Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty
MessageSujet: 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !   943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! EmptySam 15 Juin - 17:52


Présentation de...
Noname



Nom:aucun/b]

Prénom: Noname

Age: 18ans a peu près

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Hybride Usagi

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités:N'a aucun souvenir, il ne se rapelle même pas de qui il est, est très naïve 
943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! 823425Vava200X400
blackcatshooters


Fiche d'Identité IRP

Ce à quoi je ressemble


Je suis un garçon fin et gracile de petite taille, je ne suis pas du genre grand homme avec trente kilo de pur muscle non moi je suis plutôt du genre a peser a peine trente kilo, j'ai un visage délicatement ciselé tout le monde le dit, j'ai de beau cheveux blond  toujours bien coiffé et surtout de grand yeux jaune au iris bordé d'or qui font qu'ont me remarque très vite...
Au niveau vestimentaire j'adore porter des habits a capuches et j'ai toujour des papiers dans les poches pour faire des origami, dans mes traits d'hybrides ont peut citer une paire de longues oreilles brunes et un pompom de lapins et pis voila tout !...enfin non il y a d'autre chose, un petit truc qui est enorme en fait, un truc qui est la premiere chose que je me souviens avoir vu, de la douleur, une longue cicatrice dans mon dos qui a beaucoup saigné je ne sais pas comment je l'ai eu mais bon ca n'a aucune importance ♥

À l'intérieur de ma tête


Je ne suis pas le genre de mec surexcité du bulbes qui pètent un plomb en dix secondes et foncent dans le tat pour tout défoncer et se mettre dans les emmerdes jusqu'au coup parce qu’il a fais un truc qui faillais pas, non moi je suis un mec calme et posé la plupart du Temp, j'ai beaucoup de mal a exprimer mes sentiments , je suis un gentil garçon très timide ça tout le monde est d'accord mon seul problème 'est que je n'ose pas approcher des gens et leur parler car j'ai peur d'eux...
Oui vous l'avez compris je suis un garçon timide, calme et doux qui a peur d'agir et de se défendre contre la vie mais bon au moin vous ne me verrez réagir viollament avec les autres, par contr je suis très crédules depuis tout petits, je crois tout ce qu'ont me dit et je ne sais pas grand chose de la vie dans ma tête il y a un grand vide car je n'ai pas de memoires ni de nom et ça ça change radicalement ma perception du temp et des choses, le plus vieux souvenir que j'ai c'est une intense douleur et elle m'a marquer a tout jamais...
This is my story


imaginez un vide, une abime sans fond et sans limite, un trou infini qui n'a ni fin ni debut, c'est ce genre de vie qu'a Noname depuis bientot un ans, ont l'a retrouvé dans une ruelle reduit en bouillie apparament il c'été pris un camion et le conducteur la balancer dans une benne a ordure, il ne se souvenais de riens même pas de comment parler, ont l'a ramener ensuite dans une animalerie ou tout a recomencer dans sa vie, il a gagné une balaffre au dos de son choc avec le camion et maintenant il vit dans une cage a attendre l'adoptions et s'appelle noname en souvenir de sa memoire perdu sans doute a jamais, i ltente de faire 1000 grue de papier croyant naivement que sa maitresse arrivera a 1000...




Fiche d'Identité IRL

DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : yann

Âge Reel : 18ans

Comment as-tu découvert le forum ? : hasard

Comment tu le trouves ? : superbe

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 4/7

DC ?nan

Code?
Les Tanuki sont tout mignon tout doux

Codage © Shinba/Plume d'Ange




Dernière édition par Noname le Lun 17 Juin - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty
MessageSujet: Re: 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !   943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! EmptySam 15 Juin - 18:51

Bienvenue ici Noname ~
Bon courage pour ta fiche, je n'ai rien d'autre à dire vu que tu n'as rien écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty
MessageSujet: Re: 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !   943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! EmptyLun 17 Juin - 17:04

fiche finit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty
MessageSujet: Re: 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !   943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! EmptyMar 18 Juin - 22:51

Okaaaay , ben vu que les 10 lignes minimum c'est peut être pas 10 lignes pleines, je vais pas chipoter x) Donc c'est bon, tu es validé, fais tout de même attention à l'orthographe , il y a des trucs comme "tat" > "tas" que tu pourrais éviter facilement ~

Bref, amuse toi bien ici Noname, tu es validé 8D !
N'oublie pas d'aller faire ta demande d'adoption et recenser ta couleur de dialogue avant de commencer le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty
MessageSujet: Re: 943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !   943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
943 grue, 944 grue a 1000 j'aurais une famille nyuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: