Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayesberg (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayesberg

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Ayesberg (Terminé)   Sam 18 Mai - 22:37


Présentation de...
Ayesberg




Nom: ...

Prénom: Ayesberg

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Tigre

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Contrairement à ce que l'on pourrais croire, ses oreilles et sa queue tire sur le violet foncée et non le orange ou blanc

Aucune idée

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Ayesberg est une jeune femelle ayant tout juste atteint la majorité. Cependant elle ne fait pas du tout son âge, elle possède un air légèrement enfantin. Son visage un peu triangulaire, un petit sourire toujours dessiner sur ses lèvres fine, un petit nez un peu pointu et des yeux grands et expressif d'une couler assez particulière. En effet ces derniers sont d'une couleur éclatante de brillance, couleur Améthystes, c'est à dire violet. Autant dire qu'elle en est très fière.
Encadrant son visage et partant un peu dans tout les sens, ses cheveux blond en dégradé de rose sur le bouts, sont court, lui arrivant au niveau des épaules. Des petites mèches rebelle à l'inverse de son statut d'hybride docile.
Sa peau est légèrement mate, elle est assez petite ne dépassant pas le mètre soixante pourtant elle à l'avantage d'avoir une silhouette assez élancer, mais pas trop, restant dans les normes, les proportions par rapport à sa taille.
En ce qui concerne ses attribut d'hybride, elle possède bien sur deux jolies petites oreilles au sommet du crâne, mais contrairement à la couleur d'un tigre la couleur tire vers le violet et le bout est blanc. Bien sur sa queue est fine et longue, à bout noir et de la même couleur que les oreilles.

À l'intérieur de ma tête


Ayesberg est tout d'abord une jeune femme très expressive, quand elle est heureuse elle sourit, quand elle est triste, elle pleure, etc. Malgré le fait qu'elle soit docile, elle a toujours été incapable de retenir ses sentiments. Elle est également très maladroite, ne sachant pas mentir, il lui arrive parfois de dire des choses innocemment mais un peu trop franchement. Ce qui lui a souvent attiré les colères des gens autour d'elle. La vérité peut blesser, ce n'est pas dans ses intentions, d'ailleurs elle ne se doute pas une seconde que se paroles peuvent parfois faire plus de mal que de bien.
Elle reste une hybride docile et est très attentionné envers son maître ou maîtresse, très fidèle, elle ne fera rien qui pourrait les mettre dans l’embarra, enfin elle essayera.
Elle est également très attentive a ce qui l'entour, observant avec attention. Ayesberg est également généreuse, si jamais elle croise quelqu'un qui est en difficulté, elle ira proposer son aide même si elle n'est pas en mesure de changer quoi que se soit..
Elle ne supporte pas de voir des gens malheureux, surtout si ce sont des personnes qu'elle apprécie.

This is my story


Ayesberg est le fruit d'une union entre deux hybrides, ceux ci était secrètement tombé amoureux et en contradiction avec leur maître respectif, avait essayer de s'enfuir pour être ensemble. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu car les nausées de début de grossesse se firent remarquer par le maître de la jeune femme. Celui ci l'emmena chez un médecin et c'est la qu'il appris la nouvelle. L'hybride ayant enfanter la jeune femme fut sévèrement puni par son maître, celui ci était très dur. Et la jeune femme n'en r'entendit plus parler.

Quelque mois plus tard, Ayesberg naquit, sa mère était très heureuse mais une complication allait lui prendre la vie. En effet une hémorragie après que l'enfant soit sorti du ventre, elle ne put qu'apercevoir brièvement son enfant avec de mourir.
Le maître de cette hybride prit donc l'enfant sous son aile, avec sa femme, il l'élevèrent comme leur enfant, il était très bon et lui donnèrent une enfance heureuse, malgré sa faible constitution, ce qui la rendait souvent souffrante et fiévreuse.

Elle arriva rapidement à ses seize ans, étant devenu belle, l'homme n'eut d'yeux que pour elle et délaissa sa femme. Celle ci ne supporta pas longtemps cela et demanda le divorce, ainsi, Ayesberg se retrouva seule avec son maître. Ne se doutant pas une seconde qu'elle était la cause de tout depuis le début. Ayant perdu sa femme, l'homme se mit à boire et rentra dans une boucle infernale. Il buvait, battait l'hybride en lui disant que tout était sa faute. Cependant il ne la toucha pas autrement, puis il perdit son travail et tombant dans une déprime profonde, il perdit aussi toute motivation et raison de vivre.

C'et donc Ayesberg qui se débrouilla pour obtenir des petits travaux simple a réaliser, elle avait des connaissance de base, lecture, écriture, calcule. Mais surtout elle était douer en cuisine. Mais un jour alors qu'elle rentrait pour cuisiner pour son maître, elle le trouva allonger sur le sol du salon, une balle dans la tête. il y avait énormément de sang, elle fut très choqué par cette vision d'horreur. Tellement que les jours qui passèrent elle resta muette, le regard vide, elle ne s'était pas rendu compte de l'endroit où elle se situait, l'Animalerie. Elle repris bientôt ses esprits et enfouit ce souvenir très profondément, personne n'en fit plus allusion devant elle mais une peur du sang était née chez elle. Il lui était impossible de supporter la moindre goutte de sang.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : appelez moi Ayesberg ou Lisa ou encore Aika mais plutôt le pseudo de ce forum =)

Âge Reel : 20 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Au hasard en fait

Comment tu le trouves ? : Bien sinon je ne me serais pas inscrite

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : En générale je me connecte au moins une fois par jours si pas plus

DC ? non

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Ayesberg le Dim 19 Mai - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Ayesberg (Terminé)   Dim 19 Mai - 8:16

Bienvenue sur le forum =3 bonne continuations pour ta fiche~

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Ayesberg

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Ayesberg (Terminé)   Dim 19 Mai - 10:23

Merci beaucoup, et bien voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Ayesberg (Terminé)   Mer 22 Mai - 13:51

Je te valide miss!
Tu peux aller faire ta demande de maitre, ta demande de couleur et le reste je m'en occupe ^^

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayesberg (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayesberg (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: