Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gloup.. [Private feat. Tatsuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] EmptyMer 29 Mai - 9:48


Gloup..
Galadriël feat. Tatsuya




Tiens?.. Aujourd'hui il a l'air de faire bien chaud dehors.. Galadriël semblait joyeux à cette idée. Bien qu'il ne supporte pas de marcher lors des grandes chaleurs dehors. Car sa peau se dessèche bien trop vite et les articulations de ses jambes le font souffrir. Le vendeur gros et malpropre arrivait vers son aquarium. Ouvrant une boîte au dessus de celui-ci. Voila, le petit déjeuné est donnait au petit poisson. Galadriël nageait en rond dans son aquarium pour attraper les crustacés. Petits bouts d'écreuvices, crevettes et gambas. Ils les mit dans une de ces paumes de mains ou les manger avec l'autre. C'était bien bon, heureusement que le vendeur ne les avaient pas touché.. Il était tellement sale celui la..

Il ouvrit la boutique, et malgré l'heure matinale il y avait pas mal de gens. Tous s'arrêtaient devant l'aquarium de Galadriël. Mais ne s'y attardaient pas. Bien sur, un hybride dans un aquarium, trop encombrant.. Il le savait très bien.. Mais il se consolait en souriant et faisant "coucou" avec sa main aux enfants émerveillés. Vers la fin de matinée, Galadriël commençait à bien s'ennuyer.. En plus, bien que les scientifiques aient confiés au vendeur ses effets personnels, il n'avait pas le droit de les consulter.. La seule affaire que le vendeur lui ait laisser, était sa trompette des mers. Une sorte de coquillage en forme de cor. Il le prit, étant posé au fond de son aquarium à l'eau clair. Il le prit et commença à en jouer. Car sous l'eau, le son de cette trompette était merveilleuse. Et bien que le vendeur lui hurle d'arrêter, vu qu'il n'avait pas de droit de porter la main sur lui, Galadriël ne s'arrêta pas à jouer.








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] EmptyJeu 30 Mai - 6:54

La nuit avait était longue pour moi car, je ne sais pas pour quelle raison, mon cœur s'était douloureusement emballé. Donc, afin d'éviter le pire, j'ai vite pris le masque à oxygène qui est directement relié à la machine. Ainsi, j'ai pus dormir plus ou moins bien. J'en avais assez de cette vie, je ne dormais pas très bien, de peur de ne jamais me réveiller au petit matin. Je vivais seul, mes parents habitant tout de même à quelques kilomètres de là. Il me fallait quelqu'un, quelqu'un qui pourrait être là pour moi en cas de danger. J'avais donc pensé à aller adopter un hybride.... Ça me ferait un peu de compagnie en plus. Je me levais donc de mon lit, après mètre débranché, puis allais me préparer dans la salle de bain. Comme à mon habitude, en sortant de la douche, je me vêtus en kimono. Ce dernier avait comme couleur, du blanc et du violet, ainsi que quelques motifs floraux dessinés dessus.

Bref, une fois prêt, je pris une ombrelle en voyant le magnifique temps qu'il y avait dehors. Il devait certainement faire bon, voir même bien chaud. Ne voulant pas attraper d'insolation, je préférais prendre de quoi me protéger la tête. Je pris ensuite la direction du centre-ville, là-bas, il y avait de tout comme magasins. Je visitais plusieurs animaleries, après avoir marché plusieurs longues minutes. Je n'avais eus aucun coup. Cœur jusqu'ici ... Je commençais même à me demander si j'allais me trouver le compagnon idéal... Mais, énergie pénétrant dans une boutique, je fus attiré par un son étrange mais beau. Je n'avais jamais entendu ce style de mélodie avant... Intrigué, je me laissais guider par le son de ce drôle d'instrument et tombais nez à nez avec un hybride, enfermé dans un aquarium. Ben ça alors ! Si on m'avais dit que je rencontrerai un hybride aquatique, je leur aurai bien ris au nez. Je n'en croyais pas mes yeux... On pouvait réellement créer ce style de créature ?

Je restais là, à le contempler sans un mot. L son de son instrument était vraiment beau à entendre, je ne m'en lassais pas. Je pouvais rester ici à l'écouter pendant des heures , que ça ne me dérangerais pas. J'avais de la chance, personne ne semblait s'approcher de l'aquarium. Cet hybride m'intéressait bien... Je l'approchait donc n peu plus, pour mieux le voir. Soudain, une odeur nauséabonde se fit ressentir... Qu'est ce qui pouvait bien puer comme ça ? À peine le temps de dire ouf, qu'un homme obèse et sans hygiène vint à ma rencontre. Je ne pus m'empêcher de sortir mon éventail pour m'aérer un peu, au risque de tomber dans les pommes.

" Il vous intéresse le morveux ? Je vous prévient, il est pas donné et assez chiant à entretenir..."

J'haussais les sourcils... Comment osait-il parler ai si des hybrides devant ses clients ? Ce type n'avait vraiment aucun scrupule... Pas le temps de lui répondre, qu'il enchaîna, me parlant sans cesse du jeune homme qui se trouvait dans l'eau. Il avait beau me parler, j'étais comme déconnecte, trop absorbé par l'homme poisson qui était installé au fond du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] EmptyJeu 30 Mai - 10:13


Gloup..
Galadriël feat. Tatsuya




Galadriël était bien au fond de son aquarium.. L'eau était chaude, enfin, tiède maintenant, mais il s'y sentait bien, en plus, l'eau était légèrement salé, c'était vraiment agréable. La différence entre cet aquarium et celui du laboratoire? Celui du laboratoire avait une pompe qui faisait chauffer l'eau dès qu'elle était entrain de refroidir, car les gênes de Galadriël étaient ceux de poissons d'eau chaudes. Alors que le vendeur, lui, avait eu tellement la flemme d'installer la pompe, qu'il rajoutait juste de l'eau chaude dans le bassin après en avoir enlevé.. Enfin, bien qu'il ne soit pas dans une salle vide, le verre isolait bien Galadriël des gens et du son extérieur. Donc il se sentait comme chez, enfin, quand même depuis un an qu'il était dans cette animalerie, il était temps qu'il se sente bien dans cet aquarium.

Tout en jouant, Galadriël était dans ses pensées. Il était sur et certain que la langue elfique de Tolkien est aussi la langue utilisée par le peuple des mers, autrement dit les sirènes. Il se rappelait aussi quelques brives des livres de Tolkien et des films.. Tous entreposés dans un carton de l'arrière boutique.. Quel nul ce vendeur.. Tiens, quand on parle du loup.. Il était devant son aquarium et parlait à un.. une? Non, c'était bien un homme. Un homme superbe, tellement que Galadriël ne pouvait s'empêcher de le fixer émerveillé. Il dégageait une impression tellement intense, une beauté irréelle.. Que Galadriël en rougit, du coup, ses pomettes devinrent vertes. Une fois le vendeur retourné à son comptoir, Galadriël posa sa trompette des mers près du petit rocher sur lequel il était assit et nagea vers le bord de l'aquarium avec grâce. Remontant à la surface en douceur, pour ne pas éclabousser l'homme. Il lui sourit, d'un sourire magnifique et le regarda de ses yeux bleu, d'une lueur de fascination mais aussi de gène.

Bonjour monsieur. Vous semblez être intéressé par moi apparemment? Il faut que vous sachiez que vous en aurez pour bien plus cher qu'un hybride terrestre et que il y a beaucoup d'inconvénients à m'avoir..

Il disait ça, simplement pour voir si l'homme était vraiment intéressé par lui. Même si ce qu'il dit est vrai, il n'en revenait pas que quelqu'un pourrait vouloir l'adopter, à par un milliardaire avec une très grande maison pour décorer un couloir..








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] EmptyJeu 30 Mai - 10:33

Le vendeur avait enfin finit son bla bla, et était partit chercher la papiers que j'allais devoir remplir, afin de pouvoir adopter le jeune homme. Nous ferions connaissance après, j'étais d'ailleurs assez pressé de le faire sortir d'ici. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis un tel empressement. Un léger bruit, presque inaudible, venant de derrière moi, me sortit de mes pensées. Je me retournais alors pour faire face à l'aquarium,et vit le jeune hybride. Ce dernier me salua et prononça quelques mots. Certes je vais en avoir pour cher, mais qu'importe, je souhaitais vraiment goûter à sa compagnie.

« Oh, bonjour... Je n'en doute pas, mais sache que je compte bien te faire sortir de cette boutique. Je reviens dans un instant, il faut que j'aille signer et remplir quelques papiers.. »

Sur ce, je le quittais l'espace de quelques instants, histoire de vite régler l'adoption. Le prix du beau jeune homme était assez élevé, mais cela ne m'effrayais pas. J'arrivais à gagner de l'argent avec ma musique, et parents m'en envoyaient aussi, toujours soucieux de ce qui pouvait m'arriver. C'était vraiment la crème des crème, j'avais eus beaucoup de chance de les avoir. Bref, je pris un stylo et commençais alors à remplir la paperasse. Nom, prénom, adresse, situation financière... Tout y était, un véritable questionnaire.. J'avais l'impression d'être à un interrogatoire. Je relevais doucement les yeux vers le vendeur et entrouvrit mes lèvres pour prononcer ces quelques phrases.

« J'aimerai commander un aquarium comme celui-ci.. Avec une pompe qui s'occuperait de chauffer et de nettoyer l'eau. Je souhaite les meilleures conditions de vie pour cet hybride. »

Je demandais aussi u type, de rendre les effets personnels du garçon. Hors de question qu'il les laisse ici. Une fois l'adoption terminée, l'homme me conduisit de nouveau auprès de mon nouvel hybride, une serviette à la main. Mon ombrelle pliée à la main, j'observais le gérant de la boutique, veillant ce qu'il ne fasse aucun mal au jeune homme...

« Tu vas aller avec c't'homme. Oublie pas ta trompette à deux balles et essuie toi avec cette serviette... Vais chercher tes affaires. »

Le vendeur partit donc dans l'arrière boutique, allant chercher les affaires du jeune homme. Je m'approchais de l'aquarium, prêt à aider le petit poisson à s'extraire de l'aquarium s'il le fallait, l'attendant avec la serviette. Je laissais passer un léger sourire sur mes lèvres, ne pouvant m'en empêcher en regardant l'hybride. Il était mignon, sa bouille était à croquer...

« Dehors, il y a pas mal de soleil. Alors pour éviter que tu es trop chaud.. Je te passerais mon ombrelle pour que tu te protège un maximum. Il y a un peu de chemin à faire avant d'arriver dans ton nouveau chez toi... Oh, je nai pas eus l'occasion de me présenter, je me nomme Tatsuya Okamoto. Et toi ? Quel es ton nom ? »

Entre temps, le vendeur revint avec toutes les affaires du jeune homme, celles-ci étant rangées dans un sac en tissus. Nous allions enfin pouvoir sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] EmptyJeu 30 Mai - 13:01


Gloup..
Galadriël feat. Tatsuya




Galadriël était toujours avec sa tête habituelle. Heureux, mais sage. Bien qu'à l'intérieur, il était abasourdi. Irrémédiablement. Alors Galadriël lui avait tapé dans l'oeil? L'hybride n'en croyait absolument pas ses oreilles. Il replongea et nagea extrêmement vite vers le rocher et prit sa trompette, pour se rediriger vers le bord de l'aquarium.

Restez ou vous êtes s'il vous plait, sinon vous allez être mouillé.

Galadriël replongea encore une fois au fond de l'aquarium et nagea encore à toute vitesse, pour cette fois, prendre son élan. La vitesse de sa nage produisait d’innombrables nuages de bulles minuscules d'eau et d'air qui l'entouraient. Puis, d'un coup, il surgit à la surface, gracieusement sans trop de bruit, et attéri sur le sol de l'animalerie sur ses deux nageoires qui lui faisaient office de pieds. Il semblait tout droit sorti d'une légende. Il prit la serviette dans la main de l'homme.

Merci Maître.

Il lui sourit, toujours avec son air content et sage. Et s'essuya consciencieusement pour ne pas mouiller le par terre de la boutique, sinon le vendeur allait s'énerver. Galadriël prit le sac à bandoulière en tissu, l'ouvrant pour voir si toutes ses affaires y étaient. Livres.. Dvd's.. Sa petite boite en métal, sa fiole d'eau de mer. Tout y était. Il dit un merci au vendeur, ajouta la trompette dans le sac et le mit sur son épaule, puis se retourna vers Tatsuya. Quel beau nom. Il était aussi beau qu'un elfe d'ailleurs, son nouveau maître.. Il fît une révérence, s'inclinant devant lui, la main sur le coeur.

Je me nomme Galadriël, pour vous servir Maître.

Il se releva en souriant. Regardant l'ombrelle fermée de son maître.

Je peux marcher hors de l'eau et sous le soleil pendant une journée entière, mais il faut que la nuit, je dorme dans un aquarium, ou dans l'eau. Donc gardez plutôt l'ombrelle pour vous abritez vous Maître. Je ne souhaite pas que vous vous sentiez mal en chemin.








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Gloup.. [Private feat. Tatsuya]   Gloup.. [Private feat. Tatsuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloup.. [Private feat. Tatsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: