Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   Lun 3 Juin - 9:30

Je veux sortir... S'il vous plaît..

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole était dans sa chambre. Oui, sa chambre. Depuis son arrivée à l'animalerie, elle n'avait pas logée pendant ne serait-ce une petite minute dans une cage. Les vendeurs avaient trouver préférable qu'elle soit vendu cher, certes mais qu'elle devait résider dans une petite chambre, et non une cage. Et donc, Luciole était sous sa couette bien chaude, tout au fond de son lit. Elle avait encore les yeux vitreux et fatigués à cause des cauchemars.. Elle ne parlait pas, ou très peu, mais elle hurlait la nuit. Le vendeur, un homme très gentil, entra pour lui apporter sa nourriture. Il l'aida à se préparer, en faisant attention à ne pas la blesser. Puis elle enfila son ensemble en cuir et son cache oeil. Le vendeur insista pour qu'elle mange un peu ce matin, mais elle n'en fit rien.
Il sorti un peu résigné de la pièce, laissant Luciole assise au bord de son lit, regardant le sol, les jambes dans le vide. Dans la matinée, elle sortie son journal de sous son oreiller et écrivit énormément. Puis elle rangea à sa palce le petit carnet et le stylo. Elle voulait sortir, elle voulait servir quelqu'un de gentil..

Pendant ce temps la, le vendeur installa une pancarte sur la vitrine. "Hybride femelle Neko, Sacré de Birmanie, nommée Luciole, demandez au vendeur pour vous entretenir avec elle"



©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   Lun 3 Juin - 10:03

Eldwyn était enfin arrivé sur cette île. A peine trois jours déjà, et son appartement était un capharnaüm. Il faut dire qu'il appréciait l'ordre, mais qu'il n'aimais pas faire ces taches lui-même... Heureusement cependant, sa garde robe ne manquait pas de tenues encore neuves qu'il pouvait utiliser sans soucis. Ce matin donc, après avoir pris une longue douche et un léger déjeuné, il enfila un haut rouge, puis une veste verte et un jean noir, se coiffa sans y prendre trop d'attention et enfila un de ses chapeaux puis ses chaussures.

La lettre à la main, il chercha l'adresse de l'animalerie telle qu'elle lui était indiquée. De si bon matin dans la rue, peu de gens auraient pu lui indiquer son itinéraire. Il s'imaginait déjà contrôler une de ces créatures. Il était d'ailleurs bien curieux de leur apparences, il n'en avait toujours pas aperçu sur l'ile.

Une fois arrivé devant l'adresse, il regarda la vitrine et fut interpelé par une pancarte, offrant une hybride, surement de qualité se dit-il. Pas de doutes, il était bien à l'animalerie. Mais... Il ne l'aurait pas imaginé tel quel.

Il ouvra la porte et fit un rapide tour d'horizon dans la pièce; derrière une caisse enregistreuse, un vieux bonhomme patientait. Autour de lui, quelques cages vides, d'autres avec des draps les recouvrants, quelques accessoires spécialisés pour les hybrides pendaient au murs, et on pouvait presque entendre le silence résonner quand le carillon eut fini de tinter.

"Je viens pour votre offre. La sacré de Birmanie, je souhaiterais la voir."

Le vieillard, impassible l'espace de quelques secondes, éclata de rire devant le jeune homme et lui dit
"Tu sais, le prix de cette hybride est exorbitant, je doute que jeune comme tu es tu puisse te l'offrir, mais j'ai peut-être..."

Eldwyn venait de fouiller sa poche et jeta une liasse de billet sur le visage du vieil homme qui fut interrompu et qui surpris, attrapa après coup la liasse, la regarda, puis fixa le jeune homme en arborant un air surpris, avant qu'il ne lui présente ses excuses et qu'il n'aille de ce pas l'amener à l'hybride en question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   Lun 3 Juin - 10:16

Je veux sortir... S'il vous plaît..

PV : Luciole & Eldwyn James


Au bout d'un moment, Luciole entendit un bruit sourd. Elle releva doucement la tête, pour voir ce qui se passait. Même si cela ne lui faisait rien. Elle était entrain de se rappeler de son douloureux passé. Cette chambre, bien que normale et non luxueuse lui rappelait sa chambre dans la maison de son maître.. La chambre de Luciole était aussi une cage. Mais elle au moins n'avait pas de chaîne dans celle-ci. Enfin bon.. Revenons à nos moutons.

Il y avait un homme, non, deux qui entrèrent dans sa chambre. Elle reconnu le vendeur, il avait l'air très heureux, pourquoi?.. Mais l'autre?.. Qui était-il? Il était beau en tout les cas, avec ces cheveux orange virant sur le roux et des yeux.. Violet, comme Luciole, qui rougit un peu en le voyant, mais elle recula doucement contre le fond de son lit.

B..bonjour.. Monsieur le vendeur.. Monsieur..

Même si elle avait très peur, elle disait quand même bonjour, c'était quand même la moindre des choses.



©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   Lun 3 Juin - 21:57

Eldwyn adressa un regard toujours aussi vide à l'hybride en face de lui. Il avança, la regarda sous tous les angles.

"Comment t'appelles-tu ?"

Il était impressionné, il avait pu penser à tout sauf à une configuration si simple de leur mutations génétiques, de simples oreilles et une queue...

"Je la prends." dis-t-il en se retournant vers le vendeur en lui lançant une nouvelle liasse de billets. "Mettez-moi dans le lot une laisse, un collier et une cravache de dressage."
Une fois le vendeur parti chercher les affaires, Eldwyn ferma la porte et s'approcha à nouveau de l'hybride. D'un geste rapide, il la gifla, assez fort pour laisser sa joue droite rougie.

"Comprends moi bien, tu viens de devenir mon petit amusement personnel, mon jouet, mon défouloir, et tu n'en as aucunement le choix."
Le vendeur toqua à la porte et ouvrit, il donna alors la chaine et le collier à Eldwyn qui s'empressa de mettre le tout sur sa nouvelle acquisition. Il attrapa la cravache de l'autre main et fit cingler un coup sur les fesses puis un autre sur le ventre de son hybride.

Nous allons commencer par faire un tour dehors, suis-moi..." Lui murmura-t-il à l'oreille alors que le vieillard les laissait partir, comptant encore les liasses de billets avec des yeux écarquillés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   Mar 4 Juin - 13:13

Je veux sortir... S'il vous plaît..

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole regardait le garçon, et bien qu'elle lui fasse peur, elle rougissait un peu. Car la couleur de ces yeux lui faisait penser à elle. Il lui avait demandé son prénom, il était indifférent.. Mais il avait l'air un peu plus gentil que son ancien maître. Elle rougit encore plus. Son maître. Il lui manquait.. Elle aimait qu'il se serve d'elle.

Je m'appelle.. Luciole.. Monsieur..

En quelques minutes, malheureusement, tout bascula.. Il ferma la porte, le vendeur dehors, et l'a gifla violement. Elle recula, et se recroquevilla doucement sur elle même. Versant une larme. Elle gémit sous la douleur.

Auhh..! M..maître..! Au..secours..

Bien qu'elle savait que son ancien maître ne l'a reverrait plus jamais et que le rouquin aux yeux violets allaient être son nouveau maître et qu'elle en avait une peur irrépressible, une sensation agréable se fit sentir dans son bas ventre. Pourquoi? Qu'est-ce que c'est que cette sensation... Le vendeur de retour, il lui attacha le collier en cuir, assortie à sa tenue à la chaîne et lui donna des coups de cravache. Elle gémit à nouveau de douleur, tremblante. Mais cette sensation dans son bas ventre s'accentua.. Pourquoi sa culotte était elle humide? Etrange... Avec son ancien maître est ce que ça faisait ça aussi? Elle ne se rappelait plus.. Elle tremblait et était presque figeait quand il lui parla à l'oreille. Mais elle obéit, elle prit son journal et son stylo ranger sous l'oreiller pour l'emmener avec elle.




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux sortir.. S'il vous plait.. [PV: Eldwyn James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: