Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyLun 24 Juin - 17:36

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-58  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ?


Cristal LL. Blackrose feat Namasan






Q-Quel est cet endroit ?!

Voilà la première chose que je me suis dit quand je me suis réveillée à l'Animalerie. Le vendeur m'a accueillit d'une façon étrange. Je n'avais pas compris certaines paroles qu'il avait prononcé.

"Ooooooooooh ! Elle est trop chouchou ma marchandise !!!"

Ma marchandise ?!! Il est sérieux ?! Mes yeux prennent une teinte rouge sang. Il faut que je me calme. Je souffle, ferme les yeux pendant quelques secondes en soufflant et les rouvres. Ils ont repris leur couleur émeraudes.

"Attend moi là, je vais te chercher une petite tenue super mignonne ! Je reviens ! "

Je l'attends donc sur le lit au drap blanc. A quoi va ressembler ma cage ? J'espère qu'elle est confortable... Ah ben tiens, voilà l'autre... Le vendeur.

"Tiens, mets moi ça ! Tu vas être trop chou !!! Je reviens dans 10 
minutes, je t'ai mis une brosse avec deux petits rubans et ta tenue."

Il me les pose à côté de moi. La tenue est une sorte d'uniforme, les rubans sont verts et la brosse... Ben c'est une brosse. Faut pas chercher plus loin.

Une fois changée, il revient s'exclame en faisant de petites mimiques qui m'agacent fortement, puis m'emmène jusqu'à ma cage. Elle est juste à côté de la vitrine. Le sol de la cage est en matelas très moelleux et doux, avec des motifs de feuilles d'automne. J'entre et m'étale sur le matelas...

Voilà comment s'est passé mon arrivée ! Je suis là depuis 2 ou 3 jours et je m'ennuie ferme. Les clients me trouvent trop chère... C'est vrai que je ne suis pas donné... Je me prélasse dans ma cage en attendant que la porte du magasin s'ouvre. 
Une petite vient tout près de la cage, colle ses mains et son nez à la vitrine et fais un sourire émerveillé. Je lui souris aussi et m'approche légèrement. La petite tourne la tête vers sa mère, qui regarde mon étiquette de prix puis fait "non" de la tête. Je vois la petite fille se mettre à genoux, en pleure. La mère l'attrape froidement et la traîne tandis que je lui fais timidement "au revoir" de la main...

Fausse alerte. Je continue à attendre que la porte de l'Animalerie s'ouvre...

Spoiler:


Dernière édition par Namasan le Mer 26 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyMar 25 Juin - 14:09


Une vie de cristal? Pourquoi pas?
Cristal feat. Namasan





Aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Enfin.. euh.. Je crois.. Il faut que je regarde dans mon agenda électronique.. Voila.. Il est allumé.. Alors.. 26 juin.. En effet, c'est bien mon jour de repos. Ca va me faire du bien je le sens. Et si j'allais me promener aujourd'hui?.. J'en ai assez d'être enfermée dans un studio de photos.. Et puis.. Vu la quantité de paquets que j'ai reçu cette semaine.. Je préfère les déballer ce soir.. Aller.. Il faut que je me lève. Mais je suis tellement bien dans mon lit.. Mhhhh... J'adore ce matelas, il est moelleux.. Bon, voila, je me lève.. Je me dirige vers la salle de bain. Je pris un long bain, avec des sels parfumés et pleins de mousse. Puis une fois sorti, je me séchais avec lenteur.. Ma peau est toujours très douce. Je me sèche les cheveux et me les coiffe, en les coiffant de perles. Ensuite, je dois choisir une tenue. J'ai trouvée, je vais mettre ma tenue favorite, je la retira de la penderie puis la posa sur mon lit. Mis un soutien gorge en dentelle de la marque Rosy Lingerie, en satin gris-bleu à rayures noirs. Puis la culotte assortie. Très beau cadeau de la marque après que je sois devenue leur modèle officielle. J'adore cette marque. Ensuite, le haut blanc en mousseline et par dessus le serre taille. Maintenant le bas.. Bloomer.. Puis la jupe courte devant et longue derrière. Et maintenant le ruban sur la cuisse gauche, et les talons bleu foncés. Je suis enfin prête.

Je sorti de mon appartement et me dirigea vers le salon de thé. J'adore prendre mon petit déjeuner la bas. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le choix, je ne sais pas cuisiner.. Une fois mon thé noir et mes deux mini cupcakes commandés, je mangea doucement. Il y a vraiment beaucoup d'hybrides.. Peut-être devrais-je en adopter un. Ca ne serai pas du luxe.. Au moins je pourrais manger chez moi de la nourriture non raté et je ne risquerai plus à mettre le feu à l'appartement. Et j'ai les moyens.

Je paya au comptoir et je me dirigea vers l'animalerie. Dans la vitrine, une hybride aux yeux émeraude attira mon regard. Qu'elle était adorable! J'entra dans la boutique et je vint vers le vendeur.

Bonjour.. Je voudrais faire connaissance avec l'hybride aux yeux vert de la vitrine. S'il vous plait monsieur..

Oh mais bien sur! Elle est tres mignonne en plus! Mais dites moi, je me trompe peut être mais vous ne seriez pas mademoiselle Blackrose, la mannequin?!

Je lui répondit que effectivement il ne se trompait pas. Ca alors, un.. fan?.. Depuis quand j'ai des fans?.. Il m'amena vers la cage, la tourna vers l'interieur de la boutique et il nous laissa.

Bonjour.. Je m'appelle Cristal.. Et toi?.. Ma belle?..








©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyLun 8 Juil - 18:22

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-58  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50


Une vie de cristal ? Pourquoi pas ?



Cristal LL. Blackrose feat Namasan







Enfin la porte s'ouvre !

Je me redresse et m'approche de la porte de ma cage en verre pour voir le nouveau client... Ou plutôt la nouvelle cliente.
Effectivement, c'est charmante jeune fille aux cheveux bleus, coiffés de perles. Ses yeux également bleus reflètent l'innocence de son jeune âge...
Elle a également un style bien à elle, je ne dis pas que je n'aime pas ! Au contraire, j'aime beaucoup.

Elle me jette un bref regard puis, se dirige vers le vendeur. Elle lui dit quelques choses mais, malgré mon ouïe de kitsune, je n'entends pas... Lui, en revanche, lui hurle littéralement dessus :


"Oh mais bien sur! Elle est tres mignonne en plus! Mais dites moi, je me trompe peut être mais vous ne seriez pas mademoiselle Blackrose, la mannequin?!"



U-une mannequin ?! En même temps elle est super jolie, je la verrais bien faire du mannequina...

[...]

Se serait bien n'empêche d'être l'hybride d'une mannequin...
Q-Qu'est-ce que je dit moi ?! Je parle de moi comme si j'étais une bête et puis, je ne suis même pas sûre qu'elle veuille me prendre... Non, elle préfèrerait le neko noir dans la cage d'à côté. Comparé à moi, il est trop gnon !

Oh ! Miracle ! Elle se dirige vers moi et me dit d'une voix toute mignonne :


"Bonjour.. Je m'appelle Cristal.. Et toi?.. Ma belle?.."


Je dois vous avouer qu'au début, j'ai cru qu'elle se foutait de moi... Mais, après, j'ai compris qu'elle ne se moquait pas de moi. Je lui ai donc répondu en penchant la tête sur le côté pour un effet encore plus mignon...

"B-Bonjour.. Cristal est un très joli nom vous savez. M-moi... Je m'appelle Namasan. V-vous êtes vraiment... mannequin ?"


J'ai dit ça d'un ton hésitant et légèrement timide. Si je fais une erreur, elle va prendre l'autre neko, c'est sûr !



Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyJeu 18 Juil - 17:21


Une vie de cristal? Pourquoi pas?
Cristal feat. Namasan





La petite hybride me répondit doucement. Elle était vraiment attendrissante.. Mais elle me faisait pitié d'un côté.. Enfin, je ne crois pas que ce soit de la pitié.. Mais plutôt de la peur.. Oui.. De l'inquiétude oui.. Je m'avança tout doucement vers elle. Et je me baissa, pour être en face d'elle, et à sa hauteur. Puis je passa doucement, et en tremblant bien sur.. Car même si elle à l'air mignonne, j'avais peur qu'elle me griffe. Donc, je passa ma main entre les barreaux attendant qu'elle me donne la sienne pour la caresser.

Merci, et Namasan aussi est un joli prénom tu sais?.. Je.. oui.. oui.. Je suis mannequin..

Voila que je rougi.. Bah oui.. J'ai pas l'habitude des compliments.. Ou des choses comme ça.. Ca me gène.. Enfin.. Elle est vraiment mignonne, avec ces grands yeux verts. Est elle une renarde? Une louve? Une chienne? Chatte?.. Je n'en sais rien moi.. Il faudrait que je lui demande.

Dit moi.. Tu es une hybride de quelle race Namasan?.. Et.. sais tu faire la.. la cuisine et le ménage?..

Oui...... Il fallait que je lui demande.. Elle n'allait quand même pas manger mon riz carbonnisé ou autre.. J'ai vraiment besoin d'une hybride qui sais faire ça..








©xPégaze sur Templactif



Desoler pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptySam 20 Juil - 19:46

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-58  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50


Une vie de cristal ? Pourquoi pas ?



Cristal LL. Blackrose feat Namasan





Après avoir dit ma réponse, l'humaine me regardait d'un air bizarre, je ne saurais dire le sentiment. Peut-être de la peur ? Je ne sais pas.

Tiens, elle s'approche de moi. Je recule légèrement. Je n'ai jamais vraiment touchée quelqu'un... Soit je lui arrachais les doigts soit c'était des renardeaux.

Elle passe donc sa main dans les barreaux de la toute tremblotante. Je ne savais pas trop quoi faire... J'avais peur de la toucher, de connaître la sensation d'un touché humain.

C'est donc hésitante que j'approche doucement ma main. Je touche la sienne du bout des doigts. C'est comme un choc électrique pour moi. Plus rassurée, je prends doucement sa main...


Ses mains sont tellement douces ! Tellement douce que j'amène sa main contre ma joue chaude. Je ferme un peu les yeux puis, les rouvre quand elle me parle :

"Merci, et Namasan aussi est un joli prénom tu sais?.. Je.. oui.. oui.. Je suis mannequin.."

Oooh, elle rougit ! Elle est trop mignonne, je lui souris dévoilant un tout petit peu une de mes canines, d'un air mignon.
Alors, comme ça, elle est vraiment mannequin ? J'avoue que ça m'impressionne un peu, j'ouvre mes grands yeux verts de surprise. Elle se remet à parler avec sa petite voix mignonne :

"Dit moi.. Tu es une hybride de quelle race Namasan?.. Et.. sais tu faire la.. la cuisine et le ménage?.."

Si je sais faire la cuisine ? Hum, je me rappelle que dans mon laboratoire, on m'a appris a cuisiné un peu et à faire le ménage... J'avoue que je n'aimais pas trop ça.

"Euuh.. M-Moi ? Je suis une kitsune... Une renarde en français. Si je sais cuisiner ? Euh.. M.Moi, je sais cuisiner surtout les pâtisseries mais, je me débrouille pour les plats chauds, je ne te garantie pas de la haute gastronomie mais, je me débrouille. Pour le ménage, je sais faire même si ce n'est pas la chose que je préfère... Mais, je sais le faire !"

J'espère que j'ai été convaincante...
Tiens le grand dadé qui se ramène...



"Oh non, pas lui..."


Mince !!! Je plaque mes mains sur ma bouche. Je l'ai dit tous fort ! Elle va croire que je me plains tout le temps... Je suis fichue ! Elle va prendre le neko noir maintenant ! Super, le guignol de service fait son spitch.

"Attendez, vous voulez la voir un peu mieux ? Attendez, je vous ouvre sa cage..."

Il cherche la clé de ma cage et l'ouvre. Je déplie mes jambes, sors une jambe, plus l'autre et passe la tête. Je m'étire et déclare :

"Ah ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mise debout... Ça fait du bien de bouger un minimum !

-Oui, oui... C'est ça. Bon alors, vous la prenez ? Je ne sais pas si vous en avez les moyens madame BlackRose... Cette hybride est très très chère, vous savez ?"


Non mais, il le fait exprès ou quoi ?! Il est débile ?! Il est débile, c'est pas possible autrement ! Il veut que je ne me vende jamais !! Pitié, dit que tu as assez d'argent jolie jeune fille ! Pitié !!!

Je lui ai fait les yeux doux sans m'en rendre compte... Devant mon geste, je recule de stupeur. Je me mets derrière Cristal et je mets mes mains sur son épaule en attendant sa réponse. Je ne suis pas un peu trop familière ? Je m'enlève et baisse la tête pour dire que je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyJeu 25 Juil - 18:51


Une vie de cristal? Pourquoi pas?
Cristal feat. Namasan






Oh?.. Une.. une kitsune?.. Que c'est adorable.. En plus elle sait cuisiner des pâtisseries. Moi, j'adore ça les pâtisseries!.. C'était une chance, en plus, si elle acceptait, elle pourrait peut-être m'apprendre à en cuisiner!.. Je serait tellement contente si la petite Namasan m'apprenait à faire des pâtisseries!!.. Oh?.. Elle se débrouillait pour les plats chaud? Ouf.. Tant mieux.. Je suis rassurée.. Parce que franchement.. Avec moi.. Mon appartement aurait bien vite brulé.. Mais pas avec elle.. Enfin je crois..

Oh euh.. Pourquoi le vendeur arrivait vers moi?.. Ah.. Je vois.. Oh?.. Voila qu'il l'a fait enfin sortir de la cage. Cette pauvre petite.. Ca lui fera du bien, elle doit avoir mal aux jambes..

Le vendeur me regarde méchamment.. Il me fait peur.. Aller Cristal, reprends toi!

Je.. Bien sur que j'ai les moyens monsieur.. Voici ma carte. Le prix sera débité directement, pas besoin de code.

Je lui tendit ma carte de crédit, il reparti vers son comptoir pour encaisser l'argent.. Bien que les hybrides soit cher, voir hors de prix, avec mon salaire du mois, je pouvais me payer la boutique entière.. Je me tourna vers la petite Namasan.

Pour la cuisine et le ménage.. Je t'ai demander ça car je suis très maladroite dans ses domaines.. Et qu'il me fallait quelqu'un pour le faire.. Avec moi... L'appartement serai déjà incendié depuis longtemps..

J'eux un petit rire nerveux, mais vraiment honteuse.. Peut-être pourrais-je l'amener à mes séances photos, et en faire avec elle? Pour avoir des souvenirs. Puis le vendeur revint, me rendit ma carte et attacha un collier et une laisse au cou de Namasan, qu'il me tendit aussi et parti en me remerciant.. Je regarda la laisse.. Un peu perplexe..

Je..je n'aime pas ces choses.. Ca te dirais que je la retire?..







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] EmptyVen 26 Juil - 14:19

Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-58  Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] 70-50


Une vie de cristal ? Pourquoi pas ?



Cristal LL. Blackrose feat Namasan





Le bouffon la regardait d'un air : Tu la prends je t'égorge avec mes dents. Franchement, il pourrait être plus cool ! Je me retiens de le taper tandis que Cristal lui répond avec une sorte de légers bégaiement tout mignon :


"Je.. Bien sur que j'ai les moyens monsieur.. Voici ma carte. Le prix sera débité directement, pas besoin de code."


Ouf, miracle ! Hourra !!! Hourra pour la jolie Cristal ! Je vais enfin sortir de cette animalerie pourrie ! Plus jamais je ne reverrais le vendeur ! Plus jamais je ne reverrais ta sale tronche de moule !!!


Ahem... Excusez-moi, j'illustre juste ce qu'il se passe dans ma tête.

Elle tend un étrange papier, il est bleu. Sa carte apparemment. C'est grâce à ça que les humains ont de l'argent. Bref, elle lui donne et l'autre guignol la prend pour ensuite la glisser dans une drôle de machine.


"Pour la cuisine et le ménage.. Je t'ai demander ça car je suis très maladroite dans ses domaines.. Et qu'il me fallait quelqu'un pour le faire.. Avec moi... L'appartement serai déjà incendié depuis longtemps.. Dit-elle en riant nerveusement.


-Je comprends bien. Ne vous en faites pas, je ne brûlerais rien... Enfin, j'espère..."


Puis il revient avec la carte et... Des petites choses que je déteste. Un collier et une laisse. Mes yeux virent au rouge sang à la vue de ces trucs.

Quand il les approche, je mets mes mains devant moi et recule légèrement tout en disant nerveusement :


"Ah, non non non non ! Tu ne me mets pas ça à moi, je ne suis pas un chien ! Je ne m'abaisserais pas à mettre ces.."choses", pour rester polie, comme un vulgaire animal !

-Aller, fais pas ta difficile et mets-les.

-Jamais ! Jamais de la vie tu me verras avec ces trucs ! Jamais tu m'entends, jamais !!!!!

-Bon, ça suffit ton caprice ! Mets les et on en parle plus !"



Il pose la laisse, me tiens le poignet et essaye de me le mettre de force. Je lui mords sauvagement la main, il couine et deux filets de sang s'échappent des deux marques de canines.

Je pars derrière le comptoir et me cache mais, devant ma sauvagerie, je me dis que ce n'est pas correct et que je ne fais pas bonne impression... Je m'arrête et baisse la tête tandis qu'il m'empoigne la nuque, me tire la tête en arrière par les cheveux tandis que je me retiens de lui crever les yeux... et il me le met de force.

Il me le serre tellement que j'ai l'impression que je vais mourir. Il met la laisse et tire d'un coup dessus puis donne la poignée à Cristal.

Je regarde Cristal d'un air : Sauve-moi ! puis, je me retourne et essaye d'enlever la laisse par tous les moyens. Je me retourne vers Cristal et sourie bêtement. Je crois que de son point de vue, je fais des choses bizarres... Puis, je me remets à essayer d'arracher ce foutu collier de mes deux ! Je me retourne encore une fois, baisse la tête tandis que Cristal me dit d'une voix douce :


"Je..je n'aime pas ces choses.. Ca te dirais que je la retire?.."


Oooh, elle est adorable ! Elle a deviné ce que je voulais sans avoir à me demander ! Elle magique, je lui fais un grand "oui" de la tête et tend le cou pour qu'elle l'enlève. Mes yeux redeviennent vert émeraudes.

Une fois que la chose a été enlevée, je me masse le cou. En même pas 1 minute, il y a déjà une grosse trace qui me parcoure le tour du cou. Bordel que ça fait mal !!! Il est malade ce gars ! Toute façon je ne le reverrai jamais alors ça me va...

Je me demande si elle veut que je l'appelle maîtresse ou Cristal... Pour la première proposition c'est dans ces rêves. Sauf si elle est gentille avec moi.

Bref, je m'assois devant Cristal et attend qu'elle décide de sortir...







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]   Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de cristal ? Pourquoi pas ? [PV. Cristal LL. Blackrose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: