Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ulugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulugo Gornaff

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Souvent en mer

MessageSujet: Présentation d'Ulugo   Mer 15 Mai - 14:34


Présentation de...
Ulugo Gornaff




Nom: Ulugo

Prénom: Gornaff

Métier: Mercenaire

Age: Inconnu

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureux

Particularités: Fou, ce prends pour un samourai

NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Il n’est pas comme tous les soldats, suite à sa fuite du royaume et sa traversée du pays entier, il pris pas loin de 15kg, mais cela ne se voit pas forcement. Il porte souvent un jean, une chemise, une veste de costard et un chapeau, mais il est toujours près à dégainer son sabre, qui se trouve être Excalibur (ce qu'il croit qu'elle est) car en réalité c’est un katana brisé, du fait de son grand âge. Il possède des cheveux assez long de couleur bleu, des lunettes (qu'il ne porte que pour lire ou pour élaborer des stratégies), une barbe de 3 semaines et il est assez efféminé quand il est rasé, on pourrait le confondre avec une fille. Son plus gros souci est que depuis sa naissance il mesure 1m36 et parait assez jeune. On ne connaît pas son âge, enfin, il ne le divulgue pas, et cela est dur à percevoir du fait de son apparence. Ses yeux sont d'une couleur tellement transcendantes que cela choc à chaque fois que quelqu'un croise son regard. Bien que sa couleur de pupille soir une des plus basique.


À l'intérieur de ma tête


Suite à la mort de sa mère, dont il était extrêmement proche, expérience qui fût pour lui une des plus traumatisante de sa vie, il devint fou. Se prenant pour un samouraï de l’époque féodale. Il est stratège comme personne. Ayant une logique de combat imparable malgré sa folie. Il veut protéger toute les femmes de l’univers, culpabilisant pour la mort de sa mère, ce qui le ronge de l’intérieur depuis. Timide aux premiers abords, mais se révèlant être un très bon ami, sur qui on peut compter pour n'importe quel problème, il défendra toujours ses amis. Il connaît la valeur de vie, de l’amitié et de l’amour mieux que personne. Fan de final fantasy VII, son idole étant Zack. Il aime l’art de la découpe humaine et le sang. (Psychopathe Powahhhhhhhhhhhhhhhhh). Avec les hybrides, il se comporte souvent de manière différentes. Faisant une préférence pour les hybrides femelles, il est souvent pervers mais arrive à se contôler.

This is my story


Ulugo de nom, Gornaff de prénom, né humain, d'une mère professeur d’histoire et d'un père architecte. Il vivait sur une île très lointaine que personne ne connait, appelée Latachip, durant 5 ans, il servit l’armée de son royaume. Ensuite, il devint garde du corps du Roi Merugo. Il le servit loyalement et fit tout type de mission (vole, revente, assassinat). Dans les dernière missions, il devait assassiner un peuple vivant reclut dans une forêt non loin de la capitale. Mais le jour de sa permission il rencontra une femme de ce peuple, qui apparemment avait survécu. Avec qui il eu une forte amitié. Voir amour. Quand le Roi apprit cette relation, il se mit en une colère noire et décida d’envoyer l’armée à la poursuite de cette jeune femme. Des lunes et des lunes ont passées sans aucun résultat jusqu’au moment où, l'armée l'a retrouva mais elle réussi à s’échapper grâce à Gornaff. Elle retourna dans la forêt auprès des siens ayant survécu.
Gornaff, pour échapper à l’armée, se battu contre une centaines d’hommes. Traversa des centaines de pays pendant une vingtaine d’années et arriva sur l’île des tanuki Pour essayer de retrouver son amie disparu ou pas …. Etant né à l'époque féodale, il avait étudier la magie du temps pendant sa formation à l'école d'officier. Après sa rencontre avec la jeune femme, il scella quasiment tous ses pouvoirs en elle. Mais garda pour un temps limité le voyage temporel. Il traversa donc le temps, se retrouvant sur l'île des tanuki, mais il est encore capable d'invoquer Hiranga, son fidèle dragon des neige, mais pour les habitants, il apparait comme une sorte de petit chien.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Thomas, le new copain de Mdj

Âge Reel : 23 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Par ma chérie~

Comment tu le trouves ? : Trop super cool!!!!!!!!!!!!!!!

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : au moins une fois par semaine

DC ? Nop

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulugo   Mer 15 Mai - 17:53

Validé!!!

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Présentation d'Ulugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: