Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hidan Lorn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan Lorn

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

MessageSujet: Hidan Lorn [Terminé]   Jeu 16 Mai - 23:19


Présentation de...
Lorn Hidan




Nom: Lorn

Prénom: Hidan

Métier: Aucun pour l'instant

Age: 20 ans

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Il a de nombreuses cicatrices

Sasori: Naruto

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Ce qui caractérise Hidan c'est sa couleur de cheveux...Le jeune homme est roux...mais vraiment très roux! Genre rouge pétant au point que l'on croit qu'il s'agit d'une teinture! Mais non, ses cheveux sont naturellement teinté de la sorte...ces derniers sont assez long mais ne descendent pas en dessous de la nuque. Souvent hirsute, Hidan a depuis longtemps lâché l'affaire concernant leur coiffage. D'un point de vue général, le jeune homme est assez mignon bien qu'il soit assez petite, mince, et qu'il soit blanc comme un cachet d'aspirine.

Car oui! Hidan est assez blanc...voir pâle ce qui lui donne un air maladif surtout lorsqu'il est fatigué. De toute façon, le soleil ne l'aime pas et il est plutôt du genre à prendre des coups de soleil plutôt que de bronzer. Il est assez petit et maigre parce qu'il possède une santé fragile, cela force son corps à brûler beaucoup plus d'énergie que pour un corps sain...pourtant il mange bien! Ses yeux sont assez grands et inexpressifs, de couleur grise. Ses lèvres sont fines et roses pâles, bien dessinées. Concernant son style vestimentaire, le jeune homme est toujours bien habillé, tiré à quatre épingles. Le jeune homme possède quelques cicatrices sur ses avant-bras, son dos et son torse, c'est pour ça qu'il ne porte jamais de vêtements à manches courtes...ou bien seulement lorsqu'il est tout seul.

À l'intérieur de ma tête


Durant son enfance, le jeune Hidan a toujours été un enfant aimant et plein de vie. Sa bonne humeur et son sourire irradiait les gens autour de lui. C'était un petit bonhomme qui respirait la joie, la bonne humeur, l'énergie! Mais voilà…ça c'était il y a quelques années. A présent, notre jeune homme n'est plus que l'ombre du tableau décrit précédemment. La cruauté de la vie le changea à tout jamais. Il avait treize ans lorsque ces changements arrivèrent. Après la tragédie Hidan devint quelqu'un de froid et d'indifférent. C'est un être qui a été meurtrie dans sa chaire et dans son âme. Il semblait avoir grandit très vite malgré son jeune âge. Il est devenu quelqu'un d'autoritaire, renfermé et taciturne. Nul ne sait ce qu'il peut se passer dans son esprit brisé. A présent, le sort de ceux qui l'entour semble ne plus l'affecter outre mesure. Hidan ne sourit plus comme autrefois. Au contraire! La colère et le dédain font à présent partie de ses expressions. Il est devenue un petit homme à la tête des affaires familiales et c'est un redoutable homme d'affaire, n'hésitant pas à mettre à genoux ceux qui se montrent médiocre ou même ceux qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues.

Très dure en affaires, il mène d'une poigne de fer ce qu'il entreprend. Son mauvais caractère le pousse à s'emporter lorsqu'il n'est pas satisfait. Il ne faut pas se fier aux apparences car bien que le jeune homme soit encore un gamin, il possède une intelligence remarquable! Il arrive à prévoir les coups d'avance face à ses adversaires… Hidan ne montre que rarement ses sentiments, préférant les sceller dans une partie de son cœur afin de se préserver. D'ailleurs, depuis la disparition de ses parents, il n'a plus pleuré une seule fois. Parfois, ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe et il peut s'avérer être un véritable sale gosse! En revanche, il semble protéger les êtres qui l'entourent -même s'il fait mine de s'en ficher!-

Il ne croit plus en Dieu car celui-ci l'a abandonné alors qu'il aurait eut besoin de Lui lors de cette fameuse nuit. Le jeune homme reste quelqu'un qui sait faire preuve de courage lorsqu'il le faut! Son tempérament de leader et sa ruse lui permettent d'arriver à ses fins. C'est donc un être complètement différent qui se peint devant vous. Il n'a plus grand-chose à voir avec l'enfant qu'il était autrefois. Mais bien qu'il semble être une montagne de froideur, c'est un être qui souffre le martyr sous le masque qu'il arbore chaque jour. Il souffre dans son cœur et en définitive, il reste un gamin à qui les parents manquent. Hidan reste quelqu'un d'assez fragile même s'il essai de montrer le contraire.
Il possède une santé très fragile et tombe assez souvent malade malgré lui. Il se dit souvent qu'il mourra jeune.


This is my story


Hidan est né en Angleterre ses parents étaient de riches anglais qui avaient put construire leur fortune sur leur recherches en génétique et en pharmacologie. En effet, les parents du jeune homme possédaient chacun des diplômes en recherches pharmacologiques et génie génétique. Ils avaient réussit à créer de nouvelles molécules pour les traitements antirejet concernant les greffes d'organes, mais aussi concernant les cellules souches. Leurs capacités furent repérés par un scientifique, le professeur Adhams qui décida d'embaucher les deux scientifiques afin de pouvoir travailler sur le projet des hybrides. Finalement, le couple trouva sa place au sein de l'équipe scientifique. Hidan est né dans une famille des plus normale, mais il était enfant unique et il devait bien se l'avouer, la présence d'un petit frère ou d'une petite soeur lui aurait fait grand plaisir.

L'enfance du jeune homme fut assez solitaire et froide bien que normale. Ses parents étaient toujours submergés par leur travail au labo mais ils emmenaient toujours leur fils avec eux jusqu'à ce qu'il fut en âge d'aller à l'école. Ses parents étaient assez durs avec lui concernant ses résultats scolaire car ils souhaitaient ce qu'il y a de mieux pour lui… Lorsque ses parents étaient encore en vie, il faisait le maximum pour leur plaire et c'est avec grande joie qu'il présentait ses bulletins à ses parents. Ceux-ci étaient toujours excellent et prometteurs. Toutefois, cela changea lorsque ces derniers disparurent. Hidan avait treize ans et il était en vacances. S'ennuyant chez lui, il avait demandé à ses parents de l'emmener à leur travaille ce jour là. Monsieur et madame Lorn ne refusèrent pas car après tout, peut-être qu'il souhaiterait plus tard devenir scientifique? Et puis le drame arriva...

Une explosion se produisit dans un des laboratoires et souffla les personnes présentes dedans et à proximité de celui-ci. Les parents d'Hidan, qui étaient dans le labo, furent tués par l'explosion tandis que leur fils reçut plusieurs éclats de verre. Hidan fut évacué à l'hôpital mais malheureusement, il gardera des cicatrices sur son corps toute sa vie. Affublé d'une peine sans nom, le jeune adolescent qu'il était devint orphelin et héritier malgré lui de la fortune familiale. Sa période de deuil dura de longues années et ne disparaitra jamais vraiment. Le temps passa et le jeune humain poursuivit ses études jusqu'à obtenir ses diplômes. Ce qu'il pense des hybrides? Eh bien...ni de bien, ni de mal. Ce sont des être vivant capables d'être utilisés pour servir...autant en profiter dans ce cas.




Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Hidan

Âge Reel : 22 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un partenariat

Comment tu le trouves ? : Très bien ^^

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 6/7

DC ?Non

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminé]   Ven 17 Mai - 10:02

Je te souhaite la bienvenue sur mon forum =3

Le code est bon, je te valide!
Une fois que tu aura reçu ta couleur fait ta demande de logement, de couleur de dialogue, et de métier, mais sachant que Hidan possède la fortune familiale j'accepte qu'il n'ai pas de métier ^^

Bon jeu

PS: Sache qu'en hybride sans maître il y a Aoi, Tenshiro et Sigvald. Envoye un mp à celui qui t'interesse

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 17 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Hidan Lorn

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminé]   Ven 17 Mai - 10:22

Merci beaucoup pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminé]   Ven 17 Mai - 10:22

PS: Sache qu'en hybride sans maître il y a Aoi, Tenshiro et Sigvald. Envoye un mp à celui qui t'interesse

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Hidan Lorn

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Sigvald
Situation professionnelle:: Ne travaille pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminé]   Ven 17 Mai - 10:33

J'ai déjà envoyé un mp a Sigvald pour être son maître si ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan Lorn [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: