Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue au Pays des Merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Yuki
Situation professionnelle:: Capitaine du lame de seth

MessageSujet: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Sam 22 Juin - 19:05

La douceur se sa queue fut la première chose qu'il sentit à son réveil, elle dormais face à lui, elle avait l'air si calme. Il lui caressa tendrement la tête et de nouveau il ressenti cette sensation étrange. Il avait l'impression de la connaitre par cœur alors qu'il ne l'avait rencontrée que depuis quelques heures. Mais surtout, il sentait que sa vie ne serait plus jamais la même.
"Je ne veux pas la perdre" Cette phrase venait d'apparaitre dans son esprit. Elle dormait là, face à lui, ses doux poils reflétant la lumière de la pièce. L'éclairage de base était passé rouge, il faisait nuit.
Il la regarda attentivement, observant chaque petite parcelle de sa peau. Elle était si belle, si douce...
Du bout des doigts il caressa son épaule, descendant lentement sur ses hanches, puis se ravisa. Non, il ne s'en sentait pas le droit, pas sans son accord... Mais en même temps elle était si belle... Il la regardait, si belle, si douce... Il la sera un peu plus près de lui, juste pour sentir sa chaleur et son odeur, et ferma les yeux.
Et dans un dernier soupir avant de s'endormir il lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ranmao

Feuille de personnage
Hybride de: : Letaaaaa
Maître de: : Ma queue...coucher !..ha non >
Situation professionnelle:: Euh...mangeuse de fraise a plein temps =D

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Sam 22 Juin - 22:12

Au bout de quelque heure de sommeil je me mis a m'agiter..un cauchemar commençait a hanté ma nuit pourtant si douce..Je ne saurais dire si c'était une partie de mes souvenirs..des pensées cacher ou..juste un souvenirs oublier. Je voyais une petite fille dans un coin d'une pièce..une fumée épaisse et noir troublait ma vision, la pièce, la maison tout entière était en feu. Devant elle une femme qui criait alors qu'un homme la retenait et l'attirait en arrière, mais que criait-elle ? Je n'arrivais pas a entendre le nom qu'elle hurlait de désespoir. La petite fille sanglotait et tenait une peluche de chat noir et blanc dans ses bras qu'elle serrait très fort parce qu'elle avait peur, elle était terroriser. Le toit s’effondra juste devant la femme et bloqua la seule sortie possible pour la fillette..la vision se troubla..un dernier hurlement puis..plus rien, noir total.
Pendant se rêve j'avais gémit plusieurs fois et m'étais agitée, mais je n'arrivais pas a me réveiller, j'étais coincer de se rêve affreux ou les cris d'agonie ne cessais, c'étais horrible. Soudain je me réveilla enfin en sursaut, je tremblais et ma respiration s’accélérait ainsi que les battements de mon cœur, j'étais perdu, je n'arrivais plus a différencier la réalité du rêve tellement qu'il paraissait réelle. Mon cœur n'arrêtait plus, il s'affolait, ma queue fouettait l'air en tremblant et mes oreilles étaient baissées, je ne sentais même plus la présence de mon maître qui se trouvais pourtant juste a côté de moi..
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 11:31

L'agitation de yuki le réveilla, il n'aurait pu dire l'heure, mais l'éclairage toujours au rouge indiquait qu'il faisait encore nuit.
Elle était là, couchée en face de lui, la respiration haletante, et bougeant de manière désordonnée.
Il l'observa quelques seconde avant de comprendre qu'elle venait certainement de s’éveiller d'un cauchemar. Constatant qu'elle était terrifiée, il la pris tendrement contre lui, blottissant la tête de yuki contre son cou.
Il se demandait, depuis qu'il l'avait vue la première fois, ce qu'elle avait bien pu vivre pour en arriver là. Car ce qu'il voyait d'elle, et ce qu'il voyait en elle, ne lui permettait pas de comprendre pourquoi elle s'était retrouvée enfermée dans cette cage. "Les habitants de cette île n'ont aucune humanité, on ne peut créer une forme de vie consciente et s'en laver les mains au point de la réduire en esclavage."
Il marqua une seconde d’arrêt dans sa réflexion, se disant que l'action du moment ne serait pas idéologique, mais seulement de câliner yuki afin de la rassurer.
Il la serra tendrement contre lui, lui caressant doucement les cheveux.
- Reposes toi, n'ai pas peur, tu es en sécurité ici. Tu n'as plus rien à craindre. Allez, dors, sinon demain tu sera trop fatiguée.
Il lui caressa tendrement la tête jusqu'à ce qu'elle semble s'être endormie, et s'endormit à sont tour.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 13:22

Pour ne pas désobéir aux ordres de mon maître je me forçais a essayer de m'endormir mais en vain..j'avais perdu le sommeil..Quand il semblait dormir je me faufilai hors du lit et regardais autour de moi ce qui était ma chambre..en vérité je n'y voyais quasiment rien, je n'étais pas totalement réveiller et la lumière n'éclairait pas suffisamment, ce qui n'était pas plus mal car ainsi mon maître pouvait dormir sans être dérangé. En vérité il est vrais que j'étais encore fatigué mais..le sommeil  ne voulait pas venir m’apaiser. Vilain sommeil ! 
Je m'amusais a fouiner dans la chambre en regardant dans chaque recoin, ma cage était pas très grande et n'avait pas de secret a cacher mais ici il y avait des tas de truc a regarder, des objets intriguant et d'autre..babiole que je ne connaissais pas..J’entrouvre la porte et regarde derrière moi en regardant si mon maître ne s'était pas réveiller, puis je m'enfuit de la chambre. Je me baladais sur ce que je croyais un appartement ou..du moins une maison. Mais je me trompais, une fois dehors je compris qu'il s'agissait d'un navire..mais pendant la nuit il était difficile de voir quoi que se soit. J'avais trouvé par terre un morceau de corde et m'amusais avec jusqu'à la perdre..ce que j'ignorais c'est qu'elle était prise dans mes cheveux et sur mon oreilles..après avoir passer plusieurs heures a m'amuser avec ce bout de corde mes yeux se fermais tout seul..je me dirigeai vers ce que je pensais être ma chambre, mais il devait s'agir de la chambre de mon maître..sans y faire attention je me glissai sous le lit..et termina ma nuit sous celui-ci.
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 15:06

L'éclairage blanc du matin le réveilla en sursaut, elle n'était plus là.
Il se leva expressément empli d'une impression étrange, il s'inquiétait pour elle. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue à bord, il y'à tellement d'endroits où elle pourrait se blesser.
Il pris son manteau et le réajusta, il mis ses lunettes en activant l'ATH, peut être avait elle pris un des objets émettant un signal qui permettrait de la repérer. Mais rien ne s'affichait.
Il sorti de la chambre, et se dirigea vers le pont supérieur. Elle est peut-être partie prendre l'air. Se dit-il en montant les escaliers. Il pris la coursive bâbord avant de sortir sur le pont par l'échelle, c'était un raccourcis très rapide, bien que difficilement praticable en étant chargé.
Mais elle n'était pas là, en revanche il remarqua un morceau de filin près de l'écoutille de la coursive bâbord. Quelqu'un est passé par là.
Il commença à s'inquiéter et à se demander si le commerçant n'avait pas tenté de récupérer yuki.
Pensant à une éventualité du genre il se dirigea vers la chambre pour y chercher d'éventuels indices d'un enlèvement, et en ouvrant l'écoutille, il vit une surprise qui le ravit.
- Alors, on me fait des frayeurs à se cacher sous le lit pendant que je dors? Dit-il à la jolie petite hybride qui dormais à cet endroit.
Il prit un des fruits de la corbeille ainsi qu'une barre de chocolat et les posa près d'elle.
- Tiens, manges un peu, j'ai vu que tu avais eu un sommeil agité, que s'est-il passé?
Il s'assit à coté du lit en la regardant et ressenti encore cette sensation étrange, quelque chose semblait à la fois lui comprimer la poitrine, lui serrer la gorge, et par le libérer d'un poids simultanément. Cela n'avait aucun sens, mais le simple fait de regarder yuki lui faisait considérer la logique comme accessoire.
Alors qu'elle commençait à émerger il se perdit encore une fois dans ses questions. Que lui est-il arrivé ? Que se passe-t-il sur cette île ? Combien de temps vais-je rester dans cette région ? Vais-je repartir au travail bientôt, ou passer plus de temps avec yuki ? Quelle est cette sensation quand je la regarde ? Pourquoi ne puis-je pas écarter mes yeux d'elle ? Ses pensées s'évaporèrent cependant immédiatement quand il vit qu'elle était sur le point de parler.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 16:00

Ma queue ne cessait de s'agité lorsque le lever du jour arriva, le soleil, je pouvais enfin l'apprécier autrement qu'a travers les vitres de la boutique. Je ronronnais en me blottissant dans les draps et serrait un traversin dans mes bras. Pendant la nuit je m'étais débarrassée de mes vêtements ou plutôt de la robe en tissu simple qui me servait de vêtement. J'avais donc dormi toute la nuit en sous-vêtement et m'étais cacher avec les draps, mais pendant la nuit les draps avaient bougés et ne cachaient désormais plus rien. Un bruit étrange me réveilla ou plutôt me fit ouvrir les yeux, mon maître venait d'entré.

- Alors, on me fait des frayeurs à se cacher sous le lit pendant que je dors?

Ma queue se mit a s'agiter dans tout les sens, j'étais heureuse de revoir mon maître. Mes cheveux s'emmêlait et glissait sur mon corps lorsque je me redressais, dévoilant mon corps presque nue.

- Tiens, manges un peu, j'ai vu que tu avais eu un sommeil agité, que s'est-il passé? 

Je me jetais sur le fruit que mon maître m'avait donné, j'avais tellement faim que je ne sentais même plus mon estomac. J'adorais tout les fruits, surtout ceux qui était bien sucrée et juteux. La barre de chocolat m'intriguais...je pris le temps de la sentir et la léchait..puis je le mis finalement entre mes lèvres et suçotait le chocolat.

-Agité ? je...oui je fais souvent un rêve étrange..mais ce n'est qu'un rêve ihih
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 16:11

-Agité ? je...oui je fais souvent un rêve étrange..mais ce n'est qu'un rêve ihih
Elle a donc fait un cauchemar, mais quelle chose peut donc troubler une femme aussi belle au point de lui faire perdre le someil?
Il s'assit plus proche d'elle, lui caressant doucement le dos.
- J'aimerai bien savoir quel est ce rêve, si cela ne te gêne pas biensur.
En la voyant suçoter la barre de chocolat il eu un doute soudain. Et si le chocolat était toxique pour elle, on est trop loin de la cote, elle risquerait sa vie... j'aurai du faire attention...
Il la regarda, le regard empli de peur.
- Dis moi, tu peux manger du chocolat au moins, cela n'est pas toxique pour toi j'espère. Il avait peur comme jamais il n'avait eu peur auparavant, une terreur qui l’étreignait si fort qu'il en perdait son souffle.
Il avait si peur qu'il eu l'impression de voir s'écouler plusieurs minutes avant d'entendre sa réponse.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Dim 23 Juin - 16:43

Je m’allongeais sur les jambes de mon maître pour qu'il continue de me caresser, j'adorais vraiment les caresses, qu'on s'occupe de moi. Je pris le temps de me lécher la main pour me mettre l'odeur du chocolat partout sur moi, j'étais une gourmande et j'adorais particulièrement le chocolat, même si je venais de le découvrir. J'étais heureuse car je savais que mon maître allait me faire découvrir tout un tas de chose que j'ignorais, des goûts, des odeurs, je voulais savoir tout ce qu'il y avait a savoir.

- Mon rêve ? et bien..je vois souvent une petite fille dans une maison en feux..un monsieur qui retiens une dame avec un..un gros ventre..pis après la maison s'effondre et..la dame elle hurle..de douleur et de peur..en criant le nom de la petite fille mais je ne l'entend jamais..

Les draps ne cachaient désormais plus mon corps d'hybride, je ronronnais sous les caresses de mon maître profitant de cache mouvement de main sur sa tête.
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Lun 24 Juin - 6:07

Il l'écoutait en la regardant, elle était si belle.
La lumière du hublot se reflétait sur sa peau, en accentuant les contraste et les volumes, et quels volumes... Sa presque totale révélait toute l'harmonie de ses formes, aucune courbe ne semblait s'écarter d'une certaine forme de perfection qui semblait la composer. Elle n'était ni belle, ni magnifique, et était bien plus que ça...
Cependant sa peau présentait quelques marques pales ressemblant à des cicatrices, notamment sur son dos.
Son regard quitta les cicatrices du dos de yuki et remonta vers sa poitrine, il se sentit rougir en la regardant. wao... la nature a été gentille avec elle de ce coté là... Cette pensée lui fit émettre un léger rire.
Il marqua un temps d’arrêt et se dit qu'il était temps de cesser d'accumuler les regards coupables.
Pour se faciliter les chose il choisit de se lever doucement.
- Avant que tu ne m'expliques tout ça je vais nous préparer à manger, je vais te faire quelque chose de simple mais de nourrissant. Par ailleurs, je pense que tu n'as pas été habituée à cela, mais tu mangera la même chose que moi et avec moi, sauf si tu n'en as pas envie bien entendu.
Il lui sourit tendrement.
- Pendant que je te prépare cela tu peux prendre quelques unes de mes affaires pour t'habiller si tu en as envie, tu fais presque la même taille que moi, cependant j'ai peur que mes corsets ne te serre la poitrine. Son sourire s'était intensifié sur ce dernier mot.

Il sorti de la chambre, suivit la coursive bleue jusqu'à la cuisine, pris quelques œufs et quelques tomates et commença à les faire doucement griller.
Pendant qu'il cuisinait il pensait à elle, à ses formes, à son regard, au sentiment qu'il ressentait quand il la voyait, au sentiment qu'il ressentait quand il pensait à elle, à ce même sentiment qu'il ressentait à l'instant.
Il laissa tomber une des assiettes en bois qu'il avait à la main. Je suis tombé amoureux d'elle ! Je ne la connais que depuis vingt-quatre heures et je sais déjà ça... J'espère que je ne briserai pas encore mon cœur cette fois-ci.
Il ramassa l'assiette, se concentrant uniquement sur la cuisine.
Une fois les œufs cuits il en disposa deux dans chaque assiettes, il ajouta sept rondelles de tomates sur lesquelles il posa quelques grains de gros sel.
Une fois les assiettes prêtes, il se ravisa, et leur ajouta une pincée de thym et un de persil.
Enfin satisfait par leur présentation, il les posa sur un petit plateau destiné aux déjeuners au lit, disposant de pieds très utiles.
Il pressa quelques oranges afin de remplir deux verres et les posa sur le plateau à leur tour.
En prenant enfin les couverts il remarqua qu'il n'avait pas cuisiné ou mangé dans une assiette depuis plusieurs mois.

Il ramena doucement le plateau vers la chambre, bougeant avec aisance dans la coursive. Une fois arrivé à sa destination il posa le plateau devant yuki et s'assit face à elle. Il plongea les yeux dans les siens, et lui souhaita un bon appétit.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mer 26 Juin - 19:48

J'étais curieuse de savoir ou était passé mon maître mais je compris bien vite qu'il était aller cuisiner. Elle le devina facilement grâce a l'odeur alléchante qui sortait de la salle ou il était..J’avoue que je ne connaissais pas vraiment ces odeurs mais..quelque chose me dit que tout ça avait l'air plus appétissant que se que l'ont nous servait dans nos cage. Une fois l'assiette poser devant moi je restais un moment silencieuse, fixant les tomates qui dégageait une odeur très agréable. Je n'osais pas vraiment toucher a l'assiette et mes oreilles se baissait..ma queue fouettait l'air car malgré ma gêne j'avais vraiment très faim. Mon ventre se mit a gargouiller puis je ne résista plus..Je dévorais mon assiette en restant la plus..polis possible, pour ne pas paraître grossière et montrer que je savais me tenir. Je profitais du repas en savourant chaque boucher, une vrais symphonie..ma queue s'agitait et mes oreilles ne bougeaient presque plus, je ne faisais attention a rien.
Une fois le repas terminé je me léchais les lèvres pour être sur de ne rien avoir laisser sur celle-ci, puis, je me léchais la main sans vraiment savoir pourquoi, mais je savais que les chats le faisaient et j'en étais une..du moins a moitié..en vérité je ne savais pas vraiment ce que j'étais une humaine ou..simplement un jouet. Mon regard était perdu..puis je repris mes esprits et regardais mon maître. Que voulait-il de moi ? Est-ce que j'en serais capable..ou pas..?
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Sam 29 Juin - 20:19

En voyant l’assiette elle ne bougea d’abord pas. Elle semblait fascinée par la nourriture, comme hypnotisée par les rondelles de tomates.
Il sourit, elle était si jolie, avec ses oreilles couchées, sa queue remuante d'une agitation frémissante. Tout chez elle semblait indiquer qu'elle était prête à dévorer le contenu de son assiette, le contenant, le plateau, et certainement le lit avec. Cette dernière pensée accentua son sourire.
Et d'un coups tout s’accéléra, elle dévora son assiette à une vitesse impressionnante, sans pour autant perdre le charme qu'elle avait. Elle arrivait à demeurer jolie même dans sa gloutonnerie.

Il se figea une fraction de seconde, il fallait réfléchir plutôt que s'extasier, il y avait encore tant à faire... Entre les recherches à continuer, le ravitaillement à aller chercher, et surtout elle à protéger.

Elle avait déjà presque fini son assiette lorsqu'il entama la sienne, il mangeait sans appétit, d'un air distrait. Il venait de prendre la mesure de ce qui les attendais, et de tous les problèmes que le fait de ne plus être seul allaient engendrer...

Un bruit le fit sortir de ses pensées, il posa son regard sur yuki et la vit entrain de se lécher.

- Tu sais, il y a tout le confort nécessaire ici, si tu veux te laver je peux t'amener à la douche.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mar 19 Nov - 21:37

J'agitais la queue toujours aussi amuser par toute ses nouvelles chose que je voyais autour de moi, c'étais vraiment amusant. Tout ces hybrides qui pensait tomber sur quelqu'un de mal, peu être qu'ils n'avaient pas tous eu autant de chance que moi ? Qui sait. Je commençais a se poser des questions sur..se qu'était sencer faire une hybride, en faite a par agir comme un chat je ne savais pas vraiment quoi faire, puis il parla de douche..douche..cette chose ou l'on se mettait pour faire sa toilette ? Je ne comprenais pas pourquoi l'homme ne se lèchait pas..peu être qu'ils n'étaient pas aussi avancé que nous ? Puis je me mit a vraiment réfléchir..c'étais peu être aussi ces..grands lac chaud ou se baignait les gens que l'ont appelait aussi douche ? Je me mit a m'agiter, je voulais moi aussi aller prendre une..douche dans ces grand lac chaud.

- Maitre maitre maitre ~ Je veux me doucher dans les lacs chaud moi aussi *je souri* je veux y aller moi aussi !

Je commençais a retirer mon haut laissant apparaître mes souvêtements. Je n'avais rien d'autre que se..grand t-shirt blanc et sale pour me couvrire, a part bien sur des souvetements aussi blanc et sale que mon haut. Je m'agitais dans la pièce en répétant sans cesse que "je voulais y aller". Je m'agitait tellement que sans m'en rendre compte ma poitrine faisait des bons toute seule (sûrement traduit par des "boing" dans les mangas ecchi ♥). Je sautais sur le dos de mon maître, l'enlaçant par derrière et frottant ma joue sur son dos.

-siouplaaaaaaaaaaaaaaaais maître
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Jeu 21 Nov - 5:02

Sa peau, la chaleur, ce contact.
Une impulsion traversa son esprit, écho puissant d'un souvenir enfoui. Un instant il lui sembla être encore au complexe, il ressenti la morsure froide de l'acier sur ses membres.
Il ressenti encore cette odeur particulière, de sang, de fer, de décomposition et de feu mêlés.
Les souvenirs se ruaient dans son esprit, le sang, les larmes, la souffrance, les chaînes, les cris des sujets, le bruit des machines...

- siouplaaaaaaaaaaaaaaaais maître

Sa voix le tira de ses souvenirs, perche tendue au dessus d'un torrent déchainé.
Une autre onde traversa son esprit, chassant tous les souvenirs du complexe pour ne laisser que sa douce voix marquée d'un doux ronronnement.

- Et bien pour ce qui est de la douche, il n'y a pas de problème, mais j'aimerai éviter de revenir à terre avant quelques jours, j'ai quelque chose à fabriquer pour toi avant que nous y repartions

Il se retourna, se plaçant juste contre elle, face à face, et la pris dans ses bras.

- Déjà on va commencer par te débarrasser de ces vêtements en lambeaux. Maintenant que tu es avec moi tu devras porter une tenue adaptée lorsque nous irons à terre, en revanche du moments que nous sommes ici, tu porteras ce que tu veux, ou rien du tout si tu veux.

En prononçant ces derniers mots ses yeux étaient descendus sur sa poitrine, et un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Hum! euh...

Il secoua la tête et plongea son regard dans le sien.

- Donc comme je le disais euh... Oui, à terre tu devras porter les vêtements que je vais te préparer. Ils disposent d'une petite panoplie d'équipements de base, et les lunettes intègrent un GPS ainsi qu'un dispositif te permettant de me retrouver facilement si tu me perds de vue.

Ses yeux se portèrent sur les oreilles de yuki.

- Moui... Bon, va aussi falloir que j'imagine un moyen de les faire tenir sur ta tête.

Un léger rire lui échappa.

- Mais je m'égare, je vais t'amener à la salle de bain...

Son regard se posa mécaniquement sur les assiettes.

- ... à moins que tu n’ai encore faim peut être ?
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mar 26 Nov - 15:02

Je me répétais sans cesse que j'avais de la chance d'avoir atterrit chez un homme comme lui, il était quelque peu étrange et le faite de ne pas voir son visage m'effrayait un peu..mais tout sa me passait très vite et je faisais comme ci cela ne me dérangeait pas. Comment pouvait-on paraître aussi froid et être en même temps si tendre.. C’était amusant de sentir autant de tendresse et autant d'amour m'entourer, pourtant quelque chose me tracassais. Peu-être étais-ce simplement l'inconnue ? Je veux dire, je ne suis la que depuis...2 jours ? Je ne me suis pas encore fait a l'idée d'être sortie de ma cage. Bientôt je pourrais rencontrer d'autre personne et même m'amuser avec ceux-ci.
J'agitais encore la queue et fouettait l'air avec celle-ci, j'avoue que j'étais vraiment décidée a vouloir prendre un bain dans ces..lac chaud, mais visiblement se n'était pas pour maintenant. Je détournais donc le regard un peu..vexer, comme une petite fille a qui l'ont avait refusé un jouet. Il voulait donc éduquer la petite fille qui se trouvait en moi ? Pourquoi pas..il est vrais que les autres hybrides me regardaient de haut et me traitaient de gamine..J'étais donc si différente des autres ? Je n'ai sûrement pas grandit comme les autres serte..mais je pensais qu'être différente était une bonne chose..Puis un de ses mots raisonna dans ma tête, « bain » ! D'après ses paroles il fallait que je sois propre..il est vrais que sa fais un moment que je n'avais pas changer de vêtements. Alors pourquoi pas !
Ni une ni deux je retire se qui me sert des vêtements et me retrouve entièrement nue, mes longs cheveux cachaient quand même bien ma poitrine et ma queue mon entrejambe (enfin tout était question de point de vue). Je me mis a sourire bêtement, excité de pouvoir m'amuser dans une eau propre et chaude, surtout chaude. A l'animalerie on ne nous laissait pas prendre de bain au de douche..a vrais dire une gamelle d'eau suffisait et un bon coup de langue faisait toute la différence. Enfin j'allais pouvoir me décrasser et profiter d'une eau propre, je sais, le mot « propre » raisonnait dans ma tête et m'excitait d'avantage.
Mon corps se balançait sur le côté, comme une petite danse. Il était tout aussi impatient que moi.
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mar 26 Nov - 17:00

Il la regarda se désabiller avec curiosité et envie, chaque centimètre carré de peau qu'elle révéllait la rendait plus belle encore. Quelques pensées romatiques et sensuelles lui passèrent dans l'esprit, qu'il répprima immédiatement.
C'est pas le moment de laisser mes hormones prendre le dessus.

Elle était maintenant entièrement nue, protégeant son intimité à l'aide de sa queue.  Et pourtant chaque fibre de son être semblait vibrer. En cet instant sa beauté n'avait plus rien d'humain, elle était féline à la fois sauvage et maitrisée, incendie dans une nuit sans lune.
Sa peau vibrait, et bien qu'elle fit attention à bien se cacher, sa queue la révélait parfois.
Chaque part de son être était belle, de la peau de son corps si soyeuse et douce à la beauté férale de ses oreilles.
Chaque fragment d'elle semblait réclamer tendresse et douceur.
Ouais... là ça va pas être facile...

Il s'approcha d'elle et l'enlaça doucement. Posant délicatement ses mains sur ses épaules. Le contact de sa peau si douce le fit frémir, et quelques pensées germèrent dans son esprit.
Il se vit allongé contre elle, la caressant tendrement, explorant sa peau du bout de ses doigts...
Trop tôt, trop tôt...

- Viens, je vais t'amener à la salle de bain...

Il la regarda de haut en bas doucement. Laissant ses yeux déscendre doucement sur sa poitrine, puis son ventre et...
Il se reprit, il ne voulait pas poser ses yeux sur elle sans son accord, du moins pas comme ça, pas avec ces idées là.

- Tu es très belle tu sais ?

Sans attendre la réponse il lui prit délicatement la main. Le plancher du navire grinçant un peu sous leur pas il l'approcha de la porte, et posa sa main sur le capteur. Lorsque celui-ci passa au vert il reposa les yeux sur son visage.

- Donnes moi ta main petit chaton, je vais t'ajouter au système de sécurité du navire. Comme ça tu pourras ouvrir tous les sas, sauf ceux de la zone de recherche, mais de toutes façons je ne veux pas que tu ailles là-bas sans moi, j'ai trop peur que tu te blèsses.
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mar 26 Nov - 22:27

Je suivais donc se nouveau maître en restant silencieuse, il avait l'air tellement impressionner par ma peau et..par mon corps en faite. A croire qu'il n'avait jamais vue d'hybride auparavant..Ma queue ne cessait de fouetter l'air, c'était amusant mais je ne m’arrêtais jamais, ses petits mouvements, tel des vagues, montrait a mon nouveau maître que je me sentais bien. Je le suivais donc en restant silencieuse et en regardant cette étrange navire..J'avoue..que pour une première découverte je ne pouvais pas tomber mieux. Qui pouvait bien vivre sur l'eau ?
Mon maître tiens ! Je l'admirais pour sa, c’était une manière comme une autres d'être tranquille...débarrasser des autres..Plus de chasseur d'hybride ! Enfin je pouvais respirer la bonne odeur de la liberté...
J'étais nue..entièrement nue et me baladais sans aucun remord ou même sans aucune gêne. Je ne connaissais pas encore la pudeur et ne savais pas que les jeune fille bien..faite, comme moi, devait encore plus se cacher. Pourtant être dans cette..tenu ? Ne me dérangeait pas plus que sa, je me sentais déjà moins collante qu'avec les..vêtements que je portais auparavant. Mon maître prit ma main pour la plaquer sur quelque chose d'étrange, tout ce qu'il disait pour moi semblait..être du chinois. Toute ses technologies m'étais vraiment inconnue et m'impressionnais vraiment, tout en me laissant perplexe.. Il devait penser que j'étais une neko facile, et surtout idiote, oh non loin de la ! Je savais tout un tas de chose que lui ignorait forcement ! Par exemple quand notre queue nous démange il ne faut jamais la mordre !...ou..ou alors si ? Je ne savais pas exactement, et je m'égarais.
Je regardais mon maître sans vraiment comprendre, tout ce qui m’intéressais c’était de me laver et de devenir toute propre, quand a se..laboratoire, il m’effrayait plus qu'autre chose. Quel genre de pièce pouvait bien se trouver derrière un nom aussi..barbare.. ? Je restais donc silencieuse..regardant mon maître sans vraiment comprendre ce qu'il me disait, pourtant je n'avais pas peur, je lui faisais entièrement confiance.
Letarumavza Noctalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Mer 24 Sep - 15:23

Le dispositif de reconnaissance émit un léger scintillement bleuté durant quelques secondes et, lorsque le scan fut terminé, sonna d'un long bip suivi de trois bips courts.

Tien, la palmaire est détecté comme synthétique, faudra que je modifie ça.

Plusieurs grincement métalliques légers se firent entendre autour de la porte avant de laisser entendre un claquement sec et à peine audible du verrou final.
La porte s'encastra sur le coté gauche du mur, s’effaçant complètement pour laisser apparaître une grande salle de bain intégralement décorée dans des teintes cuivrées et vert sombre.

Je me suis inspiré de Jules Verne pour la décoration.

Il entra dans la pièce en lui intimant l’ordre de le suivre en lui tirant très légèrement la main. Se laissant l'attirer doucement vers lui.

Viens, je te montre deux trois petites choses. Regardes, si tu tournes cette vanne...

Ses mains se posèrent sur une lourde vanne verte, qu'il tourna avec une facilité surprenante.
Un léger grincement retentit, puis une baignoire en cuivre sortit doucement du mur, se remplissant d'eau tiède à mesure qu'elle s'extrayait de la paroi.

Cela ressemble à un mécanisme complexe, mais c'est un simple jeu de capteurs et de moteurs.

Un clac net se fit entendre. La baignoire, dont le socle était verrouillé sur place, oscillait sur elle même, compensant les mouvements du navire. Quelques fentes dans la construction permettait de révéler la machinerie brillante d'engrenages et de balancier accomplissant ce tour de force.

Il la regarda en souriant...

Autant jouer carte sur table...

S'approchant d'elle il la prit doucement dans ses bras et approcha la tête de ses douces oreilles.

Veux-tu que nous prenions notre bain ensemble ?
Yuki Ranmao

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   Lun 16 Mar - 17:16

Yuki était passionnée par tout ce qui l'entourait, chaque petit bruit qui se manifestaient autour d'elle. Un bruit à côté d'elle, son oreille se redressait à la recherche de sa provenance. Un autre à gauche et c'est l'autre oreille qui se redressait à son tour. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que cette étrange machine s'active entièrement. C'était amusant pour elle qui ne connaissait strictement rien à la mécanique ou système au nom imprononçable. Sa queue s'agitait lentement, ses pupille se dilataient, le jeux commençaient. Chaque mouvement la faisait réagir, chaque petit bruit la mettait en alerte. Elle suivit son nouveau maître en restant silencieuse..il y avait dans l'air une.. Sorte d'humidité, c'était étrange, il y avait une odeur douce qui l'accompagnait, une odeur de fruit. Les gens sans queue devait sûrement se laver avec des fruits pour sentir bon ! Non mais quel idée
Rien ne valait un bon bain avec uniquement de l'eau et un bon coup de langue ! L'eau remplissait une étrange bassine, plutôt grande d'ailleurs et une petite vapeur s'en échappait. Elle se pencha sur cette grande bassine avec curiosité, elle n'était jamais monté dans une tel chose pour se laver...
Puis une petite voix vers son oreille la fit frissonner, son maître. Prendre un bain avec lui ? Pourquoi pas. Après tout ce sera sûrement la meilleure façon de... Se doucher comme le faisait tout les humains mal léché qui osaient se prétendre supérieur au hybride !
Elle répondit avec un simple sourire, mais ne sachant pas quoi faire... Elle attendit un ordre, un geste qui pourrait la guider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Pays des Merveilles.   

Bienvenue au Pays des Merveilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1