Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grande soeur, je te retrouverais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Konno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

MessageSujet: Grande soeur, je te retrouverais !    Mar 9 Juil - 15:23


Je m'appelle...

Mitsune Konno




Nom : Konno

Prénom :
Mitsune

Métier :
Prêtresse/ Exorciste et Chasseuse de démon

Age :
15 ans

Sexe : Je pense que ça se voit, non ?

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureuse, parfois Odieuse

Particularités : Je suis particulièrement douée avec les lames.


Megurine Luka vient du groupe Vocaloid

Mon moi virtuelle !
L'apparence que je prends...



Vous voulez que je me décrive physiquement ? Très bien, c'est parti !

Déjà en haut, il y a mes cheveux.
(Non sans blagues ?)

Ils sont longs et raides, ça ce n'est pas une nouveauté... Ils m'arrivent à peu près au niveau des genoux et arborent une couleur particulière. C'est une couleur pas banale pour des cheveux, c'est le genre de choses qui attirent l'oeil. En fait, ils sont roses. Roses comme.... La barbe-à-papa ? Ils sont doux et soyeux, toujours brillant !
Je vous jure que je ne me suis jamais fait de couleur !

Après, il y a mes yeux et mon nez, accompagné de mes pommettes.

Mes yeux sont vraiment beaux. Enfin, c'est la partie de mon corps que je préfère... Après c'est mon choix, tout le monde n'aime pas mes yeux. Bref, ils sont d'un magnifique bleu-saphir que j'aime beaucoup.
Mon nez est normal. Il n'y a pas grand-chose à dire dessus. Il est plutôt petit et fin. C'est tout.
Mes pommettes ? Elles se reconnaissent grâce à leur couleur légèrement rosie. Elles ne sont pas grosse... Non, elles sont plutôt discrètes.

Puis viens ma bouche et mon menton.

Ma bouche est bien dessinée, les lèvres sont pulpeuses juste un peu, comme il le faut et sont rosée. Mon menton, lui aussi, est plutôt bien dessiné et non, il n'est pas en forme de fesse comme celui de Batman.


Ensuite, ben il y a mon cou et le reste de mon corps.

Mon cou n'est pas celui d'une tortue ni celui d'une girafe. Non il est normal. Mes épaules sont délicates, elles ont presque l'air fragile. On ne voit presque pas mes muscles. En fait, on a l'impression que je suis complètement inoffensive et sans défenses. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis la cible de nombreuses racailles. Qu'ils sont naïfs...

Je fais du 90 C... Je sais, c'est un peu gros mais, je n'ai pas décidé à ce que je sache. Mon ventre est plutôt plat... Mes  jambes sont longues et fines.


En tout, ma peau est plutôt blanche.. Pas blanche comme les vampires ! Non, plus foncée, naturellement. Elle est douce comme... la peau des bébés ? Moi, je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment touché un bébé.

Ma silhouette est fine et mon corps en tout est plutôt élancé. J'ai un tatouage sur l'épaule gauche.



Olala, j'allais presque oublier ! Mon style vestimentaire ! Eh bien, la plupart du temps, je porte des tenues de chasseresse, des tenues d'espionnes etc. Car...
Sinon, quand je sors et que je n'essaye pas de me cacher (ceux qui est rare), le style que j'aime vraiment c'est le gothique lolita ou même le style un peu punk rock... Quand je suis chez moi, j'aime être en kimono ou en robe... Ou même des costumes un peu "fantaisiste" ou encore des habits normaux. J'ai de la chance car tous me va !

Spoiler:
 

Je mesure 1m67 en passant...
Voilà pour mon physique...

Ma face cachée...


Mitsune a refusé de raconter d'autres choses sur elle... Et elle a ajouté :

"Revenez, je vous renvois avec perte et fracas."

Petite précision, perte et fracas signifie colonne vertébrale brisée et tout un tas d'autres blessures...

Voilà, donc c'est moi, la conscience de Mitsune qui vais vous éclairer sur la personnalité de ma protégée.

Le principal trait de caractère de Mitsune est impulsive.
Dès qu'elle pense quelque chose, elle le dit tout fort et si ça ne plait pas à quelqu'un, elle parle avec ses poings. Un petit rien l'énerve et elle ne peut s'empêcher d'éclater sa colère. Si elle la garde enfermée... Il vaut mieux que vous ne sachiez pas. Elle aura tendance à parler directement et avec aucune délicatesse...

Mais, elle peut se montrer très douce, très gentille et quelquefois... Délicate. Oui, ce n'est pas impossible ! Mitsune peut-être délicate et tendre quand elle le veut. Elle peut même être compréhensive mais, seulement avec des personnes en qui elle a confiance.
Pour l'instant, la seule personne qui détient ce privilège est... Elle n'aime pas en parler vous savez ? Eh bien. Sa soeur est la seule détentrice de sa confiance. Je ne vous en dirais pas plus, vous saurais dans l'histoire !
Qu'est-ce que je disais moi ? Ah oui, elle peut être compréhensive et elle n'est pas sans pitié comme elle voudrait le faire croire.
Elle a des sentiments alors, si elle est froide et distante, peut-être méchante avec vous, ne la jugez pas trop vite. En vérité elle est sympa ! Veuillez me croire, elle veut se faire passer pour une dure (Ce qu'elle est en quelques sortes) mais, elle n'est pas dépourvues de sentiments ! Elle aussi à un coeur...


Oulala, je m'emporte même si je suis vraiment sincère !


Mitsune est très méfiante et protectrice, voir possessive.
Oui, vous n'obtiendrez pas la confiance de ma Mitsune comme ça, d'un claquement de doigt. Ce sera dur et long mais, vous y parviendrez si vous faites preuve de patience.
Mitsune est protectrice. Elle se mettrait dans des pétrins pas possible malgré mes avertissements... Elle ne laisserait jamais tomber une personne. Qu'elle soit amie ou non.
Quand elle a quelque chose, elle le garde et pour rien au monde elle le lâchera. Non, elle n'est pas égoïste... C'est juste que quand elle a eu quelque chose au prix de lourds efforts, elle n'aimerait pas qu'il s'en aille pour si peu.


Mitsune est fidèle et loyal !
La fidélité est très importante chez une guerrière comme Mitsune. Elle dit tout le temps :

"Un guerrier n'a qu'une seule parole."

Quand elle fait une promesse, elle la tient. Cela pourra mettre du temps mais, elle la tiendra coûte que coûte !
La loyauté est un atout important chez ma protégée. Elle n'ira pas faire de coup bat et ne trahira jamais sa parole !

"Un guerrier n'a qu'une seule parole."

Excusez-moi, je suis sa conscience donc je suis une partie d'elle même. 


Elle est chaleureuse et est très affectueuse.
Déjà, quand une personne vient chez elle (Ce qui n'est pas arrivé depuis qu'elle a un appart'), elle va l'accueillir à bras ouvert, car, si quelqu'un vient chez elle, c'est un ami. Elle va être très gentille et va même essayer de plaisanter !
Mais, Mitsune est aussi très affectueuse, elle aime les câlins, les caresse et les petits gestes tendres comme ça... Les seuls moments affectueux qu'elle a partagé dans sa vie, c'était avec sa soeur il y a plus de 8 ans... Elle n'a eu donc aucun contact avec la chaleur humaine jusqu'à maintenant...

Maintenant, je dois vous parler de ses grandes passions.
Sa première grande passion est la musique ! Dès qu'elle a un instant à elle, elle ira se réfugier dans sa chambre pour chanter et jouer un peu de tous les instruments qu'elle connait... Bon, je vous les dis tous.
Elle sait très bien jouer du piano et de la guitare, elle joue pas mal de la flute traversière et joue un peu de la contrebasse. Mais, ce qu'elle préfère, c'est chanter !

Sa deuxième grande passion c'est l'art de manier le sabre !
Elle est spécialisée dans le maniement des lames. Elle utilise des techniques secrètes qui viennent de son école ancestrale... Elle est particulièrement douée avec son katana et elle s'entraîne tous les jours à son art. Elle sait maîtriser toute sorte de lame et elle peut décimer une armée entière rien qu'avec un couteau... Effrayant je trouve. Mais, tellement drôle !


Vous découvrirez par la suite le caractère de Mitsune...

Mon passé oublié...


J..Je me rappelle les débris d..de bois fumants...
Je me rappelle l'explosion de... d'un endroit... de l'orphelinat.
Je me rappelle... un corps sans vie. Un corps que je n'aimais pas.
C'est ça. L'orphelinat a explosé !

Pourquoi j'étais à l'orphelinat ?

Je ne m'en souviens plus... J..Je crois que papa nous a abandonné.
Mais, il est mort maintenant !

Mais où suis-je maintenant ? J'ai du mal à respirer... et je n'arrive pas...A..à ouvrir les yeux. Cet endroit sent la fumée... J'entends des cris et une sirène... Les pompiers !

J'ouvre enfin les yeux, je suis allongé sur le sol craquelé de fissures. Soudain, une poutre en feu tombe juste devant moi. Je n'ai même pas bougé... Je suis complètement vidée de mes forces... Soudain j'entends une voix. Une voix.... Je connais cette voix. J'essaye de me redresser sauf que je retombe sur le dos. J'appelle à l'aide et la voix me répond...
C-C'est ma soeur. Je la reconnais !

Je ferme doucement les yeux et mes doux souvenirs des moments passés avec elle me reviennent...

[Flash Back]

Je suis devant une roche et elle se fend d'un coup sans que moi je sois blessée...

"Huh ?!!!! Je... Je suis encore vivante ?!

-Tu as vu Mitsune ? C'était la technique de la double lame pourfendeuse de démons de l'école Shinmei... Atteindre le démons (Ici le rocher) qui se trouve derrière l'être humain sans toucher ce dernier... C'est la quintessence de cette école qui est née pour vaincre les démons et protéger les humains.

-Oooh ! Dis, je peux le faire aussi ? Apprends moi !

-Ah ah ah ah ! Ce n'est pas encore possible, Mitsune... Tu ne sais même pas encore sentir l'énergie circuler dans la lame...

-L'... L'énergie ? C'est quoi ?

-Je te l'apprendrai quand tu seras plus grande... En attendant, entraîne-toi !

-D.. D'accord ! Mais c'est vrai hein ? Moi aussi je pourrais le faire ? Moi aussi quand je serais grande, je ferai comme toi ?

-Tout dépend du guerrier qui est en toi... Mitsune !

-Le guerrier qui est en moi ? D'accord !"



Je lui sautais dans les bras et elle, me caressait les cheveux doucement...

[Fin du Flash Back]


La voix se rapproche... Des bruits de pas.



"Mitsune !!! Où es-tu ?! Mitsuune !!!!

-Grande soeur..."



Je sens que l'on me porte... C'est.. grande soeur. Je caresse doucement ses cheveux... Je lui chuchote tendrement :



"Ne t'en fais pas pour moi... Je vais m'en sortir...

-Oui tu vas t'en sortir ! Je me le promet, je te le promet Mitsune !

-Grande soeur..."




J'eu à peine le temps de voir une lame détruire quelques poutres en flamme que je m'évanouis aussitôt.

[Flash Back]



"Grande soeur ?

-Oui Mitsune ?

-Tu crois que je serais aussi forte que toi quand je serais grande ?

-J'en suis sûr et certaine, Mitsune... Mais, pour l'instant entraîne toi bien ! Viens, je vais t'apprendre la technique du Zanganken* !

-Oh ouiii ! Mais, est-ce que... Est-ce que moi aussi je pourrais aller à l'école Shinmei ?

-Bien sûr ! Mais a 10 ans, donc pour l'instant... C'est moi ton école ! Allez viens. Je vais t'apprendre cette technique ! Et si tu comprends vite, on pourrait peut-être faire le Zantessen*...

-Oh oui ! Je veux apprendre !!

-Ah ah ah ! Alors, viens !"



[Fin du Flash Back]

J'ouvre les yeux lentement... Je suis dans une plaine verte avec grande soeur... Elle s'entraine. Elle tourne la tête vers moi, se rapproche, me sourit et me demande :



"Tu es enfin réveillée ? Tu vas bien ?

-O..Oui. Je crois...

-Tant mieux... Non ! Reste allongée. Je dois t'annoncer une bonne nouvelle.

-Huh ?!

-Je vais t'emmener à l'école Shinmei et tu vas y habiter...

-C... C'est vrai ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

-Mais, moi j'ai fini mes études. Donc je ne serais pas là...

-Non... Pourquoi ?

-Je dois maintenant éradiquer les démons de cette terre !

-D... D'accord. Mais pour l'instant tu restes avec moi !

-O..Oui, ne t'en fais pas."



Cela fait maintenant trois mois que nous vivons à la sauvage et nous sommes des fugitives... Nous sommes recherchées dans tout le Japon et nous, nous arrivons toujours a échapper à la police... Mais un jour, nous entendîmes une sirène de police débarquer au pied de l'arbre où on s'était réfugiées.



"Qu.. Qu'est-ce que... ?!

-La police... Mitsune.


-Fuyons encore alors !

Mitsune... Nous devons nous séparer. On se retrouvera ne t'inquiète pas !

-Qu... Quoi ?!

-Tu dois aller à l'école Shinmei... Tu aurais dû y entrer il y a deux mois.

-Mais.. Grande soeur ! Je ne veux pas te quitter !

-Porte-toi bien, Mitsune. Moi aussi je ferais de mon mieux pour servir la cause des humains, on se reverra bientôt ! Je te confie mon sabre préféré "Shisui". Deviens une combattante hors-pair, Mitsune !

-O...oui, Grande soeur ! Dis-je en essuyant les larmes qui me montaient aux yeux..."



Elle sauta de l'arbre et fit diversion tandis que moi je m'enfuyais en direction de l'école...


Voilà tout ce dont je me souviens de mon histoire... Le reste est... Flou. Maintenant j'ai 15 ans, j'ai dû fuir Shinmei, car elle a été envahie des policiers... Toute façon j'avais presque fini mes études... J'ai donc continué à m'entraîner sans relâche en pensant à ma soeur...

J'essaye maintenant de la retrouver et j'ai parcouru la moitié de la Terre. Mais, une rumeur dit qu'il y a une prêtresse chasseuse de démon sur une petite île appelée "L'île des Tanukis". C'est peut-être une piste jusqu'à ma soeur ! Je me suis donc mise en route pour cette île, toujours en fuite depuis 5 ans...

Je me rappelle qu'elle riait beaucoup...





Moi mais, en vrai cette fois !


DERRIERE L'ECRAN

Prénom/pseudo/comment vous appeler : Chloé, Tenshi, baka...  

Âge Reel :Le mien ~

Comment as-tu découvert le forum ? : I'ts my DC Cool

Comment tu le trouves ? : Nul ! Mais, non je rigole !! Il est génial !


Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Autant que je pourrais TT.TT !

DC ? Ui, Namasan est mon premier compte.


Codes ? Validé par Crimson

Codage © Shinba/Plume d'Ange





Dernière édition par Mitsune Konno le Sam 22 Fév - 16:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Mar 9 Juil - 16:26

Bienvenu parmi nous
Hâte de voir le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Mar 9 Juil - 16:28

Merci ! ^^

(Attends, je rêve ou c'est Megurine Luka sur ta signature 0.0 ??!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Mar 9 Juil - 16:51

Bienvenue miss , bon courage pour ta fiche !
Non, c'est Suigintou sur sa signature , t'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsune Konno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Mer 10 Juil - 10:55

Merci ^^

(Ouf o.o'')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsune Konno

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Ven 12 Juil - 13:31

Excusez-moi du double post...

Je vous informe juste que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    Lun 15 Juil - 20:51

Code validé , ta fiche est bonne , donc amuse toi bien sur le forum ~
Je n'ai pas très bien compris pourquoi la police recherchait Mitsune et sa sœur , cela dit . Mais bon ,tu peux aller faire ta demande de logement, de métier , d'adoption et de couleur de dialogue avant de commencer le Rp .Et n'oublie pas de faire recenser ton double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande soeur, je te retrouverais !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soeur, je te retrouverais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: