Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin.. Empty
MessageSujet: Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin..   Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin.. EmptyMar 28 Mai - 20:22


Présentation de...
Galadriël




Nom: A pas ><

Prénom: Galadriël

Age: 19 ans, mais semble n'en faire que 17.

Sexe: Garçon

Orientation sexuelle: Homosexuel

Race: Un mélange de gênes de poisson vache à longues cornes, et de poisson scorpion.

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Peut etre hors de l'eau une journée entier, à condition de dormir la nuit dans un aquarium ou grande baignoire.
Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin.. Chorop11
Inconnu

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


*Un homme habillé d'une blouse blanche debout devant un amphithéâtre remplit d'une trentaine de personne se mit à tousser puis, une fois le silence dans la salle, il prit la parole.* Bien, tout d'abord chers confrères, sachez que ce spécimen d'hybride aquatique est d'un tout nouveau genre. Il a développé des caractéristiques physiquement aussi exceptionnels que magnifiques pour l'oeil. *Allume le diapositif.* Comme vous pouvez le voir Galadriël.. Oui, nous l'avons appelez Galadriël, je vous expliquerez notre choix plus tard. Galadriël est né par l'hybridation de génome humain mélangé avec celui de poisson scorpion, et de poisson vache à longues cornes. Oui, choix très étrange en effet, nous faisions, à l'époque de simples essaies pour voir ce que cela pourrait bien donner. Il est né avec, comme vous le voyez sur la photographie, la peau d'un bleu très pâle. Bien sur la peau est un peu visqueuse au touché mais cela n'est vraiment pas désagréable. D'ailleurs sa peau est très fraîche et donc il est facile de se sentir à l'aise près de lui. Niveau inconvénient physique, ces mains ne possèdent que quatre doigts. Et ces pieds sont des nageoires très solide. Bien qu'elles semblent être droite, suivant le long de la jambe du garçon, il peut facilement plier le pied, pour le poser à terre et marcher. Bien que quand il à trop mal, il faut qu'il retourne dans l'eau pour retendre droit ses pieds. Le bout de ses bras, proches de ses poignets possèdent deux trois écailles bleutées. Entre son torax et ses tétons, vers l'extérieur nous pouvons y voir ses branchies ainsi que sur le côtés de son cou. Ses oreilles sont en pointes, et il possèdent d'étonnantes cornes de taille moyenne recourbées. Ses cheveux et ses yeux sont bleu pales-azur. Il mesure un metre soixante neuf et pèse cinquante trois kilos.

À l'intérieur de ma tête


Heum heum!!! *L'homme en blouse tousse pour réclamer le silence encore une fois.* La pause est terminée mes chers confrères, ne me dites pas que vous vous comportez comme des enfants, n'est-ce pas? *Une minute de silence.* Bien.. Nous allons maintenant aborder l'état psychologique de notre poisson. A première vue, c'est un garçon très calme. Qui trouve toujours moyen de s'occuper quand ont ne lui dit pas quoi faire ou qu'il doit rester tranquille pour des expériences. Dès qu'il le peut, il lit, énormément, et beaucoup de littérature fantastique proche de la magie, et des elfes. Sinon, quand il n'a pas de livre sous la main car il est dans son aquarium, il joue avec des galets se trouvant au fond, ou alors il rêvasse éveillé. Mais il ne rêvassera que si il n'est pas occupé. Il est réfléchit, même très "sage" si vous voulez mon avis. Quand il parle, il semble avoir une étincelle de mysticisme. Sinon, il est très gentil et polie. Il aime cuisiner des crustacés, et surtout en manger.. Par contre, si quelqu'un le punit ou le maltraite, il se peux qu'il devienne très craintif, à tel point de ne plus dire un mot dans notre langue, ou un mot tout cours..

This is my story


*L'homme tape dans ces mains agacé* Messieurs! La conférence est bientôt finit! Vous êtes vraiment pire que des gamins! Voila donc la dernière partie de cette conférence d'études d'hybridation d'espéces aquatiques. L'histoire de notre petit elfe. Histoire toute bête d'ailleurs. Certains de mes collègues et moi étions au laboratoire pour voir dans le congélateur quels espéces aquatiques nous avions à disposition pour les essaies du mois. Il se trouve que l'uns des scientifiques s'était acheter un hybride bouc le mois dernier, et donc à choisit les gènes de poisson vache à longues cornes, voulant voir ce qu'un poisson à cornes pourrait bien donner. Et moi, je choisit le poisson scorpion, proche du poisson vache. Nous avons donc procédés à l'expérimentation, qui deux semaines plus tard nous donna un petit garçon avec des cornes, et à la peau bleu! Bien que mignon physiquement, nous avons procédés aux testes pendant toute sa croissance pour évaluer son futur prix de vente et son éducation. Nous lui avons donc apprit à lire, écrire, compter, parler, cuisiner, nettoyer, enfin, les taches habituels d'un hybride. A ce moment la nous n'avions pas décidés de son prénom. Et c'est lui qui le trouva tout seul. Il avait trouvait dans la bibliothèque les volumes du seigneur des anneaux et était littéralement tombé sous le charme des elfes et de la grande elfe Galadrielle. De plus, avec ces oreilles en pointes, ce prénom lui allait comme un gant! Puis nous avons accédés à la seule de ces requêtes, nous lui avons acheter un livre pour apprendre l'elfique. Car il disait qu'il s'agissait de la langue des mers et de la nature. Voila un an qu'il est en animalerie maintenant, dans son grand aquarium, depuis ces 18 ans.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Gal'

Âge Reel :Majeur

Comment as-tu découvert le forum ? : Vous le savez tres bien

Comment tu le trouves ? : SUPER

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7, mais je ne reponds que tout les deux jours a peu pres

DC ? Oui, Charlotte, Cristal et Lilith

Code? Validé par le Maitre du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin.. Empty
MessageSujet: Re: Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin..   Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin.. EmptyMar 28 Mai - 22:28

Bien, validé encore une fois, et très belle fiche Wink
Tu sais quel sont les recensements pour les hybrides ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Galadriël, le nom d'un elfe, au corps marin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: