Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jasson S. Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson S. Marne

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Jasson S. Marne   Dim 16 Juin - 22:59


Présentation de...
Jasson S. Marne



Nom: Marne

Prénom: Jasson Sylvestre

Métier: Médecin Diagnocticien

Age: 36 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Race:Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre a tendance Odieux

Particularités: Boite de la jambe droite après une incident douloureuse qui lui a fait perdre certain muscle de la jambe.


Vincent Valentine (Turk) Dirge of Cerberus Final Fantasy 7


Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Jasson est un homme d'âge mûr ayant tout les attrait physique que l'on peut espérer à l'âge adulte. Généralement, il est de taille moyenne, mesurant un mètre quatre-vingt trois de la plante des pieds jusqu'au sommet de son crâne. Son corps est musclé sans pour autant être dans l'exagération, finement dessiné et travaillé pour l'endurance physique. Typiquement européen, l'homme possède une peau légèrement rosée, à la pilosité corporelle fortement présente au niveau du torse, des bras et des jambes. Son visage est légèrement androgyne, mais fondamentalement masculine, aux yeux ronds possédant de magnifique pupille couleur bordeaux. Son nez, fin et pointu, fait de lui une vrai curiosité chez les Japonais et les habitant de l'île. 


Jasson présente généralement un visage assez calme et serein, mais fatalement très peu sérieux dans les heures les plus important, ce qui lui donne une image antipathique envers ses clients. Sa jambe droite à un creux au niveau de la cuisse après un incident causé par un infartus du quadriceps, ce qui a causé la nécrose des muscles et oblige donc l'amputation des parties nécrosées.

À l'intérieur de ma tête

Jasson est un être assez étrange, un anticonformiste sur beaucoup de point de la médecine. Il est à mille lieux de ce que l'on peut attendre d'un docteur. Il est misanthrope, légèrement narcissique, antipathique à souhait envers des patients qui recherche bien souvent une épaule compatissante. Il est également d'un cynisme convaincue et possède un caractère irascible envers ses collègues de travail qui, par la suite, évite de demander conseil ou aide à sa personne.


Mais il est également reconnue pour être un génie dans son domaine. Sa connaissance et son savoir dans le domaine médicale est reconnue par ses confrère et ses paires dans le travail. Ses employeurs, quand ils réussissent à supporter les défauts du personnage, se reposent entièrement sur ses épaules quand ils lui confient un patient étant dans un état vraiment grave. Mais il a un comportement peu orthodoxe lorsqu'il s'agit de se rendre au chevet de ses patients, prescrivent souvent des traitements peu conventionnels en fonction du diagnostique.


Il est athée et ne se gêne absolument pas pour se moquer des gens un tant soit peu religieux. Il fait bien souvent de l'humour noir lors de ses discussion et diagnostique, ponctuant souvent de pique à l'encontre des gens avec qui il discute. Il fait souvent des allusions sexuelles et n'hésite pas à draguer ouvertement des patientes sans détour. 

This is my story

Jasson S. Marne est le fils d'Antoine et de Justine Marne, naissant dans les beaux quartiers parisien. Fils de militaire, il suivit toute son enfance son père qui sert dans la Marine Française, muté souvent dans les quatre coins du monde. De ce fait, sa scolarité est principalement fait par sa mère, institutrice de haut niveau. Ayant voyagé ici et là, il développe donc une forte affinité avec les langues étrangères, en connaissant une dizaine, donc le japonais, le cantonais, l'anglais et l'italien.


Lors d'un voyage aux Etats Unies, après que l'un de ses amis eu un accident grave, il découvre un intérêt important à la médecine après qu'un homme eut soigné un homme que n'importe qui d'autre n'a put soigner. Cela ne plut guère a son père, qui espérait le voir embrasser le blason de l'armée. Néanmoins, au vu des résultat et des facultés qu'il développe sans difficulté dans ce milieux, le militaire le laissa faire son choix dans la vie.


Il décrocha facilement un travail une fois son diplôme en poche. Mais à 31 ans, après un golf, il senti une douleur lancinante dans la jambe. Durant trois jours, il est partie voir des confrères qui lui ont prodigué un peu de repos tout bonnement. Mais au troisième jour, la douleur en devint intenable au point qu'il s'est lui même injecté une seringue de morphine dans la cuisse. Le diagnostique arriva trop tard : La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. Alors que l'amputation semblait inévitable, une recherche a permit de palier à cette solution. Mais l'attente de diagnostique causa un irréversible dégat en lui. Une douleur lancinante le prend aléatoirement et à un degré différent avec le temps, il la traînera jusqu’à la fin de sa vie. 



Son derniers employeur l'a envoyé dans une île japonaise car son talent y serait sans doute bien plus utile qu'en France.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Jasson

Âge Reel : 27

Comment as-tu découvert le forum ? : Par une belle dame

Comment tu le trouves ? : Neugnon

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Ecrire ici Autant que possible, en fonction de mes envies.

DC ? Nein

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Jasson S. Marne le Dim 23 Juin - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Jasson S. Marne   Mar 18 Juin - 22:54

Ciao ~ Rien à dire d'autre que bienvenue pour le moment !
Et bon courage pour terminer ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Jasson S. Marne   Ven 21 Juin - 10:43

Bien! Bienvenue à toi mon ami =3 *encore un jouer de plus, niark niark~*

Bien, tu peux aller faire ta demande de logements dans Administration => Demandes => Demande de logement
Puis ta demande de couleur dans Recensement à gogo => Recensement des couleurs de dialogues
Et ton recensement de métier dans Recensement à gogo => Recensement des métiers

Puis aller à l'animalerie répondre au post de l'hybride que tu as choisi d'adopter!

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasson S. Marne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasson S. Marne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Forêt Notre Dame (Val de Marne)
» Peinture rapide de 6 truks
» Aimelin de Millelieues
» Recherche joueurs dans le 77 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: