Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luluko, petite tanuki toute mignonne [100% terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Grey

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

MessageSujet: Luluko, petite tanuki toute mignonne [100% terminée]   Ven 8 Mar - 12:02

Nom: Grey
Prénom: Luluko
Age: 19 ans
Sexe: Femelle
Orientation: hétérosexuelle
Race: Tanuki
Groupe: Hybride docile

Mental:
Luluko est depuis sa création à l'image du scientifique qui s'est occupé d'elle. Extrêmement discrète. Parlant à peu de personnes. Elle se montre toutefois polie et respectueuse pour convenir à son rang en public. Bien qu'en privé, elle est très timide, angoissée. Elle idolâtre pratiquement le scientifique, étant très "docile" et obéissante quand il lui demandait quelque chose. Elle est craintive, comme un petit animal blessé et apeuré. Il faut mettre du temps pour qu'elle ait confiance en quelqu'un. En effet, elle parle peu, de sa voix très, même trop douce, presque inaudible pour certains, est assez gênant. La pauvre a une peur bleue de toutes les personnes portant une blouse blanche ou même des pièces totalement blanches. Bien qu'elle soit timide, et craintive, elle obéit sans réfléchir à n'importe quel ordre, et peut subir des punitions extrêmement douloureuses sans implorer d'arrêter. Elle sait qu'elle est un objet, naît pour servir un maître toujours et à jamais. Parlons de ses goûts maintenant. Car bien qu'elle soit un objet, une esclave, elle possède aussi des envies, des choses qu'elle aime. Elle adore jouer du piano, jouer aux échecs, et lire. Elle aime aussi des choses que certains pourrait qualifier d'étrange. Car cu sont des attraits de la race d'animal mêlé en elle. Comme par exemple le fait d'adorer toutes sortes de gâteaux sucrés, les fruits, ainsi que le soja et le poisson cru. Elle aime aussi grimper dans les arbres pour s'y réfugier, y réfléchir, et dormir bien au chaud sur quelque chose de très doux.

Physique:
La jeune Luluko n'a pas de parents, elle a été crée de toutes pièces par des scientifiques. Donc on ne peut pas dire par exemple qu'elle a la même couleur de cheveux de son père, ou bien de sa mère.. Bien qu'elle n'ait pas besoin de cela pour être une magnifique petite hybride. Elle est née avec de grands yeux d'une couleur assez particulière. Enfin.. "d'une couleur".. Disons plutôt d'un mélange, ou d'un dégradé de trois couleurs différentes. En haut de sa pupille commence à apparaitre du marron foncé puis au milieu de l'orange foncé et enfin en bas du orange très clair. Elle possède aussi de longs cils touffus qui lui donne l'aspect d'une petite poupée. Une belle couleur orange clair, mi-clémentine, mi-carotte constitue son pelage d'animal, regroupant ses oreilles, ses cheveux et sa queue touffu. Bien que pour une hybride de Tanuki, elle possède une particularité qui constitue son charme. Sa queue n'est pas rayée comme les tanuki's ordinaires, d'ailleurs, on pourrait presque la prendre pour une hybride Kitsune (renarde). Ses longs cheveux avec sa frange tombante sur les yeux lui donne un air tout mignon, tout doux. Sa peau claire, blanche, est aussi douce qu'une plume. Bien sur elle n'est pas très grosse, pesant à peine 48 kilos et mesurant 1 mètre 65 seulement. Ayant des bras et des jambes longs et fins, comme celles d'un mannequin. Sa voix est aussi douce que celle d'un rossignol.

Histoire:
Luluko est "née" lors d'un mois de décembre, un 25, le jour de Noel, à ce que disent les humains. Elle ne se rappelle bien sur pas de ce jour, elle était encore trop petite, la mémoire n'est pas assez développée à cet âge-là. Par contre, elle se rappelle très bien d'avoir toujours grandi dans une cage. Mais vers l'âge de ses 10 ans, elle ne fût plus "seule" tout au fond de sa cage froide, entourée d'autres hybrides enfermés. On transféra sa cage dans une autre pièce. L'ancienne était blanche et froide. Alors que la nouvelle était colorée et chaude. Un homme l'attendait devant une grande cheminée qui crachait un feu brûlant. Elle se mit à détailler la pièce. Il y avait un bureau en bois, très beau au milieu, à gauche, une sorte de petit salon, et une cheminée dans le fond, les murs étaient recouverts d'une tapisserie à arabesque rouge foncé et de boiseries. L'homme se retourna vers Luluko et ouvrit la cage, ou en sortit une petite Luluko tremblante de froid presque nue. Il se présenta à elle. "Je m'appelle Christian Grey". Il avait des cheveux noirs et des yeux gris magnifiques. Cet homme inspirait confiance à Luluko. A l'époque, elle n'avait pas encore de prénom. Monsieur Grey, comme elle l'appelait, lui en choisit un. Il choisit "Luluko" et ajouta son nom de famille derrière pour dire que c'était lui qui l'avait éduqué. "Luluko Grey", tanuki hybride femelle. Au fil des 7 années suivantes, il lui apprit énormément de choses. Comment rester à sa place, bien se tenir, être polie et obéissante, douce et gentille, comment bien faire la cuisine et le ménage, comment distraire son Maître. Il lui avait aussi apprit des choses niveau culturel, savoir jouer du piano, lire, écrire, et être cultivée pour avoir une conversation convenable. Malheureusement, pour l'année de ses 18 ans, Monsieur Grey mourut et ce fût d'autres scientifiques qui s'occupèrent d'elle. L'a maltraitant pour qu'elle sache recevoir des punitions, être humiliée en toutes circonstances. A ses 19 ans, elle fût vendue à l'animalerie. Habillée d'une simple robe type nuisette blanche, d'un collier en cuir épais et de chaines aux chevilles. Bien sur, même si elle devra prendre le nom de famille de son futur Maître, elle se présente toujours sous le nom de Grey, pour une raison que tout le monde ignore


-----------
HRP

Pseudo: DC
Comment avez vous trouvée le forum? Je suis la fonda banane
Codes: Validé by Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luluko, petite tanuki toute mignonne [100% terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une petite chose toute mignonne, veux-tu me redonner le sourire ?
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Une petite toute mignonne
» petite fleur toute jolie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: