Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen   Sam 13 Juil - 22:49


Présentation de...
von Andersen Wilhelm




Nom: von Andersen

Prénom: Wilhelm

Métier: Comte et Cuisinier

Age: 33 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Odieux

Particularités: A des dents pointues et les yeux rouges

Dogma - Hell's Kitchen

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Comme vous le remarquez, je suis quelqu'un possédant une apparence bien singulière et qui possède un charisme omniprésent. On le remarque à mes yeux rouges et ma chevelure blonde et longue, coiffée en tresse, qui font un contraste fabuleux. Au premier regard, on peut être effrayé, surtout lorsque je vous adresse un sourire meurtrier, montrant mes dents aiguisés comme ceux d'un requin. Ma prestance peut faire de l'ombre au plus doux des visages. Au niveau de l'apparence, je suis parfait, aucune cicatrice, mes courbes et mes formes sont très bien proportionné, je suis assez standard au niveau de ma musculature. Je suis de relativement grande-taille, un mètre soixante-dix-huit.

Mes goûts vestimentaires ? Ils peuvent paraître discutable... Pour quelqu'un de mon importance, je porte constamment des chemises et des pantalons mais très mal repassé. Faut dire que je n'ai personne à mon service donc, l'entretien de ma personne laisse à discuter. On remarque qu'autour de coup, j'ai un nœud coulant, ce nœud utilisé pour les pendaisons détermine un peu ma personne que vous découvrirez par la suite. Également, j'ai toujours une canne, elle me sert juste à frapper les gens, car je tiens très bien sur mes jambes !

À l'intérieur de ma tête


Je suis, comme mon physique, pour ainsi dire parfait, du moins je m'en persuade. Je suis un fin palais, j'aime la bouffe de haut niveau, que ce soit celle de bistrot, gastronomie ou bien d'autre. Quiconque me sert un repas indigne de ma personne... Méritera la trique ! Je suis pas violent, non, je suis juste très strict et hyper violent. Là est toute la différence. Je suis une personne très exigeant par conséquent. Je suis également très cupide, j'aime pas dépenser de l'argent inutile. Enfin, tout ceci ne veut rien dire de bien passionnément, mais parlons de mon social. Comme vous vous en doutez, je vis seul. J'avais de nombreux élèves cuisiniers à une époque, mais je les ai tous renvoyé chez leur mère car ils ne correspondaient pas à mes attentes. Aujourd'hui, je recherche à trouver quelqu'un qui pourra  raviver la nourriture et le goût de mon palais, sinon... Des conséquences seront envisageable, comme je mange la personne. Cannibalisme ? Non, l'humain est pas assez goûteux pour moi, oui, il est possible que j'en aie déjà goûter. Mais un hybride... Par contre, cela doit avoir un excellent goût accompagné de différents légumes et des bolets, un repas simple mais qui peut dynamiser n'importe quelle personne ne connaissant rien à la nourriture.

La solitude ne me pèse pas, au contraire, je la préfère souvent à une mauvaise compagnie. Le jour où je trouverai quelqu'un pour complet mon vide sentimental... Quel vide sentimental ? Je ne me sens jamais seul !

This is my story


Ma vie, je ne vais pas raconter une enfance qui n'est aucunement palpitante. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, j'ai manqué de rien et voila ! Je n'ai rien d'autre à dire, j'étais déjà prédéfini à un destin de comte, celui des von Andersen. Notre famille fait parti des plus grands chefs culinaires de ce monde. L'imaginaire et les plats les plus singuliers ont été créé au sein de notre famille, ceci n'a que permis notre richesse et l'extension de nos envies. Quand j'ai pu reprendre l'affaire familiale, à l'âge adulte, je me suis promis de créer des plats d'une saveur divine.

Plusieurs années s'écoulèrent, mes parents décédèrent et je me suis mis en tête... D'en confectionner un repas. Mort comment ? Empoisonné par un rival à ma famille, une personne à qui on avait fait fermé son restaurant à cause de la renommée du mien. Après avoir purifié leur corps, je créais un repas étonnant. Je découvris que les entrailles humaines étaient un délice. Et je me suis mis en tête de voyager à ce moment-là, ouvrant un restaurant sur une île de renommée... L'île des Tanuki. Pourquoi ? Il existe une espèce mi-homme et mi-bête. Une espèce qui pourrait monter à un grade supérieur mes confections.

Mais je ne cuisine pas n'importe quoi,c'est pour cela qu'encore aujourd'hui je n'ai encore testé aucun hybride dans mes plats. Pour moi, le prochain repas que je confectionnerai pour d'autres personnes appréciant ma nourriture sera... Un animal sachant faire les meilleurs plats du monde, qui finira en repas lui-même. Le paradoxe, le paroxysme de la cruauté, mon désir personnel et cupide de richesse. Tout est bon pour gagner de l'argent et surtout dévorer le meilleur des festins. Grâce à mon restaurant, je suis très connu, mais mon cruel passé n'est pas réellement connu, sauf ma grande chaîne de restaurant et mes mets des plus rares. Venez déguster le plat de votre vie.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Wenruo

Âge Reel : 28

Comment as-tu découvert le forum ? : -

Comment tu le trouves ? : Basique

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7

DC ? Nop

Codes ? Validé par Crimson

Pouvez-vous changer mon nom en Whilelm von Andersen (et si cela rentre pas en Whilelm v. Andersen), merci.

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen   Dim 14 Juil - 16:11

Je fais ça de suite

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen   Dim 14 Juil - 20:03

Je te remercie, si jamais la fiche est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen   Lun 15 Juil - 19:17

Okay , eh bien dans ce cas tu es validé ~
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum . Tu peux aller faire ta demande d'adoption , de logement , de métier et de couleur de dialogue avant de commencer le Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus excentrique des cuisiniers. Wilhelm von Andersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri Wilhelm
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» Scène de ménage légendaire (pv: wilhelm)
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: