Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] EmptyLun 22 Juil - 17:42


Bienvenue en enfer
Mint ft. Rainbow






Mint venait de sortir de la boutique avec dans sa main, la laisse de Rainbow. Elle avait l'air un peu triste. Bah c'était de sa faute à elle quoi! C'est elle qui n'est pas obéissante! Si elle l'avait était, elle n'aurait pas eu de coupe-aile, et sa soeur les auraient accompagnée. Elle devait apprendre.. Tant pis pour elle. Même si voir une créature si belle étant si triste lui faisait "un peu" mal au coeur. Oui un peu, car Mint n'aimait pas les femmes, sauf pour les séduire, elle l'avait séduit quelques minutes mais c'est tout. Elle est un peu comme lui. Manipulant les gens avec sa beauté.. Pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Soudain, une boutique enchanteresse apparut devant ses yeux. La boutique de pâtisseries. Et oui... Mint était un gourmand nait.. Mais il se reprit bien vite pour arriver dans les quartiers pauvres. Il entra dans un immeuble assez vieux. Montant les escaliers, il s'arrêta au deuxième étages et entra dans son appartement avec Rainbow. Dont il détacha la laisse et le collier, mais pas le coupe-aile, car cela pouvait être utile.

Te voila chez toi.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] EmptyLun 22 Juil - 17:59

Je suivais mon maître en regardant par terre. Comment je fessais? simple il suffisait de suivre les coups de laisses. Je me sentais vraiment mal avec se coupe-aile et je détestais. une mine triste de petite fille ce dessinait sur mon visage. Je souffrais avec ce machin et surtout loin de ma sœur. mais je refuse de me laisser faire comme ça.

Je ne regarde même pas dans qu'elle direction on va... Je m'en fiche royalement pour l'instant. Tous se qui tourne dans ma tête c'est : ma sœur, mon satané Maître, se coupe-aile et... la faim.
Je meurs de faim! Nous passons devant un magasin de patisserie. j'observa la vitrine avec des yeux pétillant, affamé. Mais le coups de laisse me fit avancée.

Enfin nous arrivons devant l'immeuble. Vieux et sale. A première vue. Je monte les marches puis une fois arriver dans l'appart Je le laisse me détacher.

Te voilà chez toi.

Je regarde un peu partout intriguée puis je lui demande

- Vous me faîtes le tour du proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] EmptyMar 23 Juil - 11:26


Bienvenue en enfer
Mint ft. Rainbow






Il avait attendu impatiemment et surtout en jubilant intérieurement la question de la belle amazone. Oui, il l'observait, comme un petit rat de laboratoire dans un labyrinthe avec du fromage l'attendant en son milieu et à sa sortie. Allait-elle fuir? Essayer de découvrir l'appartement seule ou bien demander à Mint de lui faire visiter? Troisième choix. De plus, le coupe-aile semblait la fatiguer peu à peu. Au moins, il aurait la paix pendant quelques temps.

Il tendit l'oreille. Aucun bruit. Pas même une mouche qui vole. Nothing devait être de sortie. Ou il n'était tout simplement pas encore rentré du travail. Bref, tant qu'il obéissait. Ça allait.

Bien, il posa la laisse et le collier sur le meuble de la petite entrée. Il y avait devant eux un couloir. Mint avança, puis s'arrêta au niveau des premières portes. Il pointa du doigt celle de gauche.

C'est la chambre de Nothing, mon premier hybride. Frappe toujours avant d'entrer.

Il pointa la porte de droite.

Voila ma chambre. Frappe et attends que je te dise d'entrer.

Puis il avança encore jusqu'aux deuxièmes portes. Montrant celle de droite.

Voila le salon. Et la cuisine.

Il ouvrit la porte pour que Rainbow voit à quoi tout ceci ressemble. Un salon de taille moyenne. Avec la tapisserie bleu-grise et de la moquette violet pâle au sol. La cuisine, délimitée par un grand bar, n'était pas trop petite. Puis il referma la porte. Puis il avança encore, ouvrant la troisème porte de droite. Ouvrant sur une grande salle de bain dans les tons blancs et bleu, avec une baignoire à pieds, deux vasques de lavabo, deux miroirs, des WC et une grande armoire. Puis il referma la porte. Il montra la porte du fond et dit d'un ton extrêmement froid:

Cette pièce t'est interdite. Si tu y entre une seule fois, je le serais, tu te sera puni tellement sévèrement, que jamais plus tu ne voudra y re rentrer..

Il se calma, pour enfin ouvrir la deuxième porte de gauche. Donnant sur une chambre moyenne, avec deux lits, une armoire, un bureau et des étagères.

C'est la que vous dormirez toi et ta soeur..







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] EmptyMar 23 Juil - 11:53

Je le regardais tout en réfléchissant à une idée pour m'enlever se coupe aile qui me fessait horriblement mal. Finalement il hocha la tête en posant ma laisse sur une étagère et se dirigea vers le couloir se trouvant pile en fasse de nous. Il se stoppa devant la première chambre à gauche :

C'est la chambre de Nothing, mon premier hybride. Frappe toujours avant d'entrer.

Pfu c'est de la triche je parie que dans ma chambre il faudra pas toquer. C'est le chouchou si ça ce trouve. En tout cas, lui, il n'aura jamais le droit de me faire la lois j'espère que c'est bien clair.

Mint Cream se retourna et pointa la chambre de droite, juste en fasse de celle de Nothing

Voila ma chambre. Frappe et attends que je te dise d'entrer.

C'est trop bien faut toquer partout avant d'entrer! Je vais m'amuser à entrer sans toquer... Mais seulement dans ma chambre et peut être celle de Nothing à voir. Mint marcha un pas en pointant la porte de droite qu'il ouvrit cette fois :

Voila le salon. Et la cuisine.


J'hoche la tête et je regarde : Une tapisserie Bleue. Un sol violet....

* Mais en dirais mes cheveux 8D !*

Bon ok je me reprends et je regarde de plus près, Seul un petit bar séparait le salon de la cuisine dans cette salle de taille moyenne. Mouais, Une pièce normale quoi! Sans plus attendre il referma la prote et avanca ouvrant une seconde porte : La salle de bain Elle était Grande, bleue. De nouveau très basique mais très jolie. je m'attarda sur la baignoire : elle avait du style c'est clair.
Il referma la porte et pointa une porte au loin qui m'intrigua et dit d'un ton glacial :

Cette pièce t'est interdite. Si tu y entre une seule fois, je le serais, tu te sera puni tellement sévèrement, que jamais plus tu ne voudra y re rentrer..


Il venait de me convaincre d'y rentrer quand il aurait le dos tourné. De toute façons je n'ai pas peur je sais qu'il n'en saura rien il dit ca pour me faire peur. J'irais c'est sûr.

- Tu ne remarquera rien chéri ne tant fais pas

Je sourit en hochant la tête et en promettant faussement

- Ne vous en faîte pas...

Il se calme et se retourne ouvrant la dernière porte : La mienne. Au non attends.. la notre! Il y avait deux lits! j'allais dormir avec ma sœur !!!

C'est la que vous dormirez toi et ta soeur..

Je sautilla doucement et je regarda : simple, moyenne. Je saute sur un lie et je rebondis plusieurs fois dessus en riant

- Cool! faudra prévenir parce que faut toquer ici et deux fois vu que on sera deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] EmptyMer 31 Juil - 17:44


Bienvenue en enfer
Mint ft. Rainbow






Mint sourit sadiquement. Elle sautillait sur place, quelle gamine, franchement. D'ailleurs, en y repensant, elle devait être pucelle? Comme sa soeur? Mais en voila une bonne raison pour que Remus les acceptent dans le club! Enfin bref. Mint tourna sur ses talons. Et se dirigea vers sa chambre. D'un air nonchalant, tournant le dos à Rainbow, l'Amazone, il lui dit d'une voix détachée et ensommeillée:

Tu as champs libre dans l'appart', fais ce que tu veux, à par entrer dans la pièce interdite. Ah oui, et les repas, j'aimerais qu'ils soient servi à 18h30, pour moi. Car j'embauche tôt. Tu devras rester toute seule de 19h jusqu'à 8h du matin. Et si tu es sage, je t'achèterais des aliments que tu aime.

Sur ce, il entra dans sa chambre. Sans fermer la porte à clé, il alla se démaquiller devant un miroir sur sa commode et s'allongea sur son lit bien moelleux. Pour rattrapper le sommeil qui n'a jamais aux heures normales. Il ria doucement. Il savait que Rainbow allait un jour entrer dans sa salle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il y a avait des caméra dans les murs que et la poste de surveillance était une petite télé portable, posée sur un meuble de la chambre de Mint. Il finit par s'endormir comme un bébé.







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]   Bienvenue en enfer [PV: Rainbow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer [PV: Rainbow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier pauvre :: Appartement de Mint-
Sauter vers: