Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 20 Juin - 9:57

Epsilon se délectait de la pointe de peur perçue dans la voie de sa proie. Il accentua la pressions sur la poitrine et la sentit suer légèrement, sas savoir si il devait mette ça sur le compte de la peur, ou peut-être même.. De l’excitation? Dans le doute il agit comme si les deux étaient de mise.
Il était vraiment excité par la situation et se sentait se gonfler "la", il n'avait as senti "ça" depuis de longues semaines et s'en félicita intérieurement. Puis il reçu la gifle de sa proie et l'entendis renouveler son ordre. Il se gonfla alors a son tour pour répondre :
- Paniquerais-tu ma chère proie? AU point de frapper un pauvre hybride tut juste acheté?
Il lâcha son cou et lui rendit la gifle, bien décidé a rendre coup sur coup et provocation sur provocation. Bien décidé a ne pas la laisser le dominer et a se satisfaire pleinement a ses dépends.
Epsilon li pinça un téton a travers son sous-vêtement avec force pour asseoir sa domination, puis l'embrassa avec envie, une envie.. Bestiale.


Dernière édition par Epsilon le Lun 4 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 20 Juin - 14:40

La jeune femme était de plus en plus surprise, si elle avait su que tout ça arriverait des le début, il ne saurait dire si elle l'aurait prit malgré cette "difficulté". Il fallait tout de même avouer que ce genre de situation plaisait a Aoi, même si elle reçut sa gifle comme un choque elle se plaisait a être sous un homme de cette force. Une envie de soumission vint la submerger mais elle s'y refusa. "Hors de question ! Pas devant lui, pas maintenant ! Il risquerait de me prendre pour une femme facile et trop gentille, ça ne se reproduira pas !" Soudain lui vint en tête ses serviteurs, que penseraient-ils si ils voyaient leur maîtresse ainsi ? Ils n'auraient plus rien a craindre d'elle et ça elle ne le permettrait pas !
Elle reçut le baiser de son esclave, si elle pouvait encore l'appeler comme ça, et sans s'en rendre compte devenait toute chaude a cause de ses pincements et de lui, tout simplement. Elle s'agita pour se défaire de son emprise puis y parvint finalement, le poussant hors du lit. 
Elle se redressa et repris son souffle, essouffler comme jamais a avoir essayer de le faire reculer puis cacha son corps presque nue dans les draps. 

"Sa suffit Epsilon ! Gifle moi encore et tu le regretteras toute ta misérable vie est-ce bien claire ?!"

La jeune femme resta assise sur le lit en prenant soin de ne plus montrer son corps a cette hybride devenu violent uniquement pour assouvir ses envies. Se qu'en revanche elle ne pouvait pas retenir, c'étais les frissons qui parcourait son corps..l'envie devenait plus forte mais elle devait s'en priver, pour son bien, pour ne pas devenir accro a cette homme qui lui gâchera probablement la vie plus tard, comme l'avait fait autrefois celui qu'elle croyait être son grand amour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Ven 21 Juin - 9:21

Epsilon se plaisait dans cette situation, il aimait tourmenter les femmes pour obtenir ce qu'il voulait et voyait bien le trouble de celle qui se voulait être sa maîtresse. Elle qui se voulait intraitable et d'apparence froide et glaciale se transformait en une chose brûlante d'envie e de désir d'être dominée. Il se jeta sur elle et arracha les draps avant de la plaquer au lit pour l'embrasser a nouveau. Il la sentait se débattre légèrement sous lui mais devinait son envie brûlante et surtout inavouée de se faire dominer. Il la prit de vitesse et bloqua ses bras sous ses cuisses pour s'asseoir sur son ventre et continuer a la peloter en s'assurant qu'elle ne pourrait plus riposter physiquement :

- Alors.. Que penses-tu du tatouage sur mes cotes? Il est beau n'est-ce pas? Et réaliste en plus de cela.. Ne va pas prétendre ne pas aimer ça parce que même tes esclaves lèche-cul doivent percevoir ton envie a un étage près alors imagine la sensation que tu me procure, petite maîtresse soumise.

Il l'embrassa a nouveau et mordit dans son cou pour la marquer physiquement et signifier qu'elle lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Ven 21 Juin - 14:54

Aoi était perdu, sans défense et ne savait désormais que faire. Il était là, sur elle et la dominait sans soucis alors qu'elle n'arrivait même pas a le repousser. Le monde tournait a l'envers pour la jeune..soumise ? Elle qui rêvait de se faire désirée par tout les hommes pour ensuite les repousser sans le moindre regret se trouvais sous l'emprise de cette hybride qu'elle désirait chaque seconde un peu plus..Que devait-elle faire ? s'abandonner a son envie et donc a lui ou résister..résister pour rien puisqu'il n'est plus lui même, puisqu'il est devenu dangereux. Après tout c'est bien pour ça qu'elle l'avait pris non ? Parce qu'il l'était, mais elle avait peur que le monde entier sache que l'invincible et froide Aoi était soumise a ses propres sentiments..celui de l'amour surtout l'effrayait plus que les autres..Mais elle avait besoin d'appartenir a quelqu'un, d'être aimer en retour. 
Elle se laissait donc aller sous les  caresses et les baisers de son amant en s'abandonnant a ses désirs..ses envies..Au moment ou il posa ses lèvres dans son cou elle se senti frissonner et voulait aller plus loin avec lui. Maintenant. Sans se débattre elle essaya de glisser ses bras hors de son emprise pour le caresser, frôler son corps bouillant de désirs et le serrer contre elle, mais elle se contenta de soupirer de plaisir et laissa échapper un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Ven 21 Juin - 15:31

Epsilon appréciait enfin la chose comme il se devait de le faire. Il dominait la jeune femme et y prenait un plaisir sans nom! Ses mains parcouraient son visage habituellement froid mais cette fois brûlant d'envie, son cou marqué par ses crocs et son buste blanc. Puis il descend et caresse sa poitrine joue un peu avec ses tétons en les pinçant. Il la regarde d'un regard des plus dissuasif puis se laisse glisser en arrière pour s'allonger sur elle et relâcher son étreinte dont elle commençait a se libérer pour répondre a ses caresses.
Son gémissement fit l'effet d'une bombe et il repartit au quart de tour pour commencer a arracher le peu de vêtements qui lui reste, il dégrafe d'abord son soutient-gorge et le lui retire lentement. Il se mit a jouer avec sa poitrine douce et nue, la pressa, la pinça, la massa... Puis la délaissa pour l'embrasser a nouveau avant de glisser la main dans son bas pour le lui retirer avec envie. IL se redressa et prit un ton mielleux :
- Alors, n'avais-je pas raison? N'est-ce pas mieux comme cela ma chère soumise?
Il se délectait de ses paroles et de la façon dont celle qui devait être sa maîtresse lui appartenait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Sam 22 Juin - 9:40

Ses caresses étaient tellement douce qu'Aoi fondait totalement. Elle était désormais nue et offerte a lui, comme une proie qu'un chasseur observait depuis le tout début, il ne lui restait maintenant plus aucun échappatoire. Elle plongea son regard dans celui de son amant, de son maître et le regardait avec gourmandise, elle voulait absolument en finir mais a la fois elle voulait faire durer, ce plaisir qu'elle attendait depuis tellement longtemps réveillait en elle une envie folle d'être avec lui, ne faire plus qu'une seule et même personne.

- Alors, n'avais-je pas raison? N'est-ce pas mieux comme cela ma chère soumise?


Rien qu'a son regard Aoi avait compris que l'hybride qui était passer du rang d'esclave a celui de maître appréciait tout particulièrement d'appeler sa maîtresse 'soumise'..Quel hybride n'avait jamais rêver un jour d'être supérieur a son maître? 


- S'il te plais..ne me considère pas comme une soumise..ne m'appel pas comme ça..


La jeune femme essayait a tout pris de ravaler sa fierté, celle qu'elle avait créer de toute pièce pour paraître froide et intouchable, en réalité elle était fragile et avant besoin d'un homme, de cette homme. Elle laissait ses mains se promener sur le corps de son hybride, partant du haut de son dos et descendant le long de celui-ci, du bout des doigts pour le faire frissonner, puis elle posa ses mains sur son torse pour les laissées descendre jusqu'à son bas ventre ,tout en l'embrassant. Avec une voix douce elle lui dit tout doucement, de peur d'être entendu des autres serviteurs...


-s'il te plais...fais vite..je veux être à toi..maintenant..


Sans hésitation elle glissa sa main plus bas et compris bien vite qu'elle n'était pas la seule a avoir envie d'aller plus loin. Elle le caressa doucement pour le provoquer et l’inciter a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mer 26 Juin - 22:24

La sensation qu'Epsilon ressentait était tout bonnement indescriptible, c'était jouissif de posséder cette femme qui se voulait aussi froide et insensible! Il pouvait se targuer d'être arrivé a ses fins et d'avoir brisé la feinte résistance d'Aoi. Enfin il se décida et se mit aussi nu qu'elle, lentement, pour la torturer d'envie malsaine mais aussi tellement naturelle. Il était persuadé que de se retenir quand on avait envie d'une personne n'état pas naturelle mais son état quotidien ne lui permettait pas de se lâcher comme a présent. Il était a présent libre de toutes ses contraintes génétiques qui le forçaient a obéir et trouvait a cet instant écœurant de se soumettre comme il semblait l'apprécier en temps normal. Il la regarde d'un sourire malsain :
- Tu vois bien que tu finis par aimer être soumise ma chère.. Mais que diraient tes domestiques si ils te voyaient ainsi dominée par un hybride?
Il l'embrassa sans lui laisser le temps de répondre et en la plaquant au lit brusquement et en lui pinçant les tétons avec force, flattant les globes mammaires puis son joli ventre, il descend vers son entrejambe lentement, inéluctablement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 27 Juin - 9:15

Aoi était perdu dans ses pensées, ses yeux fixaient le plafond pendant que son hybride jouait avec sa poitrine..Si les domestiques le savaient se serait la fin de Aoi, plus personne ne la craindrait et personne ne la respecterais, elle tenait a la réputation qu'elle s'était faite, de faire croire aux autres qu'elle était froide et intouchable..si il ne pouvait pas comprendre ça, la jeune femme préférait en rester la, pour s'assurer que rien ne sorte d'ici. Mais le pouvait-elle ? Pouvait-elle arrêter tout d'un coup et lui dire simplement "non je n'ai pas envie" ? Non, et elle le savait, de plus il ne la laisserait pas faire et profiterais d'elle juste pour son propres désirs.

- S'il te plais..ne leur dit rien..je veut que personne ne soit au courant..pitié..

Puis la jeune soumise se demandait maintenant ce qu'elle représentais pour lui, certes il ne se connaissait que depuis..le matin même mais faisait-il juste sa parce qu'il était "dangereux" ou parce qu'il avait envie d'elle ?..Elle ne voulait pas être son jouet, elle voulait être plus...mais comment l'avoir pour elle toute seule ? Peu être quand satisfaisant ses envies il resterait a ses côtés.
Ses yeux se perdaient dans ceux de son jeune hybride, elle était gourmande et ne tenais plus. Si elle n'étais pas plaquer au sol elle lui aurait probablement sauté au cou mais elle se contenta de lécher son cou alors que lui promenait ses mains sur son entrejambes..Elle se senti toute chaude et devina qu'Epsilon avait senti autre chose que de la chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mar 8 Oct - 21:23

Il prit la supplique de la soumise du moment avec un sourire mauvais. Elle venait de lui offrir un moyen de pression sans pareil, il pouvait a présent la faire chanter sur sa plus grande fierté! Rien que ça! Il la mordit au cou en réponse et assura sa prise pour l'empêcher de partir trop tôt a son goût.
Epsilon sentait l'envie d'Aoi grandir sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Mais avait-elle seulement envie de s’interdire ce moment? Ce moment qu'ils voyaient passer de rébellion a plaisir partagé?
Le jeune hybride brûlait d'envie de posséder sa "maîtresse" jusqu'à dans ses derniers retranchements mais il devait faire durer le plaisir, il voulait qu'elle le supplie de continuer, il voulait encore lire l'envie suppliante dans les yeux de la jeune femme a présent en son pouvoir.

- Je me demande ce que tu pense a cet instant chère Maîtresse.. De quoi as-tu envie? Quels sont les fantasmes les plus fous est-ce que tu caches sous ton masque? Vraiment je suis curieux de te connaître plus profondément ma chère ~

Il continuait a malmener ses seins sans douceur et commença a les mordiller a loisir. Sa main passa entre les jambes d'Aoi qu'il senti s'écarter sans aucune résistance. Sa main se posa sur son mont de Vénus et un doigt seul se glissa plus loin, trouvant les replis les plus sensibles et les points les plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Sam 19 Oct - 10:43

La jeune femme n'arrivait plus a retenir quoique se soit, son corps ne lui répondait même plus et ne parlons même pas des envies qu'elle voulait cacher malgré tout. Cette hybride avait un truc qui attirait la maîtresse sadique qu'elle voulait être, mais elle n'arrivait pas a savoir quoi..Dans son regard elle ne voyait que de l'amusement, rien d'autre, ou alors elle ne le voyait pas. Pourtant ce qu'elle voulait c'était le garder près d'elle et elle savait qu'elle allait devoir s'en assurer personnellement.
Les mots qu'il prononça par la suite la fit rougir, son corps frissonnait d'envie..ce qu'elle voulait ? Ses fantasmes ? Aoi n'y avait jamais réellement penser, en réalité le simple faite de faire souffrir ses jouets était pour elle jouissif, mais maintenant que c'était elle le jouet..que voulait elle ? Allait-il seulement jouer avec elle pour la faire souffrir ou tenait-il vraiment a ce que le plaisir soit partager..elle ne savait plus. Elle détourna le regard et ne répondait pas, elle avait déjà de se qu'elle était en train de devenir et ne voulait surtout pas dire autre chose qui pourrait lui faire défaut...Elle essayait tant bien que mal de s’enfuir de son emprise, non pas par peur ou par refus, mais uniquement par envie de se faire désirée. Elle était arrivée par miracle a se mettre sur le ventre et essayait de se glisser hors de son emprise malgré la pression qu'il se faisait un plaisir d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mar 29 Oct - 10:41

*CLAC*
La main d'Epsilon claqua sans pitié sur le derrière qu'avait exposé Aoi en tentant de s'échapper de l'emprise du jeune hybride. Croyait-elle s'échapper aussi simplement ou faisait-elle tout pour faire croître le plaisir de sa soumission? Dans tout les cas il aimait que cette femme lui oppose de la résistance, la dernière s'était abandonnée trop vite, décevante.
*CLAC*
Il mettait de plus en plus de force dans ses fessées et y prenait de plus en plus de plaisir.
Tout en gardant une main sur les fesses avec force, il passa l'autre sous le torse de la jeune femme et lui attrapa un téton qu'il tira sur le coté puis vers lui pour la forcer a se retourner, il pinçait fort et irait encore plus, guettant la réaction d'Aoi. celle-ci ne venant pas assez vite a son gout, il recommença.
*CLAC*
Les traces laissées par la main a deux endroits proches commençaient a ressortir de plus en plus nettement, un régal pour les yeux avides de plaisirs sadiques d'Epsilon. Décidément les traces de doigts et de paumes de mains allaient parfaitement aux fesses d'Aoi.
*CLAC*
Allait-elle craquer et finir par s'abandonner totalement a lui ou encore résister pour le peu d'image qu'il lui restait? Epsilon jubilait devant le choix qu'il lui offrait, tout en connaissant la réponse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mar 29 Oct - 22:57

Aoi n'arrivait même plus a retenir son plaisir, les fessés que lui infligeait celui qui était sencer être son esclaves déclencha en elle une douce chaleur dans son bas ventre, l’effet fut tellement fort qu'elle poussa un premier gémissement de plaisir, incontrôlable ! Elle pensa d'abord a se rebeller pour mettre un peu de piment dans le jeu de son hybride, son esclave et non l'inverse..
La seconde fessé la fit quasiment crier de plaisir, celui-ci montait en flèche la faisant trembler. Elle restait a quatre pattes devant son « maître » jusqu'à ce qu'il la force a se retourner en jouant avec ses tétons. C'était pour elle un partie assez sensible et particulièrement douloureuse quand ils étaient durement traiter.
Les deux autres fesser provoquait en elle une sorte de petit orgasme, a partir de se moment là, ce n'étais plus les préliminaire qu'il lui fallait mais passer a l'acte..La jeune femme saisit fermement le visage de son hybride et l'embrassa fougueusement. Elle plongea son regard dans le sien et dit d'une voix pleine d'assurance et brûlante d'envie.

« Si tu ne me montre pas maintenant que tu es un homme je te préviens il y a de forte chance que je te viole petit être...me donner envie et ne pas me satisfaire par la suite risque d'être la pire erreur que tu es commise... »

Elle s 'agrippa a ses épaules et le fit glisser sur le côté pour pouvoir le chevaucher, il était temps d'échanger les rôles et de reprendre celui pour lequel elle était la plus forte. Cette monté d’adrénaline lui donna la force de reprendre les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mar 12 Nov - 20:56

Le jeune hybride, tout grisé de la tournure qu'avaient prit les choses sous son contrôle fraîchement acquis. Puis d'un coup cette femme si heureuse d'être soumise avait reprit les choses en main et l'avait menacé? Décidément elle ne cessait pas de l'étonner depuis qu'elle l'avait choisit malgré son tatouage explicite. Et bien soit. Si elle voulait voir un vrai mâle en Epsilon, elle ne serait pas déçue, ho non!
Il la renversa d'un coup de rein et la gifla a la volée en la tenant par les cheveux sans la moindre chance d'évasion.

" Dis donc ma jolie soumise, on ne parle pas comme ça! je ne t'ai pas attendu avant d'être un mâle tu sais! Et puis des promesses, des promesses... Toi me violer? Laisse moi en rire et surtout laisse moi faire selon ma propre envie. Et mon envie est de te faire passer un moment comme tu n'en a jamais vu comme ça. Un moment comme tu les aimes vu d'en haut et comme tu vas les adorer vu d'en bas! "

Il la retourna sur le dos et s'assis sur elle en tirant fort sur les tétons pour la forçant a l'embrasser puis il la mordit. Enfin il la retourna sur le ventre et plongea une main entre ses cuisses pour y glisser ses doigts dans l'endroit qu'il convoite depuis trop de minutes déjà.


Dernière édition par Epsilon le Mer 13 Nov - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mer 13 Nov - 16:19

Aoi ne savais plus du tout quoi faire..elle était totalement perdu et désarmer..désormais toute cette histoire ne dépendait plus d'elle, elle était devenu la proie et pour de bon..Cette hybride qu'elle pensait pouvoir dompté n'était plus du tout contrôlable..Elle dirigeait son regard dans celui de son..maître ? Et ne dit plus rien, elle avait compris qu'elle avait perdu et se laissait faire ce qu'il voulait d'elle. Au fond d'elle la jeune maîtresse (si on pouvait encore l'appeler comme ça) se demandait si pour une fois elle ne voulait pas se faire soumettre comme elle soumettait ses objets, ses esclaves..Elle était totalement impuissante..une poupée qui se devait d’obéir si elle ne voulait pas être puni par son créateur, son maître.

« Faites ce que vous voulez de moi..maître.. »

Elle laissait désormais son corps a cette homme..qui lui était d'ailleurs étranger. Son corps dont elle avait prit grand soin pendant toute ses années appartenait a se tortionnaire..a se sauvage.. mais elle en avait tellement peur et tellement envie qu'au final tout sa lui était égale..Elle laissait son corps a se marionnettiste, son corps désormais transformer en poupée, en pantin vivant et obéissant au moindre désirs et envie de son maître qu'elle..aimait tant.

« allons maître..ne faites pas attendre votre poupée plus longtemps..me torturer d'envie..c'est bien cruel même de votre part..je suis sur que vous avez envie vous aussi... »

Elle le fit lâcher prise, doucement pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus reprendre le dessus ou même de s'enfuir. Elle s'assit devant lui, jambes écartés...main poser par terre, bras tendu et dos droit. Elle le regardait sans haine..sans peur..mais juste avec envie et avec amour. Un amour qui doucement grandissait en elle, comme une petite flamme qui avec le temps donnerait naissance a un grand feu..
Positionner devant lui..elle attendait..impatiente de pouvoir enfin goûter au fruit défendu..elle aimait cette hybride et voulait lui appartenir..rien qu'elle..l'unique femme qui le comblerait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mer 13 Nov - 20:46

Epsilon n'avait rien a perdre. Il n'avait jamais eu peur de la mort ou de la douleur. Ni liberté, ni passé, ni avenir, ni souvenirs, ni espoirs. Seulement tout était en train de changer dans cette chambre qui avait du voir bien des hybrides 'bien conçus' passer et souffrir.

Il pouvait enfin jubiler, cette femme si dure avec le monde.. Avec les hybrides, les hommes.. Tous étaient des jouets pour elle. Et lui, créature ratée et rejetée avait réussi a la dompter et elle s'offrait a lui de son plein gré a présent. Elle en crevait d'envie? C'était si évident oui. Elle rêvait depuis toujours du mâle qui la mâterai enfin.
Il sentait à présent autre chose que de la crainte et du désir dans le regard de sa poupée. Oui c'est sur qu'elle aimait ça, cette petite soumise refoulée. Mais il la dévoilait a elle-même a présent et il comptait bien en profiter !
Il s'approcha lentement, prédateur victorieux et l'embrassa avec envie avant de reprendre ses seins en main. Il l'avait soumise et elle allait attendre son bon vouloir autant qu'il s'en amuserait. Il continua a maltraiter sa poitrine en frémissant d'envie a chaque gémissement d'envie de sa soumise.

"Oui.. C'est bien 'maître' comme nom.. j'aime beaucoup ça, ma petite poupée ~
Es-tu déçue? As-tu envie? Vas-tu encore me supplier d'abréger ta cruelle attente? Ho je la connais déjà ta réponse, mais je veux encore entendre cette voix hésitante, tremblante d'envie et de peur, une voix de soumise a peine forcée ~ "


Il allait la faire patienter, l'éprouver de manière cruellement douce. Il se remit a la mordre un peu partout, commençant par l'oreille, la joue.. Puis le menton et le cou sur lequel il s'attarda un peu. Il passa sa langue sur ses tétons avant de les mordiller sans retenue et sans tenir compte de ses gémissantes protestations. Cela faisant, sa main se perdait entre les jambes de la belle humaine, la titillant sournoisement, entrant furtivement avant de la laisser sur sa faim quelques instants pour recommencer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 14 Nov - 17:32

La jeune soumise restait a sa place en laissant son nouveau maître s'occuper d'elle, serte elle mourrait d'envie de pouvoir enfin être prise par cette hybride mais cette décision ne lui appartenait désormais plus..Elle subissait ces envies et ses tortures sans broncher, laissant échapper de temps a autre des gémissements de plaisir ou de douleur. Que devait-elle faire pour enfin avoir droit a ce qu'elle voulait depuis le début ? Une idée lui vint en tête, puisqu'elle voulait tant une partie de son corps autant aller la chercher elle même non ? Elle attendit le bon moment pour pouvoir enfin satisfaire son maître a sa manière. Une fois qu'il était face a elle, debout, elle sauta sur l'occasion avant même qu'il ne recommence a la torturer. Elle glissa ses mains sur son membre qu'elle convoitait tant et le glissait lentement entre ses lèvres..elle se mit a le caresser avec sa langue puis suçotait en douceur, d'abord, puis en y mettant toute l'envie qu'elle gardait renfermer en elle. Ses mains se baladait ensuite sur ce qu'elle pouvait, son entrejambe, ses fesses puis ses jambes, laissant ses lèvres et sa langue s'occuper du reste. C'était sa façon a elle de le convaincre d'aller plus loin, elle n'en pouvait plus et voulait aussi le torturer. Dés qu'elle sentait le plaisir monté chez lui elle s'arrêtait ou ralentissait pour qu'il retombe. Il voulait jouer a sa ? Très bien, alors elle allait aussi s'amuser, de cette façon elle espérait enfin pouvoir avoir sa récompense.
Elle lâchait enfin son membre et le regardait, léchant ses lèvres comme provocation. Son regard était gourmand et provocateur..Elle se mit a sourire d'un air innocent puis attendait patiemment la suite.

« mon maître est un bien mauvais garçon..torturer ainsi une pauvre femme..C'est vraiment trop cruel maître.. je vous en supplie..je tiens plus..occupez vous de moi comme il se doit..ou je le ferais moi même... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 14 Nov - 21:08

Epsilon commençait a trouver un sens a sa vie. Cette femme.. Cette sadique de première.. Cette tortionnaire qui gardait bien jalousement ses jouets et ses envies les moins visibles.. Cette femme qui rêvait d'un maître en réalité et qui le lui montrait a chaque instant dans son nouvel état de soumission. Oui il pouvait commencer a donner un sens a sa vie.

Elle avait décidé de lui forcer la main sans remettre en cause sa domination, il aimait bien s manière de faire. mais il ne pouvait vraiment pas laisser passer qu'elle ai tout laissé alors même qu'il allait jouir ! Il allait être un très, très mauvais garçon, ho ça oui..! Epsilon commença par l'attraper par les cheveux et a l'amener à continuer son travail lâchement abandonné. Il la maintint comme ça pendant de longues minutes en lui imposant un rythme changeant et lui interdisant de se servir de ses mains pour quoi que ce soit en les lui maintenant dans le dos. Enfin il la rejeta sur le coté violemment et lui mordit cruellement un sein en pinçant l'autre téton durement.

" Plus jamais, tu entend.. Plus jamais tu n'abandonne mon plaisir en cours de route! Ho mais ne t'inquiète pas tu n'en aura plus l'occasion.. En fait, tu n'auras plus l'occasion de faire grand-chose, ma jolie poupée. Gare à toi si tu essaie d'y échapper... Mais j'ai l'impression que tu pourrait y prendre goût aux punitions, même les plus sévères sur ton joli petit corps offert."

Il attrapa les vêtements près de lui et lui lia les poignets ensembles derrière les genoux pour lui imposer une position agenouillée très humiliante et absolument impossible à se défaire seule. Puis il la fessa plusieurs fois, aussi fort que la fois d'avant.



*CLAC*

*CLAC*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Jeu 14 Nov - 23:58

Aoi repensait a comment elle en était arriver là. Elle qui depuis le début détestait les hommes et qui voulait les faire souffrir le plus possible..Depuis son adolescence elle a toujours été qu'un vulgaire jouet pour les hommes, une femme facile qui se laissait trompé. Tout cette mise en scène n'était qu'un masque mais tout ça, tout le monde devaient s'en douter..pourtant qu'elle continuait de jouer la comédie, et dés que cette histoire serait fini avec son très cher maître elle allait devoir le convaincre de garder tout sa secret pour que personne ne sache jamais, ou plutôt pour que personne n'est de preuve en se qui concerne les faiblesses de la jeune maîtresse..Il était le seul a pouvoir le savoir, mais il était surtout le seul a pouvoir la rabaisser a ce point, aucun être humain ou esclave ne peu l'obliger a se mettre dans cette position de faiblesse..sauf lui, peu être était-ce ça que l'on appelait l'amour ?
Aoi aurait succomber au charme de se jeune hybride ? Mais avait- elle seulement envie de lui appartenir ? La question ne se posait même pas..sinon pourquoi l'aurait-elle acheter ? Elle se doutait de se qui allait se passer et au fond d'elle même elle savait que tout sa irait encore bien plus loin..que toute les nuits elle passerait de la maîtresse sadique et sans cœur a la jeune femme fragile et soumise a son maître..Elle se voyait déjà le frapper en publique et s'excuser et peu être même le supplier a genoux de la pardonner..c'était sûrement comme ça que les choses allait se passer pour les deux...tourtereaux ? Pouvait-on les appeler comme sa ? Mystère.
Elle gardait la joue collée au sol et subissait les tortures de son...si séduisant maître et gémissant, tantôt de plaisir tantôt de douleurs mais en demandait toujours plus..encore plus..jusqu'à ce qu'il craque, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle tiendrait le coup jusqu'à ce qu'il se décide de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Ven 15 Nov - 16:11

Il eu un instant de doute, un instant où il réalisa. Epsilon ne pourrait plus se passer de cette vie et de cette humaine, cette esclavagiste réduite a être la gourmandise de sa propriété. Il vivrait cette vie a fond pour lui et pour elle.
Epsilon avait désormais quelque chose a perdre.

Il arrêta de la maltraiter, bien que cela aille au contraire de son état censé être totalement incontrôlable, et se mit derrière elle en la caressant désormais. Ses mains la parcouraient sans aucune gêne ni limite, survolant, surpassant, entrant, sortant, titillant, pinçant, griffant, massant, admirant ce corps soumis a ses désirs qui lui avaient valu autant de soucis et un tatouage a vie.
Il y mettait tout son corps, ses mains, ses lèvres, son nez, ses jambes et ce qu'il se trouvait entre. Chaque parcelle de son corps, il la dédiait au plaisir de celle qu'il avait hésité a tuer l'espace d'un instant quand elle s'était refusée a lui au début.
Usant de son instinct de prédateur sur de lui il se positionna enfin pour les satisfaire, elle et sa libido sans limite, lui et son instinct de prédateur sexuel irraisonné. Il ne prit aucune précaution et entra brusquement, elle était tellement mouillée qu'il faillit de pas s'en rendre compte. Il entama des va-et-viens de plus en plus violents et une main parti se charger de dénouer les tissus l'empêchant de se mouvoir. Il la détacha sans s'arrêter et raffermi sa prise sur ses hanches en devenant de plus en plus animal dans sa manière de faire, lâchant une main puis lui saisir la gorge et la serrer pour être sur de son pouvoir absolu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Sam 16 Nov - 0:30

Aoi lâchait enfin se long cri de plaisir qu'elle voulait et espérait tant sortir depuis des heures déjà. Elle ne s'attendait tellement pas à être prise aussi violemment et aussi soudainement qu'elle ne pouvait plus empêcher ses hurlements de plaisir de sortir. C'est dans ses moments là (qu’auparavant elle n'aurait jamais pu imaginer) qu'elle se disait « heureusement que ces murs sont épais... » Ses murs étaient fait, a la base, pour empêcher les cris de douleurs de ses jouets de sortir de la pièce, mais désormais ils serviraient aussi a garder secret le plaisir que lui procurait son maître..
Elle profitait d'avoir les mains enfin libre pour essayer de agripper a se qu'elle pouvait. Son visage était toujours coller au sol et l'emprise qu'avait son maître sur elle ne lui permettait pas de se redresser. Elle gémissait donc de plaisir en suppliant son maître et son possesseur de continuer encore plus vite et plus fort tout en laissant échapper son plaisir de ses lèvres. C'était si bon, tout ce temps a attendre pour enfin avoir sa récompense, la jeune femme était aux anges et ne pouvait pas rêver mieux, pourtant elle pensait au moment ou il s'arrêtera..Soudain elle se dit qu'elle voulait en finir aussi vite et se débattait, sans trop insister, pour le faire ralentir.

« p...pitié maître arrêtez..je..hm !..prenez moi autrement..je..je veux des autres positions..des autres pièce..maître ! Je vous en supplie ! »

Elle se tortillait maintenant sous le plaisir que lui procurait son prédateur de maître, elle n'avait en aucun cas envie que celui-ci se retire de son endroit défendu, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir être prise ailleurs et autrement. Fantasme ? Peu être, mais le manoir était, pour une fois, vide et elle comptait bien en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Dim 12 Jan - 2:03

Epsilon aimait bien cette position ou sa dominance était évidente, cependant elle l'avait demandé avec une telle expression sur le visage, une telle voix, il avait perçu tant de plaisir, de gêne, d'envie et surtout de soumission dans ces paroles qu'il vacilla un instant. Il se reprit vite et la prit dans ses bras. Il la plia en deux et collant son dos sur son torse il ramena les jambes de sa soumise contre sa poitrine opulente. Il la souleva comme ça sans se retirer et continua a la prendre en se déplaçant un peu, se dirigeant vers la porte. Cependant il surestima ses forces et ne pu pas la porter longtemps. Il la posa devant un cabinet de travail et dégagea tout son contenu ,papier, plumes de encrier, voler pour plaquer son beau visage dessus. Il mit une main entre ses omoplates pour la maintenir pliée en avant et l'autre main agrippa sa taille pour lui permettre de la prendre encore, a l'endroit même ou elle devait surement souvent décider d'affaires importantes. Il s'humidifia les lèvres d'un coup de langue et parla, la voix saccadée par ses propres mouvements :
"Hmmm... Tu veux que je continue.. Partout? N'importe comment? Il va falloir me motiver, petite poupée.. Je suis sur que tu désire plus que tout m'appartenir totalement et sans conditions, c'est vrai n'est-ce pas? Oui, bien sur que oui, tu n'est qu'petite chienne en manque.. Ta si précieuse image de glacier sentimental, je suis persuadé que tu avait fini par y croire toi-même, en te privant des merveilles du plaisir volé a sa victime.."
Il continuait a parler en la prenant de plus en plus fort et vite, sans lui laisser la moindre chance de se redresser, d'un autre coté il était sur qu'elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Lun 3 Fév - 17:18

Aoi restait silencieuse pendant un petit moment, subissant les coups de reins de son maître adoré.. Elle allait s'abandonner à lui, lui obéir, se rabaisser au rang d'esclave pour satisfaire ses envies les plus fou. Elle senti un coup puissant la pénétrer jusque dans l'estomac, lui arrachant un cri de douleur mélangé au plaisir. Suppliant son maître de continuer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Seulement à force de bouger elle supportait de moins en moins ses mouvements de va et vient et se mit même à saigner. Ses gémissements de plaisirs se transformaient désormais en cri de douleurs. Ses ongles s'enfonçaient la ou ils pouvaient, laissant quelque marque au passage.

"je.. Tu.... Vous me faites mal, arrêtez.. ! Sa suffit.. ! Stop !"

Elle essayait de s'échapper de son emprise mais celui ci la ramenait contre elle en lui donnant à chaque fois un coup plus puissant que les autres. Malgré le plaisir qui coulait le long de ses cuisses et qui sortait de son endroit défendu, la douleur se faisait persistante. Comment apprécier véritablement le plaisir lorsque qu'une affreuse douleur vous déchire se fichue bout de peau qui se trouve à l'entrejambe ? Aucun moyen, ses cris de douleur s'intensifiaient et ses larmes étaient prêtes à sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mer 5 Fév - 0:03

Epsilon prenait plaisir a créer la douleur, mais celle que semblait ressentir cette soumise ne venait pas directement de lui. Et il ne tirait aucune jouissance a voir souffrir quelqu'un sans en être volontairement la cause. Il se retira, la rit par ses longs cheveux et la jeta au sol. Que pouvait-il bien faire d'une chienne incapable de l'accueillir convenablement? Sans se soucier de ses yeux humides comme de son envie, il lui ordonna de se mettre à genoux et lui désigna son membre. Hors de question de rester sur sa faim à cause d'elle.
Aoi, cette jeune humaine inconsciente de sa situation, était indiscutablement magnifique. De plus sa position inférieure fit a nouveau perdre tout sens commun à Epsilon. Il prit sa tête a deux mains pour forcer son mouvement. Plus vite! Plus fort! Il lui en faisait sans cesse faire plus. Peut-être allait-il la pousser au delà de ses limites, mais quelle jouissance ça serait de violer une femelle en larmes, physiquement et mentalement détruite par ses soins.
Il saisit sa belle chevelure de jais et la traîna à nouveau vers le bureau pour la forcer à se pencher encore dessus. Il lui donna une puissante claque sur la croupe. Il lui donna plusieurs fessées, aussi fortes, avant de lui écarter les fesses pour s'amuser avec un nouveau jouet. Il lui crachat dessus et y glissa un doigt sans gêne. Après tout pourquoi serait-il gêné? Il faisait ce qu'il voulait de cette femme qui avait cru l'acheter, et qui avait finalement obtenu, en lieu et place d'un hybride soumis, la réalisation forcée de son fantasme le mieux caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mer 5 Fév - 13:15

La jeune femme ne contrôlait vraiment plus rien.. Tout partait dans des directions qu'elle n'avait même pas imaginé.. Ou si, mais dans ses fantasmes les plus cachés. Qui aurait ou croire qu'un hybride trouvé par hasard pouvait percer en quelque minute l'armure qu'elle s'était faite en plusieurs années.. Elle ne comprenait pas, vraiment pas. La douleur s'étant dissipée, elle soupira d'aise mais se crispa bien vite lorsqu'il touchait...l'autre endroit. Elle n'avait jamais voulu qu'on approche de cette endroit et ne voulait toujours pas. Malgré la résistance l'hybride, le maître, s'enfonça en elle après l'avoir humilié comme jamais. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Bon sang.. Tout c'était passé si rapidement.. Elle qui ne voulait pas d'être supérieur à elle se retrouvait en train de le supplier de continuer.. Encore, toujours plus fort et toujours plus vite.
Une chose était sur cependant, c'est qu'après sa, elle passerait le reste de la journée à dormir et à se reposer, aux côté de son hybride.. De celui avec qui elle voulait passer sa vie. Elle en était sur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   Mar 20 Mai - 0:29

Epsilon s'amusa un moment avec son doigt, même avec deux et jusqu'à quatre à la fois mais il finit par changer d'avis. Il était un prédateur sexuel, pas un amuseur se contentant de jouer du bout des doigts. Aussi il se mit en tête de remettre les choses a leurs places, et au plus vite. Il la laissa la puis revint quelques instants plus tard, fier de sa trouvaille. Il serra le cou de sa soumise dans un large collier en cuir puis sourit en remarquant le petit cadenas qu'il verrouilla sans même être sur qu'elle ne s'en rendre compte. Puis il pris un second objet : un bâillon anneaux large. Il le lui fixa puis la mit de force a genoux devant lui pour la faire prendre son sexe dans l'anneau qui gardait de force les mâchoires grandes ouvertes pour une fellation forcée aussi humiliante que possible. Il lui empoigna le collier d'une main et les cheveux de l'autre pour lui imposer la position agenouillée entre ses jambes et lui donner un rythme rapide qui lui apportait un plaisir aussi sexuel que sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre, une première rébellion [PV Aoi][Hentai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première notion, première règle, premier entrainement [Pv : Pelage des Ténèbres & Nuage de Reve
» [Privé, Rose Noire] Première mission, première découverte
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir d'Aoi-
Sauter vers: