Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]   Lun 13 Mai - 7:25

Voilà à peine quelques jours que j'étais arrivé dans la demeure de mon nouveau maître. Je m'habituais lentement à ma nouvelle vie, désormais accompagné de Bounty, mon chaton. Il me suivait partout, ne semblant pas vraiment vouloir me lâcher d'une semelle. William, mon maître, voulait me prendre des vêtements, me répétant sans cesse qu'il me fallait quelque chose sur les fesses... Ca avait le don de me faire rougir à chaque fois. Mais personnellement, je ne voyais pas comment il allait faire pour me faire sortir de chez lui, alors que je n'avais qu'un simple t-shirt sur le dos. Vu la taille du vêtement, un pantalon ne m’irait pas du tout. Je m'imaginais déjà entrain de flotter dedans, les pieds devenu invisibles sous le tissu. Ca pourrait être comique, comme gênant, si le vêtement venait à tomber à mes chevilles. Non vraiment, comment me faire sortir dans une telle tenue. En attendant de trouver mieux, j'eus le droit de porter un boxer. Certes il était un peu trop grand, mais il ne risquait pas de me faire faux bon. C'était mieux que rien, maintenant, on pouvait sortir en toute tranquillité... Enfin, pour moi c'était une autre histoire. Jamais je n'avais mis les pieds dehors... Avec mon ancien propriétaire, je n'avais pas le droit de faire grand chose, sortir dehors en faisait partie. J'étais comme un prisonnier, constamment enfermé.

Mais, j'avais plus ou moins confiance en William, alors... Je me laissais guider jusqu'à la voiture. Ca aussi je n'avais pas eus l'occasion de connaître cette chose. Mon premier voyage à l'intérieur n'avait pas été des plus rassurants. Ca bougeait dans tous les sens, me donnant parfois la nausée. Depuis, appréhendais un peu les trajets suivant. Toute fois, je ne disais rien, grimpant docilement dans le véhicule. Bounty avait eut du mal à me laisser partir, miauler comme un malheureux une fois que j'avais franchis la porte. Ca m'avait fait donné mal au cœur de le voir réagir ainsi... J'aurais bien voulu le prendre avec nous, mais les animaux sont interdit dans les magasins de vêtements. Dommage... C'est donc avec un peu d'angoisse que nous partîmes pour le centre commercial. Je ne savais pas à quoi cela ressemblait, et je ne le saurais jamais.. Qu'importe. Une fois descendu du véhicule, je pris la main de mon maître, quasi instantanément, afin de ne pas me perdre. Je marchais ensuite à ses côtés, me laissant guidé dans les lieux.

Nous étions enfin entrés dans une boutique.. Toute fois, un problème s'installait devant moi : A quoi ressemblait les vêtements qui s'y trouvaient ? Comment allait-je faire pour me choisir des affaires ? Surtout que je n'avais jamais eus le droit de choisir quoi que ce soit. Tout ce que j'avais porté jusqu'à présent, était des lanières en cuir, posées un peu partout sur mon corps, me donnant un air de maso...

« Je ne sais pas... Quel style de vêtements... M'irait ? »

Il fallait absolument que je demande de l'aide à mon maître, lui seul pouvait à nouveau me guider là dedans. Je lui faisait confiance...

[Désolée c'est pas terrible > > ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]   Lun 13 Mai - 20:29

Kiryu était arrivé depuis quelques jours et ce n’était définitivement plus possible ! Le voir se balader avec juste un t-shirt sur le dos était en sois déjà pas simple à gérer, mais quand inconsciemment il prend des poses totalement pas anodine c’est impossible ! Oui vous devez vous dire je suis faible, mais j’assume sur le coup ! Le seul souci c’est qu’est ce que je pouvais bien lui mettre pour qu’il ne sorte pas a poile dans la rue non plus ? Je ne me voyait pas allez lui acheter des vêtements sans avoir son avis, il était peu être aveugle mais il avait le droit d’avoir des vêtements qui lui plaisait non ? Depuis son arriver j’essayais de tout faire pour qu’il se sente bien, amenant parfois à des situation des plus comiques, mais passons. A défaut d’un pantalon, il pu mettre un boxer, ne le dite pas mais je l’ai fait repriser par une servante de ma famille pour qu’il ne lui tombe pas des hanches… Ce n’est pas permis d’être si fin… En parlant de ça, j’était assez content car petit à petit il se remettait a manger correctement, toujours sur mes genoux c’est sur mais il était déjà plus à l’aise et moins retissant. J’avais bon espoir qu’il se remplume au fil des jours. Et puis Bounty aidait bien malgré tous, même si notre relation ne pouvait toujours pas être appelé comme ça, il obligeait parfois l’inu à faire des choses. Hier il est rester sur la table a grogner jusqu'à ce que le jeune homme ai fini de manger, c’état assez comique… Il est pas si con que ça se chat… Oublier ce que je viens de dire… On va juste acheter des fringue pas la peine de simuler la fin du monde la barre chocolaté ! Il miaulait comme pas possible, déjà ce que ce n’était pas simple pour Kiryu de sortir alors là… Je le sentais hésité a revenir vers son chaton et à rester chez moi pour je ne sais pas combien de temps encore… Mon bras entoura ses épaules pour le guider jusqu’à ma voiture, je e l’obligeait pas mais cela lui montrait qu’il ne fallait mieux pas faire demi tour. Bon ce n’est pas non plus comme si j’allais le punir, j’en serais totalement incapable pour lui…
Le trajet fut rapide, moi j’aimais conduire mais de toute évidence cela ne plut pas du tous à l’inu qui semblait totalement crisper, bah tant pis, il n’allait pas marcher non plus… Une fois arriver, je l’aidait à descendre et il attrapât ma main avec la sienne, bien plus petite. Je le guidais avec le plus de douceur possible, de plus j’avais fait en sorte de venir quand il n’y avait pas trop de monde pour qu’il ne soit pas trop effrayer. Le magasin ou je le guidais était une petite boutique ou on trouvait de tous, j’achetait quasiment tous mes fringue hormis les costumes la bas. Ha oui pas bête, je suppose qu’il n’a jamais porter que ces lanière.

« Tu n’à jamais porter autre chose que les lanière en cuire ? » Ma main passa doucement dans ses cheveux, l’autre n’ayant pas lâché la sienne tandis que je réfléchissais. « Déjà il te faut quelque truc simple, des t-shirts uni et quelque pantalon pas trop compliquer a mettre pour toi… Ensuite… Il n’y a pas un style qui t’attire ? Sinon je peu te décrire les vêtement que je vois. »

Pour la première partie ce ne fut pas compliquer, des t-shirt blanc, noir et gris à sa taille ainsi qu’un bleu ciel avec des petits dessins sur certain, je lui les avais auparavant décrit pour savoir si ils lui plaisaient. Je lui pris aussi un gros sweet gris au cas où, de toute façon je lui décrivais tous ce que je prenais, lui laissant toucher si il le voulait. Les pantalons, ce fut pour la taille que j’eu plus de mal et je du demander conseil a une vendeuse je ne voulais pas épuiser l’inu avec des essayages… Finalement ce fut aussi réglé et je lui pris quelques pantalons ainsi qu’un short pour la nuit. Une veste m’attira particulièrement, noir, assez épaisse avec des oreilles de chat. Je lui fis toucher la capuche.

« Elle est mignonne, tu ressemblera à Bounty avec ça. Enfin si elle te plait. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]   Lun 20 Mai - 17:27

Mon maître me posa une question, à laquelle je ne pris pas la peine de répondre, vu qu'il enchaîna aussitôt. Et puis de toute manière, je n'étais pas bien bavard. Je me laissais donc guider dans les rayons du magasin, William me faisant toucher les textures des différents vêtements qu'il prenait en main. Grâce à lui, je pouvais dire si oui ou non, le vêtement me plaisait. Pour le moment, ça allait... Mon maître me décrivait les affaires dans les moindres détails. Dommage que je ne puisse pas voir, j'aurai bien voulus partager un peu mieux ce moment avec lui. Le style des fringues m'importait peu, du moment que je n'étais pas ridicule dedans, ça m'allait. Je ne pourrais jamais faire pire que les lanières en cuir... Non jamais.

J'entendis mon maître discuter avec une femme. Sur le coup, je me sentais un peu jaloux, sans vraiment savoir pourquoi... Pourtant, il n'y avait pas de quoi, ils parlaient juste de vêtements. Mais quelque part, un côté en moi me disait de jalouser cette femme. Elle au moins, pouvait profiter de la vue qu'elle avait sur le brun. Elle pouvait le voir, le regarder dans le blanc des yeux, alors que moi, j'étais plongé dans le noir le plus complet. Je resserrais un peu plus mon emprise sur la main de William, n'y faisant pas plus attention que ça. On continua ensuite notre petit tour. Je me sentis attiré dans un côté, comme si mon maître avait remarqué quelques chose, ou voulait éviter quelque chose.. Il guida mes mains sur une veste, que je commençais à toucher... Elle avait des oreilles de chat sur la capuche, et dans le bas du dos, une queue était accrochée par une sorte de mousqueton discret. Un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres, la veste avait l'air jolie et sympa à regarder.

« Je veux bien... Elle a l'air chouette. »

Je me demandais bien quelle tête j'allais avoir avec ce vêtement. Est-ce que ça allait m'aller ? Je n'avais pas vraiment de style à moi, du moins je n'avais pas eus l'occasion de me chercher de ce côté là. Mais qu'importe, qui ne tente rien n'a rien. Je me laisser donc tenter par la veste, je verrai bien ce que cela donne. Puis, une fois ma garde-robe refaite, nous sortîmes du magasin. Depuis que nous étions entrés dedans, je n'avais pas lâché la main de William. J'aimais bien ce contact. Il était chaud et rassurant.. Même si je ne le voyais pas, je me sentais affreusement petit à côté du brun. Mais au moins, rien ne pouvait m'arriver avec lui, ça c'était sûr.

Autour de nous, j'entendais des bruits assourdissants. Il s'agissait juste de la foule qu'il y avait dans le centre commercial. C'était vraiment fatiguant et angoissant.. Je n'avais jamais été dans endroit autant peuplé. Je me fis même bousculé à plusieurs reprises, à croire que j'étais totalement transparent. Pour éviter que cela se reproduise, je viens me coller le plus possible contre le torse de mon maître, histoire d'être un peu plus à l’abri des bousculades. Je commençais doucement à perdre patience, finalement, j'étais bien mieux dans la maison de mon maître. Au moins, il n'y avait pas autant de monde là bas. C'était un petit nid douillé..

« J'aimerai rentrer, maintenant... S »il vous plaît. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]   Lun 20 Mai - 22:30

Kiryu se laissait embraquer de tous les coter, ne se plaignant jamais, il était presque trop passif. Pourtant il me répondait quand je lui demandais si cela lui plaisait ou pas. La veste d’ailleurs eu un effet très positif car je pu le voir sourire, inutile de vous préciser que j’adorais le voir sourire, vous vous en doutiez… A mon tours de lui fit un micro sourire qu’il ne pouvais pas voir avant d’allez payer, le gardant prêt de moi durant toute la manœuvre. Une fois à l’extérieur je grimaçait, le centre c’était bien remplis pendant que nous étions de le magasin… Je sentit un corps chaud se collé contre mon torse et un simple coup d’œil me renseigna sur son identité, le petit inu avait l’air terrifier. Avec douceur, autant que j’en sois capable, je passai un bras autour de sa taille pour le hisser et le mettre dans mes bras, ainsi il sera à l’abri.

« Pas de souci on rentre, on à tous ce qui faut maintenant. » Pour les sous-vêtements, la vendeuse en avait choisis des basique à la taille de Kiryu et le pyjama, bah il prendra mon t-shirt tant pis…

Toujours avec mon précieux paquet dans les bras, je retournais vers la voiture, prenant mon visage flippant pour dissuader quiconque de me bousculer. Bah oui c’est pas par ce que j’avais un petit ange dans les bras qu’il fallait me penser bisounours… Une fois à la voiture, je le posais avec délicatesse sur le siège pour ensuite l’attacher et refermer la porte. Entrant par la suite dans la voiture pour démarrer et rentrer chez moi. Les paquets était dans le coffre, je les déchargerais une fois arriver là-bas et Kiryu pourra enfin se vêtir correctement !
Le trajet fut assez rapide, du moins pour moi et je me garais devant mon appartement, descendant avant d’ouvrir la porte à l’inu et de lui tendre la main.

« On est arriver, je t’emmène à la maison, je retourne chercher les sacs et tu pourra t’habillé si tu veux, ou au moins mettre un boxer a ta taille. »

Je le guidai donc jusqu’à la maison, à peine rentrer, Bounty lui fit la fête alors que je retournais chercher les sacs de course, fermant la voiture une fois finie. Les ramener fut vite fait et je pu refermer la porte sur nous trois, la barre chocolaté n’ayant toujours pas lâcher son mini maitre. Une fois posé, j’en profitais pour lui sortir un boxer.

« Tiens met ça, tu veux t’habiller ? Sinon je vais allez les ranger dans la chambre. »

Ma main passa dans ses cheveux alors que je lui souriait bien qu’il ne puisse pas le voir, j’aurai aimer pouvoir lui rendre la vue mais malheureusement ce n’était pas possible… Je n’avais pu que le venger…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]   

Une séance de shopping pour un non-voyant, ne doit pas être des plus faciles... [ Pv William Brown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1