Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour chez soi [PV LUCIOLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Mar 4 Juin - 21:16

Eldwyn rentrait tout juste à son appartement avec sa petite hybride, toujours laisse en main. Ils entrèrent dans le salon, il referma la porte à clef et en tirant sur la laisse traina Luciole jusqu'à une chambre.

"Tu as un lit, une armoire, une commode et derrière la porte au fond il y a des toilettes. Je ne veux entendre aucun bruit lorsque tu es dans ta chambre. Ah, et j'ai pris la liberté de placer un verrou extérieur, pour te garder enfermée."

Eldwyn retira la laisse du collier de son hybride, puis l'attrapant par les cheveux la poussa sur le lit brusquement, et saisissant fermement la cravache il cribla la jeune femme de coups de la tête aux pieds.
Une fois ce traitement terminé, il ouvrit l'armoire et en sorti quelques vêtements qu'il jeta sur l'hybride, toujours sur le lit .

"Si tu tiens à tes habits, enfiles ceux-là. Tu vas avoir du ménage et de la cuisine à faire ce soir."

Il récupéra la laisse au sol, regarde un instant la jeune femme puis parti en fermant la porte. Le bruit du verrou se fit entendre alors que ses bruits de pas s'éloignaient de l'autre côté. Eldwyn monta les escaliers et parti s'installer paisiblement dans son bureau, pris un crayon et se mit à écrire sur quelques feuilles vierges qui trainaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Jeu 6 Juin - 13:10

De retour chez soi

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole se concentrait, elle devait marcher ni trop vite, ni trop lentement, pour ne pas qu'elle marche à la hauteur de son maître, ou plus devant lui, ou trop loin de lui. Elle est donc, derrière lui, ni trop près, ni trop loin. Ils arrivèrent à l'appartement. Tout d'un coup, Luciole se sentait soudain projeter vers l'avant. En effet, son nouveau maître venait de tirer fermement sur la laisse. La belle chatte gémit de douleur, car son épais collier de cuir lui mordait la chaire et l'étouffait fortement. Il l'a tirait jusqu'à une pièce, une chambre. Malgré la douleur, elle écoutait attentivement les ordres de son maître.

B..bien Maître..

La chambre était quand même jolie, bien que sinistre avec ces volets fermés. Aie! Il avait attrapé les cheveux soyeux de Luciole après que son collier lui soit enlevé. Il l'a balança sur le lit assez grand pour elle, mais qui paraissait tellement petit à première vue, et elle fut fouettée par la cravache du roux aux yeux violets. Elle gémissait, hurlait, et versait des larmes silencieuses.

Auhhh!... Auhh..

Il parti, enfin.. La pauvre bête était recroquevillée sur le lit, tremblant et sanglotant en silence. Elle se calma au bout de quelques minutes. Puis, elle retira ses vêtements de cuir, et les posa sur une chaise, bien pliés. Elle alla dans les toilettes, ou il y avait aussi un lavabo, elle enleva sa culotte.. Trempée.. Pourquoi?.. Elle n'en savait rien.. Elle se mit à laver la culotte dans le lavabo et l'étendit sur le robinet du lavabo. Puis alla s'en chercher une nouvelle dans l'armoire. Elle prit aussi une petite robe bleu pâle et l'enfila.

Elle passa une dixaine de minutes à réfléchir le pourquoi de cette culotte trempée.. Quand soudain, elle se rappela. C'était la même chose avec son ancien maître, et c'était pour cela qu'il lui faisait encore plus de mal, et qu'il lui avait versé de la javel dans l'oeil..




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Jeu 6 Juin - 15:49

Un tas de feuilles, certaines froissées, d'autres déchirées ornaient à présent le bureau d'Eldwyn. Il avait écrit pendant trois heures, laissant ses pensées guider son crayon, mais à présent son esprit était occuper ailleurs. Il avait envie de jouer encore avec cette petite hybride... De passer a des choses plus sérieuses. Il se sentait comme un enfant le jour de noël; Il venait de déballer son cadeau, et intérieurement il n'attendais que de déverser son énergie à l'utiliser.
Il descendit, ouvrit le loquet de la porte de Luciole et la regarda. Soudain, son regard fut attiré par autre chose... La porte des toilettes, toujours ouverte, laisser entrevoir un morceau de tissus posé sur le robinet du lavabo. Refermant la porte derrière lui, et sans un mot, il alla voir.
Il attrapa alors la culotte qui n'avait pas finit de sécher, se dirigea vers Luciole, lui attrapa la cou d'une main et en lui présenta la culotte juste en face de son visage.

"Pourquoi diable une culotte est-elle entrain de sécher dans les toilettes?!"

Il serra légèrement la prise au cou qu'il avait sur luciole avant de la projeter allongée sur son lit.
Il mit la culotte dans une poche de sa veste, puis ouvrit la porte et fit signe à l'hybride de le suivre. Il se dirigea vers un placard dans le salon, l'ouvrit et indiqua à Luciole divers produits et objets.

"Pour commencer, tu vas nettoyer l'appartement. Je ne veux aucune pause ni lamentation avant que ce ne soit totalement fini. Et tu as intérêt à bien faire les choses."

Eldwyn se posa alors dans un des fauteuils non loin et alluma la télévision, qu'il regarde d'un œil tout en surveillant le travail de son esclave de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Jeu 6 Juin - 16:36

De retour chez soi

PV : Luciole & Eldwyn James


La sacré de birmanie aux cheveux mauve était assise sur son lit, versant des larmes. Une affluence de brives de souvenirs étaient entrain de débarquer dans son cerveau. La douleur à son oeil venait de revenir. Comme si une aiguille se plantait dedans pour ressortir et y entrer à nouveau, des centaines de fois.

Elle n'avait même pas fait attention à son maître qui venait d'entrer dans la chambre. Elle entendit des pas pressés, trop pressés, colérique? Oui.. Colérique.. Elle ne reprit ses esprits que quand il l'étrangla fortement, l'a soulevant presque du lit. Sa culotte?.. Elle était sale, il fallait donc la laver.. Elle avait peur, mais elle sentait encore sa culotte se tremper doucement. Oh non.. Elle venait juste d'en changer..

A..au..hh.. M..maître..

Il l'a balança sur le lit. Le matelas n'était pas moelleux, mais dur, et on sentait très bien les ressorts.. Sa tête se frotta contre l'oreiller. Ce qui avait défait doucement le noeud du cache oeil en cuir de Luciole.

Ma.. ma culotte était..sale.. Je l'ai lavée et j'ai mis une nouvelle Maitre..

Elle le suivit jusqu'au salon, l'oeil gauche fermé, et son cache oeil dans ses mains. Elle le remit en place, puis se tourna vers le rouquin sur le canapé.

B..bien Maître..

Luciole prit d'abord le produit à vitre avec un chiffon. Commençant le nettoyage par toutes les vitres de l'appartement, sauf celles de la chambre de son maître. Puis, elle reposa le produit dans le placard et plaça le chiffon "à vitres" près de celui-ci. Ensuite, pour ce qui est des pièces, elle commença par la cuisine. Vidant tout les éléments de cuisine, et les tiroirs pour nettoyer l'intérieur, replacant les objets à l'intérieur une fois cela finit. Vida le frigidaire pour le nettoyer comme les placards, et fit de même avec le congélateur. Nettoyant les surfaces des plans de travails, puis nettoyant les robots et appareils ménager. Faisant la vaisselle, essuyant et rangeant celle-ci dans les placards et tiroirs. Et en dernier, le sol. Passant l'apirateur lui lavant le sol de celle-ci.

Elle passa en tout 30 minutes pour nettoyer la cuisine, puis alla à la salle de bain, nettoyant la baignoire à la javel, ainsi que le carrelage. Les joins du carrelage redevinrent blancs. Elle nettoya aussi la vaste, le miroir, le robinet, et les toilettes en rinçant précautionneusement. Et lava aussi le sol apres y avoir passer l'aspirateur.

Elle y passa 25 minutes. Puis l'entrée, aspirateur puis lavage de sol après avoir fait la poussière partout, en passant le produits pour bois sur les meubles en bois. 10 minutes.

La chambre de Luciole, 15 minutes. Puis le salon. Elle fit la poussière, se dépéchant de la faire sur la télévision pour ne pas géner son maître. Passant le balais au lieu de l'aspirateur pour ne pas géner encore le rouquin par le bruit. Puis lava le sol. Elle s'arrêta devant le garçon, timide, elle demanda doucement:

M..maître?.. Puis-je.. entrer dans votre chambre pour la nettoyer?..


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Jeu 6 Juin - 18:10

Eldwyn regarda la jeune hybride alors qu'elle venait tout juste de lui poser une question. Sans même décrocher les yeux d'elle, il éteignit la télévision, se dirigea vers la porte de sa chambre, prit une clef dans sa poche et ouvrit la porte, qu'il tenait ouverte comme une invitation pour l'hybride.

Pendant une fraction de seconde, sa lèvre sursautait, comme s'il esquissait un sourire, mais pas un sourire joyeux, quelque chose de plus sombre. Il n'avait pas allumé la lumière et les volets empêchaient toute lumière de filtrer, aussi la chambre ne paraissait qu'une profonde noirceur depuis le salon.
Voyant qu'elle n'avançait toujours pas, il fit un geste de la main comme pour lui indiquer le chemin, en même temps qu'il souffla un faible "Oui." qui s'étouffait presque dans le silence ambiant.

"Oui, tu peux entrer nettoyer. Mais, fais bien attention à tout ce qui se trouve dans ma chambre. Et n'essaye pas de fouiller non plus. Tu es prévenue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Ven 7 Juin - 15:27

De retour chez soi

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole tremblait un peu, elle avait peur de la réponse de son maître. Il était vraiment beau. Elle le suivit devant sa chambre. Quand il ouvra la porte, ce qu'elle vit, c'était les ténèbres.. Elle recula d'un pas. Tremblante un peu. Elle avala sa salive, et prit son courage à deux mains. Regardant son maître, elle fit une révérence.

Merci Maître.. Je ferais bien attention à vos affaires, je vous l'assure. Je vais juste allumer la lumière pour ne pas casser quelque chose à cause de l'absence de celle-ci Maître.

Elle entra, dans la pièce, à pas hésitant, tremblant doucement. Elle chercha l'interrupteur et alluma la lumière. Qu'elle belle chambre.. Puis elle ressortie prendre le chiffon, le produit à vitre, un autre chiffon et le produit pour les meubles. Elle ouvrit la fenêtre, puis les volets, et astiqua les vitres, puis referma les volets et la fenêtre. Pour que ça soit comme avant. Ensuite, en s'attaqua aux meubles, enlevant la poussière, et déplacant soigneusement les objets, les époustant aussi. Puis les remettant à leur place initiales. Ensuite, elle fit le lit, au carré. Et enfin elle passa l'aspirateur et lava le sol. Une fois tout ceci terminé, elle éteignit la lumière de la chambre puis revint devant son Maître qui était restait devant la porte. Elle prit la parole, mais se trouvait dans la chambre, donc dans le noir.

J'ai fini de faire le ménage Maître. Souhaitez vous autre chose?


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Sam 15 Juin - 14:04

Sans dire un mot, Eldwyn avança d'un pas, tenant toujours la poignée de la porte ce qui eut pour effet de la fermer doucement, plongeant la pièce dans le noir absolu. Seul le bruit d'une clé tournant dans la serrure se fit entendre.
Il connaissait bien sa chambre, et sans faire le moindre bruit se dirigea vers une commode qu'il ouvrit. Il y attrapa un petit fouet qu'il avait déjà prévu pour un futur dressage, le prit à pleine main, et observait la silouhette de son esclave qui semblait perdue dans ce noir où elle ne distinguait visiblement rien, tandis qu'il pouvait démarquer les différents objets de la pièce.
Il se faufila silencieusement derrière Luciole, et depuis son dos lui saisit la nuque et la serra comme pour la mettre sous controle. Et le fouet claqua violemment sur les fesses de la jeune hybride, avant qu'il ne le lache et que d'une main discrète il n'aille vérifier l'humidité de la jeune néko tout en resserrant la prise qu'il portait sur sa nuque

"J'ai vite compris ce qui s'était passé... Mais qui donc t'as autorisé à changer de sous vêtements?
Cela dit, je sais maintenant certaines choses qui vont bien m'amuser, je vais pouvoir jouer avec toi, et dès ce soir.

Dans le placard près de l'entrée, il y a une tenue spéciale qui t'attends dans sa boite rouge.
Va l'enfiler. Nous sommes de sortie..."

Eldwyn projeta Luciole contre la porte, puis ramassa le fouet et lui en mis un dernier coup dans le dos avant de retourner le ranger.
Il jeta la clef aux pieds de son petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Lun 17 Juin - 12:57

De retour chez soi

PV : Luciole & Eldwyn James


Luciole était la, debout, sur le seuil de la porte, regardant son maître. Qui doucement s'avançait vers elle. La porte se refermant sur lui. Non.. Pas de noir.. Luciole avait peur du noir. Soudain, ce fût comme si l'hybride avait toujours était seule dans cette chambre. Elle ne sentait plus du tout la présence de son maître dans celle-ci. Les yeux écarquillés et le corps commençant à trembler de peur, elle regarda partout dans tout les coins de la pièce, pour essayer d'entrevoir quelque chose. Mais rien, absolument rien à par le noir, le néant, les ténèbres..

Tout à coup, elle senti une pression, atroce, dans sa nuque. Qu'était-ce donc? Elle se concentra pour y sentir des doigts. Une des mains de son maître. Malheureusement, la douleur était forte et lui arracha un gémissement.

Auhh..!..

Elle senti une morsure sur l'une de ses fesses. Une morsure brûlante, celle d'un fouet..

Auhh..!..

La pression sur sa nuque se reserrait, au fur et à mesure, ce qui commençait à l'étouffer. La pauvre se débattait faiblement, sans pouvoir s'arrêter. A cause de l'instint de survis. Toussant de plus en plus. Il parlait, de sa voix froide..

KEUF KEUF..!..

Elle avait peur.. Il finit par la jetter contre la porte, et la fouetta dans le dos.

Auhh..!..

Elle se releva difficilement. Tremblante et pantelante, respirant mal, les larmes aux yeux. Elle s'inclina. Et lui répondit d'une voix tremblante et apeurée:

Veuillez.. m'excuser.. Maître.. J'ai agis sans en avoir reçu.. l'ordre, je ne recommencerais plus..

Elle ouvrit la porte, laissant la clé dans la serrure, et bien heureuse et rassurée de retrouver la lumière, elle se dirigea dans l'entrée et pris la boite rouge, qu'elle amena dans sa chambre pour se changer. Elle rougit en voyant cette robe. Très courte.. Elle l'enfila après s'être déshabillée, honteuse. La robe était en cuir noir, avec un décolté vraiment très profond. Tellement que ces tétons n'étaient presque pas cachés.. Et il y avait un grand trou dans le dos faisant penser à un dos nue, mais du tissu relier les épaules. Ce trou s'arrêtait tout juste à la raie de ses fesses. Elle rajusta son cache oeil et retourna voir son maître, les oreilles et les yeux baissés ainsi que la queue entre les jambes, avec les joues rouges de honte.


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwyn James

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Mer 3 Juil - 0:46

Eldwyn se dirigeait vers la porte et la claqua alors que Luciole était déjà partie dans l'entrée. Il repris la clef qui était dans la serrure et la posa sur sa commode. Il se dirigea alors vers son armoire, se déshabilla complètement pour enfiler une nouvelle tenue. Un costume queue de pie noir et blanc avec un pantalon cigarette très fin et de fines chaussures en cuir ciré, très brillantes. Il s'observa un instant dans le miroir, ajusta son nœud papillon et enfila un chapeau haut de forme blanc ainsi qu'une paire de gants blancs très fins. Eldwyn attrapa une liasse de billet et la roula dans la poche intérieure de sa chemise. Ce soir allait être une soirée amusante pour lui et éprouvante pour sa soumise. Son cerveau regorgeait d'images, de tout ce qu'il pouvait lui faire ainsi que lui faire faire... Son petit objet, un jouet, voilà ce qu'il avait enfin trouvé. Un jouet adapté à ses amusements.
Luciole fit alors irruption dans la chambre, et il constata que comme ordonné, elle portait la robe qu'il lui avait demandé. Celle-ci l'émoustilla quelque peu sur le frêle corps qu'il avait en face de lui, les idées fusant dans son cerveau, les images aussi.

"Je vois que tu as respecté ma consigne. Cela vaux mieux pour toi. Alors, que penses-tu de ta tenue pour ce soir ?"

Alors qu'elle répondait, Eldwyn s'approcha d'elle et la saisit fermement à la taille, observant son corps dessiné par cette robe. Il était jusque là satisfait. Elle en laissait trop voir pour rester décente, et il savait très bien la gêne que cela occasionnerait à sa soumise.

Puis, tout en fixant l’œil de Luciole, il lui dit :
"Au fait, peut-être aimerais-tu savoir où nous allons? Et bien sache-le, ce soir je t’amènes dans les bas quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   Dim 7 Juil - 14:09

De retour chez soi

PV : Luciole & Eldwyn James


La petite sacré de Birmanie violette était la, devant son maître, dans cette tenue si... courte et gênante.. Quelle en était rouge de honte sur ses petites joues toutes pâles.. Les yeux, enfin.. L'oeil, incliné vers le bas, pour éviter le regard du garçon sur elle. Les mains jointes devant elle. Sa petite queue bien droite entre ses jambes pour bien cacher la raie de ses fesses. Elle avait si honte qu'elle se retenait de pleurer. Son maître finit par lui adresser la parole. Oh non.. Il allait falloir qu'elle lui réponde.. Et bien allons y.. Elle ouvrir sa petite bouche, alors que ses lèvres tremblaient. Essayant de parler, elle n'y arrivait pas, baragouinant dans sons sans aucuns sens. Puis, une fois sa bouche acceptant de prononcer des phrases, elle dit, doucement, apeurée:

Je.. J'ai honte de porter ceci Maître.. Je.. Je n'aime pas cela, bien que j'aime le cuir..

Le rouquin s'approchait d'elle doucement, sans que Luciole sans aperçoit, il l'a saisit par la taille, tellement fermement qu'elle avait mal, elle fit une petite grimace, et ses cordes vocales produisit un petit gémissement. Elle finit donc, par la contrainte de cette position de le regarder dans les yeux. Malheureusement, lui aussi la regardait, elle avait peur. Et il reprit la parole. Les bas quartiers.. Son corps tout entier se figea. Elle detestait cet endroit, son ancien maître l'emmenait souvent la bas.. Son regard quitta celui de son maître pour fixer le sol, son oeil valide devant vitreux, et son corps tremblait doucement. Elle lui répondit, d'une voix sans émotions et avec lenteur:

Bien Maître..




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV LUCIOLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi [PV LUCIOLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Retour chez les sorciers [PV Alicia]
» Le retour chez soi. [pv Athenais] -18^^.
» [RPFB] De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: