Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Nightray

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Vincent Nightray   Dim 7 Juil - 19:48


Présentation de...
Vincent Nightray




Nom: Nightray

Prénom: Vincent

Métier: Noble

Age: 23

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: Ecrire ici

Vincent Baskerville. Pandora Hearts

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


L'homme est une curiosité dans plusieurs point. Pour commencer, il est très grand, mesurant deux mètres trois. Sa stature est commune, musclé et sculpté de manière athlétique, bien qu'assez mince d'apparence une fois habillé. Sa peau est très blanche, bien plus que ceux des européens en tout cas. Il n'y a aucune forme de blessure sur son corps, peu importe l'orientation dans laquelle on se place, tel une poupée que l'on aurait façonné de manière proche de la perfection. Quand il est habillé, a part son visage, on ne peut distinguer aucune parcelle de sa peau, même ses mains, digne de sa carrure, sont gantées de cuir. Son visage est très beau, considéré comme tel autant par les hommes que par ces dames. Il reste néanmoins très masculin, avec un visage très adulte. Ses cheveux sont blond, montrant des origines nordique, et d'une longueur peu commune à celle des hommes. Il a les yeux vairon, l'un doré, l'autre rouge bordeaux, ce qui fait de lui, bien souvent, une curiosité locale. Il cache parfois cet oeil derrière une mèche de cheveux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il laisse ses cheveux pousser.

À l'intérieur de ma tête


Vincent est un prédateur. Il adore chasser. Oh, mais pas avec un fusil, mais avec son être. Depuis qu'il connait les hybrides, il aime en faire ses trophées vivants. Il les voit de loin, s'approche d'eux petit a petit, leurs parlant, les découvrant, leurs donnant avant tout confiance en lui afin qu'ils ne se doute de rien, les disséquant d'abord du regard afin de les cerner. Et ça, c'est juste pour commencer le jeu, car la seconde partie est bien pire. Il leurs montre sa vrai forme et les fait souffrir de bien des manières, les dressant de manière a ce qu'ils ne puissent plus rien croire d'autre qu'a ses mots et allant jusqu’à la violence pour cela. C'est seulement après tout son petit manège qu'il peut se sentir pleinement satisfait. Il ne prend son plaisir que dans la souffrance d'autruie, peu importe si cet hybride mérite ou non cette souffrance. Il sait s'adapter en fonction de la mentalité de la personne qu'il a en face de lui, ce qui fait qu'il peut cacher facilement sa personnalité réel aux yeux des autres. Il est intelligent et méticuleux dans ses actions, ne jouant que pour gagner et à horreur de perdre.

This is my story


La famille Nightray est l'une de ces anciennes familles de l'ombre de l’Angleterre, l'une de celle qui voit l'humanité en deux groupe distinct : Les sang nobles et les paysans. Vincent a vécu dans la perspective que les deux groupes ne se mélangent pas et en sont incompatible, comme l'huile et l'eau. Le jeune homme a toujours défendu également cette idée d'un autre âge, ce qui le rend peu sociable envers les gens du bas peuple. Il a apprit l'art du sadomasochisme auprès d'une de ses oncles, qui démontre d'une certaine manière ce que la douleur des autres peut provoquer comme intense désire sexuelle. En grandissant, le jeune homme s'est forgé sa propre opinion des gens et estime qu'il n'y a pas de noble ou de pauvre, mais des dominant et des dominés, peut importe leurs rang et fortune. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a put, avec les années, obtenir le rang de Duc Nightray en soumettant chaque membre de sa famille a sa coupe, en faisant tuer ceux qui lui barrait le chemin via des femmes domestiques qui lui étaient dévoué. Le sort a voulu que l'une d'elle, folle amoureuse, vint en tuer tout les autres avant d'être abattu par la police. Il profita de cette situation pour se faire laver de tout soupçon, prenant la femme dans ses bras, disant a haute voix qu'il lui pardonne et lui murmurant à l'oreille un "tu restera dans mon cœur pour ce que tu as fais." Horrible mensonge, il ne se souvient même plus de son visage. Prétextant vouloir quitter l'Angleterre pour fuir les fantômes de sa famille, il se rend a l'île des Tanuki pour découvrir une nouvelle proie : Les hybrides.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Jasson

Âge Reel : Voir Jasson

Comment as-tu découvert le forum ? : DC

Comment tu le trouves ? :Toujours aussi beau

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Souvent

DC ? De Jasson S. Marne

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Lun 8 Juil - 17:41

Coucou mignon petit chat =3
je te valide, tu sais ce qu'il te reste a faire^^

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Vincent Nightray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Gilbert Nightray
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?
» Présentation de Léo
» Les 30 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: