Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Jeu 20 Juin - 9:24

Aoi était donc dans sa chambre, assise sur son lit avec en face d'elle cette hybride qu'elle avait ramener quelque heure avant, sa troisième et sa dernière probablement. La sadique qu'elle était se délectait de chaque moment de soumission ou même de peur et d’hésitation. Tout cela était tellement jouissif qu'Aoi se régalait. Elle avait enfin eu ce qu'elle voulait, la touche de rébellion qu'elle attendait.
La petite esclave était, pour prouvé qu'elle n’obérait pas, montée sur le lit, la queue gonflée. La jeune femme ne lui avait accorder aucun regard, ses yeux était cachés par quelque mèches de ses long cheveux noir. Son sourire ne l'avait en revanche pas quitté, toujours le même sadisme dessiné sur les lèvres. Elle se redressa et se dirigea près de son petit chaton (ironique bien sûr) et la traîna jusqu'à cette fameuse porte et dit sur un ton froid

"Tu veux l'ouvrir, bien alors tu vas y entré même !"

Elle ouvra grand la porte et y traîna son nouveau jouet en n'hésitant pas a tirer sur son nouveau collier, sans utiliser de laisse. Une fois entrée dans la pièce elle alluma la lumière, une simple ampoule qui descendait du plafond, évidemment ce n'était pas la pièce la plus chic du manoir. Mais Aoi l'aimait particulièrement.
Elle jeta l'hybride contre le mur et lui attacha le pied a une chaîne relier au sol avant de reculer de quelque pas.

"Tu veux te rebeller ? Vas-y maintenant, je t'en pris, tu voulais voir ce qu'il y a ici ? Et bien bienvenu dans mon donjon ! J'espère que votre séjour ici vous conviendra. *dit-elle sur un ton ironique et en s'inclinant*"

Elle regardait sa pauvre créature enchaînée en souriant.


Dernière édition par Aoi Shitsu le Jeu 20 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Jeu 20 Juin - 12:10

J'étais allongée à ses pieds, plus désolée que jamais, et dire que ce n'était qu'un petit rebellion.La tête posée aus sol elle ne croisait pas le regard de sa maîtresse, ayant peur de se ressevoir un coup, trop honteuse. Mais celle ci ce contenta de la prendre par son collier en ruban noir et de la traîner jusqu'a devant la porte, la petite clochette bougeait a chaque pas forcé de plus. Puis s'arrêtant devant, la dame se retourna et la regarda, un sourire sadique et satisfait aux lèvre: 


"Tu veux l'ouvrir, bien alors tu vas y entré même !"


Je trembla, sans plus attendre la dominante ouvrit la porte et me traîna avant de me jeter contre un mur, j'échappa un faible couinement puis j'observa la salle. Un seul lampe froide l'éclairai les différent objets de torture. On devinant que aucun bruit ne sortait de cette salle. Sans plus attendre elle m'attacha a des chaines au sol et dit malicieusement:

[color=DarkMagenta] "Tu veux te rebeller ? Vas-y maintenant, je t'en pris, tu voulais voir ce qu'il y a ici ? Et bien bienvenu dans mon donjon ! J'espère que votre séjour ici vous conviendra. *dit-elle sur un ton ironique et en s'inclinant*"


Je trembla, je savais que j'allais passer un sal quart d'heure où plus. Son donjon. Je savais que je devais me méfier d'elle. Je m'applatti au sol pour paraître le plus soumise possible puis je sentis cette sensation revenir. Elle s'emparra une nouvelle fois e mois. Je me relava et je me jeta sur elle en , bloquée à moitié ,réussisant à lui mordre légèrement le bras:


[color=LightCoral] - Ne me toucher pas! 

Je lui grogna mais je repris esprit. J'étais conciente de se que je venais de faire. Je me recoucha au sol en baissant les oreille et en disant

[color=LightCoral] - je suis vraiment désolé.. Faîtes se que vous voudrez de moi je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Jeu 20 Juin - 14:57

Aoi comprenait désormais comment fonctionnait cette créature, quelque moment de rébellion sans qu'elle ne le désirs vraiment, ce qu'elle ignorait et ce qu'elle voulait savoir c'étais jusqu’où pouvais bien aller ses rébellion...Il n'y avait que deux solutions pour le découvrir, provoquer ou laisser le temps faire ce qu'il avait a faire..Elle hésita longuement puis se dit qu'il vallait mieux faire les deux.
Soudain l'hybride se jeta sur elle mais ne réussit qu'a lui mordre le bras, elle s'en doutait, heureusement pour elle qu'elle avait reculer. 

-Ne me touchez pas!

La jeune femme sourit a nouveau, le même sourire que d'habitude, sadisme, satisfaction et envie d'aller plus loin. Elle grogna un peu puis elle avait l'air d'avoir retrouver son caractère, son vrais caractères ? Mystère. Aplatit au sol elle ne savait plus quoi faire, elle était soumise et offerte..totalement inoffensif désormais. Se changement si soudain intriguait vraiment la jeune sadique mais l'amusait. Un hybride doux l'aurait vite ennuyé et un autre trop agressif l'aurait vite craint..Mais avec celle-ci aucune chance de s'ennuyer, tout comme les deux autres qu'elle avait ramener chez elle, elle en était vraiment très fière.
Elle regarda sa petite hybride, s'accroupie et lui redressa la tête avant de la câliner tendrement et souri, un sourire étonnement chaleureux !

- Tout comme toi ma belle je peu changer de caractère, j'ignore si tu te contrôle ou pas, mais moi oui..je ne te ferais aucun mal, pourquoi ? Parce que je sais qu'avec toi je ne m’ennuierais pas..mais j'ai une question pour toi, es-tu prête a satisfaire TOUTE mes envies..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Jeu 20 Juin - 15:13

J'étais applatie au sol m'attendant au pire coups de ma vie. J savais que je n'aurais jamais du faire ça. Mais ce fut plus fort que moi. Comme chacune de mes crises.Je la vit sourire. S'accroupire et me relever la tête , m'offrant un regard chaleureux. Celui ci m'étonna. Je la fixa et la laissa dire:

- Tout comme toi ma belle je peu changer de caractère, j'ignore si tu te contrôle ou pas, mais moi oui..je ne te ferais aucun mal, pourquoi ? Parce que je sais qu'avec toi je ne m’ennuierais pas..mais j'ai une question pour toi, es-tu prête a satisfaire TOUTE mes envies..?

Je la regardais. Elle était gentille malgré tout. Même si elle me faisait peur. Si je contrôlais mes crise? Pour la plupart non mais des fois elle sont volontaire. satisfaire toutes ces envie? Après tous si je refusais elle le ferait quand même. Et je devais lui montrer que j'étais irréprochable, un vrai jouet auquel on peut tous faire.

- Maîtresse je suis totalement soumise à vous. Je ferais tous se que vous voudrez sans rien dire. Après tout je suis l'animal et vous ête l'humaine. J'ai été crée pour vous servire alors tous ce que vous me demanderez je le ferais avec joie de vous servir * pose la tête par terre en signe de soumission.* Je ne contrôle pas mes crise malheureusement. Enfin bref, profitez, je ne suis rien qu'a vous

Je resta couchée en regardant le sol, je me demandais ce qu'elle voulait que je fasse pour elle ou se qu'elle voulait faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Ven 21 Juin - 15:12

Aoi retira la chaîne qui était accrocher au pied de son hybride sans hésitation, elle ne voyait pas l’intérêt de pousser cette hybride la a bout, au contraire elle avait de la peine pour elle rien que de penser au faite qu'elle serait enfermé dans cette endroit. Elle fit demi tour et quitta la salle sans même faire attention a Mélodie. Une fois de retour dans sa chambre elle s'assit sur son lit et se mit a penser. Se doutait-elle que sa maîtresse était en manque d'affection ? Les hybrides sont tous pareil ils ne sont la uniquement pour nous servir nous autres humains et ce, malgré n'importe quel ordre donné. Puis Aoi eu une idée, pourquoi ne pas faire de celle-ci une domestique ? Ou plutôt un servante qui la suivrait partout. Elle serait mieux traitée que les serviteurs du manoir et serais proche de sa maîtresse, de plus elle pourrait donner des ordres aux autres pour que les journées de sa maîtresse se passe au plus mieux. La jeune femme se mit a sourire. "Je savais bien que mes tenus de soubrette allait m'être utile."  

- Mélodie vient par ici..j'ai quelque chose a te proposer.

Se que la petite Mélodie ignorait c'est que tout ses serviteurs était passer par le rang "amant", chacun leur tour Aoi les a tous tester. A la plus innocente des serviteur au plus serviable des majordomes de son manoir. Oui elle était comme ça, elle cherchait de nouvelle conquête, de nouveaux cœur a briser mais depuis qu'epsilon avait franchit le seuil du manoir elle n'avait d'yeux que pour lui. Mais Mélodie n'échappera pas a la règle, de plus il s'agit d'une fille, le petit Epsilon n'avait pas de quoi s’inquiéter, ce n'étais qu'un..passage rituelle afin de rester dans cette maison et ne pas finir dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Ven 21 Juin - 15:27

Je regardais ma maîtresse de mes grands yeux presque jaunes. Sans hésitation, ma maîtresse me détacha ayant apparement de la pitié pour moi. Et sans plus attendre elle sortit rapidement du donjon ne fessant pas attention à elle. Je la suivait d'un pas plus tranquille. A quatre pattes. Je passa devant plusieurs fouets qui me firent trembler de peur et accélérer le mouvement. Toutefois je restais à un rythme calme et posé. Soudain, j'entendis la vois de ma maîtresse retentir, d'une vois satisfaite etmielleuse 

- Mélodie vient par ici..j'ai quelque chose a te proposer.



Je me méfiais de se ton et de sa phrase mais je me dépêcha de sortir pour ne pas la faire attendre. Elle était sur son lit, assise, visiblement heureuse comme si elle venait de crée un chef d'oeuvre. Je me méfia de son regarde comme de la peste, mais je ne désobéirait pas et je m'assit devant elle en bas du lit, juste en fasse d'elle en la regardant. Je m'attendais à tous. Et ça elle devait le voir dans mon regard.


- Oui Maîtresse, que déisrez vous que je fasse pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Sam 22 Juin - 15:36

Aoi sourit et regarda son hybride en étant satisfaite, pour le moment elle ne désobéissait pas mais combien de temps est-ce que allait durer ? Peu importe, elle avait tout le temps de s'amuser une fois le temps voulut, pour le moment elle devait expliquer quel rôle elle aurait auprès de sa maîtresse. Elle croisa les jambes et sourie a sa petite Mélodie, un sourire qui n'était pas sadique comme a son habitude mais plutôt un sourire satisfait. Elle glissa une sucette entre ses lèvres, toujours la même saveur depuis des mois, cerise, ces préférer, puis elle fit signe a son hybride de se mettre debout pour pouvoir juger sa taille puis souri a nouveau, encore plus satisfaite. 

- Je vais t'expliquer ton nouveau rôle, tu seras toujours mon hybride mais j'ai quelque chose de plus intéressant pour toi que de rester a quatre pattes, évidemment j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense. Je te propose d'être un serviteur, mais pas comme les incapables que tu as vue a l'entrée, je veux que tu ne t'occupe que de moi, que tu fasse ce que je te demande..tu seras habiller en soubrette et tu auras plus de droit que les deux autres hybride qui vivent dans ce manoir, et aussi plus que ces incompétent de serviteur..tu me suivras partout et m’appellera madame, ou maîtresse comme tu le souhaites..cela te convient-il ?

Elle se leva et fit lentement le tour de son hybride et peu être futur serviteur..elle la regarda de haut en bas, la dévisageant sans gêne. Puis une fois arriver derrière elle, elle posa ses mains sur ses épaules et les fit glisser le long de ses bras avant de se rapprocher de son oreilles pour lui chuchoter sur un ton, cette fois, assez sadique :

-Sinon...tu resteras une esclave, un jouet, et tu obéiras au moindre de mes caprices..au moindre de mes désirs, même les plus humiliant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Sam 22 Juin - 15:59

Je regardais ma maîtresse. Qu'allait elle me demander? Je n'en savais rien. Mais je restais sur mes gardes. La fixant. Elle me demanda de me lever, ce que je fis, j'étais un peut plus petite qu'elle, ma tête allait à peu près a son cou. Sans bouger j'attendis, elle prit le temps de se prendre un sucette et dire :

- Je vais t'expliquer ton nouveau rôle, tu seras toujours mon hybride mais j'ai quelque chose de plus intéressant pour toi que de rester a quatre pattes, évidemment j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense. Je te propose d'être un serviteur, mais pas comme les incapables que tu as vue a l'entrée, je veux que tu ne t'occupe que de moi, que tu fasse ce que je te demande..tu seras habiller en soubrette et tu auras plus de droit que les deux autres hybride qui vivent dans ce manoir, et aussi plus que ces incompétent de serviteur..tu me suivras partout et m’appellera madame, ou maîtresse comme tu le souhaites..cela te convient-il ? 



Après ces paroles je fus emplie de stress. J'étais incapable de faire ce qu'elle me demandait, je ne peux pas être mieux traitée que les deux autres hybrides et les serviteurs. Je me sentirais trop mal je ne supporterais pas. Avoir plus de droit en plus? Non je ne pouvais pas accepter ça même si il m'en coûtait la vie.d'être inférieur aux autre me va c'est supportable, mais l'inverse non. Que dire? Sans plus attendre Aoi se leva et tourna autour de moi, comme un chasseur sur sa proie. Moi je gardais ma queue collée contre moi de stress. Je ne savais pas quoi dire. Lentement elle me prit le bras pour chuchoter à mon oreille féline :


-Sinon...tu resteras une esclave, un jouet, et tu obéiras au moindre de mes caprices..au moindre de mes désirs, même les plus humiliant..



Le deuxième choix ne me plaisait pas non plus, mais il était déjà mieux que le premier. J'ai toujours été éduquée comme étant soumise aux autres. Pas au dessus. Je sais que je ne tiendrais pas. Je trembla en me retournant doucement , me métant fasse à elle en cherchant mes mots avec peur et inquiétude:


- Je ne pourrais me considéré supérieurs ou les considéré inférieur à moi. Pour moi ils sont soit égal soit supérieurs, j'ai été éduquer ainsi il serais trop dur pour moi de changer. * baisse les oreilles * Maîtresse , ai je le choix enfaite? Car si oui je refuse je préfère rester votre jouet. Je ne jouerais pas bien mon rôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Sam 22 Juin - 21:26

Aoi était quelque peu déçu par la réponse qu'elle venait d'avoir de la part de son hybride, elle lui offrais la possibilité d'être plus libre mais elle avait refuser..Elle ne comprenais pas vraiment sa réaction..n'importe lequel de ses serviteurs auraient dit oui sans hésitation mais elle..Aoi ne savait plus quoi penser, décidément les hybrides qu'elle avait ramener chez elle était très particulier, mais la jeune femme ne s'en plaignait pas du tout. Elle se plaça devant l'hybride et caressa tendrement sa joue en souriant, un faux sourire cette fois ci.

-Tu en es bien sur ? Je ne te demande pas d'être parfaite tu sais..tout s'apprend et je ne te punirais pas si tu fais des efforts..et si ce n'est qu'une question de supériorité tu n'auras pas le droit a un traitement de faveur..

Elle tapota doucement sa joue sans force puis lui tourna le dos en haussant les épaules. Elle fouina dans ses affaires et en sortie une cravache. Rien qu'en la regardant on comprenait très vite qu'elle avait été utiliser plusieurs fois, on pouvait encore y voir quelque trace de sang causer par des coup trop violent. La cravache était l'objet préférer de notre maîtresse sadique, il pouvait tout aussi bien servir dans les moments de punition que dans les moments..intime. Elle se mit a nouveau face a l'hybride et la regarda, un regard froid.

-Rentre dans le donjon..enlève ce que tu portes en haut, je veux que ton dos sois nue et met toi face au mur..c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Sam 22 Juin - 21:53

Je regardais par terre. J'avais honte car je savais que ma maîtresse n'aurait pas voulu ça. Je baissais les oreilles espérant ne pas trop la désevoir. Que dire après tout? Je n'aurais jamais pus jouer se rôle! Et je le sais.

-Tu en es bien sur ? Je ne te demande pas d'être parfaite tu sais..tout s'apprend et je ne te punirais pas si tu fais des efforts..et si ce n'est qu'une question de supériorité tu n'auras pas le droit a un traitement de faveur..


Oh que je savais se qu'elle venait de dire. Mais ça ne changeait rien. J'étais toujours décidée. Aoi lui tapa gentillement la joue et se retourna en haussant les épaules. Elle chercha quelque chose dans ses affaires. Quoi donc? J'étais curieuse. Mais je le vis rapidement. Je laissa échapper un gémissement lorsque je la vit sortir une cravache. Était ce parce que j'avais reffusée? Peut être. On remarquait des tâches de sangs dessus, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux un instant. Ma maîtresse se rapprocha de moi et me dit d'un regard on ne peut plus froid :


-Rentre dans le donjon..enlève ce que tu portes en haut, je veux que ton dos sois nue et met toi face au mur..c'est un ordre.



Je savais ce qui allait m'arriver, et je recula d'un coups par réflex. Si je n'obéissait pas tout de suite, la douleur serais pire. Bon sois forte Mélodie, tu sauras passer se moment atroce. Je souffle tout doucement et je dit en tremblant de peur:


- bien..Bien sûre maîtresse. Tout de suite. Vos désirs son des ordres.* colle sa queue contre elle*


Sans plus attendre j'enlève ma chemise, laissant paraître une poitrine assez généreuse, pas trop mais de jolie taille. Je garde juste mon collier et mon bas et j'ouvre la grande porte de la salle froide. Tremblante, j'allume la lumière et je décends. Je marche à pieds , nu térrorisée. Je m'approche de mur et toujour debout je me mais fasse à lui. Je sentais une crise revenir. Je devais me retenir. J'entendais des pas se raprocher, mon corp se crisper, mes oreilles se collés, je me retoruna les yeux emplient de peur pour voir si il s'agissaient bien de ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Ven 28 Juin - 16:20

Aoi n'aimait pas du tout que l'on refuse ses propositions, encore moins quand elle en avait vraiment envie..C'est pourquoi elle devait le faire comprendre a son hybride, son jouet..son esclave. Aoi était une femme très capricieuse et voulais absolument obtenir ce qu'elle désirait. Jusque là elle l'avait toujours obtenue par la violence et le chantage et ça n'allait pas du tout changer...Elle entra dans le donjon et referma aussitôt la porte derrière elle. La jeune femme prit son temps pour entrer au centre dans la pièce, ses pas résonnait dans la salle comme un compte a rebours avant la punition. Une fois arrivée près de l'hybride elle posa sa main dans son dos, et la fit glisser jusqu'en bas..se rappelant de la forme de son dos avant de lui faire de jolis marque. Elle alluma quelque bougie qui se trouvait sur une table a côté de son hybride, dessus y était poser une cravache, un fouet et les fameuse bougie. Une fois allumée elle soupira un peu et prit la cravache..C'était comme si elle était forcé de le faire, et a contre-cœur, alors qu'elle se faisait une joie de faire son "travail".

- Sert les dents..conseil..

Elle leva le bras et donna un premier coup de cravache sur le dos de son hybride, un coup qui la marqua douloureusement puis un délicieux rouge apparut sur le dos de Mélodie. Un second coup retentis dans le donjon, sans même avoir laisser le temps a la pauvre hybride de se remettre du premier coup. Les coups suivant s'enchaînèrent et la cravache qui claquait sur son dos se mélangeaient au gémissement et hurlement de douleur de la pauvre hybride. Après s'être acharner plusieurs fois sur le dos désormais marquer de l'hybride elle recula..puis pris un bougie avant de se mettre a sourire.

- Maintenant...la touche final et tu pourras sortir.

Elle pencha la bougie au dessus du dos de l'hybride et regardait la cire couler..lentement et goutte par goutte sur ses blessures..elle continuait ainsi plusieurs heures et une fois que tout les bougie avaient été consommer elle quitta la pièce, satisfaite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Apala

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Ven 28 Juin - 17:10

J'entendais les pas de ma maîtresse se rapprocher, tel un signe de conte à rebours.
Je tremblais fort en la voyant allumer des bougies, laissant apparaître un fouet et une cravache.
je n'avais plus qu'a retenir mon souffle, en attendant mon sort, comme si je venais de faire un crime.

- Sert les dents..conseil..

j'avale ma salive et je plante mes petite griffes dans la roche en serrant me canines les une contre les autres. Jamais je ne sentais en moi une peur si violente qui me fessait trembler ainsi.
D'un coup elle frappa avec la cravache, une douleur intense qui me fit couiner tel un chaton et verser de grosse larmes silencieuse. Sans plus attendre elle frappa une seconde fois, cette fois j'hurla doucement,en griffant les murs de douleur. Plusieurs coups s'enchainèrent, à chaque fois suivit d'une longue plainte si triste qu'elle fessait de la peine à n'importe qui. Je sentais les marques me brûler. Deux pas se firent entendre. je crus naïvement que c'étais fini. Je retourna lentement la tête dévoilant deux yeux emplit de larmes et un visage désarmant.je la vit prendreune bougie avec un sourire sadique.

Maintenant...la touche final et tu pourras sortir.

Je sentis une douleurs atroce sur mon dos, de la cire bouillantes goutait sur mes marques, je me retenais d'hurler. Une fois fini, La dame sortit de la pièce me laissant seule.

* je vais me venger...*

De la détermination illuminait mes yeux. je mets avec douleur mon T shirt et je sors du Donjon en sautant férocement sur elle pour la faire basculer au sol

- Jamais tu n'aurais du me faire endurer ca!

Cette fois c'était une colère contrôlée. je bondis sur elle en essayant du lu mordre a gorge avec énervement. plus que jamais je désirais me venger! Pas la tuer, au grand jamais! Mais lui faire comprendre ma peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   Sam 19 Oct - 10:27

Aoi sourit quand elle vit toute la détermination de son hybride juste en regardant ses yeux de chaton. Elle n'en voyait qu'un jeu qui pour le moment l'amusait mais qui n'allais pas tarder a l'ennuyer, en vérité la jeune maîtresse appréciait que ses hybrides et que ses esclaves soient..divertissant, et pas qu'il fasse toujours la même chose. Elle laissait donc l'hybride se rapprocher de son cou en lui donnant l’espoir de l'attendre mais ne la laissait même pas le frôler. Puis elle se rappela que le jeune Epsilon ne devait pas rester tout seul trop longtemps avant qu'il ne perde le contrôle de lui même, pris d'un excès de jalousie elle repoussa son hybride, qui maintenant ne l'amusait plus, d’abords avec le bras, malgré les blessures qu'elle lui infligeait, puis ensuite quand elle le pouvait avec la jambes pour la repousser violemment. Elle se redressa sans attendre et prit une voix qui faisait obéir dieux. Maintenant il n'y avait plus de jeux..place a la peur..

-sa suffit ! Maintenant tu arrêtes tout de suite se petit manège ou croit moi que tu ne sortira jamais vivante de cette pièce ! Va te laver tu es horrible dans cette tenue ! Ne te montre plus jamais avec un corps mutilé devant moi, recouvre tes plaies et fais attention a toi si j'en vois..personne ne doit les voir sinon tu subiras cent fois pire...

Sur ses mots elle se dirigea vers la porte et la fit claquer après son passage, laissant l'hybride seule sans lui avoir laisser le temps de réagir. Personne ne devait toucher a son jouet préférer et sa elle allait s'en assurer personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Punir ou ne pas punir [Pv Mélodie Apala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir d'Aoi-
Sauter vers: