Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END   Sam 25 Mai - 16:44


Présentation de...
Crimson M. Lewiss




Nom: Lewiss

Prénom: Crimson Morphée

Métier: Actuellement étudiant, futur urgentiste

Age: 19 años

Sexe: ♂

Orientation sexuelle: Bisexuel .

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Grand sang-froid , phobie du feu .

KAGAMINE LEN - VOCALOID

Fiche d'Identité IRP
Does it look that bad ?


En bref, Crimson c'est sans doute la banalité même. Il est de taille moyenne pour quelqu'un de 19 ans, juste un peu plus petit mais rien de très grave. Constitution normale, pas particulièrement gringalet ou imposant, juste entre les deux. C'est un être humain normalement constitué, avec deux bras, deux jambes, oui tout est symétrique pas la peine de demander. Une tête aussi, bien que ça soit plutôt évident, on ne sait jamais. Physiquement il n'a pas de handicap , il est comme la majorité de la population, vous l'aurez compris. C'est un garçon, d'ailleurs. Impossible de comprendre ce qui est passé par la tête de ses parents au moment de choisir le prénom. Il n'a rien de "crimson" . Crim a les cheveux plutôt courts , à moitié lisses et souvent dérangés . Parfois il les attache en une courte queue de cheval. ce qui n'empêche pas certaines mèches de lui tomber sur le visage, certes, mais ça on ne peut pas y faire grand-chose. Ils sont plantés de manière bordélique et voilà, c'est pour la vie. Ils sont d'un blond lumineux qui fait penser aux rayons du soleil, à ce qu'il parait. Mais lui se trouve juste blond. Pas besoin d'exagérer la réalité, à défaut de l'atténuer comme d'habitude. Ses yeux sont d'un très beau bleu, ça il veut bien l'admettre. Bleu ciel, sans doute . Ou peut être turquoise. Crimson a la peau assez claire, mais as au point d'avoir l'air malade. D'ailleurs il va très bien, merci. Il porte souvent un casque autour du cou, qu'il met sur ses oreilles pour écouter de la musique et ne plus entendre le reste du monde. Son style vestimentaire est simple, on va dire. Il attrape froid facilement et porte souvent des sweat à manches longues . Sinon ça doit être jean à peu près tous les jours, pour ne pas se compliquer la vie. Il aime les vêtements confortables mais regardables quand même, voilà tout. Crimson paraît plus jeune qu'il ne l'est, chose assez pénible. Il a horreur d'être pris pour un gamin et n'hésitera pas à le manifester.

We all wanna be SOMEBODY


Crimson n’aime pas spécialement la compagnie et n’hésitera pas à t’envoyer bouler plus ou moins délicatement si il n’a pas envie de te voir . C’est aussi simple que ça. Franc, direct, il se montre parfois involontairement blessant. Ou trop indélicat pour dire certaines choses. Il va droit au but, et tant pis pour le reste. Le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte le plus souvent. Pas avant d’avoir parlé. Mais il n’est pas du genre à s’excuser, et se contentera de vous regarder d’un air blasé avant de hausser les épaules . Il se montre souvent réaliste, sait bien jauger les choses malgré sa tendance à imaginer immédiatement le pire. Le pire , en revanche, n’est pas forcément réaliste. Ou du moins les probabilités pour que ça arrive sont vraiment faibles. On pourra remarquer un léger cynisme, l’immoralité ne le dérange pas plus que ça si elle est justifiée . Il est capable de vous sortir la pire des nouvelles sans essayer de l'atténuer le moins du monde. Et même de donner des détails plus ou moins désagréables sans se rendre compte que ce n'est pas nécessaire et qu'en plus ça ne se fait pas. Mais screw le politiquement correct. Ça ne sert à rien. Juste à se voiler la face, se cacher la réalité. Il faut apprendre à l'accepter. La réalité est souvent moche, mais c'est comme ça. La franchise lui apparaît comme une valeur importante, ce qui ne l’empêchera pas de mentir lorsqu’il juge la chose nécessaire. Et si quelqu’un d’autre pense que ça ne l’était pas, c’est son problème . Il agira comme ça lui paraît juste, et pas selon les exigences de quelqu’un d’autre. Ses remarques sarcastiques ne sont pas toujours très bien perçues, mais il n’en épargne pas souvent le reste du monde. Ce qui peut faire penser qu’il parle seul. Il ne considère pas que le monde soit particulièrement beau et plein d’espoir. Non, la vie c’est pénible, difficile, souvent pourri, parfois merveilleux, et surtout un truc en mouvement perpétuel à la fois flippant, passionnant et pénible. Il n’arrive pas trop à le définir , d’autant plus que ça sonne mieux dans sa tête, mais tant pis. Personne n’a besoin de savoir après tout.

Pas particulièrement pénible Crimson a tendance à faire les choses seul. Il est indépendant et se sent plus à l’aise sans avoir quelqu’un d’autre dans les pattes . Aussi la sur-affectivité de ses parents le perturbe beaucoup. Pourquoi, pourquoi est-t il enfant unique ? Avec quelqu’un d’autre, ils pourraient diviser par deux leur étouffante affection. Il se comporte de manière plutôt froide, distante face à ce genre de choses et cherche souvent à s’en éloigner à moins de ne pas avoir le choix. Si il a l’air d’avoir peur, c’est normal. Parce que ça lui paraît juste anormal. A part ce détail, il aime bien la vie et a décidé d’en profiter au plus. C’est un feignant à ses heures, mais le plus souvent il est en train de chercher quelque chose à faire. Il n’a pas peur de se retrouver seul, de se blesser, de galérer, ni de mourir. Ça fait partie du jeu, et il a fini par devenir accro à l’adrénaline. Ça reste tout de même une personne sérieuse, et si il donne sa parole il la tiendra. Assez impliqué dans ses études , il est souvent à l’arrache mais trouve bien le temps de réviser. Quitte à le faire tout en essayant une nouvelle figure de skateboard. Son sang-froid est remarquable, c’est pour ça qu’il est juste fait pour devenir urgentiste. La plus immonde des plaies le laissera sans réelle réaction, sinon se demander comment arrêter le saignement au plus vite et avec les moyens du bord, et combien de temps ça prendra avant que la personne ne décède. Il a toujours un léger stress mais gère les situation jugées critiques avec beaucoup de calme, sans laisser la panique prendre le contrôle de ses décisions. Sans rire, pour le paniquer ou l’effrayer, il en faut beaucoup. Du coup il trouve les fils d'horreur ennuyeux. Tout ce qu'il trouve à dire c'est que sérieusement, c'est nécessaire de crier comme ça ? Ce qui le panique vraiment, c'est le feu. impossible de savoir d'où ça lui vient ni si ça lui passera, mais il a la phobie des flammes. Ça le gèle littéralement sur place, dans un état de panique abominable. Et silencieuse. Bizarrement il n'arrive pas à en détacher son regard. Il n'aime pas les flammes, c'est tout , et du coup il sera toujours incapable de fumer. Ce qui n'est pas plus mal.

Ce qui pourrait le mettre mal à l’aise, c’est quelqu’un en larmes. Autant c’est quelque chose qu’il ne supporte pas , autant il ne sait pas quoi faire dans ces cas là. Sauf si c’est à cause d’une blessure, évidemment. Mais sinon ça le dérange et il n’est vraiment pas doué dans l’art de remonter le moral aux autres. Non, les relations humaines c’est pas son domaine. Il ment bien, joue la comédie admirablement , mais quand c’est pour de vrai, il ne faut pas l’appeler. Il n’est pas non plus altruiste, ou serviable, bizarrement. Crimson se moque que tu le juges, parce qu’il te juge aussi de toutes manières , et il le vit très bien. C’est humain après tout. Souriant en règle générale, il est vraiment tolérant envers les autres. Jusqu’à un certain point, cela dit. Disons qu’il ne faut pas trop le chercher parce que bizarrement, l’énervement monte vite . Il ne supporte pas la pitié, ça doit bien être la pire chose qui soit à ses yeux. Avec un certain esprit critique, il a tendance à ne pas apprécier les gens trop imbus de leur personne. Ils ne sont pas rien, mais il ne sont pas plus importants que les autres. Il lui arrive de se montrer méprisant lui aussi , mais pas hautain. Et puis franchement, sa personne, c’est « peut mieux faire » . Mais ça n’est certainement pas en voie de changer, alors il est à l’aise et le vit très bien . Crimson ne recule pas devant les défis, et tant pis si il perd. Ça aura été marrant, et le reste peut bien aller crever. Il est râleur, n’aime pas aller vers les autres et s’il est dans la m*rde il n’a pas besoin de ton aide . Alors zou , demi-tour. Il aime bien se prendre la tête sur des trucs compliqués , mais pas trop longtemps. Autre chose, Crim' chante très bien, mais il a horreur qu'on l'entende. On lui a dit qu'il pourrait faire chanteur, mais ça lui paraît beaucoup trop incertain comme profession. Sans intérêt, inutile, est-ce que c'est même un métier ? Hors de question . Il y a sans doute d’autres détails, mais on verra ça plus tard.


ヽ(´Д`)ノ what the crapolla!?!?


Histoire banale au possible, on fait difficilement plus normal et plus tranquille. Il a eu une enfance sans vagues, normale, plutôt heureuse même. Entre la sur-affection de ses parents et lui qui n'aimait pas les gens, tout allait bien. parce que les gens le le détestaient pas pour autant. Non, ce gosse blond aux yeux bleus était beaucoup trop mignon pour ça. Chose qu'il n'a jamais comprise d'ailleurs. Parce que franchement, il se trouvait juste ennuyeux . Mais ça l'arrangeait, alors soit. Tant mieux si les gens avaient des avis bizarres. Il est né un 17 Mars, fête nationale de l'Italie. Mais c'est un détail sans intérêt, non ? Ça n'aide pas le récit. Il était enfant unique, et ses parents furent absolument ravis de le voir arriver. Peut être trop . Qui est râleur. C'est arrivé au milieu de la journée, alors que sa mère était en plein milieu d'une conférence plus ou moins importante. Toujours est-t il qu’elle est sortie en vitesse pour se faire conduire à l'hôpital, quelque peu gênée par ce ventre surdimensionné. Un lui a fait une péridurale, donc pas de problèmes avec la douleur. Elle a juste eu très peu de rester paralysée à vie si le médecin se trompait d'endroit où piquer. Mais c'était une personne intelligente et précise, tout s'est bien passé. Son père est arrivé juste au moment où le petit garçon apparaissait. Ensuite coupage de cordon ombilical, et tout ce qui suit. Et là, un énorme bug . Allez savoir quel mouton violet les a frappés. Crimson Morphée Lewiss. C'est quoi ce nom ? Évidemment le nouveau- né ne put pas protester. A cet âge là, on a beau hurler, personne ne comprend rien.

Les années se sont écoulées tranquillement. Il n'a sauté aucune classe, a toujours eu de bonnes notes, n'a jamais redoublé. Parcours scolaire "normal". Il avait quelques mais, parfois sans même s'en rendre compte. C'était pas mal. Passé au collège il fit ses parents s'inquiéter un peu. Juste des problèmes d'insolence; Mais ne même temps, ils se prennent pour qui ces adultes. genre quand on a 15 ans on ne pense pas ? Comme s'ils étaient au dessus de qui que ce soit . Comme si le fait d'avoir plus de 18 ans leur donnait le droit de le traiter comme de la m*rde. Ça lui valut quelques heures de colle, un conseil de discipline, plusieurs mots dans son carnet. Ce n'était pas grave. Ils ne pouvaient même pas essayer de plomber sa moyenne, parce qu'en grandissant il était devenu excellent. La haine. Pourtant, s'attirer des problèmes n'était pas le genre de Crimson. Mais quand on trouve le moyen de lui dire " C'est incomplet, travaillez au lieu de rêver..." pour un exercice à faire en classe sur lequel il galère sérieusement depuis au moins 10 minutes et alors qu'il a précisé avant que le prof ne regarde que, justement, il n'avait pas fini ; pardonnez le s'il s'énerve. Bref, il se permettait de répondre comme bon lui semblait à ce genre de chose parce que bon , commentaire c*n, réponse c*nne, et voilà. Tant pis si ce n'est pas la solution la plus intelligente. Ça ne l'a pas empêché de continuer, quitter le collège, aller vers la médecine. Il veut faire médecin urgentiste et est actuellement en train d'y travailler. Il va en classe, étudie, la routine. Ses parents lui paraissaient de plus en plus étouffants. Du coup Crimson a quitté la maison . Il s'est acheté un appartement tout simple, au dernier étage d'un immeuble. Avec ascenseur, par chance. Il travail dans un café le week-end et quand il a des heures libres, pour être autonome , et payer au moins son loyer. Et une partie de ses études.

C'est sa situation actuelle. Et puis pour son anniversaire, ses parents ont décidé de lui faire un cadeau assez bizarre à ses yeux. Un hybride, sérieusement ? Ils lui ont assuré que ça lui serait sans doute utile, puisqu'il n'était pas souvent à l'appart' et faisait tout tout seul. Ce genre de raisons qui n'en étaient pas vraiment, vous suivez. Ils lui ont donné une somme d'argent et demandé d'aller faire son choix à l'animalerie, tout contents. Bande de cinglés. Comme s'il avait besoin d'un autre être vivant sur les bras. Misère, pourquoi avait-t il accepté déjà ? Ah oui, pour qu'ils se taisent. Mais maintenant que c'était dit, il irait. Peut être qu'ils n'avaient pas tout faux , qui sait.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Wonderland

Âge Reel : 16 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Pertenariat

Comment tu le trouves ? : Joli, même si j'ai un peu galéré pour l'inscription.

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Selon mes bugs de net , 4 ou 5 / 7

DC ? No

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END   Dim 26 Mai - 21:31

Plop , fiche terminée je pense ~
et scusa du double post ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END   Lun 27 Mai - 9:51

Bon, tout est bon! Je te valide ^^
Bienvenue!

Tu peux dès à présent faire ta demande de couleur de dialogue, ta demande d'adoption (ya pas beaucoup d'hybrides libres en ce moment donc tu vas peut etre attendre un peu..), faire des demande de rp, ta demande de logement, et celle de métier.
Pour le métier, tu es étudiant, mais aussi tu travail à mi temps dans un café c'est ca? N'oublie pas de le noter aussi ^^

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END   Lun 27 Mai - 12:40

Grazie mille ~
J'y vais de ce pas, et pour la patience, c'est pas trop grave.
On peut quand même Rp sans avoir d'Hybride , si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cupcake raté (wtf?) - Crimson - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: