Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]   Mar 18 Juin - 6:57

Il faisait sombre, au fond de la cage. Parfois, un éclair blanc, crocs affutés d'un prédateur énervé, apparaissait. Sa queue fouettait nerveusement l'air. Elle guettait. Le premier humain qui voudrait d'elle. Ses grognements agressifs faisaient fuir la plupart et, quand ils persistaient, elle se jetait aux barreaux en claquant violemment ses mâchoires devant leur gueule. En général ça suffisait à les faire partir.

Mais cette fois, elle n'était pas totalement louve. Sa tenue était rudimentaire, mais ses vêtements habituels étaient pliés quelque part dans la cage. Elle était furieuse, et ne voulait pas se faire adopter. Le risque qu'un horrible maître la veuille subsistait, avec son air bestial, ils pouvaient avoir envie de la "dompter". Et cette idée la terrifiait, sachant que des coups de fouet, martinet ou pied exploseraient forcément dans ce cas.

Un second grondement s'échappa tout droit de sa poitrine, alors que les oreilles de Kira étaient dressées. Est-ce que Aya vivait bien, là-bas, loin de sa protectrice ? Avec son air triste, mignon et fragile, un odieux humain aurait pu y voir un moyen de se divertir. Peut-être souffrait-elle terriblement ? A cette pensée, un hurlement lupin, plus proche du couinement vu sa misérable force sonore, sortit de ses lèvres entrouvertes, dirigé vers le ciel pour prier ceux qui veillaient là haut. mais y avait-il seulement quelqu'un ?

Sa rage et sa peur la maintenait en force, mais elle mangeait rarement, malgré la nourriture qu'on lui proposait. Tant de frayeur et de haine lui coupait l'appétit, et surtout, lui donnait envie de s'enfuir et de vivre libre. Mais elle savait qu'elle avait besoin de quelqu'un.

Il lui restait à prier que ce soit un "gentil" maître. Mais, dans ce cas-là, elle lui désobéirait tout le temps, lui crachant au visage à chaque ordre donné. Remuant toujours la queue, le prédateur attendait, tapi dans l'ombre. Qui serait la proie dans cette potentielle adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]   Mar 18 Juin - 8:48

C'était un mauvais jour pour Aoi, ou du moins pour ses serviteurs et ses hybrides, il ne fallait surtout pas chercher a savoir ce qui n'allait pas ou chercher a lui demander quelque chose, sauf si bien sûr vous aimez les coups fouets et les mots blessant. Elle sortie donc du manoir en claquant la porte principale, laissant ses idiots de serviteur et ses deux hybride une seule explication.
Elle fît le tour de la ville, était passer dans les bar boire un verre, passer dans les bas quartiers a la recherche d'une proie, d'un homme a qui elle pourrait faire croire qu'elle a envie de lui pour finalement le laisser tomber au dernier moment. Arriver au soir..elle ne savait plus quoi faire pour soulager sa colère..la raison ? Il n'y en avait pas, ou peut-être que si, mais Aoi n'était pas du genre a parler de ses soucis. 
Sans le vouloir elle entendit une conversation, deux vieilles femmes qui racontaient leur commérages, encore ! Elles n'ont donc rien d'autre a faire ses vieilles folles que de critiqué d'autre personnes a longueur de temps ? De se croire meilleur que tout les autres ? Dans un excès de colère elle se dirigea  vers les vieilles dame puis se stoppa net en les écoutant parler d'un hybride plutôt sauvage..son regard se fixa sur l'animalerie, il y a longtemps qu'elle n'avait pas fais croire a ses stupides hybride qu'elle entrait pour prendre l'uns d'entre eux..mais cette histoires l’intéressait.
Arrivée au seuil de la porte elle entendit les grondements..Elle se dirigea sans mal vers la cage..
L'hybride qui s'y trouvait avait l'air féroces, mais il ou plutôt, elle ne lui faisait pas peur..Aoi rapprocha son visage de la cage..elle partie puis revint quelque minute après avec un collier et une laisse, qu'elle n'hésita pas a tirer au moindre mouvement de rébellion de la part de son nouveau jouet.

"Bonjours ma belle..Je vais te montrer ton nouveau chez toi.."

Puis sans dire un mot durant le trajet, elle la ramena a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Re: Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]   Mar 18 Juin - 9:34

Quelqu'un entra. Kira allait ruer contre les barreaux, mais la vue du collier et de la laisse la fit gémir d'angoisse. Cette femme avait pas l'air d'une tendre, et son instinct lui hurlait de s'enfuir avant qu'elle ne l'emmène avec elle. Mais, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle était attachée. Par réflexe, elle tira brusquement sur la laisse, grognant de fureur. La douleur qui lui enserra le cou lui arracha un glapissement, et, à la voix de l'humaine, elle aplatit les oreilles.

"Bonjours ma belle..Je vais te montrer ton nouveau chez toi.."

Kira lui répondit avec un grondement menaçant, mais ne dit rien non plus pendant le trajet. Sa queue remuait nerveusement, l'appréhension lui serrait les entrailles dans une étreinte de fer, l'empêchant de tenter de s'enfuir pendant la marche. De toute façon, elle savait bien que la femme ne lâcherait pas la laisse, même si la louve tirait de tout son poids.

Elles arrivèrent devant la maison de la propriétaire, et la gorge de kira s'assécha. Savoir que sa vie se passerait dans cet endroit lui donnait la nausée, et elle maudit chaque être humain de cette Terre, en particulier ceux qui avaient crée les hybrides pour en faire des esclaves.

Montrant les crocs, Kira tenta de défaire son collier avec ses mains, et ne put s'empêcher de lâcher un grognement animal, voulant tomber sur ses genoux pour ne plus avancer.

-Lâchez-moi, sale humaine !

C'était sorti tout seul, elle n'avait pas pu le retenir. En prévision d'un coup, elle se laissa tomber sur le sol, signe d'une soumission à contrecœur. Les oreilles toujours aplaties sur son crâne, la louve s'insulta mentalement, haïssant sa peur d'être battue, qui était plus forte que sa haine envers les humains. D'une voix étranglée, elle s'excusa.

-Veuillez m'excuser... je n'aurais pas dû dire ça.

Elle déglutit, et, toujours affaissée, ferma les yeux en attendant un éventuel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]   Mar 18 Juin - 14:02

Aoi souri devant la soumission de la jeune hybride, elle savait a quel moment se taire et a quel moment s'attendre a une punition, c'étais drôlement amusant pour la jeune femme de voir un hybride un peu rebelle être effrayé. Elle s'accroupit devant l'hybride et prit son menton entre ses doigts...elle regardait ses beaux yeux et laissa apparaître un sourire sadique. Elle retira ses doigts d'un coup sec en la griffant puis se redressa. 
Enfin arrivée devant le manoir elle ne regarda même pas les serviteurs qui l'avaient accueuillit a l'entrée, elle se dirigea directement dans sa chambre et ouvrit la porte qui s'y trouvait. La fameuse pièce ou tout serviteur et esclave étaient passé si ils étaient désobéissant...elle tira sur la laisse de la jeune hybride et l'emmena dans cette pièce froide et humide, sa salle préférée, son donjon. Ici on pouvait hurler et taper contre les murs, rien, aucun son ne traversait les mur de cette pièce. 
Elle se dirigea vers le mur du fond en y traînant son nouveau jouet, attacha son collier a des chaînes et souri avant de faire un pas en arrière.

"Tu es ici dans mon donjon, personne ne sait qu'il y a cette pièce dans ce manoir, a part bien sûr ceux qui y sont déjà allé...tu resteras enfermé ici jusqu'à ce que tu comprennes qui est le maître et devant qui tu devras te taire..je t'apporterais a mangé, uniquement si je le veux évidemment.. maintenant que tu es a moi je décide de si tu dois vivre ou mourir.."

Elle fit demi-tour et referma la porte en quittant son donjon sans lui accorder le moindre regard..

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous crocs sortis, la louve se fit adopter. [Pv : Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Joyeux noel à tous!
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: