Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Jeu 30 Mai - 13:27

Galadriël. Un nom vraiment très beau et facile à prononcer. Ca glissait sur la langue sans aucune difficulté. Le jeune homme était rapidement et gracieusement sortit de son aquarium, se séchant aussitôt. De ce qu'il me disait, il pouvait très bien resté hors de l'eau la journée.. Bon, eh bien d'accord. Si c'est le cas, alors tant mieux.

« En attendant d'avoir un aquarium, je n'ai que ma baignoire à te proposer pour la nuit... Ce sera juste l'affaire de quelques jours, pas plus »

Je saluais le vendeur d'un signe d tête et sortis de l'animalerie, accompagné de Galadriël. Rouvrant mon ombrelle, je pris quand même le soin de la mettre de telle sorte, à ce que nous soyons tout deux protégé du soleil. Il est agréable de marcher sous cet astre, mais à force, c'est fatiguant. Tout en marchant, je jetais quelques coups d’œil à l'hybride aquatique. Il était vraiment mignon, très beau même. Une question, certainement stupide, me traversa pourtant l'esprit.

« Tu n'as pas de difficulté à marcher avec tes nageoires ? »

Je me donnais une gifle mentalement, espérant que ma question ne le mettrait pas dans l'embarras. Quelle idée... Mais je préférais lui poser des questions de ce genre, plutôt que de rester dans le silence tout le long du trajet du retour. Je voulais qu'il soit le plus à l'aise possible en ma présence, qu'il ne se sente pas intimidé ou quoi. Je n'étais pas quelqu'un de bien méchant, juste un peu renfermé à cause de ma santé... Tiens ! Il faudrait que je lui en touche deux mots d'ailleurs. Mais d'abord, on rentre à la maison. Après une bonne quarantaines de minutes à marcher sous mon ombrelle, nous arrivâmes à notre demeure, car oui, ce n'était plus la mienne mais la notre désormais. J'ouvris la porte et le laissais rentrer en premier, refermant l'ombrelle avant de la ranger dans un coin. Refermant ensuite la porte, je passais un bras autour de ses épaules afin de lui faire, faire le tour de la maison.

« Bien, te voilà chez toi, Galadriël. Je veux juste te prévenir... J'ai une santé assez fragile, niveau respiratoire ce n'est pas le top. Ne sois donc pas surpris de voir une machine dans ma chambre, elle m'aide à respirer si besoin. Bref... Je te montre la maison. »

Je lui fit tout visiter pour qu'il puisse bien se repérer. La maison n'était pas gigantesque, mais au moins, il saurait où se trouve les pièces et divers objets.

« Ici, c'est la salle de bain. La baignoire est assez grande pour accueillir deux personnes maximum, je pense donc que tu auras de la place pour la nuit. Ce n'est pas aussi bien que ton aquarium, mais c'est provisoire. Là-bas, il y a une seconde chambre, un peu plus petite que la mienne, c'est la tienne. Si tu n'as pas envie de barboter dans l'eau, tu pourras te reposer ici. »

Je me mis face à lui et me penchais lentement vers lui, le fixant de mes yeux bleu marine.

« Sache que, je ne te considère pas comme étant un esclave. Ici, tu peux faire ce que tu veux. Ne te sens pas obligé de faire le ménage, la cuisine ou autres corvées. D'accord ? »

Me redressant par la suite, j'admirais le jeune homme en silence. Il aime l'eau... Il faudrait que je pense à l'emmener à la plage un de ces jours... Ca lui fera certainement très plaisir. Je verrais ça quant on se connaîtra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Mar 4 Juin - 10:04


Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plait quand même
Galadriël feat. Tatsuya




Tatsuya, un très joli prénom. Ils venaient tout deux, de sortir de l'animalerie. Son nouveau maître marchait doucement, Galadriël arrivait à le suivre au même rythme sans difficulté. Il était vraiment beau, ce musicien. Il avait des traits très doux, il ressemble à une jeune femme. Ouvrant son ombrelle pour le couvrir du soleil brulant de la journée. Tiens, Galadriël avait moins chaud tout d'un coup.. En effet, son maître lui couvrait aussi la tête avec son ombrelle. Et bien que Galadriël est moins chaud, il avait du mal avec la chaleur mais il ne le montrait pas. A la question de l'homme, il rougit doucement.

J'arrive très bien à me déplacer avec mes nageoires, bien que l'on ne le dirait pas Maître. Sauf en fin de journée quand j'ai marché hors de l'eau toute une journée, la déshydratation mes articulations me font mal et durcissent.

Nous arrivons vers le quartier aisé. Au bout d'un petit temps de marche quand même.. Galadriël s'inquiéter pour son maître qui semblait très fatigué. Il entra. L'entrée est bien jolie. Soudain, Galadriël se tourna vers son maître, très très inquiet.

Maître, pourquoi ne m'en avez vous pas parlé avant? J'aurais fais bien plus attention à vous pendant ce long trajet..

Galadriël était rouge d'inquiétude, mais il se calma doucement. Il ferait très attention à la manière de respirer de son maître à présent, pour arriver à prévoir les crises. La salle de bain était décorée avec gout. Il baissa les yeux, Galadriël avait un grande envie.

Est-ce qu'un jour, vous voudriez prendre un bain.. Avec moi?.. Ou que je vous lave? Vous habit Maître?..

Questions idiotes.. Certes. Mais il voulait demandait ceci. Absolument. Une chambre? Pour lui? Oh, il pourrait ranger ses affaires là-bas. C'est bien. Galadriël fut surprit de la réaction de son maître, il rougit encore.

Merci Maître, mais je souhaite vous aidez, même si je ne suis pas votre esclave. C'est ce que je souhaite.

Il sourit et prit la main, doucement, de Tatsuya pour l'amener à sa futur chambre. Il déballa ses affaires, posant sur le lit sa trompette des mers, ses livres sur les elfes, sur l'elfique, sa série en livres et dvd du Seigneur des Anneaux et sa boite de casse croute.

Le vendeur vous a t-il mit au courant de mon alimentation? Bien que je peux me nourrir normalement, mon alimentation de base est constituer de crustacés comme des ecreuvisses, des crevettes ou des gambas..








©xPégaze sur Templactif







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Mar 4 Juin - 10:24

Le jeune homme m'emmena alors dans sa chambré déballant ses affaires devant moi. Je regardais le tout en silence, observant les moindres faits et geste du garçon. Il était mignon à s'inquiéter pour moi... Je pense, que sa compagnie me fera énormément de bien. Je pris place sur le matelas, repensant à ses questions précédemment posées. L'histoire d'un bain ne me gênais pas, mais quand n'était-il de l'hybride ? Disait-il ça dans le vent, ou bien le pensait-il réellement, ou encore juste pour me faire plaisir....? Je me prenais sans doute trop la tête, alors, je finis par lui répondre.

" Eh bien... Pour le bain... Je veux bien en prendre un avec toi, si ça ne dérange pas. En revanche, le vendeur ne m'a rien dit au sujet de ton alimentation. En attendant de faire le plein dans le frigo, je crois qu'il me reste des crevettes toutes fraîches. Ça devrait faire l'affaire pour deux ou trois repas."

Mon regard fut soudainement attiré par quelque chose, un livre sur les elfes. Tiens, il aime ce genre de bouquin ? Je tendus ne main pour me munir du dit bouquin, et le regardait un moment, le feuilletant aussi. Puis, mes yeux repassèrent sur le jeune homme, Galadriël. Il avait vraiment une bonne bouille, si j'écoutais la petite voix dans ma tête, je le croquerait. L'une de mes mains vint se poser sur le haut de son crâne, caressant lentement sa chevelure bleuté.

" J'espère que tu te plairas ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander..."

Sur ces mots, je vins lui déposer un petit et innocent baiser sur son front. Mais, finalement, je ne résistais pas à l'envie de le prendre dans mes bras. J'avais un besoin d'affection assez important... Je n'avais jamais ressentis ce besoin jusqu'à présent, mais maintenant que le garçon était là, c'était tout à fait différent.

" Dernière chose... Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais ? Ne te sens pas obligé de m'appeler maître."

Il était ici comme chez lui, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de se comporter comme un esclave. Il était libre de faire ce qu'il souhaitait. Mais je me doutais bien que, même en lui donnant de la liberté, il fera le contraire. Cette pensée me fit sourire... Tant pis, il fait ce qu'il veut après tout... Ça viendra avec le temps.

" Souhaites tu faire quelque chose en particulier, mon cher Galadriël ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Dim 9 Juin - 11:44


Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plait quand même
Galadriël feat. Tatsuya




Tatsuya, le premier et nouveau maître de Galadriël venait de s'asseoir sur le lit de la chambre "de repos" de l'hybride aquatique. Il le regardait avec un air tendre. Et soudain, prit la parole. Il était vraiment attendrissant, avec sa voix timide et hésitante. Galadriël ne pouvait que fondre. Mais il se souvenait d'une des paroles des scientifiques. Qu'il ne devait pas tomber amoureux.. Surtout pas de son maître.. Il ne devait pas faire voir ses sentiments, meme si il ne savait pas exactement si c'était de l'amour. Il rougit un peu. Tatsuya ne regardait plus l'hybride. Il regardait à présent un de ces livres sur le lit. Il s'enpressa de tourner les pages de celui-ci pour voir de quoi celui-ci parlait. Puis enfin, il le caressa sur le haut du crâne. Ses cheveux étaient soyeux. Un baisé sur le front et hop, l'hybride vira au vert.

Maître, si je vous le propose, c'est que ceci ne me dérange pas. Et de plus ça me ferait très plaisir de prendre un bain avec vous, de m'occuper de vous..

Il baissa les yeux, gêné, tout timide, virant un vert plus prononcé. Il sourit doucement. Puis il releva la tête, le regardant, avec son air de vieux sage, enfin, jeune sage, presque un elfe.

Je peux me nourrir d'autres choses que de crustacés en attendant vous savez Maître? Je ne vais pas en tomber malade.

Il lui sourit, confiant, pour lui montrer sa sincérité. Il avait l'air tellement gentil avec lui. Galadriël en était touché.

Merci de votre bienveillance Maître, vous aussi, n'hésitez pas si vous voulez quelque chose de ma part, je serai heureux de vous le donner.

Il sentait qu'après le baisé sur le front, Tatsuya avait un regard assez particulier, il se sentait mal? Ou ressentait quelque chose de particulier que jamais il n'avait ressenti. Il sourit encore.

Je vous appelle Maître, car je le souhaite, j'aime cela, mais puis-je vous appelez "Maître Tatsuya", plutôt? Et je n'ais aucune envie actuellement, à part de rester à vos côtés..








©xPégaze sur Templactif




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Mar 18 Juin - 8:15

Vraiment, cet hybride était mignon et attentionné, tout ce qu'il me fallait. Cela allait être une excellente compagnie, je le sentais. Je lui ébouriffais gentiment les cheveux, déposant un autre baiser sur le sommet de son crâne. Bon, pour ce qui est de la nourriture, je devrais bien lui trouver quelque chose en attendant de faire le plein de crustacés.

« J'irai tout de même t'acheter tes crustacés. Si c'est ton alimentation de base, autant la respecter. »

Je souris légèrement et passais un bras autour des frêles épaules du jeune homme. Il souhaitait prendre un bain avec moi ? D'accord, pas de soucis. J'avais besoin e me détendre un peu, et prendre un bain était la meilleure des solutions. Il n'y avait rien de pervers... Au contraire, ce n'est pas dans mon caractère de toute manière. Je voulais juste profiter de sa présence, et puis, il pourrait retourner dans l'eau comme ça. Je le menais donc dans la salle de bain et tournais les robinets pour mettre l'eau à bonne température. Sans plus attendre, je retirais mes vêtements un à un, me retrouvant rapidement nu devant mon hybride. Je ressentais tout de même une petite gêne, mais bon.. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé nu devant une personne. Je passais une jambe, puis l'autre dans la baignoire, cette dernière étant assez grande pour accueillir deux personnes facilement. On ne se sentira pas à l'étroit là dedans. Mon regard se tourna vers le jeune garçon, alors que je lui faisait signe de venir me rejoindre.

« Tu me rejoins, Galadriël ? »

Je fis passer mes cheveux devant moi, posant les longues mèches contre mon torse. Je les avaient lavés il y a peu, alors si je pouvais éviter de les mouiller... Enfin c'est pas grave s'ils le sont... Bref, on s'en fiche pas mal. En attendant que le bel hybride me rejoigne, je rajoutais du produit pour qu'il y est un peu de mousse dans le bain, et pour que ça le parfume aussi. Un soupire passa la barrière de mes lèvres, signifiant que j'étais bien à l'aise. Mon cœur ne me faisait pas de misère, pour une fois, j'avais la paix. Je crois que le moment du bain, ou de la douche, et le meilleur en ce qui concerne ma santé. Je n'ai jamais eus de problèmes pendant ces instants. Heureusement, maintenant, j'ai quelqu'un pour veiller sur moi.

« Tu peux m'appeler maître Tatsuya si tu en as envie, même si je préférais qu'il n'y est pas le mot maître avant mon prénom.. Mais bon, tu fais ce que tu veux. »


Je ris légèrement, me prélassant dans la baignoire. L'eau était bien montée, il fallait fermer les robinets avant qu'il n'y est une inondation dans la pièce. Je me redressais afin de couper l'eau, et repris ma place, les bras posés sur les rebords de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Mer 19 Juin - 9:18

 
Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plait quand même
Galadriël feat. Tatsuya






Galadriël ne s'attendait absolument pas à ça. Mais alors pas du tout. Il voyait son maître se déshabiller devant lui, dans la salle de bain. Ce qui le fit un peu rougir, même énormément une fois le caleçon de son maître retiré. Oui, son coeur battait fort dans sa carcasse de poisson. Il commençait à éprouver quelque chose. Mais son visage resta sage, et l'air normal, comme si intérieurement il réfléchissait en souriant, malgré la couleur verte bien prononcée sur ses joues. Il prit les vêtements de son maître et les mit sur un cintre qu'il accrocha en haut d'une porte, pour éviter que les vêtements se froissent. Il se rappelait encore la trop courte étreinte précédente. Puis, revenant vers la baignoire, Galadriël ne retira absolument aucun de ses vêtements. Faisant comme une seconde peau, et juste la pour caché son intimité, il étaient toujours dans l'eau avec, donc pourquoi les enlever? Sauf si son maître le désirait.

Puis il se glissa derrière son maître, entrant dans l'eau chaude. C'était divin. Galadriël adorait l'eau chaud. Il avança la tête vers celle de son maître. Pour que sa bouche se positiona au côté d'une des oreilles de l'humain. Et murmura doucement:

Maître Tatsuya, s'il vous plaît, laissez moi vous lavez, vous séchez et vous rhabillez, cela me plairais beaucoup, j'aime prendre soin de vous.

Il exquissa un sourire. Il aimerait s'occuper de cet homme si beau, si élégant. Il entreprit de lui masser délicatement les épaules.

Vous sentez vous bien Maître Tatsuya?

Puis il pensa à une chose. La dernière parole de celui-ci. Il n'aimait pas trop que Galadriël l'appelle ainsi. Il fallait donc le rassurer.

Ne vous inquiétez pas. Je vais finir par vous appelez par seulement votre prénom, mais c'est trop tôt pour moi. Toute ma vie on m'a dit d'utiliser cette formule, et j'ai un état d'esprit d'elfe. Je vous appelerez par votre prénom quand je vous considèrerais comme mon ami. Ce qui semble bien parti.. Mais permettez moi, de vous vouvoyer toujours Maître Tatsuya..








©xPégaze sur Templactif









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Mer 19 Juin - 9:41

Tiens ? Il ne retirait pas ses affaire ? C'est vrai que dans le bassin de l'animalerie, il les portait déjà... Bon, qu'importe, le plus important c'est qu'il m'est rejoint dans la baignoire. Cela avait l'air de lui convenir d'ailleurs, tant mieux. L'eau était a bonne température, juste ce qu'il fallait pour que l'on s'y sente bien. Mis, à ma grande surprise, le jeune homme ne vint pas se placer devant moi, mais derrière moi. Ah ? Pendre soin de moi ? Carrément, le petit hybride voulait me laver. Qu'il était mignon, vraiment adorable. Si gentiment proposé, je ne pouvais qu'accepter.

" Eh bien... Si cela te fais plaisir, mon cher Galadriël, fais donc. Je te laisse faire..."

Je n'avais plus qu'à me détendre sous les mains de mon hybride. J'avais trouve la perle rare... Sérieusement, je ne pensais pas trouver un garçon aussi serviable et généreux, je me sentais chanceux... Des sentiments semblaient même montrer le bout de leur nez. Je ne savais pas trop comment réagir face à ça... J'avais très envie de les laisser grandir, mais d'un autre côté... Oh, qu'est ce que je risque ? On ne vit qu'en fois, comme on dit, alors autant en profiter. Avec un jeune homme comme lui, je ne risquais rien.

" Prends tout ton temps alors..."

Mes yeux se fermèrent lentement, et ma tête bascula légèrement vers l'avant. Galadriël venait de débuter un petit massage qui ne me laissait pas de marbre. Il était doué avec ses mains... Ça me faisait un bien fou, je ne pouvais m'empêcher de soupirer de bien être. Vraiment, je passais un agréable moment en sa compagnie... Je n'avais pas vraiment envie de sortir du bain, là. 

" Je suis vraiment très chanceux de t'avoir... Ma vie ne sera plus pareil avec toi. Je me sens déjà moins seul... La solitude commençait à peser sur les épaules, mais j'ai finis par croisé ton chemin."

Je tournais légèrement mon visage sur le côté, pour pouvoir le regarder du coin de l'œil. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je me penchais un peu pour déposer un baiser sur sa joue, non loin de sa bouche. Je n'avais qu'une seule et unique envie : L'embrasser. Je sais... C'était rapide. Cela ne faisait qu'une ou deux heures que nos chemins s'étaient croisés, mais... Vraiment, j'ai le coup de foudre pour ce petit être. Je voulais le lui montrer. Lui montrer qu'il comptait déjà beaucoup pour moi... En attendant, je me laisser dorloter, profitant du bain à fond. Galadriël, tu illumine ma vie... Tu ne sais pas à quel point. Je fermais de nouveau mes yeux, ainsi, je pouvais mieux ressentir ses mains contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Jeu 20 Juin - 13:01

 
Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plait quand même
Galadriël feat. Tatsuya






Le petite aquatique continua à masser les épaules de son maître. Mouvements circulaire. Petits cercles, cercles moyens, grands cercles. Appuyant plus fort, moins fort, comme des caresses. Sur les épaules si fines et délicates du musicien. Il avait tant l'air malade.. Puis, Galadriël passa ses mains sur la nuque de celui-ci, continuant à masser. Puis faisait glisser ses doigts de haut en bas, à la base du cuir chevelu, au dessus de la nuque, pour détendre encore plus son maître.

Oui Maître Tatsuya, vous êtes chanceux de m'avoir.. Vous avez enfin trouvé la personne qui changera votre vie.. Qui illuminera chaque jour du mieux qu'il le peut.. Une personne voulant votre bonheur..

Galadriël avait à nouveau chuchoté à son oreille de sa voix sage et mystérieuse. S'arrêtant doucement de le masser, il vint caresser les doux cheveux de l'homme. Approchant son nez de ceux-ci, il huma leur odeur. Ce qui le fit rougir. L'odeur de son maître..

Vous avez des cheveux magnifiques.. Mieux vaut ne pas les mouiller, car ils semblent avoir déjà étaient lavés.

Sur ces mots, Galadriël se leva, sorti de la baignoire, se séchant rapidement, sorti de la salle de bain, et revint quelques secondes plus tard, entrant à nouveau dans le bain. Il tenait à la maison une parrure de cheveux faisant office de peine, décoré de petits coquillages. Il rassembla les cheveux de Tatsuya, les retourna, et les souleva, comme une sorte de chignon, et posa le peine à un endroit dans les cheveux, qui faisait qu'ils tenaient parfaitement en place.

Sur ce, il prit un gant, et du gel douche et frotta le dos de son maître.







©xPégaze sur Templactif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Jeu 20 Juin - 19:23

Ces petits chuchotements me faisait frissonner. En plus, ses mains me faisait énormément de bien, me massant le dos et la nuque. Surtout la nuque, j'adorais ça... Il aurait passer ses mains dans mes cheveux que ça aurait été pareil. Non, vraiment, ça fait un bien fou. Je ne regrette pas d'avoir partagé mon bain avec lui. Le jeune homme sortit de la baignoire justement, ce qui me surprit. Je me demandais bien ce qu'il allait faire... Il revint finalement assez vite, tenant quelque chose dans la main. Je plissais les yeux, et pus voir qu'il s'agissait là d'un peigne. Il était très joli avec tous ces coquillages. Galadriël prit délicatement mes cheveux, et les positionna de telle sorte à ce qu'il tienne, en chignon. Je n'avais jamais eut ce genre de coiffure, je me demandais quelle tête j'avais. Je tournais la tête du côté de mon hybride, le regardant avec douceur.

« Ca me va bien ? »

Je souris légèrement, puis me mis face au garçon. J'en avais assez de l'avoir dans le dos, je ne pouvais pas le voir comme il le fallait. J'étais entièrement nu devant lui, sans gêne.. Ou presque, lui, il portait encore quelques vêtements. Je le fixais.. Non, je l'admirais plutôt. Je ne pouvais m'en empêcher. Il avait encore quelques rougeurs.. C'était rigolo, sa peau était verte, et non rouge...

« Tu es incroyablement mignon.. »

Je sortis ma main de l'eau, quelques gouttes se perdant dans les profondeurs de notre bain, tandis que j'allais lui caresser la joue avec délicatesse. J'avais envie de le toucher, toucher sa peau si douce sous mes doigts, ses cheveux tout aussi doux.. Ils étaient fins. Ses petites cornes qui lui donnait un charme fou.. Mon regard descendit progressivement, suivant les lignes de son corps pour tomber sur ses jambes. Ma main, jusque là, avait suivit le même parcours, allant prendre doucement ses nageoires. Les caressant doucement, je les examinait sous toutes les coutures. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, loin de là, je voulais juste connaître son corps tout entier. Cette pensée me fit rougir... Tout entier... Hm. Je continuais ma découverte, caressant les moindres parcelles de peau, d'écailles... Je remontais lentement jusqu'à son visage, où des bronches trônaient dans le creux de son cou. Des oreilles pointues lui donnait un air elfique. Ca aussi, ça lui donnait un charme incroyable. Ma main alla à la rencontre de la sienne. Il n'avait que quatre doigts... Mais cela ne me dérangeais pas, c'est ce qui le rendait unique. Je l'attirais soudainement contre mon torse, le regardant avec une pointe de désir. Je ne pouvais plus arrêter mes sentiments. Ils ne cessaient de s'accroître de seconde en seconde. Un sentiment de jalousie me parcourut l'espace d'un instant.. Je le voulais uniquement pour moi. Aucun hybride ni humain ne pourra poser sa main dessus. Il n'y avait que moi qui en avait le droit.

« Galadriël... »


Ma main n'avait toujours pas lâchée la sienne, nos doigts étant entrelacés avec précaution, comme si le lien pouvait se briser d'un instant à l'autre. Mon petit elfe des mers.. Je rapprochais lentement mon visage du sien, tandis que mes yeux ne quittaient pas les siens. M'arrêtant à quelques millimètres, nos lèvres s’effleurèrent à peine, provoquant un frisson le long de ma colonne. Prendre possession de ses lèvres, ou rester sage ? Sans plus attendre, ma bouche vint à la rencontre de sa voisine dans un baiser tendre et amoureux. Après quelques secondes, ma langue vint se frotter sensuellement contre ses lèvres, demandant l'autorisation pour rentrer et aller danser avec sa jumelle. Pendant ce temps, je pressais doucement le corps du jeune homme contre le mien. Mon cœur s'affolait, mais ce n'était pas douloureux ou maladif, loin de là. J'étais tout simplement heureux. Je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   Sam 22 Juin - 18:46

 
Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plait quand même
Galadriël feat. Tatsuya






Pendant que le jeune hybride coiffait son maître, il arrivait à sentir l'étonnement de celui-ci. Puis il tourna la tête, pour regarder Galadriël. Avec un air curieux d'enfant. Bon dieu des mers qu'il était beau.. Ce qui le fit encore rougir. Est-ce que cette coiffure lui allait bien? Hmm.. Il réfléchit, bien qu'il connaissait déjà la réponse qu'il allait lui apporter.

Bien sur que cette coiffure vous va Maître Tatsuya.. Mais je préfére quand vous avez les cheveux lachés. Cela vous donne des traits beaucoup plus doux..

L'hybride des mers avait parlé comme toujours avec son ton suave, sage, et sa voix douce, comme un chuchotement, dans un sourire amusé. Vraiment amusé. Car son maître, un adulte, ressemblait à un enfant.

Celui-ci se retourna entièrement pour faire face à lui. Mince.. Il l'avait stoppé dans son élan..

Il faudra que vous vous retourniez plus tard pour que je vous rince. La mousse dans votre finira par sécher et vous piquez sinon..

Il semblait l'observait de tout son être, comme enchanté, envouté.. Et il lâcha cette phrase dans un souffle.. Qui fit rougir Galadriël encore plus. Il sorti sa main blanche de l'eau et vint caresser sa joue verdie. Sa caresse était délicate.. Sa main descendit au fur et à mesure. Il prenait le temps, comme pour découvrir les secrets cachés de l'hybride. Puis il prit ses nageoires. Il sourit, heureux que celui-ci s'y intéresse. Il semblait tellement désireux de découvertes. Sa main remonta sur son bras, prenant sa main de quatre doigts dans la sienne.

Galadriël n'était pas gêné, juste.. Surprit que son maître accepte de le toucher, de le découvrir ainsi.. Son coeur battait de plus en plus fort. Et il commençait à sentir quelque chose en bas.. En bas?.. Ah oui.. Il avait un appareil de reproduction masculin lui aussi.. Mais c'était la première fois qu'il le sentait dur.. Et merde.... Une petite bosse venait d'apparaitre sur son short.. Galadriël était vraiment vraiment gêné la.. Il posa sur bras libre dessus pour ne pas que Tatsuya le voit.

Soudain il se senti brutalement attiré vers son superbe maître.. Prononçant son nom dans un souffle. Lui était encore plus rougissant. Ressemblant à un enfant. Perdant sa confiance en lui-même, son air sage. Pour donner place au petit timide..

Maître Tatsuya..

Soudain, leurs lèvres dans un instant qui semblait si long, se joignirent. Il entrouvrit ses lèvres pour permettre à la langue de son maître d'entrer. Savourant ce baiser en silence, les yeux fermés, rougissant et souriant.







©xPégaze sur Templactif






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Ecrire comme Tolkien (Davonline)
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Elles étaient aussi bien de fesses que de face.
» (Réservée) L'argent est une langue qui parle, mais aussi une main qui tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: