Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle vie (PV correy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle vie (PV correy)   Lun 13 Mai - 23:14

Houla mon maitre n’avais pas l’air des plus content quand je lui appris pour mon piercing, pourtant avant qu’un des clients ne me morde pendant une dance, oui je sais c’est des malades, il avait une bonne tête… Bref je n’avais aucun problème à le laisser regarder, je n’étais pas pudique et donc qu’il relève mon t-shirt ne me fit pas rougir. Par contre ce que je vis me fit pâlir, il avait une si mauvaise tête avant ? Je le regardait penaud, me faisant plus ou moins gronder, mais bon je n’avais pas non plus l’argent pour le faire par un pro moi… Enfin bon je me contentais d’acquiescer avec une moue peu rassurer, j’espérais pouvoir garder mon piercing au nombril, je l’aimais bien. Mon inquiétude disparue bien vite quand il me sourit, me faisant moi même sourire avant de lui faire un bisou sur la joue et de me diriger vers les bijoux. C’était gentil de m’en offrir un comme ça, j’en étais vraiment content. Je pris donc les deux barbèle que j’avais vu plus tôt, je les aimais vraiment bien. Par la suite je rejoins mon maitre qui lui ne s’était pas du tous limité sur les bijoux, c’est amusant de le voir, ce n’était pas un humain comme il en avait l’habitude de voir. Il était bien plus doux en gentils que les autres humains qu’il avait rencontrés. De plus avait l’air de vraiment bien connaître les gens de cette boutique, sympathique mais moi j’avais un peu de mal, je ne souriait qu’à Corey sur ce coup. Une fois dehors, il me proposa de me faire un tatouage si j’étais sage, mes yeux s’illuminèrent.

« Vraiment ? J’adorerais ! »

Définitivement j’adorais cet humain ! Il est beau, gentils et en plus tatoueur ! J’aurais presque embrassé le vendeur si j’avais su que grâce à lui je rencontrerai un mec comme ça. Par ce que oui en général c’était des con qui venait au bar, mais j’avais toujours peur que tant de gentillesse cache quelque chose… Au pire je serais vite fixer, je n’avais qu’à agir comme je le faisais pour les autres et sa réaction me renseignera directement…

Au bout d’une demi heure de marche, l’humain me fit m’arrêter et entrer dans un bâtiment, ha on est arrivé ? On du encore prendre l’ascenseur sur quatre étage et enfin sa porte se montrât, je n’étais pas sur de me souvenir du chemin… Hm sympa la déco, et puis il faisait chaud ça allait me changer de la rue. C’est la première fois que j’avais un chez moi fixe, j’étais trop content. Par ce que chez mon ancien maitre c’est clair que c’était pas chez moi et la caravane avec mon père ce n’était un peu plus chaud que la rue mais pas non plus le best confort… Je regardais mon nouveau maitre et me blotti dans ses bras, tant pis si il aime pas ! J’était vraiment très heureux et je devais le montrer. Un grand sourire mangeait mon visage alors que je fini par le lâcher, visitant son appartement avec curiosité. Oui j’était mal élever, mais mon premier maitre avait autre chose a faire de moi que je m’enseigner les bonnes manières…

« Dit Correy tu vis avec quelqu’un ? »

Rien dans l’appartement n’aurait pu laisser penser une telle chose si ce n'est la deuxième chambre, mais intérieurement j’espérais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Lun 20 Mai - 17:55

A peine étions nous rentrés, que le jeune hybride vint se pelotonner contre moi. Son comportement me surpris, il était dit violent.. Mais je ne le repoussais pas, aimant les contacts. Je souris doucement, une fois de plus, le laissant faire le tour du propriétaire. Ce n'était ni trop grand, ni trop petit. Juste ce qu'il me fallait. Tout ce qu'il me manquait, c'était une personne avec qui vivre. D'ailleurs, Nothing ne perdit pas plus de temps avant de me poser une question.

« Hm ? Ah, non, je ne vis avec personne. Enfin, maintenant si, vu que tu es là »

Un nouveau smile vint s'installer sur mes lèvres, tandis que j'allais déposer mes petites bouteilles d'encre dans un placard approprié. J'étais assez ordonné, je n'aimais pas le désordre, surtout quant on voit une décoration telle que la mienne. Je n'étais pas du genre à me vanter, mais j'avais bien géré de ce côté là.

« La seconde chambre est pour toi. Tu pourras la décorer à ton goût, y a pas de soucis là dessus. Je compte d'ailleurs de former pour que tu devienne mon assistant à ma boutique. » Je souris encore un fois avant de continuer «  Comme ça, tu auras ta propre paye, tu pourras te faire plaisir »

J'allais ensuite me poser sur mon canapé, me roulant une autre clope en croisant les jambes sur ma table basse. Je regardais mon nouvel hybride du coin de l’œil, le matant clairement. Bon sang, ce qu'il était canon, tout à fait mon style. Je suis bien content d'être tombé sur lui lors de mon entrée à l'animalerie. J'avais à peine regardé les autres hybrides, tant Nothing m'avait tapé dans l’œil. Non, sérieux, il est vraiment super mignon. Et il est rien qu'à moi ! … Putain, j'deviens déjà possessif.

[color:1bc2= Salmon]« Hum... Sinon, tu as une idée de tatouage ? T'as l'air sage, contrairement à ce que disait le type de la boutique. Alors je veux bien te faire un tatoo maintenant.. Du moins si tu es assez courageux pour le faire de suite. »

Je le taquinais tout à fait gentiment, rien de méchant donc.. Oh ! Non, d'abord son piercing, de ce que j'avais entrevue, ce n'était pas bien jolie. Même pas du tout, du tout. Je me relevais donc rapidement du canapé, et me rapprochais du garçon avant de lui soulever son t-shirt. Je m'accroupis devant lui, et écartais délicatement la peau du nombril pour constater les dégâts. Y avait un peu de pue là dedans, comment avait-il fait ? Déjà, ce n'était pas une brillante idée de se faire ça tout seul, et c'était dangereux. On n'est pas à l'abri d'un infection, surtout que c'est très douloureux. Alala... Va falloir que je rectifie tout ça, je vais bien le briefer sur l'hygiène.

« Je vais te désinfecter ça.. Et surtout, t'enlever le piercing pour que ton nombril respire.. C'est pas super. Une fois que ça sera plus jolie, je te remettrais ton bijou, mais pas avant, okay ? On va faire des soins quotidien, tu verras, ça aura une meilleure tronche.. Parce que là... »

Je me relevais lentement et lui pris doucement la main afin de l'emmener avec moi dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je lui retirais délicatement le t-shirt, puis m’attelais à lui retirer le piercing. Ça allait sûrement être désagréable, surtout si ça s'est infecté comme je l'ai vus. Bref, en y allant doucement, je réussis à faire glisser le petit bijou afin de l'extirper de la chaire. Je grimaçais une fois de plus avant de prendre de quoi désinfecter le nombril de mon hybride. Je restais toujours aussi doux et délicat afin de ne pas lui faire mal, faisant le toux à l'aide d'un coton tige et d'un peu de désinfectant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Lun 20 Mai - 21:26

J’était sur un petit nuage, en plus d’être cool, mon maitre vivait seul, pas besoin de s’embêter avec une poufiasse ou un autre mec ! Oui je sais je suis impolie et alors ? C’est dans ma tête. En plus il souriait tous le temps, j’en deviendrais presque niais… Je visitais au fur et à mesure qu’il énumérait, zut il avait deux chambres ? J’aurais préféré dormir avec lui… J’aimais bien la chaleur des gens quand je dormais. Mais tant pis ça m’allait bien aussi. Son assistant ? Sérieux ? Trop cool ! Il n’y a pas photo je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie ! Ha si peu être quand j’étais avec mon père mais c’était pas pareille. Malgré ce que je peu dire, je pense pas avoir eu un vie malheureuse, je trouve même que je m’en sortait plutôt pas mal ! D’ailleurs tant de gentillesse devait bien cacher quelque chose non ? J’espérais que ce ne soit pas trop méchant pour moi. Pendant que je visitais, j’avais clairement repéré son regard sur moi, bon chose sur je lui plaisait. J’étais plutôt content, il était vraiment beau donc si il me demandait quelque chose en échange se ne sera pas trop dure.

La proposition du tatouage revint, je me retournais directement pour revenir le voir, un grand sourire aux lèvres. Posant mes mains sur ses genoux pour me pencher vers lui.

« Vrais ? Les types de la boutique étaient des con, normal que je sois chiant avec eux ! » Puis je me mordilla la lèvre, geste que je savais attirant et dont j’usais sans remord. « Tu me le dessinerais ? J’sais pas trop un truc fin, je voudrais le faire dans le bas du dos, juste au dessus des fesses. »

Bien sur que j’étais courageux il croyait quoi ?! J’avais vécu pire que ça ! Namého ! Et puis il avait l’air d’avoir autre chose en tête d’un coup. J’e m’éloignât un peu quand il se releva avant de le regarder surpris, il lui prenait quoi là ? Ha mon piercing… Limite moi je détournais les yeux, j’avais un peu trop peur pour regarder. Oui je suis un froussard ! Je me contredis ? Oui et alors… Je serrait un peu les lèvres quand il toucha ma peau, ça faisait un peu mal, enfin c’était surtout désagréable… Bon apparemment il allait s’en occuper mais n’avait pas l’air content du tous… Quoi ? Mais je ne veux pas l’enlever moi, je le regardais un peu boudeur, gonflant les joues. Je ne pu cependant pas lui faire part de ma réticence car il m’attrapa la main et m’entraina dans la salle de bain, me retirant mon t-shirt.

« Si tu veux m’foutre à poile tu peu être plus passionné tu sais ? » Je tirai la langue amuser, le taquinant à mon tours, puis regarda mon nombril d’un air ennuyer, lui était déjà entrain de l’enlever. Bon dieux ce que ce n’était pas agréable… « Je comprend pas il était pas infecter avant que cet abruti ne me morde… Fait chier, je vais lui éclater les couille si je le revois… » Oui bon je n’étais pas un ange et cette phrase le démontrait bien… Mais en même temps ce client était un porc donc j’avais le droit. Bref il avait commencé à désinfecter la plaie.

« Aie… Ça pique ton truc… Je pourrai le remettre hein ? J’aime bien ce piercing » Mes joues se gonflèrent doucement, je voulais vraiment le garder, j’y tenais mine de rien, surtout qu’il venait de m’offrir des bijoux pour mettre là. « En plus tu m’a offert des bijoux exprès… »

Une fois qu’il eu fini, je m’étira un peu, lâchant un petit soupire avant de m’asseoir sur le rebord de la baignoire, lui souriant taquin. J'avais envie de tester ses intentions un peu. Je lui attrapa donc le bas de son haut et l'attira à moi, me redressant pour un rapide baiser.

« Merci <3»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Jeu 23 Mai - 12:04

D'aprèce que me disait le jeune homme, un homme lui aurait mordu le nombril, ce qui expliquerait l'infection.. Euh okay, mais pourquoi un mec l'aurait mordu là ? Ca me paraissait franchement étrange cette histoire, des questions me titillaient la langue, menaçant de sortir à toute instant, sans que je ne le veuille. Bref, passons à autre chose pour éviter d'y penser. Je relevais la tête vers mon hybride en entendant ses questions.

« Ca je sais pas, va falloir bien désinfecter ton nombril. Je trouve ça bizarre qu'on t'es mordu ici... M'enfin, normalement, devrait pas y avoir de soucis. Tu pourras sans doute le remettre à sa place. Mais faut laisser respirer, disons... Deux semaines sans rien, on regarde comment c'est... Et si il n'y a plus rien, là tu pourras remettre ton bijou. Je te referais le trou si jamais ça se bouche entre temps. »

Finalement, je n'avais pas pus m'empêcher de le dire. Bon, tant pis... Je m'occupais du garçon encore un moment avant de me reculer, et de me relever. Dieu que la terre est basse... Je repensais à sa demande, pour le tatouage.. un truc fin ? Que pourrais-je lui faire ? Pour le moment, aucune idée ne me venait. Je lui sourit et sortis de la salle de bain, tout en réfléchissant à un dessin. Je vins m'asseoir sur mon canapé, où trônait ma table basse juste devant, quelques feuilles de croquis traînant de-ci de-là. C'était un peu le foutoir, soit, mais je me retrouvais plus ou moins facilement dans mon bordel. Bref, je pris une nouvelle feuille et un crayon bien taillé, afin de lui dessiner quelque chose. Je verrais bien si mon idée lui plaît. Je fis plusieurs traits, ces derniers une fois reliés, ressemblaient à un papillon. Le modèle était fin comme il le souhaitait, un peu agressif avec le côté tribal que je lui avait donné et juste en dessous, j'avais dessiné un petit bout de parchemin pour mettre le nom « Nothing » en lettres gothique. Franchement, c'était pas pour me venter, loin de là, mais le dessin était canon. Je me redressais un peu et lui montrait ma feuille.

« Dis moi, est-ce que ça te plaît ? »

Je penchais la tête tout en le regardant, intrigué et curieux de savoir sa réaction face à son futur tatouage. Je voulais qu'il me dise exactement ce qu'il souhaitait, pour être sûr que cela lui plaise. Je ne voulais rien imposer, c'était lui qui choisissait de A à Z. Posant la feuille sur la table basse, je pris de quoi me rouler une clope, attendant patiemment que monsieur se décide. Une fois prête, j'allumais la cigarette, profitant de son goût en tirant quelques taffes dessus.

[Sorry c'est court, mais je savais pas quoi mettre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Lun 27 Mai - 13:14

Oui je sais c’est bizarre qu’on m’ai mordu à cet endroit, mais j’y peu rien je m’y attendait pas non plus moi… Je fit la moue, pas sur de vouloir lui dire le pourquoi du comment, première fois que j’avais honte de dire ce que je faisait pour vivre. La fois où je l’avais dit à mon père je me souviens encore de la baffe monumentale que je m’étais prise, alors qu’il me gueulait dessus qu’il ne fallait pas vendre son corps comme ça… Sur ce coup je n’avais fait que danser, mais bon dans un bar de streap gay ça passe toujours moins bien que danseur étoile allez savoir pourquoi… J’ai donné quelque cours de danse aussi à une époque mais j’ai du arrêter quand les flic on commencer à fouiner autours de l’école ou je travaillais. Finalement il se releva sans plus me poser de question, m’arrangeant bien. Je lui dirais plus tard, je ne veux pas qu’il pense que je sois dégoutant ou autre… Je n’arrêterais pas de danser pour sur, mais au moins en étant ici je pouvais arrêter de chercher de l’argent là où un hybride peu en avoir.

Après récupérer mon t-shirt sans pour autant le remettre, je le suivis dans la salle où il s’assit pour commencer à dessiner. Curieux, je vins m’appuyer sur le dossier du canapé pour regarder par dessus son épaule. Tiens un papillon, j’adorais ces insectes donc j’étais plutôt content de l’idée. En plus il fallait l’avoué le dessin était magnifique, seul hic, mo prénom… J’aimais bien mon prénom, mais je ne voyais pas l’intérêt de le marquer à vie quelque part… En plus j’en voulais encore un peu à mon vieux d’être mort, même si je sais bien qu’il n’y pouvait rien… Enfin bref, Nothing : Rien, c’était moi et j’avais toujours penser que je ne laisserai pas grande marque dans ce monde donc voilà… Ha zut voilà que je deviens philosophe, faut que j’arrête…

Le son de sa voix me fit lever les yeux du dessin pour lui faire un grand sourire, me penchant un peu pour lui embrasser la joue avant de prendre la feuille de papier. Ouaip il n’y à pas photo j’aimai beaucoup le symbole, il n’y avait que mon prénom qui me gênait…

« J’aime beaucoup le papillon mais c’est ça qui me gêne un peu » Désignant le Nothing du bout de doigt. Prenant appuie sur le dossier du canap, je fit un léger bon pour le retrouver assis dessus avec souplesse. Oui si il y à un truc que sur lequel vous pouvez me croire c’est que je suis souple. Bref je mis un genou sur le coussin du divan et m’assis dessus, l’autre jambe pendant du canap.

« Pourtant je pense que sans le bout de parchemin il manquera quelque chose… Il n’y a pas autre chose que l’on pourrait écrire ? » Je réfléchît quelques secondes en me mordillant la lèvre avant sourire a nouveau et de poser mes mains sur sa cuisse. « On pourrais y mettre ton prénom ? Qu’en pense tu ? »

Moi l’idée me plaisait beaucoup mais il fallait qu’il accepte, mon prénom signifiait simplement mon identité alors que le sien signifiait plus. Et puis c’était un humain il était plus important que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Lun 27 Mai - 17:30

Je laissais donc mon hybride observer la feuille de dessin, attendant patiemment qu'il me donne son avis. Ce dernier ne tarda pas à tomber. Nothing avait l'air de l'adorer ! Seul bémole, son prénom inscrit sur le dessin lui convenait moins. Il voulait mettre le mien à la place.. Euh ? Je n'étais pas sûr de comprendre. Pourquoi le mien ? Je me grattais l'arrière de la tête, l'air gêné et regardais le jeune hybride en souriant, tout aussi gêné.

« Eh bien... Ca me fait bizarre... Pourquoi le mien ? Je ne vois pas.. Enfin j'veux dire. Ca me dérange pas, mais... Ca me fait tout drôle. C'est comme si je disais que tu étais ma propriété, enfin c'est le cas... Mais j'veux pas que ça fasse objet.. T'vois l'genre ? Je sais pas si je m'exprime bien... »

M'enfin je voulais lui faire plaisir, alors j'irais jusqu'au bout de son idée. Je lui repris la feuille des mains et gommais son prénom, pour y ajouter le mien en lettre gothique bien sûr. Une fois fait, je lui montrait le nouveau résultat.

« Je vais te le faire... Je vais sortir le fauteuil, ainsi que le reste de mon matos, et si tu veux, je te fais ça de suite. »

Je me levais donc du canapé, et me dirigeais vers une petite pièce qui servait à entreposer tout ce don un tatoueur, avait besoin pour bosser. Je pris donc le dit fauteuil, l'installait en plein milieu du salon, après avoir fait un peu de place. Comme dans mon propre salon de tatoo', j'installais une ligne de feuille, style sopalin, sur le fauteuil, dans les règles d'hygiène. Je retournais ensuite dans la petite pièce, afin d'aller chercher les couleurs, ainsi que mes différentes aiguilles et leur appareil qui sert justement à les maintenir. Je pris ensuite un tabouret et le réglais à hauteur du fauteuil où allait être allongé le jeune hybride. Je lui fis un mouvement de main, lui indiquant qu'il pouvait prendre place, tandis que moi, je préparais la bête et le futur tatouage. Je testais les aiguilles en appuyant sur une pédale, directement reliée à la petite machine. Tout était en ordre, il n'y avait plus qu'à commencer.

« Eh bien c'est partie, installe toi mon cher Nothing. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   Sam 1 Juin - 19:46

Je souriais alors qu’il dessinait à nouveau, remplaçant mon nom par le sien. Moi cette idée de propriété ne me gênait pas du tous au contraire. Quand il me remontra le dessin j’acquiesçait cela me plaisait beaucoup. Ha ! Vraiment ? Maintenant ? Il allait me le faire là ? Trop bien ! Limite si je ne sautillais pas tellement j’étais heureux. Je ne pris même pas garde à comment il installais le truc, je fixais le dessin avec un grand sourire. Mon regard ne se déposa à nouveau sur lui que quand il sortit les aiguilles… Gloups… Je ne m’attendais pas à ça enfaite… J’avais peu d’avoir mal d’un coup et mon corps fut pris d’un frisson d’appréhension. Docilement, j’ouvris mon pantalon pour le baisser un peu et m’allongea sur le ventre appuyer sur les coudes pour regarder ce qu’il faisait.

« Dit ça… ça va faire mal ? » Non je ne me dégonfle pas ! J’étais bien décider à l’avoir se tatouage mais avoué que le voir faire ‘vrrr vrrr’ avec cette machine est pas rassurant. Je lui fis quand même un sourire me remettant correctement et posant ma tête sur mes bras. « Enfin bon c’est idiot de demander ça, je verrais bien »

J’avais traversé des trucs plus douloureux que ça… Rien que mo arriver chez mon premier maitre a dut être plus douloureuse ! En tous cas moi je me souviens très clairement de cette fois là… J’avais eu si mal quand il m’avait pris… BREF ! Je n’aimais pas repenser à cette journée, même si à présent mon corps était rodé à ce genre d’exercice, ma première fois reste un souvenir dont je me passerais bien.

« T’sais… ça me gêne pas moi cette idée de propriété, ou d’objet… J’taime bien donc que tu te serve de moi ne me gêne pas. »

Mon papa m’aurait claqué si il m’avait entendu dire ça… Mais bon tant pis, moi je regardait le mur en face de moi, attendant qu’il commence mon tatoo ou qu’il me dise quelque chose. Je rougis légèrement en réfléchissant à ma phrase, bizarrement ça sonnait de façon gênante.

« Enfin j’veux dire… Toi ton nom il signifie quelque chose… Tu es gentil avec moi et tu m’donne un toit. Tandis que moi je suis un hybride sans nom à la base, donc le mien ne signifie pas grand-chose. Tu comprends ? »

Je ne savais pas vraiment si il allait comprendre, j’espérait surtout qu’il ne le prenne pas mal ou qu’il ne devienne pas méchant d’un coup. J’en avait vu pas mal des humains tous gentil qui devenait d’un coup des pervers violent juste par ce que j’avais dit ce qu’il ne fallait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV correy)   

Une nouvelle vie (PV correy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1