Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui es-tu jeune inconnu? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro D. Damocless

Alessandro D. Damocless


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Tes fesses
Maître de: : Nael & Hayato
Situation professionnelle:: Mannequin

Qui es-tu jeune inconnu? [Fini] Empty
MessageSujet: Qui es-tu jeune inconnu? [Fini]   Qui es-tu jeune inconnu? [Fini] EmptyDim 21 Juil - 11:52


Présentation de...
Damocless Dante Alessandro




Nom: Dante Damocless

Prénom: Alessandro
Nationalité: Italien

Métier: Mannequin et chanteur
Age: 23 ans

Sexe: Masculin a moins qu'il faut que tu aille chercher par toi même...

Orientation sexuelle: Homosexuelle les femmes me mettent mal à l'aise...

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités: Never
Qui es-tu jeune inconnu? [Fini] 325172Sanstitalesre2
KUROSAKI RANMARU : UTA NO PRINCE SAMA

Fiche d'Identité IRP

Ce à quoi je ressemble


Pour rassurer mon public je tiens à dire que je suis un mec avec une belle chose entre les jambes. Hum... Ensuite ma peau est blanche de corpulence musclé, mes cheveux sont gris argenté bien coiffés. Mon visage est fin et assez doux pour glisser ses doigt dessus, j'ai un œil en argent et un autre en couleur rubis pour la suite on va parler des mes vêtements et puisque j'en ais plein je vais vous en décrire une cool mais simple à la fois que j'utilise normalement. Je porte un T-shirt gris écrit "ROCK" simple et le tissus est léger et agréable. A mon poignet je porte un bracelet de cuire incrusté de drôle de pique par dessus en couleur blanche sa donne un style a mon autre bras je porte deux bracelet un en fer et l'autre avec des perles noires et blanches. Maintenant je porte un pantalon noir plutôt cool et qui me rend sexy ensuite en chaussures j'ai ces chaussures de skateur noir qui me donne un beau style.
À l'intérieur de ma tête


Mh sa devient compliqué si on parle de moi, je suis plutôt bon et a la fois mauvais. On va commencé au mauvais, je suis chiant et j'aime pas quand on me gaspille du temps bande de débile! Je suis sadique et les hybrides c'est parfois bon d'en manger! J'aime cette chair fraiche et saignante miam~ bref j'aime pas quand on me dérange j'aime pas les mauvaise personne qui font trop sur leur personnes, bon je passe on passe au coté gentil mes petits hybrides si ont me cherche pas je veux bien être gentil et doux avec plein d'amour vous êtes des jouets alors j'ai le droit de jouer de temps en temps. J'aime faire des conneries aussi sa sonne bien et c'est marrant ensuite je suis assez intelligent et j'aime mon métier, ma couleur préférer est le rouge de la cerise J'aime me sentir beau au regard des autres comme un Beau Gosse, et oui je suis riche et alors? Bon Concernant les femmes je suis mal à l'aise et sa me donne la nausée j'en suis malade et pendant deux jours au fond de mon lit a ne plus bouger.

This is my story


[Risque de sexe -16]

Ce matin alors que je me réveillais tout nue dans mon beau lit, je me levais et entendait la sonnette sonner j'ouvre et c'est un journaliste qui voulait faire un journal sur moi et j'ai accepté puisque c'était un beau mec malheureusement marié mais en m'asseyant avec un drap autour de sa taille et une tout petite vue sur sa machinerie puis des questions ont été répondu au fur et à mesures:

-Bonjour, j'aimerai faire une petite biographie pour que sa puisse apparaître dans un journal et surtout que vous puissiez gagner des points.

Je lui souriais et je commençais à lui raconter:
J'étais un enfant adopté à 5 ans je ne connais toujours pas mes vrai parents, et je vivais dans une maison close remplis de femmes je me souviens de m'être un jour promené dans un couloir et j'entendais des cries de femmes, c'était plutôt étrange car je que croyais qu'il y avait un soucis dans cette maison. J’entrouvrais légèrement la porte et je voyais un homme sur une femme il n'avait pas l'air d'avoir mal ou autre. Je commençais a courir dans le couloir et je descend l'escalier en vitesse puis en allant voir les femmes qui me connaissais assez bien:


-Dis ! C'est normale qu'il y a un homme dans notre maison?!

Je voyais la femme rire, elle me trouvait "mignon" car comme j'étais petit et que je ne comprenais rien à mon age elle ne m'expliqua pas vraiment ce qui ce passait ans cette immense maison.

A mes 18 ans j'étais toujours dans cette maison et le jour de mes 18 ans on été pour moi quelque chose qui ma rendu malade pendant 3 mois. Les femmes c'étaient toute habillé de façon à me séduire leurs parties intime étaient visible et surtout que j'étais dans ma chambre au réveil et elles s'approche de moi en me léchant la joue, une autre m'embrasser a me rouler une pelle, une qui me caresse le torse... et la une qui s'attaque a mon entre jambes prenant mon sexe entre ses doigts toute ces petites chose me faisait gémir mais je me sentais pas bien et mal au ventre je poussais ces femmes et je m'habillais en deuxième vitesse pour m'enfuir de cette maison de dingue. Les 3 mois écouler je dormais dehors en pleine rue sur des cartons et la pluie qui tombait sur moi je ne savais plus où aller, c'est à ce moment la qu'un monsieur est venu me voir et m'a proposé de travailler pour lui afin de vivre mais il ne ma jamais demandé mon passez ni rien il veut que je vive l'instant présent et que je fonce du mieux que je peux vers l'avenir. C'est ainsi que je suis devenu ce que je suis.

-Savez vous si cette "maison" dont vous parler existe encore?

Et bien depuis j'y suis aller juste pour voir la maison et elle y est toujours bien évidement elle a été refaite car des murs on été taguées lors de ma jeunesse. Depuis que je travail, j'ai gardé l'habitude de travailler seul car je préfère être isolé. Même comme sa je gagne de ma pomme, mais je regardais les autres artistes travailler en groupe mais je n'aime pas surtout avec des femmes...

-Bien je pense que sa suffit pour le moment merci beaucoup monsieur je repasserais pour en savoir plus. Au revoir.

Je luis sourit et fais un salut de la main avant de retourner dans mon lit et dormir tranquilement j'étais en congé de vacances.
   



Fiche d'Identité IRL

DERRIÈRE L'ECRAN



Prénom/pseudo/comment vous appeler : Prénom oublie / Ales / comme ça vous chante les cocos 

Âge Reel : 16

Comment as-tu découvert le forum ? : fondatrice elle même m'a invité

Comment tu le trouves ? : génial

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 5,5/7

DC ? non

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Qui es-tu jeune inconnu? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconnu? [Fini]   Qui es-tu jeune inconnu? [Fini] EmptyDim 28 Juil - 16:01

Bonjour et bienvenue.

Ton code est bon, tu es donc validé et comme tu as 16 ans, tu as acces aux bas quartiers.
Par contre, quand tu écris, sois plus cohérent et rajoute de la ponctuation et surtout, relis toi, car certaines phrases sont dur à comprendre.

Tu peux aller faire le recensement de couleur de dialogue, la demande de logement, de métier et d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Qui es-tu jeune inconnu? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie la jeune panthère.
» Rei Kuran, jeune malade..
» Un jeune Lord prends le large [FICHE ELDWYN JAMES]
» *Shélia Sharinge... <3* (pas fini)
» Je suis bête mais sympa! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: