Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée dans une demeure... [Pv Lauréline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson S. Marne

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Entrée dans une demeure... [Pv Lauréline]   Dim 7 Juil - 23:28

Des clés entre dans la serrure de l'appartement, faisant déplacer le mécanisme débloquant le verrou qui tient la porte fermement fermée quand le propriétaire des lieux vient à s'absenter pour son travail ou pour un déplacement dans l'île. Ayant donc le droit d'accès, le verrou n'est donc pas réticente à se débloquer pour laisser le manipulateur de la clé entrer à l'intérieur de la demeure. La porte s'ouvre alors sans grincement, montrant que la porte, ainsi que ses gonds, sont neuf et donc peu usé.

Le propriétaire entre donc en cette fin d'après-midi, boitant doucement et venant taper le sol lourdement avec sa canne, montrant qu'il se soutient principalement avec cette jambe de bois. Il est suivit de peu par une demoiselle, possédant une queue touffue couleur caramel, une hybride. Son hybride, pour être précis, vu qu'il est parti il y a peu de temps pour l'adopter. Il soupir et dépose ses clés sur la corbeille destiné à cette effet. Il regarde l'hybride en lui présentant la demeure

-"Nous y voilà, Lauréline. Et fait pas attention au bordel, je viens tous juste d’emménager"

Le bordel est un mot faible. Le salon est entièrement recouvert de carton qui semble lourd, marqué pour la part "livre", "vêtements", "DVD" et autres. Ils se trouvent dans le salon, qui est immense malgré les nombreux cartons qui embarrasse des lieux. Des grandes bibliothèque, vident pour la plupart, décorent les murs. Un piano trône dans un autre coin, tandit que la table a manger se trouve en plein milieu, recouvert de multiple objet, principalement des livres. Non loin se trouve une cuisine, avec un îlot contenant le four et la plaque en céramique, au dessus duquel trône la batterie de casserole et autres poêles, un frigo encastré dans le mur juste a côté. Un grand meuble tient à montrer une télé grande taille, face auquel se trouve un canapé noir, séparant à moitié le salon.

Deux portes se trouve face à l'entrée, l'une menant à la chambre de Jasson, entrouverte et montrant le peu de soin qu'il porte à ranger ses affaires. L'autre est fermée, terminant à la dernière pièce de la demeure.

Jasson vient donc s’asseoir, déposant sa cane non loin de lui, massant un peu sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrée dans une demeure... [Pv Lauréline]   Lun 15 Juil - 23:38

Visiblement cet homme disait ce qu'il avait à dire et il n'avait pas la langue dans sa poche. J'avoue que je ne l'ai pas pris la boîte avec le ruban...et les trous pour respirer. Mais bon, comme disait si bien des hybrides que je ne nommerai pas, plusieurs personnes mériteraient un ''high five'', au visage, avec une chaise. Je me suis contentée de hausser les sourcils, un peu lassée de la situation. Et je n'ai pas dit un mot du trajet. Quoi? C'est presque pas comme si c'était impoli, j'étais occupée à observer le paysage par la fenêtre. Un collier, j'avoue que ça m'énerve mais j'ai pas du tout envie de rêver. Dans la voiture, je n'ai pas arrêté de me demandé si les autres étaient déjà sortis de l'animalerie, avec qui et comment ils auraient réagis avec un maître comme le mien.

C'est drôle, parce que je rentre chez un inconnu que je dois appeler mon maître, juste parce qu'il avait un peu D'argent. On ne parle pas de petite monnaie mais quand même, mon prix à moi n'est pas exorbitant. En prenant compte que je ne suis pas vierge, qu'il y avait des morceau de fenêtre sur le cadavre de mon ancien maître et que j'ai été ramenée par une fourrière.

Puis j'ai pu voir le désordre de la maison, je me suis retenue de soupirer. C'était probablement moi qui allait devoir nettoyer tout ça. Mais bon, faut pas chialer. D'ailleurs je ne savais pas trop quoi faire. J'étais là, debout, dans l'appartement et lui il se massait la jambe assit tranquillement. J'ai trouvé la première chose qui m'est venu en tête et je l'ai dite.

-Je ne crois pas encore savoir votre nom il me semble...


J'allais peut être me faire répondre ''Pour l'instant, mon nom c'est maître.'' mais bon, d'après moi ces choses là sont ridicules. Même les premiers esclaves savaient le nom de leur maîtres. Je veux dire, ceux sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans une demeure... [Pv Lauréline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa demeure de R'lyeh la Noire
» Le Sagittaire dans sa demeure
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Entrée dans le ban
» Entrée dans les coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: