Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namasan

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Mer 29 Mai - 17:42


Présentation de...
Namasan




Nom: Un nom ? A quoi ça sert ?

Prénom: Namasan

Age: 16 ans

Sexe: Féminin... Enfin je crois...

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Kitsune

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Ses yeux se colorent en rouge quand elle est en colère.

Provenance : Google Images, Nom : Aucune idée

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


J'ouvre les yeux. La première chose que je remarque est que je suis dans une salle. Il y a des fioles, remplie de liquide tous les plus bizarres que les autres... Il y a un petit groupe de personnes en blouse blanche juste devant moi. Elles me font peur... Je veux sortir de cette cage ! Une petite dame en blouse blanche vint se mettre devant moi et ces barreaux en fer. Elle annonça d'une petite voix :

"Voilà, mes chers amis ! Je vous annonce aujourd'hui que notre projet "Kitsune" a abouti à cette magnifique créature ! Comme vous pouvez le voir, elle a quelques caractéristiques du Kitsune mais, a une apparence humaine. Regardez ses cheveux roux, ils sont doux et soyeux ! Comme vous pouvez le voir, sa peau est plutôt blanche et elle a de grands yeux verts très clairs. Elle mesure 1m67 pour 32kg ! C'est vrai qu'elle est plutôt légère pour sa taille mais, ce n'est rien ! Regardez également sa dentition, a ces mots, elle tend une main gantée vers ma bouche et me soulève la lèvre supérieure, on peut voir qu'elle a des canines plus grandes que celle des humains ! Maintenant passons à son côté Kitsune ! On peut voir facilement ses grandes oreilles rousse comme sa chevelure avec la pointe blanche. Elle a également une queue de Kitsune, dont le bout est blanc ! Ce spécimen viens de moi et de Docteur Toshubata, ici présent ! Applaudissez le car c'est lui, le principal auteur de ce magnifique hybride, mi-humain mi-kitsune ! Hum... Monsieur... Monsieur Toshubata... Monsieur Toshubata ! Arrêtez donc de regarder les formes plus que gracieuse de notre protégée... Monsieur Toshubata !!!

-Oui, oui... Veuillez m'excuser... Merci, merci !"

Ils applaudissent tous... Qu'applaudissent-ils ?! Je veux sortir... Aidez-moi !

À l'intérieur de ma tête


La petite dame fît un petit geste pour faire taire ces applaudissements :

"Très bien, maintenant parlons un peu de son caractère. Nous l'avons observé pendant trois mois et nous avons pu établir un point sur son caractère. Déjà, la première chose que je dois vous dire, elle est très méfiante et plutôt craintive, sauf quand elle est prise de ses accès de folie. A ces moments-là, elle devient très violente, voir, cruelle et sadique... Mais nous n'allons pas en parler, car cela peut faire peur. Bref, comme je le disais tout à l'heure, elle est très méfiante. A chaque fois que nous lui rendons visite, elle se replie au fond de sa cage et ne nous parle même pas ! Elle nous ignore complètement... En aucun cas, il ne faut pas ouvrir sa cage sans qu'elle soit inconsciente ! Où vous le paierez de votre vie... Bref. Sinon, nous avons établi une expérience ! Nous avons mis trois petits renardeaux dans sa cage et on a essayé de lui reprendre au bout de deux heures. Elle n'a jamais voulu nous les rendre quand elle était consciente... Elle nous montrait les dents et nous agressait dès qu'on s'approchait d'un peu trop près... Comme quoi, elle est très protectrice ! Pas vrai, Mr Toshubata ? Mr Toshubata ?! Arrêtez donc d'observer la poitrine de cette jeune fille enfin !

-Oh, euh oui excusez-moi ! Oui, oui c'est vrai qu'elle est très protectrice. D'ailleurs en voulant lui reprendre alors qu'elle était consciente, j'ai perdu ceci... il dit cela en nous montrant sa main. Je rigolai intérieurement de ce que j'avais fait : il lui manquait trois doigts ! Cela vient de moi et j'en suis très fière.

-Effectivement... repris la dame en ayant un haut le coeur, bon, si on la connaissait mieux, elle serait très gentille et douce... Mais, elle ne nous fait pas confiance. Nous le savons parce qu'avec les renardeaux, elle était très attentionnée, douce, gentille et très prudente."

Ce qu'elle raconte est vrai... Je veux sortir d'ici !!!! Ils me font tous flipper avec leur théorie débile ! Aidez-moi !

This is my story


J'ouvre les yeux pour la première fois. La première chose qui attire mon regard est trois hommes en blouse blanche, dos tourné. Depuis 16 ans, j'étais semi-inconscient, je les entendais parler et faire des expériences sur moi, ils parlaient d'un réveil d'en pas longtemps. Mon réveil. Mais cette fois est la bonne et ils n'ont même pas remarqué que je suis en train de les regarder... Un peu plus de considération ne leur ferait pas de mal !

Ah tiens ! Un des trois guignols se retourne enfin... Il écarquille les yeux tandis que moi je le fixe, assise dans ma capsule de verre. Il appelle c'est petit copain qui rappliquent comme des toutous ! Ils me fixent tous les trois et un me dit :

"Bonjour, Kitsune !"

Je le regarde longuement et tourne la tête prestement pour lui dire qu'il est inintéressant ! Il fait une moue et les autres mongoles rigolent bêtement. Celui qui s'est pris un vent de ma par finit par ouvrir ma capsule. Je sors innocemment et fais un sourire plus que sadique, je me jette sauvagement sur celui qui m'a ouvert et lui arrache un énorme bout de peau dans le cou. Hémorragie, mort lente et douloureuse. Parfait ! Soudain, je sens un picotement dans mon cou. Soudain, je m'évanouis.

Argh ! Les fumiers ! Ils m'ont assommé ces imbéciles ! La porte s'ouvre sur une petite dame tandis que moi je me lève et la regarde en me frottant le cou, là où la seringue a piqué. Elle me dit :

"Bonjour ma petite Namasan ! Comment vas-tu aujourd'hui ?"

Hum, ça va bien mis à part que je me suis faite assommer et que j'ai mal au cou ! Pour toute réponse, je lui montre les crocs.

"Oh non, calme toi enfin, je ne te veux pas de mal ma belle ! Tous doux, caaalme toi !"

C'est qu'elle à une voix réconfortante ! Du coup je rentre les crocs et arrête de grogner mais, je me réfugie au fond de ma cage. Et toc !

"Merci, bon, dans trois mois, nous t'emmènerons à l'animalerie pour que tu te fasses adopter ! Mais il faut te dresser. Et c'est moi qui vais m'occuper de ton dressage ! Alors, maintenant je vais ouvrir ta cage et tu vas sortir tranquillement si tu le veux bien ? Tu es d'accord ?"

Je ne réponds pas mais, elle se dirige vers la porte et m'ouvre. Je sors. Elle n'a même pas de protection. Je m'approche d'elle et la regarde. Pauvre petite chose, toute faible...

"Tu ne m'attaques pas ? Merci ! Si tu veux je peux te laisser en liberté comme ça. Tu veux ? Très bien ! J'ai placé des jeux si tu veux... Voilà je te laisse !"

Elle s'en va et je m'allonge par terre. Aïe ! Je viens de découvrir que j'ai une queue ! Une queue de renard tiens ! Au bout de dix minutes j'entends un glapissement... Je vais à la source et là je découvre de petits renardeaux.

Deux mois plus tard, je suis assez bien "dressée" mais, je saute encore sur les gens s'ils me saoulent, en clair : qui me donnent trop d'ordre... J'aime beaucoup ma "dresseuse", elle est plutôt gentille quand même ! C'est dans un mois qu'ils m'emmènent... L'animalerie, quel est cette endroit ?!

Trois mois sont passés et c'est aujourd'hui que je dois partir... Adieu gentille dresseuse. Les autres ne vont même pas me manquer... Elle fait une petite conférence sur moi puis viens vers moi.  Je m'approche d'elle, lui sourit et parle pour la première fois :

"Merci pour tout ce que tu as fait... Adieu !

-A-Adieu, ma petite Kitsune, Namasan ! dit-elle toute émue. Elle lâcha même une larme."

Je partais et au bout de quatre heures, ils me replantent une seringue dans le cou et je m'endors, tandis que nous arrivons à l'animalerie...



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Nama'

Âge Reel : Ah ah ?

Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai découvert Tanuki no Shima sur un autre forum RP.

Comment tu le trouves ? : Bien pour une première impression.

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3,5/7 (car je vais jongler entre 2 forums)

DC ?

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Namasan le Sam 22 Fév - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Mer 29 Mai - 19:45

Je suis desoler de te dire cela, mais cet avatar est deja pris, tu va devoir en prendre un autre

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Namasan

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Jeu 30 Mai - 19:32

Voilà, cet avatar est bien ?

(Au faite, j'ai fini =3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Jeu 30 Mai - 20:08

Je suis desoler, mais c'est le même personnage que ton avatar précédent, pourrais tu encore en changer merci~

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Namasan

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Ven 31 Mai - 16:30

Et maintenant, c'est bon ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   Lun 3 Juin - 9:45

Oui, bon, donc tu as 11 ans, donc tu n'aura pas acces aux bas quartiers miss, je te valide!
Va faire ta demande de couleur et d'adoption!

Si tu as des questions n'hésite pas

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Namasan, une Kitsune pas si docile que ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: