Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] EmptyJeu 27 Juin - 14:18






Lui.. Il me fait peur..

Alexander Adhams & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Grand jour pour la jeune Rei. Depuis quelques mois, à cause du Patriarche, elle s'est mise à étudier la politique de l'île. Pour succéder dignement à son père quand il sera temps. Bien que la réputation de Rei est déjà faite au Conclave, le Patriarche essaye de rabaissé et de faire passer pour une folle la jeune fille.

Elle avait donc fait venir le scientifique à l'origine des hybrides. Elle était curieuse de parler avec lui, de savoir le pourquoi du comment des hybrides.

Il fallait être présentable. Ichiru entreprit donc de la laver dans un bain de fleurs de lotus, puis il lui enfila son yukata gris perle, qui faisait apparaitre sa belle poitrine. (Yukata de shizuka Hio dans Vampire Knight)

Puis il lui coiffa ses cheveux. Vers 14heures, Rima, une domestique vint toquer à sa porte, disant que le scientifique attendait dans le hall. Rei entreprit de descendre les escaliers donnant sur le hall avec grace, suivit par Ichiru, portant son masque. Une fois dans le hall, elle fit une petite révérence. Et parla avec sa voix la plus assurée, presque froide, comme son père, mais plus faible, on voyait qu'elle était faible de constitution.

<< Bienvenue monsieur Adhams, je me nomme Rei Kuran, c'est moi qui vous ais demander audience.. >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

Alexander Adhams


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Re: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] EmptyJeu 27 Juin - 18:56

Je m’étais préparé pour aller rendre visite à une famille, sur l’ile et plus particulièrement à celle qui m’avait demandé audience, une certaine Rei Kuran… Je connaissais les Kuran, ils étaient influents, non je me trompais si mon analyse des choses était exact, les Kuran seraient la famille la plus influente ici. Rei quant à elle n’est autre que la fille héritière, celle qui succèdera à son père.

Il ne fallait jamais aller chez des personnes sans même savoir qui ils étaient,cela serait malpolis après tout. Je serrais donc ma cravate et  posais mes lunettes sur mon nez, je pris ensuite mes gants blancs et les enfilèrent. Après m’être préparé je sortis de la salle et vit l’un de mes serviteurs, il se nommait Akari, le seul que je n’avais pas renvoyé après seulement une semaine de travail. Mais je ne renvoyais quelqu’un, que lorsqu’il ne me servait plus, or lui me servait encore.

Je fermais  la porte derrière moi et lui fit un sourire chaleureux , il baissa très vite la tête et me fit son salut, mais il ne levait aucunement les yeux… Je m’avançais lentement vers lui et lui dit d’un ton aimable.

«Eh bien Akari, bonjour. J’espère que vous êtes en forme aujourd’hui nous allons chez les Kuran.»

Il me répondit  par un bref « Oui monsieur  » et je tendis la main, alors qu’il me donnait mon chapeau, que je mis sur ma tête. Je le vis par la suite, me tendre ma canne et lui répondit sans perdre mon sourire.

« Non pour aujourd’hui, je ne la prendrait pas »

Je l’avais vu me regarder d’un air un peu curieux, puis il détourna très vite ses yeux et ouvrit la porte du manoir.

Je déclarais avec entrain.

« Eh bien allons-y,  mon cher Akari »

Je sortis et allais jusqu’à ma voiture, tandis que ce dernier ferma la porte derrière moi. J’avais aimé son regard surpris,lorsque j’avais prononcé son nom. Oui il devait surement se demander comment j’avais fait pour le retenir, surement parce qu’il était à mon service depuis maintenant un an. D’ailleurs je crois même, que c’était la première fois que je l’appelais par son nom pensai je en riant.

Il vint  m’ouvrir la porte et je rentrais dans l’auto, il la referma ensuite et s’assit devant pour me conduire jusque là où je devais me rendre.

Je croyais deviner la raison pour laquelle miss Kuran m’avait demandé, cela concernait certainement les hybrides. Voulait elle des détails ? Mais était elle au moins sure de les avoir ? Je pense que j’aurais vite terminé avec ce petit entretien et peut être même que je pourrais y voir un avantage pour moi-même. Bien que la politique ne m’intéressait pas, si je me faisais bien voir cela ne me désavantagera aucunement.

Après un moment de trajet on arriva enfin au manoir, Akari m’attendit dehors.

On me conduit ensuite jusqu’au hall et je regardais la demeure et l'analysait quelque peu. Cela se voyait qu’ils étaient influents…

J’attendis un moment au hall où on m’avait dit de patienter le temps que Miss Rei Kuran arrive.

J’entendis après un moment, des pas et mes yeux se tournèrent vers une jeune fille qui descendait avec grace les marches, suivit d’un jeune homme masqué, sans doute son garde du corps ou serviteur. Je pouvais sans nul doute deviner qu’il s’agissait de la demoiselle qui m’avait fait venir ici.

Son ton froid et si polie montrait bien que c’était une fille de haut rang mais sa voix me semblait juste un peu faible et son teint de peau un peu trop claire, pale même…

Je lui répondis ensuite en souriant et en lui faisant une petite révérance tout en enlevant mon chapeau, je me relevais par la suite et lui déclarait

« Enchanté miss  Kuran , comme vous l’avez si bien dit je suis Alexander Adhams et je crois que vous m’avez demandé ici pour discuter de certaines choses. »

Je m’approchais un peu d’elle mais gardais une distance raisonnable, je savais bien ce que je faisais il ne fallait pas que je m’approche d’elle sous peine qu’on le prenne mal. Mais je l’avais fait juste pour signaler à la demoiselle, que j’étais prêt à partir dans un endroit plus calme pour converser de toutes ces choses…

Choses dont elle ne saura jamais les « petits » détails, pensai je en ayant un léger sourire mesquin qui s’effaça très rapidement pour reprendre un air plus sérieux mais toujours aussi chaleureux. Après tout j'étais un homme honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Re: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] EmptyVen 28 Juin - 11:25






Lui.. Il me fais peur..

Alexander Adhams & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


L'homme observait la jeune héritière, d'un air toujours très sérieux, et très humble avec son chapeau haut de forme et ses gants blancs. Mais ce qui l'étonna, était la ressemble avec son père Lawrence. Le scientifique fit une petite révérence. Il avait une élégance folle, comme son père, mais on pouvait deviner de la cruauté et de la tristesse aux fond de lui. Donc, il n'était pas comme Lawrence. Ce qui fit un peu peur à la jeune fille. Elle avait toujours un peu peur des gens cruels.. Il s'était approché d'elle. Elle crut qu'il allait lui faire un baise main, mais non, il resta la, devant elle souriant. Ce qui la fit reculer d'un pas. Elle se reprit et lui répondit.

<< En effet, je souhaite discuter avec vous de vos travaux. Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous rendre dans un endroit plus approprié pour parler. >>

Elle se tourna doucement, mais ayant attraper un petit coup de fatigue, elle tendit lentement sa main vers Ichiru. Il lui prit la sienne, et passa derrière elle pour l'aider à monter les marches, un peu comme un guide pour aveugle. Son katana toujours à la ceinture, ils montèrent les escaliers en bois sombres. Puis ils tournèrent à gauche et Ichiru lacha enfin Rei pour ouvrit une porte à double battants. Cette porte donnait sur la chambre de Rei. Ils entrèrent tout les deux, puis Rei se retourna vers Alexander, en souriant.

<< Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer.. Nous serons plus à l'aise dans ma chambre.. >>

La chambre de Rei était totalement à son image. Les murs encadrés de boiseries noirs, et dans ce cadre, une tapisserie gris foncé à arabesques. Le lit à gauche de la chambre en entrant, grand lit double, au matelas moelleux, à baldaquins en bois noir, les tentures des baldaquins de couleurs gris en velours. Une petite table de nuit de chaque côtés. Une coiffeuse victorienne blanche avec miroir ovale, en face du lit. Au droite de la coiffeuse, une grande fenêtre baie-vitrée s'ouvrant sur une petite terrasse. En face de la baie-vitrée était disposée une petite table ronde en bois marron, avec deux chaises blanches avec le dossier en tissu noir. A droite de la table, un piano à queue, magnifique, avec posé dessus un violon, une flûte traversière, et contre, un violoncelle noir. Sur le mur de gauche en entrant, il y avait une grande penderie dans le mur à porte coulissante, et une autre porte donnant sur la salle d'eau.

Elle s'assit sur l'une des eux chaises, invitant le scientifique du regard. La table ronde était habillée d'une nappe blanche, avec posé dessus, un service à thé anglais d'une porcelaine très fine, les tasse étaient en forme de rose. Avec des assortiments de gâteaux secs, de cupcakes, muffins, et d'un gâteaux à la chantilly et aux fraises. Ichiru servit le thé dans les tasse, proposant du sucre à l'homme quand soudain, Rei prit en main sa tasse, et huma le parfum du thé.

<< J'espère que vous l'aimerez.. Ce thé à une saveur particulière.. Les pétales de roses ont étaient choisit par Rima une de nos domestiques, avant d'être infuser.. Son thé à la rose est une merveille.. >>

Puis, elle observa Ichiru, qui avait toujours son masque sur son visage.

<< Voyons Ichiru.. Ne t'ais-je pas appris à enlever ton lou une fois dans ma chambre, même avec un invité? >>

Elle avait parlée sur un ton amusé, souriant doucement.


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

Alexander Adhams


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Re: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] EmptyDim 30 Juin - 12:37

Elle avait reculée et je l’avais bien remarqué, elle m’avait semblé surprise et je savais peut être un peu pourquoi. Je ne lui avais pas fait de baise main, mais ce genre de choses n’était pas trop pour moi. Et puis cet homme masqué… je ne voyais pas son visage  mais il devait être très protecteur envers sa maitresse. Montrer ainsi que je gardais mes distances lui permettrait de comprendre que je ne veux absolument pas me rapprocher d’elle.

<< En effet, je souhaite discuter avec-vous de vos travaux. Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous rendre dans un endroit plus approprié pour parler. >>

Je répondis donc à la demoiselle toujours en souriant

« Bien sure miss Kuran je suis à votre disposition. Après tout je me suis déplacé ici dans le but de vous parler de mes travaux qui me passionnent. »

Mais alors qu’on montait les marches je la vis quelque peu tanguer… Elle prit la main de son garde et voyant son visage si pale, je compris…

Cette jeune fille était malade, de faible consistance, arrivera-t-elle à succéder ainsi à son père ? Je remarquais ensuite le katana que portait le garde et me disais qu’il n’était vraiment pas là pour rigoler… Mais je n’avais rien à craindre, premièrement parce que je ne ferais rien de mal et d’insoucieux et deuxièmement parce que de toute façon je n’étais pas uns de ses enfants bourgeois et gaté qui ne connaissent rien de la vie… Je savais me défendre malgré les apparences. Par politesse malgré le fait que son garde l'aidait je demandais d'un air faussement inquiet dont personne ne saurait déniché toute l'hypocrisie de ce visage.

"Voulez vous que je vous aide miss Kuran? vous semblez mal en point..."

Ils ouvrirent ensuite une porte et Rei me dit en souriant.


<< Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer.. Nous serons plus à l'aise dans ma chambre.. >>

J’allais donc m’assoir sur l’unes des chaises où elle m’invitait, en regardant un peu la chambre… Elle était grande et luxueuse, il y’avait beaucoup d’objets et comme toutes gamines de riches elle jouait de la musique… Tout ça m’écœurais plus qu’autre chose, mais je ne le faisais pas voir, j’avais appris à contrôler mes sentiments et personne ne réussissaient à les déceler…

Ce n’était qu’une enfant pensai je intérieurement… Comment pouvait elle inviter un étranger qu’elle a fait venir dans sa chambre ? Ne savait elle pas que ce genre de discussions se passaient dans le salon ou dans un lieu un peu plus convenable ? Tss quelle ignorante. Je n’étais pas son ami ou son garde du corps… Ils semblaient proches tous les deux cela se sentait et cela me donnait presque la nausée de sentir un tel lien entre ces deux-là.

Mais au moins il y’avait du thé et des gâteaux. Je pris l’unes des tasses et sourit au jeune homme tout en lui disant.

« Merci jeune homme »

Je vis alors Rei humer le parfum et l’entendit me dire.


<< J'espère que vous l'aimerez.. Ce thé à une saveur particulière.. Les pétales de roses ont étaient choisit par Rima une de nos domestiques, avant d'être infuser.. Son thé à la rose est une merveille.. >>

Un thé à la rose… Eh bien sa chère Rima n’avait pas du tout mauvais gout pensai je intérieurement tout en humant discrètement le parfum…
Ce parfum était différent des roses que j’avais. On les avait adoucis, tout ici semblait beau, merveilleux et remplie d’une douceur, même ce thé… Cette fille adoucissait surement les cœurs, elle me semblait douce, fragile et innocente, heureuse. Détestable !

Je répondis avec un grand sourire après en avoir bu une gorgée.

« Merci à vous, votre Rima a très bon gout. Le thé à la rose est très difficile à faire bien souvent les gens le ratent mais celui-ci est parfait. Mais saviez-vous que la rose est une fleur dangereuse ? Certaines personnes font de ce thé un poison. … Ha ha mais cela est très rare, j’ai lu ça dans quelques livres en fait eh oui je passe mon temps à lire dans mon bureau »

Je la vis par la suite fixer Ichiru.

<< Voyons Ichiru.. Ne t'ais-je pas appris à enlever ton lou une fois dans ma chambre, même avec un invité? >>

Je l’avais alors vu sourire d’une façon très douce… Elle n’était pas froide c’était un masque qu’elle portait et je l’avais quelque peu deviné, je pris une autre gorgée de mon thé tout en les regardant d’un air un peu plus neutre et sans expressions. Puis je dis en posant ma tasse et en riant un peu.

« Ha ha cela ne fait rien miss, je n’en fais pas vraiment grand cas, si il souhaite garder son masque ça ne me dérange pas. »

Je me sentais mal ici, avec ces deux là mais combien de fois avais-je dû supporter des gens comme eux ? ce genre de personnes ne me donnaient qu’une seule envie les détruire… Surtout elle…  La briser peu à peu aurait pu être amusant sauf que je n’avais pas forcément envie d’avoir affaire à sa famille, de plus je n’avais pas le temps de m’amuser en ce moment. Malgré tout je voyais bien que quelque chose rendait triste cette jeune fille et je savais quoi maintenant... Sa maladie.

Quelle pitoyable créature en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Re: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] EmptyDim 21 Juil - 12:17






Lui.. Il me fait peur..

Alexander Adhams & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Rei regardait Ichiru intensément, bien qu'elle l'adorait et qu'elle ne supportait pas s'énerver contre lui, le fait qu'il porte son lou dans sa chambre l'insupportait au plus haut point.. Il fallait qu'il arrête.. Elle posa sa tasse sur sa coupelle, puis vint poser une main sur sa tempe gauche. Un mal de tête allait arriver sous peu.. De plus, Bloody, elle, était déjà la. Dans un coin de sa tête, entrain de lui parlait tout doucement, et d'une voix des plus sadique qu'elle eu.

Huhu~ Tu sais que tu devrais t'énerver une bonne fois pour toute contre lui? Il comprendra enfin ton ordre et ne recommencera plus, mais il ne te verra plus jamais du même oeil.. Huhu!

Rei avait beau essayer de garder son masque de fille polie et froide, on voyait qu'intérieurement, elle souffrait et qu'elle était perdue, luttant contre des démons intérieurs, autrement dit, sa double personnalité, Bloody.

Elle leva son regard un peu apeuré vers Ichiru et lui demanda d'une voix ferme mais un peu tremblante:

<< Ichiru, laisse nous veux tu? Tu n'as pas à entendre ce dont nous allons discuter.. >>

Elle lui disant cela, on aurait dit que tout l'univers de Rei se brisait sous elle.. Elle qui habituellement, ne supportait pas être loin d' Ichiru ne serait ce qu'une minute.. Mais il fallait qu'il sorte, car elle allait finir par piquer une crise de colère devant son invité, et cela ne se faisait pas, mais Ichiru comprendrait parfaitement, une fois l'invité parti et qu'elle lui aura expliquée.

Ichiru s'inclina, puis se dirigea vers la porte, pendant ce temps, Rei essaya de se reprendre et posa donc la question fatidique de cette invitation:

<< Dit moi professeur Adhams.. Pourquoi avait-vous voulut crée des hybrides, et comment vous en ais venu cette idée? >>

Soudain, quand Ichiru ouvrit la porte pour partir, une silhouette passa devant. Oh non.. Pas lui.. Pas son grand frère.. Pas Keïto.. Il regardait Rei avec son air sadique de tortionnaire. Rei se figea soudain, son corps ne bouger plus d'un pouce. Et ses yeux, étaient comme attirés par les yeux de son frère. Celui-ci entra, d'un air fière. Ichiru lui dit d'une voix des plus froide:

Ma maîtresse à un invité, vous ne devez pas la déranger Keïto..

Keïto se tourna vers lui, et d'un ton presque colérique, il lui répondit:

A ce que je devine, ma chère petite soeur ta demander de sortir puisque tu ouvrait la porte non? Alors déguerpie, hors de ma vu!

Sur ce, Ichiru exécuta. Et ferma la porte derrière lui. Keïto vint pres de Rei et d'Alexander. Il salua le scientifique en faisant son éloge, disant qu'il adorait ses travaux ect..

Puis, il caressa les cheveux de sa soeur d'une main dominatrice, et prit de l'autre sa tasse pour l'amener à la bouche de Rei pour lui faire en boire quelques gorgées, tel une poupée vivante..
Il ria doucement.

Alors ma chère soeur.. Bloody ne vous embête pas trop aujourd'hui? Je n'en suis pas si sur..

Il reposa la tasse, Rei était pétrifier de peur.

Professeur Adhams, puis-je vous demandez une faveur? Prenez bien soin de ma soeur durant votre entretien. N'hésitez pas a faire quoi que ce soit pour la "soigner"..

Puis il embrassa sa soeur sur le front et sorti de la pièce. Rei semblait revenir à elle, tout en attendant la réponse à sa question. Bien que, Keïto avait envoyé un message à Alexander, que toute personne aimant donner de la douleur ou de la peur comprendrait. Cela signifier qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait sans avoir peur des représailles.


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty
MessageSujet: Re: Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]   Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui.. Il me fait peur.. [PV: Alexander Adhams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir des Kuran-
Sauter vers: