Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jeune Lord prends le large [FICHE ELDWYN JAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Un jeune Lord prends le large [FICHE ELDWYN JAMES]   Dim 2 Juin - 0:05


Présentation de...
Eldwyn James




Nom: James

Prénom: Eldwyn

Métier: Ecrivain

Age: 16

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Yeux violet

NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Eldwyn James... Un personnage haut en couleurs. Ses cheveux ébouriffés, d'un rouge feu qui augmente l'impression que ces derniers sont en bataille, et ses yeux violets, couleur naturelle signe d'une tare génétique inexpliquée aux multiples conséquences, contrastent fortement avec sa peau d’albâtre qui paraît ne pas connaître la signification du mot soleil, du moins pas plus que celle du mot défaut. Du haut de ses 16 ans, et de son mètre soixante treize, il est frêle mais assez fort pour ce qu'il a besoin de faire. Ses fines lèvres pâles se fondent dans la clarté de sa peau, ces premières généralement devancées d'un bâtonnet de sucette que l'écrivain aime à déguster comme certains dégustent des cigarettes.
Son visage, régulièrement surmonté de chapeaux en tout genres s'accordent à ses habits pastels et clairs, s'accordant de pair avec la luminosité ambiante qu'Eldwyn reflète par sa blancheur.
Le regard parfois vide, comme au loin, il n'est pas très expressif par nature.

À l'intérieur de ma tête


Lord Eldwyn James, tel son titre complet le requiert, est aussi haut en couleur dans ses pensées que son apparence le laisse à croire, mais rien n'en filtre à travers le blanc marbre de son visage. Il est atteint d'un "tare" génétique, comme les médecins l'appellent. C'est cette même tare qui lui a fourni des yeux d'un violet profond. D'après ce qu'il en sait, son cortex cérébral produirait une hormone unique et inconnue jusque là. Des expériences faites sur lui, n'ont pu être affirmés que la provenance pigmentaire de ses yeux ainsi qu'une substance assimilable à une drogue qui, lorsque sa concentration sanguine s'élève, Plonge Eldwyn dans des états de conscience différents, son caractère changeant du tout au tout, et ses agissements pouvant devenir dangereux.
Depuis toujours, la mine expressive qu'il arbore laissent penser que le jeune Lord est né blasé de la vie, qu'il n'entretient d'intérêt ou d'amusement pour rien. Ce qui est proche de la vérité. Cet adolescent n'est passionné que de lettres et de torture.

This is my story


"Ci-devint Eldwyn James, futur héritier des James et première progéniture de la dernière génération."
Tels furent les mots les plus lointains dont Eldwyn se remémore, alors qu'il n'avait tout juste que 3ans déjà et que le notaire lui fit signer le titre de Lord qui lui était dû, par droit du sang et héritage familial.
Depuis toujours, Eldwyn n'avait d'intérêt pour rien, et malgré les fortunes dépensées en jouets, jeux, attractions, et mêmes en maisons aux abords verdoyants de Londres, il ne montrait aucune expression et restait seul, isolé, pensif. Très tôt désireux d'apprendre la lecture et l'écriture, il appris rapidement et ce devint sa première occupation, et la seule jusqu'à ce qu'un jour, lors de sa sixième année, le jeune garçon entre dans un excès de fureur inexplicable et ses yeux bleu virèrent au violet, tandis que dans sa rage il poignarda à de nombreuses reprises un des chiens de chasse de son père. Lorsque sa mère le trouva dehors devant un tel spectacle, voyant son fils tenter d'esquisser un sourire qu'il ne savait pas exprimer, elle prit peur et ne s'en approcha plus jamais. Ses yeux restèrent ainsi ad vitam eternam, comme la marque de la tare qu'ils découvrirent lorsque les psychologues leur dirent que "cela ne peux se résoudre par cette science" et qu'ils redirigèrent les James séniors vers d'habiles scientifiques et médecins qualifiés.
Les parents, horrifiés par cette découverte eurent peur de leur fils toute leur vie et se cachaient lors de ses folies passagères. Du moins, ils eurent peur jusqu'à ce que par un après midi pluvieux d'automne où le jeune homme parti aux alentours forestiers, sa maison explosa et s'effondra dans une fournaise digne de l'enfer. Privé de sa famille par un "malencontreux" accident de gaz, le jeune homme hérita de l'incalculable fortune familiale. Il entreprit alors de faire sa vie comme il l'aimait ; baignant dans les lettres et la torture. Mais il fut rapidement déçu des expériences qu'il pu infliger dans ce monde...
C'est alors qu'un matin, dans l'appartement qu'il s'était nouvellement payé, il reçut un colis, anonyme, dans lequel se trouvait un collier noir, une laisse, et des photos de créatures humaines, presque humaines, mais aussi animales. Celles-ci subissait toutes sortes de traitements. Derrière les photos, une petite enveloppe recélant les diverses explications et les coordonnées géographiques pour rejoindre l'ile.
Il ne prit alors que de quoi payer et y parti de sitôt.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Tesla (pseudo)  

Âge Reel : 18ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Par la MDJ

Comment tu le trouves ? : En le charchant sur google.

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Entre 2 et 4 jours par semaine

DC ?

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jeune Lord prends le large [FICHE ELDWYN JAMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune lord et le dragon caché (pv Rhaenys Targaryen)
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort (finie)
» Dr Large et le député canadien Jaffer vous invitent à
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: