Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Froid, peur et rage [Pv Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Ven 21 Juin - 10:44

Froid.
Peur.
Rage.

C'est trois choses envahissaient Kira comme le même nombre de serpents, s'enroulant autour d'elle pour la serrer dans une étreinte mortelle. Elle avait beau tirer sur ses chaînes, rien à faire, elle était attachée. Parfois, un hurlement lupin s'échappait de ses lèvres, comme si elle appelait sa famille à l'aide. Mais elle savait bien qu'il n'y avait rien à faire. Son destin était scellé.

Ses poignets et ses chevilles étaient abîmés par les liens, mais la louve s'acharnait à vouloir les défaire, désespérée. Pas une seule larme ne sortit de ses yeux, elle les contenait avec bravoure. Cette humaine était bien représentative de sa race. Dure, considérant les hybrides comme des esclaves, prête à faire maigrir Kira jusqu'à ce qu'elle en devienne presque squelettique.

Ses halètements de douleur étaient déchirants, n'importe qui ayant des sentiments l'aurait prise en pitié et nourrit. Elle n'avait aucune idée de combien de jours elle était restée là, mais elle en sentait les conséquences.

Ses crocs allongés brillaient dans le noir, mais elle avait quand même piteuse allure. Son instinct lui disait que personne ne viendrait la sauver, et qu'il lui faudrait attendre que sa nouvelle maîtresse décide de la détacher. Peut-être qu'en restant calme ça marcherait ?

A cette pensée, Kira s'affaissa au sol, la tête basse. Ses bras étaient levés à cause des chaînes, mais elle semblait presque morte, dans cette position morbide. Elle attendait. Et quand elle sortirait, elle devrait être patiente, mais sa vengeance n'en serait que plus mauvaise.

Rejetant la tête en arrière, la louve gémit longuement, mourant de faim. Elle était probablement plus faible qu'un louveteau d'à peine cinq semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Ven 21 Juin - 16:03

Aoi avait fais passer la semaine en un rien de temps, sans même se soucier de l'hybride qui était enfermée dans son donjon. Mais plus tard dans la journée, en plein milieu d'après-midi elle eu un moment de gentillesse et demanda a ses cuisinier de préparer ce qu'il savait faire de meilleurs. Appréciant les bons plat Aoi s'était réserver les meilleurs cuisinier venant de payer différent. Ce devait être les seul personne du manoir a ne pas être traiter comme les simple serviteur qui ne servait qu'au nettoyage, enfin a toute les tâches domestique. Un cuisinier venait de Tokyo, un autre de Paris et enfin un dernier de Rome. Jusque là aucun d'entre eux ne s'était jamais plains de cuisiner pour Aoi, de plus il était grassement payer et satisfaisait tout les habitants de se manoir. 
Pendant que le repas se faisait Aoi monta dans sa chambre pour en voir ou en était l'hybride..Cela faisait exactement une semaine et deux heures qu'elle était enfermer dans le donjon. La porte s'ouvrit et la lumière éclaira la salle. La petite créature était épuisée, aussi bien physiquement que mentalement, du moins c'est ce que Aoi espérait. Sans peine, contrairement a la pauvre Kira, la jeune femme détacha les liens qui retenait l'hybride prisonnière. Elle ordonna a l'un de ses plus fort serviteur de porter le jouet jusqu'à sa chambre ou elle pourra se reposer. Une fois celle-ci poser sur le lit, elle fit venir les repas de l'hybride sur un plateau et ordonna a se qu'on les déposes et les présentes de façon a appâté l'animal. Pour une fois il ne s'agissait pas d'un piège mais si Aoi voulait continuer de s'amuser, autant le faire avec un jouet qui aura du répondant et qui saura contre attaquer.
Elle sortie de la pièce pour aller prendre un café avec les cuisiniers, seul personne a pouvoir se détendre avec la maîtresse de maison, laissant l'animal seule dans la chambre entouré de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Sam 22 Juin - 11:30

Le corps meurtri, fatigué, brisé de la louve craqua à chaque mouvement, comme si le moindre faux pas le ferait exploser de la même façon qu'un miroir trop fragile. Sans même résister, elle laissa la femme la détacher, douloureusement. Mais pas un seul gémissement ne franchit ses lèvres, pas un bruit s'échappa de sa frêle carcasse. Quelqu'un la transporta jusqu'à un lit.

Dès qu'elle fut posée dessus, elle se recroquevilla sur elle-même, massant lentement ses poignets blessés. Mais, lorsqu'une odeur de nourriture s'infiltra dans ses narines, Kira releva les yeux et les sentit briller. Un coup de langue furtif passa sur ses lèvres sèches. Mais elle réussit à se retenir de sauter dessus comme un animal, et attendit que l'ignoble humaine soit sorti.

A l'instant où la porte se referma, la jeune louve se redressa douloureusement et rampa sur le lit jusqu'à un plat, soulevant lentement le couvercle. Un léger gémissement d'impatience lui échappa, puis elle plongea tout bonnement ses crocs dans la chair tendre d'une cuisse de poulet. Elle l'avala pratiquement tout rond, puis rogna l'os, sans 'y attarder réellement longtemps.

Après avoir mangé jusqu'à ne plus avoir faim du tout, elle se laissa retomber sur le lit, et se permit un soupir de contentement. Après cette dure semaine, rien que le contact doux de ce matelas la rendait frémissante. Un deuxième souffle, puis elle s'endormit tout bonnement.

-_-_-_-_-_-_

A son réveil, Kira grogna, comme d'habitude lorsqu'elle se réveillait. Se relevant, elle fit craquer chacun de ses os, et passa une main dans ses cheveux crasseux. Elle était habillée de guenilles, et elle se rendit compte que sa poitrine était dénudée. Arrachant un lambeau de sa tenue, elle la couvrit avec, se fichant d'avoir le ventre à l'air. Elle était fine, et pouvait se dévoiler en tenue dite légère sans avoir honte. L'hybride se rassit sur le lit, et attendit. Sa maîtresse viendrait probablement, et Kira devrait lui obéir pour ne pas retourner dans l'endroit humide et horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Sam 22 Juin - 15:48

Après avoir passé une demie journée a discuter avec les cuisiniers et avoir fais le tour du manoir pour admirer ses magnifiques roses qui parcourait le jardin, Aoi décida de rendre visite a son souffre douleur préférer. Elle prit son temps pour rentré dans le manoir et ne prêta pas attention au serviteur qui la regardaient en ne sachant pas si il devait lui adresser la parole. Elle montait les marches en étant satisfaite de son choix en se qui concernait l'hybride, la peur et la faim sont l'unes des meilleurs dissuasion qui existait pour convaincre un animal enrager de se tenir droit et d’obéir. Aucun remord ne rongeait la jeune femme, elle se délecta même en repensant au corps meurtri de l'hybride. Une fois devant la porte de la chambre de celle-ci elle l'ouvrit doucement, un léger grincement se fit entendre mais rien de gênant puisque Kira était déjà réveiller. Comme la jeune femme le pensait plus de la moitié des plats avaient été englouti par l'ex affamée qui se trouvait devant elle. Aoi s'appuya contre le mur et croisa les bras en souriant de voir ce qu'elle était devenu.

-Alors, ton séjour dans mon studio deluxe t'a t-il plus ? *elle laissa échapper un rire sadique* tu vois, mes hybrides on le privilèges d'être assez libre, mais pour cela il faut qu'il m’obéisse..J'ai déjà proposer à une autre hybride vivant ici d'être autre chose qu'un simple esclave..Epsilon lui n'est pas a plaindre, il n'a que se qu'il mérite..maintenant a toi de choisir, soit tu obéis soit tu seras traiter comme une pauvre petite chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Sam 22 Juin - 17:38

Sa condition ne lui échappait pas; Kira savait qu'elle était à présent captive, et qu'elle allait devoir... Obéir. sa rage enflait en elle, mais elle la contenait habilement, refusant de se faire encore enfermer dans le donjon. Elle réfléchissait à la manière de partir de cet endroit, lorsque la porte s'ouvrit.

L'humaine était là, elle la regardait en souriant. Mais pas un sourire agréable, non. Un sourire monstrueux, signe que Kira risquait gros en bravant une nouvelle fois son autorité. Dégoûtée, elle baissa les oreilles, et sa queue cessa de remuer. Un jour, peut-être qu'elle réussirait à la battre. Et ce jour-là, elle lui arracherait la gorge à coups de crocs, frémissant de plaisir en entendant ses gémissements de douleur.

Mais il lui faudrait être patiente, et non pas se jeter tête baissée dans la gueule du loup. Dire que c'était elle, le loup, normalement... Son dégoût n'en fut que plus prenant. Elle leva à peine les yeux vers l'odieuse, mais l'écouta attentivement quand même.

-Alors, ton séjour dans mon studio de luxe t'a t-il plus ?  tu vois, mes hybrides on le privilèges d'être assez libre, mais pour cela il faut qu'il m’obéisse..J'ai déjà proposer à une autre hybride vivant ici d'être autre chose qu'un simple esclave..Epsilon lui n'est pas a plaindre, il n'a que se qu'il mérite..maintenant a toi de choisir, soit tu obéis soit tu seras traiter comme une pauvre petite chose..

Autre chose qu'un simple esclave... Epsilon... Donc il y avait déjà d'autres hybrides dans cet endroit. Kira grogna à cette idée, mais si bas qu'elle seule l'entendit. Et elle se reprit bien vite, et se leva une seconde fois, resserrant le noeud de son lambeau de tissu pour qu'il ne tombe pas et dévoile sa poitrine.

" Je... J'obéirais. "

Elle ne l'appela pas "maîtresse", mais ne l'insulta pas non plus, au prix d'un gros effort. Finalement, elle la regarda, les poings serrés mais sans aucun signe d'agressivité.

" Que.. Qui sont les autres hybrides présents..? Ils.. Ils vont bien..? "

C'était Kira tout craché, ça. Toujours à s'inquiéter pour les autres hybrides plutôt que pour elle. Mais elle était comme ça, et il fallait l'accepter. Elle craignait que les autres aient subis des horreurs bien pires que les siennes, et dut se contenir dans un effort surhumain pour ne pas éclater de fureur avant même que l'humaine ait répondu. Elle devait se calmer, ou elle allait saluer de nouveau les chaînes douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Sam 22 Juin - 21:51

Aoi s'amusait de voir ces pauvres hybride en baver, les serviteurs se contentaient d’obéir alors que la petite Kira se retenait tant bien que mal a ne pas se révolter, mais ce qui fit rire la jeune maîtresse c'est que la louve s’inquiétait pour les autres alors qu'elle même était dans un état des plus pitoyable. Mais bon, elle s’intéressait donc au sors des autre hybride de cette maison ? Fallait-il lui dire la vérité ou mentir pour ne pas l’énerver ? La question ne se posa pas deux fois, Aoi voulait voir son visage en lui racontant la pur vérité, ou presque. Elle restait appuyer contre le mur en dévisageant l'hybride, il lui fallait des vêtements et surtout..une douche. La semaine passer dans le donjon n'a pas du lui faire grand bien (ironique), une bonne douche lui fera surement du bien. Elle se dirigea vers la porte qui se trouvait en face du lit de l'hybride et l'ouvrit, dévoilant une salle de bain moderne et assez bien entretenu. La jeune femme fit signe a la louve d'y entrer, aucun piège ne s'y trouvait, au contraire il n'y avait que se dont l'hybride avait besoin, voir même plus. L'apparence des ses serviteurs comptait beaucoup pour la jeune sadique c'est pourquoi elle prenait tout de même soin d'eux.

-Si tu veux allez te doucher tu peux, je ne te regarderais pas ne t'en fais pas et si tu veux des habits de rechange tu en as dans ton armoire..évidemment je n'ai pas pu prévoir les goûts de mon futur jouet donc tu n'auras pas grand chose qui te plaira je pense..mais tu seras libre d'aller en acheter d'autre..si tu es sage et dresser bien sur. Les autres hybrides ? Et bien il y a mélodie qui a voulut jouer au..."rebelle" mais je lui ai montrer qui était le chef de la maison..maintenant cette douce panthère est devenu un gentille petit chaton. En revanche si tu croise Epsilon je t'interdis de te rapprocher de lui..aussi bien physiquement que sentimentalement, tu risques bien pire que la mort si tu désobéis..mais tu comprendras par toi même qui est très dangereux..*Elle cacha une marque dans son cou avec ses cheveux* bien plus que toi..tu n'es rien a côté de lui..ce n'est qu'une..expérience raté..si un jour il te fait du mal, même un peu, préviens moi..c'est un ordre.

Son regard évitait celui de l'hybride, Aoi évitait souvent de parler d'Epsilon car il était assez particulier..en vérité c'était le seul qu'elle n'avait pas encore réussi a dompter, il était le seul a lui donner autant de mal mais elle s'y attendait, son tatouage n'était pas la pour décorer. J'éspère qu'il ne mettra personne en danger dans ce manoir..je risquerais de devoir me séparer de lui autrement..Aoi se perdait dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Dim 23 Juin - 11:29

L'odeur d'animal envahissait le corps de Kira, elle avait vraiment besoin de se laver. Elle renifla son bras et grimaça, sentant la semaine de sale s'accumuler sur toute sa frêle carcasse. Comme si elle lisait dans ses pensées, l'humaine lui ouvrit la porte d'une salle de bain et la fit entrer dedans.

D'un pas feutré, la louve aux oreilles blanches entra dans la pièce, remuant très lentement sa queue. Elle observa longuement la femme, et s'arrêta au milieu de la salle, ses yeux roulant partout pour regarder tout autour d'elle.

-Si tu veux allez te doucher tu peux, je ne te regarderais pas ne t'en fais pas et si tu veux des habits de rechange tu en as dans ton armoire..évidemment je n'ai pas pu prévoir les goûts de mon futur jouet donc tu n'auras pas grand chose qui te plaira je pense..mais tu seras libre d'aller en acheter d'autre..si tu es sage et dresser bien sur. Les autres hybrides ? Et bien il y a mélodie qui a voulut jouer au..."rebelle" mais je lui ai montrer qui était le chef de la maison..maintenant cette douce panthère est devenu un gentille petit chaton. En revanche si tu croise Epsilon je t'interdis de te rapprocher de lui..aussi bien physiquement que sentimentalement, tu risques bien pire que la mort si tu désobéis..mais tu comprendras par toi même qui est très dangereux..*Elle cacha une marque dans son cou avec ses cheveux* bien plus que toi..tu n'es rien a côté de lui..ce n'est qu'une..expérience raté..si un jour il te fait du mal, même un peu, préviens moi..c'est un ordre.

Kira se déshabillait tout en l'écoutant, se fichant éperdument qu'elle la regarde ou non. Apparemment, elle semblait plus tournée vers les mâles, donc normalement elle ne risquait rien. Les lambeaux de tissus tombèrent pratiquement tout seuls, et elle fit glisser ses pieds sur le sol en carrelage. Un léger soupir s'échappa de ses fines lèvres entrouvertes, et elle prit la parole.

" Réduire un magnifique prédateur au rang de simple chaton est bien digne de votre race... Mais sachez que ce n'est pas une insulte. Pour ce qui est du prénommé Epsilon, je ne vois pas pourquoi je ferais ça, étant donné que mes plans ne sont pas d'utiliser la soumission d'un hybride pour satisfaire mes désirs les plus secrets. De plus, pour le côté sentimental, je n'ai jamais été amoureuse, pas de risque que je m'y laisse prendre. Et je vous préviendrais... Maîtresse. "

Son ton neutre faillit se briser en prononçant le mot "maîtresse", mais elle parvint à garder son calme, et s'engouffra dans la douche, allumant l'eau. Le contact du liquide déjà chaud lui arracha un gémissement d'aise, et elle frotta son corps sale avec le savon, pour effacer toutes les marques physiques de son enfermement.

Elle ferma les yeux et passa une douce main dans ses cheveux, profitant longuement de l'eau brûlante sur sa carcasse souillée, oubliant que sa maîtresse n'était pas loin. Ce Epsilon l'intriguait beaucoup, mais elle voulait juste qu'aucun hybride ne soit blessé plus gravement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Mer 26 Juin - 23:31

Le regard d'Aoi se perdait sur le corps de la jeune louve, elle avait l'air fragile physiquement mais disait et prouvait tout le contraire. Elle ne s'attardait pas tellement sur son corps même si celui-ci lui donnait vraiment envie de s'amuser un peu..Sa poitrine voluptueuse, son corps faim sans être maigre..c'étais un spectacle alléchant pour la jeune maîtresse sadique. Elle haussa les épaules puis détourna le regard. Elle était d’abord appuyer au seuil de la porte a regarder son corps puis fini par tourner les talons pour se diriger vers l’armoire qui se trouvais dans un coin de la chambre de la jeune hybride. Elle fouina dedans mais ne trouva pas ce qu'il lui fallait, elle quitta donc cette pièce et passa par la sienne pour y récupérer quelque bricole puis retourna dans la chambre de l'hybride. Une fois la porte traverser elle lança sur son lit un kimono et un collier noir en cuir avec accrocher dessus un médaillon ou était inscrit le nom d'Aoi.

- Je veux que tu portes ce collier tout les jours..et que tu ne le caches pas aux autres, je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens.."


Dernière édition par Aoi Shitsu le Jeu 27 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Sureya

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Jeu 27 Juin - 8:18

Apparemment, l'attirance sexuelle de l'humaine se portait sur les deux sexes. Sans y trouver une grande importance, Kira garda cette information dans un coin de sa tête. Elle se lava les cheveux un lâchant un dernier soupir d'aise, puis sortit, attrapant habilement une serviette avec sa queue, l'enroulant ensuite autour de sa frêle carcasse.

Son regard se porta avant tout vers le kimono. Il ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait jadis... Ca lui rappelait sa soeur, et celle qui l'avait sauvé. Mais, avant de plonger dans ses souvenirs douloureux, elle aperçut le collier, et montra légèrement les crocs. Etre réduite au rang de vulgaire chien la répugnait.

- Je veux que tu portes ce collier tout les jours..et que tu ne le caches pas aux autres, je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens.."

Un grognement faillit s'échappa de ses lèvres entrouverte, mais elle réussit à le changer en soupir discret, et enfila le kimono après s'être séchée consciencieusement. Ensuite, elle fit tourner le collier ente ses doigts, et l'accrocha autour de son cou, faisant ressortir le médaillon.

Elle devait éviter de l'énerver, ou elle lui ferait subir des choses bien pires que ce qu'elle avait enduré jusqu'alors. Elle déglutit, et eut une dernière pensée pour les autres hybrides. Ses yeux rouge sang se levèrent vers la femme.

" Est-il possible de voir l'hybride femelle ? "

Elle avait bien précisé, pour ne pas qu'elle se fâche à cause de cet Epsilon. A vrai dire, Kira n'était pas intéressée par lui. En général, les mâles se défendent mieux que les femelles, et si la femelle en question était une panthère changée en simple chat, la louve se devait de la trouver et de la rassurer. Un seul regard suffirait sûrement à lui faire comprendre qu'il fallait se battre et non s'écraser jusqu'à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   Ven 28 Juin - 16:34

Aoi sourit, un sourire malsain, elle se doutait bien qu'elle voulait voir ce que l'autre hybride avait endurer mais elle resta silencieuse, puis haussa les épaules. Elle s'approcha de la jeune hybride et attrapa fermement son collier et l'attira a elle. la jeune femme plongea son regard dans celui de la petite louve, un regard glacial ne montrant aucun sentiment. Elle mordit ses lèvres et souri puis caressa sa joue..laissant ses mains se promener sur le corps faim et cadavérique de la jeune hybride..elle était désormais fragile physiquement et ne pouvait faire peur a personne. Elle n'attend qu'une attaque de sa part pour la détruire.. Elle la repoussa sur le lit et lui tourna le dos en se dirigeant vers la porte. Une fois prête a traverser celle-ci elle se mit a rire.

- Si tu veux voir l'autre hybride, elle se trouve a côté de ma chambre ou..entre la tienne et la mienne. *un sourire sadique s'affichait sur son visage* tu ne risque pas d'être déçu..

Elle quitta la pièce et claqua sa porte derrière elle. Elle se dirigea vers le jardin ou elle éclata de rire, un sourire sadique, malsain et encore plus froid que toute les autres fois. Un rire satisfait..

[fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Froid, peur et rage [Pv Aoi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid, peur et rage [Pv Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Monture sang-froid et homme lézard
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir d'Aoi-
Sauter vers: