Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Haruka, hybride pour vous servir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 14:49

Votre personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Haruka
Age : 21 ans
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Hybride Neko
Groupe : Hybride Docile F.

Description physique : Haruka est une hybride assez grande, 1m80. Elle a de courts cheveux noirs avec deux mèches légèrement plus longues. Ses yeux sont rouges et son regard et doux et franc. Elle est assez fine avec une silhouette élancée. Elle a un teint assez pâle mais ne craint pas pour autant le soleil. Elle a une belle poitrine mais pas énorme non plus, mais avec ce qu'elle porte, cela ment un peu sur la taille de sa poitrine. Elle n'a pas des griffes comme les chats mais ses ongles griffent très bien quand même. Haru s'habille généralement avec des habits assez larges, c'est ce qui caractérise sa tenue vestimentaire. Un pull trop grand, une jupe et des bas noirs. Elle peut porter des habits de n'importe quelle couleur, selon ce qu'on lui achète. Pour ce qui est des chaussures, elle possède ce que son maître lui a donné. Quelques paires de bottes, souvent à talonnettes. Même si les habits qu'elle a sont généralement larges, cela ne la dérange pas de porter des habits plus proches du corps et moulants. Ses attributs animaux, oreilles et queue de neko, sont de couleur blanche voire grisâtre. Ses oreilles font un petit contraste avec ses cheveux noirs, ses deux couleurs préférées. Elle a une petite croix noire (mais pas à symbole religieux comme la croix du Christ, une simple croix) tatouée sur le dessous de son poignet droit. Elle ne souvient pas pourquoi elle a eu cette marque, seulement que c'était un caprice de son deuxième maître.

Description morale : Haruka est une jeune femme assez calme, mais très affective. Elle adore les câlins, les caresses et les gratouilles. C'est une grosse gourmande qui ne prends jamais de poids malgré tout ce qu'elle mange. Elle est parfois timide envers les inconnus et est des fois facilement gênée. Elle aime beaucoup dormir, sûrement un héritage de son gêne de chat. Elle est aussi très curieuse et peut aller très loin, uniquement pour savoir quelque chose. Elle se fait d'ailleurs parfois avoir par ce genre de manœuvre naïve car des fois ce qu'elle veut savoir est sans intérêt. Elle est serviable et respectueuse envers son maître. Elle ne désobéira jamais à un ordre sauf si elle n'est vraiment pas d'accord. Elle a appris la plupart des tâches ménagères : cuisine, ménage, rangement, etc... Elle n'aime pas rester seule, surtout pour dormir, pas qu'elle est spécialement peur, mais elle aime avoir de la compagnie. Malgré qu'elle soit un chat, elle aime l'eau et adore prendre des douches et des bains chauds. Encore son gêne de chat qui vient affirmer son caractère, elle adore le lait et le poisson. Elle adore les pelotes de laine et peut s'amuser des heures sans s'en lasser.

Histoire : Haruka ne se souvient pas vraiment d'où elle vient. Elle se souvient juste de sa vie à partir de sa première adoption. Âgée d'une dizaine d'années, une femme assez jeune l'avait achetée. Une dame assez gentille mais elle aimerait beaucoup jouer, sexuellement entre autres. Elle vivait seule et Haruka était sa seule compagne et jouet. Bien qu'elle ne la battait pas, Haruka avait peine à se lever chaque matin. Elle devait servir sa maitresse nympho qui l'obligeait à servir quasiment nue des fois. Au fil des années, sa maîtresse se désintéressa d'elle. Avoir toujours le même jouet semblait l'ennuyer. Elle retourna à l'animalerie.

C'était reparti pour un tour. Elle attendit quelques jours avant de trouver un nouveau maître. Un homme cette fois. Il était assez cruel, aimant humilier son hybride. Il la torturait souvent et Haruka pleurait souvent. Pourtant, elle n'a jamais perdu espoir, se disant qu'un jour, elle aurait un bon maître, enfin c'est ce qu'elle espérait chaque jour, quand elle voyait un sourire sadique sur le visage de son maître. Elle avait parfois peur de ses demandes. Elle avait pensé plusieurs fois à fuir mais elle n'en a jamais trouvé ni le courage ni la force. Son maître la punissait à chaque fois qu'elle faisait une bêtise ou qu'elle se trompait. Elle passait des fois, des jours sans manger ni boire, attachée avec une laisse de chien, dans le garage. Au fil du temps, elle ne faisait plus d'erreur et les attentions de son maître cessèrent. Là aussi, son maître s'en désintéressa, jugeant que maintenant qu'elle faisait tout bien, les occasions de jouer se faisaient plus rare. Bien sûr, il passait quand même ses humeurs sur elle. Un jour, il dut déménager. "Pas la peine d'embarquer avec moi un chat débile", voilà ses derniers mots prononcés lorsqu'il la reconduit à l'animalerie. Il avait laissé une petite marque sur son corps, une croix sur le dessous de son poignet droit.

Aujourd'hui, elle attendait depuis déjà une semaine, elle restait dans sa cage en s'ennuyant, attendant un nouveau maître. Elle essayait de ne pas trop y penser, ayant un peu peur de retomber sur un maître méchant. Pourtant, elle ne perdait toujours pas espoir, son comportement ne semblait pas trop indiquer son passé peu élogieux. Dans l'animalerie, il y avait des hybrides de tout âge, certains avaient été adopté d'autres non. Elle passait le temps en les observant lorsqu'elle ne dormait pas. Qui sait, le prochain humain à passer la porte de la boutique viendrait pour être pour elle ?


--------------------------------------------------------------
HORS RP

Surnom : Shishi.
Age : 17 ans.
Comment avez vous découvert le forum : Je me demande :3
Code : Validé par le Maître du Jeu


Dernière édition par Haruka le Ven 8 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 15:13

Code validé, bonne chance pour ta fiche.

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 15:16

Voilà, je pense bien avoir fini ma fiche. J'espère que ça ira ~

EDIT : par contre, j'ai modifié ma fiche pendant ton message, alors je crois que la validation du code n'a pas été prise en compte à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 15:18

Désoler de devoir de te dire ça, mais il manque une ligne au physique et au mental.

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 15:32

Aye, rajout de description ~
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   Ven 8 Mar - 16:09

Validé!
Je déplace la fiche.
Te donne tes groupes.
N'oublie pas de faire tout les recensements et les demandes de Maîtres.

Bon jeu

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Haruka, hybride pour vous servir -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Haruka, hybride pour vous servir -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: