Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qui arrivera à me supporter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Qui arrivera à me supporter ? Empty
MessageSujet: Qui arrivera à me supporter ?   Qui arrivera à me supporter ? EmptySam 27 Juil - 21:28

Mitsune Konno

Petite demande pour hybride ~



Comme vous l'aurez compris, ceci est une demande d'hybride pour mon DC Mitsune Konno... Pourquoi ? Seulement parce que je commence à m'ennuyer sans un petit hybride pour égayer mes journées bien mornes pour l'instant...

Bref ! En résumé, Mitsune Konno est une jeune fille de quinze ans dont le seul objectif est de retrouver sa soeur et de pouvoir la battre (personnage prédéfini à venir). Pour l'instant, elle travaille aux abords du village, au Sanctuaire en tant que prêtresse exorciste...

Elle a étudié dans une école ancestrale de maniement de sabre pendant cinq ans, cette école forme les guerriers à exorciser les démons et protéger les humains de leurs apparitions soudaine aux quatre coins du monde. Son tatouage vient de là. C'est la troisième guerrière à avoir réussi la technique de la double lame pourfendeuse de démon. Sa soeur étant la première, mais ça, on s'en fiche !

Elle vit dans un appartement mais, n'y ai pas souvent à cause de son boulot au Sanctuaire et son rôle dans l'équilibre de l'humanité et du peuple démoniaque.

C'est une maîtresse chaleureuse mais, elle s'énerve très vite et est hyper impulsive... Quand elle s'énerve, elle est presque pire qu'un démon et elle est vraiment odieuse.

Voici les principaux traits de caractère :

Impulsive ~ Douce ~ Tendre ~ Méfiante ~ Affectueuse ~ Colérique ~ Délicate (parfois) ~ Légèrement Possessive ~ Protectrice ~
Fidèle ~ Sincère ~ Loyal ~ Franche ~ Têtue ~
Et j'en passe.

▬▬▬ Plus ? ▬▬▬




Hybride intéressé

J'aimerais que l'hybride soit ~


 


Bon, maintenant que j'ai décrit Mitsune, je vais vous décrire l'hybride que j'aimerais ! Ces conditions ne sont pas du tous obligatoires, si vous ne correspondez pas à mes envies... Ce n'est pas grave du tout ! Je m'en fiche, je vous donne juste une idée d'hybride que j'aimerais...

Bon, on commence !

Pour le sexe de l'hybride que j'aimerais, je m'en fiche. De toute façon, si vous voulez une relation avec Mitsune, le sexe n'est pas important, elle est bisexuelle alors... Bref, donc mal ou femelle, peut importe. L'âge également importe peu, mais, j'aimerais que ce ne soit pas un hybride trop jeune et de préférence, qui sait manier le sabre pour pouvoir s'entraîner avec lui. On a la limite, qui sait se battre.

L'hybride peut être plutôt soumis donc, qui encaissera les coups de Mitsune (parce que quand elle s'énerve... Brr, rien que d'y penser, ça me fait des frissons dans le dos) sans se défendre et en souffrant ou un hybride plutôt "rebelle" et qui va se défendre donc sous les coups. Hum, ça donnera un peu de piment dans la deuxième hypothèse... Hybride docile ou rebelle, ce n'est pas important non plus...

Mais, la par contre je pense que ce serais mieux si vous correspondiez à la description qui va suivre.

L'hybride devra être très affectueux et doux. Enfin, disons que Mitsune aime beaucoup les câlins, les caresses et autres gestes tendres mais, elle ne fera pas le premier pas... Elle se dira que l'hybride n'aimera pas ou un truc dans le genre donc, se sera à vous de faire le premier pas !

Il ne faut pas qu'il soit sado-masochiste... Pourquoi ? Tous simplement parce que ce n'est pas drôle de donner des coups et que la personne soit, aime la douleur, soit, ne la ressens même pas !

J'aimerais que l'hybride puisse l'aider à rechercher sa soeur.

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop exigeante !



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui arrivera à me supporter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Administrations-
Sauter vers: