Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyla

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Beyla    Mer 26 Juin - 15:02


Présentation de...
Beyla




Nom: Aucun

Prénom: Beyla

Age: 14 ans

Sexe: Feminim

Orientation sexuelle: Elle aime son ou sa maîtresse et c'est tout

Race: Mouton

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Elle est aveugle

Artiste Akabane-kaku-san-sei_million_arthur ( original Charater)

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


beyla est une fille, bien qu'il n'y est pas de doute quand on la voit et encore moins quand on l'entends.

Les cheveux du petit mouton sont aussi blond que le ble, vous ne pouvez pas les loupes.Ils sont assez court, il lui arrive en bas de la nuque. On peux remarquer ses cornes sur ses cheveux et un bandeau ou il y a comme un anneau d'ange dessus. Elle dit parfois que c'est un petit ange qui est devenue un hybride mouton sur terre ce qui est faux mais bon, ça la berce dans une douce illusion.

Maintenant les yeux de Beyla qui sont tout simplement sa plus belle chose. Ses Yeux sont bleu mais un bleu magnifique qui sont très clair, elle a même des pupilles rouges. Bien qu'elle n'y voit pas avec vous pourrez très bien les voire a sa place et les adoré.

Pour finir Physiquement la donzelle, est assez petite pour son age mais elle s'en fiche un peu, elle ne le voit pas vraiment il faut dire. Apres elle porte souvent des vêtements qui puisse lui donner chaud car elle est extrêmement frileuse, sa peau étant plutot sensible.



À l'intérieur de ma tête


Beyla est assez timide il lui arrive parfois de pas oser deranger. Mais cette aspect s'efface assez rapidement, elle a juste du mal au premiers abords d'une personne qu'elle ne connait pas. Elle vouvoie souvent les personne osant pas tutoyer.

Le petit mouton est très demandeuse de calin et d'attention. Sa cécité la fait devenir trop collante avoir une main ou autre, elle ne demande pas grand chose. Elle est capable de pleurer si elle se sent perdue ou trop loin de la personne qu'elle est. Elle a du mal a être seule et se sent rassurer que quand elle entends au moins une voix qu'elle affectionne ou si elle est dans un endroit qui lui donne confiance. Même si elle n'y voit rien, elle sait très bien si elle n'est pas dans un endroit sécurisant.


Beyla est extrêmement maladroite, mais à un point horrible, elle peux tomber alors qu'il y a rien et que vous la tenez. Elle à pas de mal à se diriger dans l'espace mais elle à toujours était comme ça. C'est naturelle, elle tombe souvent et s'en relève souvent pas seule. Elle serait même capable de reste par terre pendant longtemps perdant les repère quand elle tombe en fait, ce qui n'est pas forcément très bon.



This is my story


Beyla est un hybride mouton. Oui, un mouton. Voyez-vous les scientifiques eurent une demande d'un berger de l'ile. Il désirait un hybride mouton, qui comprenne ses bêtes. Bien que les scientifiques furent assez étonnés de cette demande, ils s' exécutèrent. Malheureusement, après mainte et mainte tentatives, seule Beyla, arriva a survivre et a être "en bon état". Car les expériences précédentes données des hybrides sans voix, sans cornes, ni même des fois jambes.. Au cours des mois d'apprentissages de la petite, qui apprit a etre une hybride soumise aux humains, les scientifiques ne purent obtenir le resultat attendu du berger. Elle ne pouvait ni communiquer, ni comprendre les moutons. Elle fut donc envoyée a l'animalerie ou un homme, très élégant vint a l'adopter. Des son arrivait, elle fut mise au pas.. Cet homme, bien que attirant et poli en apparence, était odieux.. Un jour, étant de nature un peu maladroite, Beyla fit tomber des assiettes, qui se cassèrent par terre. Son maître, furieux, attrapa la bouteille de javel sous l’évier et l'en aspergea le visage. La pauvre en perdu la vue. Car étant aussi maladroite, elle n'avait pas besoin de voir, d’après l'homme. Il lui lançait toutes sorte de choses sur elle. Finissant par la fouetter. Son maître fut tue, un soir, alors qu'un cambrioleur s'etait introduit chez lui. L'hybride étant bien cachée sous le lit. La police l'a renvoya a l'animalerie.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler :Non je n'en ai pas

Âge Reel :plus que 18

Comment as-tu découvert le forum ? :de la même manière qu'avant

Comment tu le trouves ? : Génial

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 6/7

DC ?oui

Code?Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Beyla    Mer 26 Juin - 19:22

Coucou, je te valide, tu sais ce qu'il te reste a faire!

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Beyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez-moi Beyla.... [terminée]
» Beyla Steelaxe [Eclaireuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: