Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyDim 30 Juin - 22:57


Présentation de...
Kagami Saya




Nom: Kagami

Prénom: Saya

Age: 16 plus ou moins belles années

Sexe: Je suis une femmelle

Orientation sexuelle: hétéro

Race: Okami (=loup)

Docile ? Rebelle ? : J'ai choisis de me montrer docile ...

Particularités: Mes actes et mes convictions son bien différents...
Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Vava_10
Amaterasu, Okami

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

Pour commencer je ressemble à une fille. Logique non ?
Je possède de longs cheveux blancs dégradants au noir. J'ai des oreilles et une queue de louve possédant la couleur blanche. Mes yeux son tellement foncés qu'on penseraient qu'ils sont noir et même moi en ignore la réelle couleur en fait. Je me vêtis très souvent de kimono car je trouve cela juste adorable !
Je possède sur le visage des marques oranges dont moi-même ignore l'origine... Mais cela rend mon visage d'autant plus adorable non ? En parlant de mon visage, il a une forme assez arrondie et mignon.

A par cela, je possède des proportions normales pour une fille de mon âge, bien que je ne sois pas de très grande taille, je mesure environs 1 mètre 66 seulement. Je possède une démarche légère, des manières enfantines et une énergie débordante! Je danse souvent quand je suis seule, car je n'oserais pas danser devant quelqu'un ... Bien que si on me l'ordonne, je le ferais.

Ma création semble possédé un défaut, je suis asthmatique .

À l'intérieur de ma tête


J'ai choisi d'être docile et obéissante pour ne pas avoir à me compliquer la vie... Mais je trouve cette histoire de maître absurde et n'en vois que trop difficilement le sens. Cependant, je laisse faire...
Je suis du genre assez empotée, maladroite. Sous mes airs de cruches, je sais me montrée mature et sérieuse. Parfois un peut timide, il n'empêche que je suis parfaitement capable de m'engager dans un sérieux échange verbale plus ou moins violent. Les mots sont la meilleure des armes à mon goût.

Je suis facilement impressionnable ! Curieuse aussi, j'aime bien savoir plein de choses et n'aime pas trop rester dans l'ignorance. Je suis aussi du genre à compatir facilement à la souffrance ou joie des gens, je suis assez antipathique. Vous pouvez facilement vous confier à moi.

Un de mes plus grand défaut, ma naïveté ! Je suis trop facile à manipulée bien que perspicace par moment, faut pas trop rêver non plus !

Une de mes plus grande qualité, je dirais ... Hum ... Le fait que je suis quelqu'un de confiance, je sais garder des secrets aussi lourd soient-ils.

This is my story


Je commencerais par le jour de mon réveil dans ce laboratoire, ou bien le jour de ma création si vous le désirez.
Après ma création, j'avais eu beaucoup de mal a assimilé ce qu'on voulait de moi. Je devais en gros servir un maître humain. Dans quel intérêt ? Cela me semblait absurde, mais je me disais que je jouerais le jeu pour essayer. On me confia à un premier "maître". Celui-ci me battait. J'appréciais moyennement. Alors, j'avais fini par me rebellé ! Et oui, j'ai été rebelle avant de redevenir docile, juste pour me simplifier la vie.

Donc, mon premier maître me battait, je l'ai tué. Accidentellement mais je l'ai tué ! Je crois que j'avais fais tomber des bougies allumée sur le parquet en bois de sa chambre ... Et ça avait cramé toute la maison.

On me punissait pour cela en ma battant, encore ... Puis un second maître. Un pervers qui voulait me ... Bref. Je me suis enfuit et j'étais resté un bon moment dans la forêt avant qu'on ne me retrouve. Là, on m'avais séquestré et on m'apprenait à me soumettre en me frappant à chaque fois que je montrais quelconque signe de rébellion. A force, impuissante face à eux, dont je ne connais pas l'identité, en ayant assez de vivre ainsi. J'avais choisi par solution de facilité la soumission. Après cela, on me transféra dans un lieu plus peuplé de cette ile, où je dois désormais être confié à un nouveau maître.  



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : J'aime me faire appeler Linwell ou bien Mellusa Iara  

Âge Réel : 15 ans le dixième jour du second mois de l'année

Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat avec Amaranth  

Comment tu le trouves ? : Joli tout plein *-*

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : C'est compliqué ... Disons en général 5j/7  

DC ?: Bah non j'viens d'arriver .p.

Code? Validé par Crimson

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Saya Kagami le Mar 2 Juil - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyLun 1 Juil - 9:40

Bienvenue¨!!! bonne chance pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maora

Maora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Quelque part entre votre coeur et votre esprit

Feuille de personnage
Hybride de: : ... Je dois répondre...? Disons que j'ai la "chance" d'appartenir à M. Adhams...
Maître de: : C'est une blague?
Situation professionnelle:: Je préfère "servante" plutôt qu'"esclave"~

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyLun 1 Juil - 12:30

Bienvenue! J'aime beaucoup ton ava ^w^

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyLun 1 Juil - 14:58

Ciao , et bienvenue ~
Le code était bon, je l'ai validé ^^ Par contre il y a quelques bugs avec ta présentation, désolé . Déjà , a priori les Hybrides ont juste des attributs d'animaux, ils ne se transforment pas en animaux , donc il va falloir changer ça dans ta description physique . Et sinon c'est dix lignes minimum, donc pour le moment il en manque au caractère et au physique . Bon courage pour terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyLun 1 Juil - 16:49

Bien, merci pour votre accueil pour commencer ~

Je corrige alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyLun 1 Juil - 20:52

Ok, les lignes sont bonnes maintenant . Cela dit, tu dois savoir que les Hybrides n'existent QUE sur Tanuki No Shima, en principe , donc on ne te transfère pas là bas. Enfin, aucun problème avec l'histoire si tu as toujours été sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyMar 2 Juil - 13:10

Si je met que j'étais dans un lieu assez paumé de l'ile ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyMar 2 Juil - 15:34

Si tu as toujours été sur l'île et que tu changes simplement d'endroit sur celle-ci ( par exemple endroit très paumé vers endroit plus peuplé ) , ça va très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kagami

Saya Kagami


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyMar 2 Juil - 15:43

Bien merci , je change ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... EmptyMar 2 Juil - 17:57

Ok, c'est bon miss, tu es validée ^^
Amuse toi bien ici ! Tu peux désormais aller faire ta demande d'adoption et de couleur de dialogue avant de commencer à Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty
MessageSujet: Re: Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...   Physiquement à vos ordre, interieurement libre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physiquement à vos ordre, interieurement libre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison du vice [libre]
» Avis a tous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: