bout de quelques minutes.

Reprenant d'un seul trait son sabre, le visage emplie de colère. Elle arriva d'un pas préssé vers la petite chatte rousse. Brandissant son sabre sur le cou de la petite, s'approchant si près qu'elle tomba à terre.

"
Tais-toi! Tu devrais apprendre à te tenir! Grr!! Je vais te dresser moi tu vas voir! "

Elle rangea son sabre dans son fourreau et prit la petite par les cheveux pour la traîner jusqu'à la chambre ou logeait Lana. Une chambre avec trois lits, un avec une couvertures rouge, bleu et verte. Avec chacun une armoire, et un bureau. Elle lança la petite contre un des bureaux. Puis se dirigea vers un petit placard fermer à clé, quelle ouvrit avec une clé autour d'une chaine à son cou. Elle prit à l'intérieur un fouet et s'arrêta devant elle, s'apprétant à frapper.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Dim 19 Mai - 7:42

La Neko tendait ses petits bras frêle vers sa maîtresse avec un grand sourire. Elle pensait bien faire mais ce n'était pas le cas du tout, elle voyait bien que Shizuma semblait contrarié. Kanon avait fait une bêtise. Sa maitresse avait les deux genoux au sol d'un air vraiment triste, pourquoi ça, la neko ne savait pas vraiment, mais ça semblait lié à son action. Shizuma avait repris son sabre qu'elle pointa vers la pauvre neko qui était en pleure et tombait à la renverse. Elle allait mourir maintenant alors qu'elle venait enfin de sortir de sa cage, les larmes coulait sans qu'elle le veuillent vraiment. Shizuma avait pris les cheveu de la neko ce qui lui fit rappeler des souvenir, qui était pas très bon. Shizuma était comme les autre alors, elle avait signer le pacte avec le diable. L'humaine la jeta dans la chambre telle un sac à poubelle et assez fort. Kanon hurla de douleur et se recroquevillait sur elle même. Elle se revoyais être au sol presque sans vie avec du sang et les humains autour. Elle en tremblait pleurant, ses souvenir était revenue elle qui voulait les oublier,c'était rater. Elle ne voyait plus rien dans sa position, elle entendait des bruit mais elle étaitt au sol en tremblant ne bougeant plus ne gémissant plus que des ne me tuer pas.

Kanon aurait jamais du accepter d’être enfermée, même si ça allait de même avec sa vie. Elle devait se calmer, même si cette image dans la tête était de plus en plus forte ne pouvant pas s’empêcher d'y repenser.Cela se passait comme à l'époque, elle avait vu entre ses jambes que sa maîtresse avait un fouet. La Neko tremblait un peu plus paralyser par la peur pleurant un peu plus. Elle avait encore les cicatrice de son passé sur certaine partie du corps, mais il était certain qu'Etoile sama s'e, fichait. Sa tristesse semblait aussi grande que le Neko, qui ne pouvait qu'attendre l'impact de ce fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Mer 22 Mai - 15:54

deception
kanon




Voila qu'elle avait ce fouet en main. Ce fouet qu'elle avait achetée par simple précaution, pour se défendre si un hybride l'attaquait.. Et seulement pour cela. Qu'arrivait-il à Shizuma enfin.. Elle avait succombée à une crise de rage?.. C'était tellement inhabituelle de sa part.. Elle ne se reconnaissait plus..

Voila que la petite Kanon pleurée en gémissant à grosses larmes et gros sanglots.. Qu'avait-elle fait?!.. Elle l'avait encore plus traumatisée.. Qu'était elle devenue.. Non.. Elle avait changée à cause de la disparition de Lana.. Ca l'avait beaucoup touchée.. Alors que Kanon n'avait rien fait.. Elle s'inquiêter juste pour sa maitresse..

Les larmes se mirent à couler comme un fleuve sur les joues de Shizuma.. Elle plia le fouet jusqu'a ce qu'il se casse en deux. Et le jeta au loin. S'éccroulant à genoux sur la moquette orange pâle. Ecartant les bras, regardant d'un air désolé la chatte, parlant d'une voix tremblante:

"
Je.. pardonne moi Kanon.. Je me suis emportée.. Je.. ça n'arrivera plus.. viens la.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Mer 22 Mai - 19:13

Kanon tremblait en pleurant ses souvenir la hantant violement, elle attendait d'être frappait. Elle avait était prévenue si elle faisait une bêtise elle serait punie. Pourtant la neko jamais avait pensait se refaire frapper un jour, et si derrière ça déboucher sur des hommes qui débarquait. Les images traversait sa tête et la faisait encore plus trembler, elle fixait juste l'objet de terreur dans la main de Shizuma. Pourtant quand elle vis sa maitresse cassé l'objet et s'effondrer en larme Kanon s'arretais de trembler légèrement. Etoile Sama demanda à la Neko de venir, elle ne se fit pas vraiment prier Se levant d'un coups et allant se blottir contre sa maitresse encore en boule mais séchant ses larmes et la regardais. Elle devait etre si triste elle devait avoir besoin de réconfort. La Neko restant blottit la regardait pleurer mais ça lui faisait mal de la voir ainsi, pourtant elle ne la connaissait pas vraiment.Timidement avec sa queue elle va pour essuyer les larmes de sa maitresse, toujours blottit et aussi en pleure tremblante encore.

-Ne vous excusez pas Etoile-sama, je vous en veux plus. Je vous aime bien vous savez, et le sourire vous va mieux. Je vous promet d'être une bonne hybride pour vous le redonner et de pas vous quitter.

Kanon avait fini de sécher ses larmes, et recommença à sourire. Même si pourtant elle continuer de trembler ,elle lutter pas contre son passé c'était terrible. Les images fuser encore mais, ça se calme. Elle devait penser qu'au bonheur de Shizuma le sien était secondaire.La neko se calmait passa ses bras timidement autour de Shizuma pour la câliner et se blottir un peu plus.Elle était heureuse là mais abuser peut etre un peu même si on pouvait l'entendre ronronner légèrement.Elle fermer même les yeux de contentement, toujours en ronronnant légèrement.Elle disait doucement et en souriant.

- Ne pleurez pas je suis là Etoile sama. Je suis là pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Mar 28 Mai - 15:02

deception
kanon




La pauvre Shizuma n'allait pas bien du tout. Elle était totalement désemparée. D'une part par d'anciens souvenirs qu'elle essayait d'oublier mais qui revenait inlassablement dans son esprit dès qu'un hybride lui faisait peur. Et d'autre part à cause de la disparition de sa première hybride, Lana, à laquelle elle s'était énormément attachée en quelques jours à peine.. Pourquoi était-elle partie?.. Pourquoi l'avait-elle laissée alors qu'elle lui avait promit comme Kanon, qu'elle ne partirait jamais.. Elle qui avait réussi à un peu redonner confiance à Shizuma envers les hybrides..

La petite chatte rousse se blotti en boule contre la poitrine de sa maîtresse. Bien qu'elle soit plus naïve, Kanon était beaucoup plus mignonne et surtout attendrissante que Lana.. Bien que, Kanon semble moins futée pour donner confiance à Shizuma pour ce qui est de se confier quand ça ne va pas bien..

Quelque chose de poilus éffleura les joues de Shizuma, elle eut un moment de recule, suprise et ne sachant pas ce qui était entrain de se passer, vue quelle était perdue dans ses pensées.. Ce n'était autre que Kanon, essayant les larmes de Shizuma avec sa petite queue noire. Shizuma sourit attendrit.

Shizuma se leva doucement, prenant la boule de poils bleu pâle dans ses bras pour l'amener jusqu'au salon, et l'a déposa sur le sofa capitonné rouge en velours. Puis elle se dirigea vers la cuisine, et rapporta quelques minutes après sur un plateau, deux tasses de thé vide, avec une grande théière fumante remplie de chocolat chaud, avec un gâteau rose et jaune pâle décoré de groseilles. Elle remplit les tasses et servie une part de gâteau à Kanon, et à elle dans des assiettes assorties au service à thé.

"
Oui.. Tu as raison, c'était le choc du moment.. Pardon.. Tiens, voila notre gouter. Chocolat chaud avec gâteau de mousse à la framboise et au citron.. On parlera en mangeant. Si tu as des questions sur tes conditions de vie ici, n'hésite pas. Moi je te donnerai les règles à respecter au fur et à mesure. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Mer 29 Mai - 9:36

La neko était bien blottit regardant sa maîtresse un peu surprise par le geste qu'elle avait fait C'était surement idiot d'essuyer des larmes avec sa queue il faut dire, et ça plairait peut être pas. Au final étoile-sama lâcha un sourire, ce qui faisait plaisir à la rousse. Même si c'était quelque peu maladroit elle avait réussi à lui redonner le sourire. Kanon sourit aussi face à cette idée, elle n'aimait pas les larmes bien qu'elle même est pleurer. Shizuma porta la neko sans soucis, elle ne semblait même pas forcer. Kanon se laissais faire ne bougea pas une oreille profitant de cette balade le plus possible. La neko fut mise sur un sofa très jolie,elle se mis mieux pour être plus présentable quand même. Shizuma ramenait de quoi manger et boire, kanon remuait la queue contente car elle avait faim. Pourtant la neko attendez sagement qu'on lui dise qu'elle avait le droit d'en prendre pour faire quoi que ce soit. Shizuma lui parlais ce que la neko écouter sagement la fiant avec un léger sourire.

-Ce n'est rien Etoile-sama je ne vous en veux pas. Bah euh je vous connais pas du tout je voudrais vraiment tout savoir. Je ne eux pas vous décevoir. Je vous aime avec un sourire vraiment.

La neko regardait maintenant la nourriture et son ventre grognait un peu. Oui elle avait faim mais oser pas toucher à ce qu'elle pouvait voir. Kanon était polie , et surtout obéissante, elle n'avait pas reçu d'ordre ni d'avis pour manger. Alors elle remuait la queue en attendant qu'elle puisse manger ou avoir plus de renseignement sur ce qu'elle peu ou pas faire ici, elle n'était pas contrariante. Tant qu'elle ne doit pas toucher des homme ou se faire taper elle serait très gentille.

-Je dois juste vous dire Etoile-sama, que je hais les hommes. Mais tant que je suis avec vous tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Sam 15 Juin - 18:49


deception
kanon




La femme aux long cheveux gris, avait bien remarquait que la petite chatte rousse était rouler en boule de poil roux contre elle. Tremblant encore un petit peu, la peur partant petit à petit. Au bout de quelques minutes, elle senti une chose comment dire.. Euh.. Bah.. Etrange.. Sur le haut de sa joue gauche.. C'était tout poilux!.. Et ca devenait humide en contacte avec les larmes de Shizuma. Qui d'ailleurs, surprise, sursauta doucement. Elle se calma quand elle comprit qu'il s'agissait de la petite queue noir, toute fine de son hybride. Qui par gentillesse lui essuyait ses larmes de crocodiles. Sur chaque joues. Ce qui l'a fit tout de suite sourire d'amusement.

Elle sourit à nouveau, toujours assise sur son sofa, près de son chat. Se rappelant ce souvenir attendrissant. Regardant Kanon, amusait, toujours. Sa petite queue remuait de plaisir, si c'est pas mignon.


"Tout savoir sur moi?.. Quelle petite curieuse que tu es Kanon. Tu es adorable. Je suis professeur de sabre en club, je suis très solitaire, j'aime le calme.. Je ne serai pas tout te dire, tu apprendra au fur et à mesure que l'on se côtoiera."

Shizuma souriait encore, et cette fois de satisfaction, avec des yeux plissaient. Elle obéissait à merveille semble t-il. Elle l'appelait comme elle l'avait demandait. Elle prit une gorgée de sa tasse de chocolat et une bouchée du gateau, citronné à souhait. Elle n'aimait pas les hommes? Quel joie.

"Tu n'aime pas les hommes? Moi non plus, je suis homosexuelle. Mais j'ai des amis hommes bien évidemment. Mais tu n'en verra pas à la maison."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Lun 24 Juin - 6:40

Kanon adorait être blottit ainsi bouger ne lui viendrais même pas à l'idée semble t'il. La chaleur dégagé par sa maîtresse était tellement douce à cette instant plus qu'avant en tout cas. Ses queue était mouillais des larmes de Shizuma mais peu importe ça lui faisait plaisir elle souriait maintenant. Il n'y avait pas meilleur cadeau, la Neko aimait bien son sourire aussi. Kanon voulait tellement tout savoir sur sa jolie maitresse, elle était curieuse et assumer, ce qui semblait amuser Etoile sama. Kanon noter dans un coin de sa petite tête tout ce que venez de dire Shizuma, après tout c'est pur son plaisir personnelle et surtout ce qui à ne pas faire. La rousse devrait éviter le bazar alors, elle se roulerais en silence alors surtout pendant le cours de sabre, il semblait que ça soit très très important. Elle avait faillie prendre le fouet pour ça et elle avait compris la leçon même si son corps était encore intacte, mais valait mieux éviter de l’embêter.

Kanon regarder la nourriture en bavant à moitié elle avait faim mais osait pas toucher, et voulait pas cuper la parole de Shizuma, sa politesse la perdra, en plus il y avait des gateau sur la table. Les sucrerie c'était toujours bon et ça se mange sans fin, et là y en avait juste pour elle. Malgrès qu'elle soit à moitié en trans savoir Etoile sama homosexuelle, fit rougiir la pauvre Neko. C'était comme dans ses livres alors, ça serait tellement bien que Kanon puissent expérimenter des choses avec elle un jour mais pas pour l'instant il valait mieux apprendre à la connaitre.

-Je suis chanceuse alors si vous n'aimez pas les hommes.Vous etes vraiment parfaite étoile sama.

Kanon réentendit son ventregrognait et rougissait un peu plus de gêne, elle allait pas pouvoir s'empecher longtemps c'était certain. Si elle demandait à sa maitresse ça serait peut être plus facile. Alors la Neko pointa du doigt toute gêner le plat de nourriture, essayant de rassemblait tout son petit courage.

Est ce que je peux en manger Etoile Sama?

C'était surement idiot comme question, mais on lui à appris à être ainsi un peu il faut dire. Kanon avait tellement faim regarder ses gâteau était un peu comme une torture et elle espérer tellement pas craquer avant que Shizuma dise oui. Elle allait s’empiffrer comme une morfalle dessus, elle n'avait pas eu de telle nourriture depuis si longtemps qu'elle allait en profiter autant qu'elle peux à cette instant tout en restant contre sa maîtresse chérie bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Mar 25 Juin - 12:52

deception
kanon




La petite était tellement mignonne. Elle avait bien fait de l'adopter. Elle avait eu raison de choisir une hybride bien plus jeune que Lana. A présent, Shizuma essayait d'oublier son ancienne hybride. Cette traitre. Bien qu'elle s'inquiétait encore pour elle. Bref.. Shizuma regardait la petite qui venait de parler joyeusement. Parfaite? Bien au contraire. Elle eu un petit rire de gorge à cette idée. Au bout d'un moment, elle entendit quelque chose gargouiller, sans doute l'estomac de la neko, et elle avait raison. Elle pointait la coupelle ou était déposer la part de gateau de Kanon. Elle vint la caresser entre les oreilles douces à souhait.

"
Bien sur que tu le peux. N'attends pas que je te donne l'autorisation de manger. Je te donnerai des ordre, mais quand je n'en donne pas, tu es libre de manger, boire, sortir, inviter des amis, ect.. D'ailleurs tu aura de l'argent de poche chaque semaine, et tu devra me demander quand tu voudra sortir. "  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Lun 1 Juil - 9:30

Quand Shizuma lui dis qu'elle pouvait manger la neko ne se faisait pas vraiment prier attaquant sévèrement sa part. On aurait dis une morfale, elle avait faim c'était certain et comme c'est une gamine encore un peu elle était heureuse d'avoir des sucrerie. Elle ronronner se laissant caresser, et mangeant un peu moins comme une folle pour quand même être respectable, bien que c'était trop tard pour son habit maintenant tachée, mais détail. Kanon avait tellement de vêtements que un taché c'était pas vraiment la mort pour elle, ne connaissant pas les contrainte du lavage etc. La neko écouté les paroles de shizuma, sans rien dire juste en mangeant. Elle comprenait pas vraiment pourquoi elle aurait de l'argent de poche et niveau amie Kanon n'en avait pas. C'était un rat de bibliothèque elle était pas forcément sociale, et elle n'avait pas vraiment besoin de sortir seule rouler au sol lui suffisait tellement. Elle essuyait sa petite bouche ayant terminer de manger, son ventre ne grogner enfin plus.

-Je n'ai pas vraiment d'amie Etoile-sama. Moi j'aime lire et je m'amuse dans mon coin ou je roule par terre. Puis quand je vois comment je suis bien quand je suis avec vous je vois pas pourquoi je sortirais sans ma jolie maîtresse.

Au moins ça avait le mérite d’être clair,elle n'aime pas vraiment sortir seule mais ça elle veux pas l'avouer. Et puis elle était certaine qu'étoile sama allez bien s'occuper d'elle. La neko regarder la tache sur sa robe il valait mieux qu'elle essuie avant que ça tache sa maîtresse quand même. Elle essuyait avec sa serviette la tache pour qu'elle ne tache pas Etoile sama. Kanon avait le soucis du détail et était concentrée dessus en plus la queue qui bouger un peu bizarrement pendant qu'elle se concentrer. Les mouvements de celle ci était tellement aléatoire que ça pouvait toucher shizuma sans qu'elle s'en rende vraiment compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   Dim 21 Juil - 14:20


deception
kanon




Shizuma observait sa nouvelle petite, à qui elle commençait à s'attacher doucement. Sa petite Kanon. D'ailleurs elle trouvait ce prénom assez marrant, car elle s'appelait comme la marque d'appareil photo célèbre. Bien que Shizuma aime la photo, elle n'avait aucun appareil chez elle. Trop passionnée par ses sabres et son club. Bref, quand Kanon ouvrit la bouche une fois qu'elle eu finit de manger. Dit donc.. Elle n'était pas très perspicasse cette petite.. Elle dit aimer lire, donc si elle a de l'argent de poche elle pourra s'en acheter... Ou alors avait-elle manger trop vite et elle était fatiguée?

Elle nettoya sa robe qu'elle avait tachée, ce n'est pas grave, elle allait la mettre au lavage et hop tout disparaitrait! Sa queue toucher le bras de Shizuma de temps en temps, mais c'était marrant de la voir concentrer comme ça.

"
Je croyais que tu aimer lire et surtout des Yuri, Kanon? Dans ces cas la, tes sorties pourraient te servir à allait à la librairie et ton argent à t'en acheter. Et si tu veux je t'accompagnerais. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déception [PV: Kanon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception [PV: Kanon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Figurines alternatives pour Kanon
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» [Missions armures d'or] La maison du Sagittaire ! (pv Kanon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: