Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misaki Kurokawa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Kurokawa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Misaki Kurokawa~    Mar 9 Juil - 1:50


Présentation de...
Kurokawa Misaki




Nom: Kurokawa

Prénom: Misaki

Métier: Vendeuse dans un magasin de musique

Age: 19 bougies

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bi’ avec un gros penchant pour les femmes.

Race: Humain

Chaleureuse ? Neutre ? Odieuse ? : En temps normal j'aurais opté pour chaleureuse, mais compte tenu qu'elle touche aux deux extrêmes avec ses goûts bizarres, on va dire qu'elle est neutre~

Particularités: ---

Super Sonico de Daiichi Uchuu Sokudo

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Ne soyez pas inquiet! Vous ne manquerai pas de remarquer la jolie Misaki. Si ce n’est pas par son attitude disjonctée, ce sera pour son allure relativement extravagante. À commencer par sa longue chevelure, jadis noire,  sur laquelle on devine maintes tentatives de teintures. Aujourd’hui, sa tignasse est joliment rosée, mais sachez qu’elle se devait d’être magenta au départ. Rien de moins! D’ailleurs, elle en prend soin de cette fameuse tignasse. Misaki déteste les frisotis et les boucles indécises… Du coup, elle lisse ses cheveux chaque matin, telles sont les joies d’une vie de fille... Mais il n’y a pas que ses cheveux pour faire son charme; la jeune fille compte à son actif une hérédité fort avantageuse, notamment de par son visage délicat et agréablement proportionné.  On peut noter ses grands yeux noisette surmontés de cils épais qui, étrangement, semblent toujours ravis derrière ses lunettes. Oui, Misaki se délecte de tout ce qu’elle peut voir. Surtout qu’elle est un véritable radar pour détecter tout ce qui est mignon. Petit nez, sourcils fins et bouche rieuse… Que dire de plus?

Ah bien sûr. Les femmes n’ont pas qu’une tête (demandez aux messieurs). Et surtout pas Misaki qui est particulièrement fière de sa personne (dans tous les sens du terme). Son joli minois s’agence parfaitement avec son corps aux attributs féminins bien définis. Pour être polie. Elle mesure 1m67 pour on ne sait combien de kilos. Elle est gourmande et la balance n’existe pas chez elle. Oh! J’en oubliais presque son style vestimentaire…  Au moins ce sera bref; elle n’en a pas vraiment. Tout lui va, ce qui lui permet de mettre n’importe quoi. Tous les agencements sont possibles avec un minimum d’imagination. Misaki aime bien ce qui est flamboyant ou adorable. Les petits motifs avec des visages souriants par exemple. Les cœurs, étoiles et tout ce qui va avec… Mais bon. Dans tous les cas, la jeune fille n’est pas ce qu’il y a de plus prude. Aussi elle n’hésitera pas à porter des fringues osées par peur que de sales regards s’éternisent sur elle… Tout ce qui compte c’est qu’on touche avec les yeux. Et puis, Misaki est dans son monde la plupart du temps; elle porte souvent des écouteurs métalliques et écoute on-ne-sait quelle musique.


À l'intérieur de ma tête


Comment est Misaki? Oh… Un peu fofolle. Elle aime s’amuser et délirer avec des gens qu’elle aime bien. Ou même avec des étrangers, elle ne fait pas trop la différence. Du moment qu’on la fait rire, elle pourrait s’adapter à beaucoup d’individus étranges (l’étant elle-même). Ses une maniaque de tout ce qui est mignon (et c’est la base ultime pour comprendre son caractère)… En partant des vêtements jusqu’à l’apparence des personnes (et tout particulièrement les hybrides-et-leurs-petites-oreilles-velues-prêtes-à-se-faire-câliner).  Du coup, c’est un fait; Misaki raffole des hybrides sous toutes leurs coutures. Elle aime leur physique –souvent mignon et fragile-, mais aussi leur fatal destin. Ils sont contraints de vivre une vie d’esclaves, d’être voués corps et âme à leur maître… Et elle fantasme à ce sujet (trouvant cela particulièrement romantique). Elle, Misaki, maîtresse d’un hybride. Ah, avais-je dit qu’elle avait souvent l’esprit mal tourné? Elle ne cache pas ce qu’elle  pense, ni ses intentions, mais cela ne l’empêche pas d’user de vicieux sous-entendus par moments. Il lui arrive aussi de brûler des étapes lorsqu’elle est surexcitée… Mais il faut dire qu’elle est un peu gamine et un rien l’amuse. Au même titre qu'elle cherche toujours a en avoir plus... Elle est insatiable, ce qui la rend épuisante. Si on lui plaît ou qu’on l’intrigue, elle risque de s’acharner et réclamera de l’attention. Des marques d’attention également… Misaki sait prendre les devants en cas de besoin.

En somme on peut réunir les qualificatifs suivants : enjouée, rieuse, entreprenante, possessive (à l’extrême), vicieuse et maniaque.


This is my story


Vous voulez une histoire? Très bien. Mais ne vous attendez pas à un drame du genre; Misaki cache un sombre passé et une enfance troublée, toute sa famille est morte sous ses yeux et elle compte se venger. Parce que la vérité est toute autre (et un brin moins captivante, du coup)…
Misaki est née dans une famille pour le moins banale. Elle avait un petit frère et deux parents aimants.  Sa vie était aisée, son éducation normale. On peut noter qu’elle était très proche de sa famille, mais qu’elle avait un peu de mal à s’élever à l’idéal que se faisaient ses parents… Elle était en constante comparaison avec son petit frère. D’ailleurs, elle n’aimait pas vraiment ce dernier. Oui, c’était son frère et oui elle l’appréciait dans ce sens-là, mais il la poussait toujours à bout. Il était bruyant, énervant, mais le pire, c’est qu’il n’était pas mignon du tout. On peut donc le soupçonner d’y être pour quelque chose dans l’intérêt que porte Misaki pour les femmes. Mais bon.

La jeune fille voulait jadis travailler dans des milieux où elle pourrait voir des hybrides à chaque instant. Cependant elle ne s’y résolu pas et continuait d’être flemmarde, puisque ses parents étaient riches.
D’autre part, Misaki s’intéressait grandement aux livres, aux dessins animés et aux vidéos. C’était une fille renfermée qui vivait son délire seule. Soit avec des personnages irréels ou des histoires de fictions tordues qu’elle inventait. Elle entrait dans l’adolescence à ce moment-là.
Les années ont passé et, même si elle demeurait une espèce d’otaku en puissance au fond, elle commençait à sortir de plus en plus. Elle voyait des gens, découvrit les joies de l’alcool et devenait de plus en plus sociale. Plusieurs passes amoureuses se sont réalisées durant cette période… Mais jamais rien de sérieux pour la très sélective Misaki. Sa relation la plus longue était avec une jeune fille de son âge, mais c’était plutôt deux très bonnes amies. De plus, elles se sont perdues de vues alors que Misaki devait déménager pour l'île des Tanuki. Elle commença à faire divers petits boulots pour s’occuper et arrêter de penser à la fille en question.

Il y avait beaucoup d’hybrides dans le quartier où vivait Misaki et sa famille. C’était même la première fois qu’elle avait l’occasion d’en voir autant… Ceux-ci étaient devenus sa plus grande passion (et sa plus grande source de fantasmes). Misaki ignorait si elle voulait avoir quelqu’un dans sa vie, des enfants ou des animaux, mais elle savait qu’elle allait s’approprier un hybride tôt ou tard. Le plus tôt étant le mieux.

Aujourd’hui, Misaki vit seule dans la maison où elle a passé le reste de son adolescence. Ses parents étaient tombés sous le charme d’une maison dans les pays chauds et, l’ayant acheté, ils laissèrent l’actuelle à leur fille. La concernée avait depuis accumulé suffisamment d’argent pour vivre très aisément. Cela fait quelques semaines que ses parents sont officiellement déménagés dans leur maison de rêve et, en prime, le décès d’un vieil oncle mal connu a été annoncé… La jeune fille semble hériter d’une très grosse somme. Vous comprenez ce que ça signifie?

Un petit hybride~




Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Misaki?

Âge Réel : 18

Comment as-tu découvert le forum ? : J’avais une envie folle de RP après tout ce temps *W* du coup je cherchais un forum sur Google. Me voici donc.

Comment tu le trouves ? : Le desing est sobre et bien. Il semble intéressant~

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Je devrais être quand même pas mal présente! Je dis pas si j’ai des imprévus, mais en général j’évite de faire attendre trop longtemps mes partenaires de RP.

DC ? Nope!

Codes ? Validé par Crimson



Codage © Shinba/Plume d'Ange



Prévenez-moi si jamais l'avatar cause problème!


Dernière édition par Misaki Kurokawa le Mar 9 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maora

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Quelque part entre votre coeur et votre esprit

Feuille de personnage
Hybride de: : ... Je dois répondre...? Disons que j'ai la "chance" d'appartenir à M. Adhams...
Maître de: : C'est une blague?
Situation professionnelle:: Je préfère "servante" plutôt qu'"esclave"~

MessageSujet: Re: Misaki Kurokawa~    Mar 9 Juil - 10:32

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Misaki Kurokawa~    Mar 9 Juil - 13:45

Ciao ! Bienvenue miss ~
Tout est correct sur ta fiche, donc tu es validée ^^ ! Tu peux aller faire ta demande d'adoption, de métier , de logement et de couleur de dialogue avant de commencer le Rp . Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kurokawa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Misaki Kurokawa~    Mar 9 Juil - 18:08

Merci bien vous deux!! (・ω・)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson S. Marne

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Re: Misaki Kurokawa~    Mar 9 Juil - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki Kurokawa~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Kurokawa~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» News Kurokawa
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: