Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un drôle de croisement [FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Un drôle de croisement [FINIT ]   Lun 29 Juil - 9:02


Présentation de...
Raven




Nom: /

Prénom: Raven

Age: 25 ans

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: N'a pas de préférence

Race: Corbeau/Bélier

Docile ? Rebelle ? : Docile, mais caractère fort

Particularités: A voir dans la fiche

Artiste Yaichino

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Débutons par le plus facile. Le physique… Une simple photo ne vous suffit pas ? Non ? Bon tant pis, j’aurai au moins essayé ! La taille et la corpulence se marient bien ensemble. Une belle et discrète musculature dessine harmonieusement le corps de l’hybride, tandis que sa taille le rend d’autant plus gracieux. Mais, intéressons nous aux choses plus importantes. Vous l’aurez remarqué, au dessus de sa tête se trouvent deux belles cornes noires, recourbées vers l’arrière. Ce qui est tout à fait normal, vu que Raven a été croisé avec un bélier, gare aux coups de tête ! Sous ces cornes, on peut y voir une chevelure ébène, aux reflet légèrement bleutés. Ses mèches sont bien raides et glisse avec beaucoup d’aisance sur le visage de l’hybride. Non loin de là, trônent des oreilles pointues, celles-ci mêmes sont ornés de divers bijoux et piercings en tout genre. Mais il n’y a pas que ses oreilles qui sont percées, ses tétons le sont aussi… Quoi ? Non il n’y en a pas plus bas ! Mais avant de continuer, il nous reste à voir ses yeux. Ha, ses jolis yeux. Une magnifique couleur carmin remplit l’iris, lui donnant un côté un brin démoniaque. Passons dans son dos pour voir un petit détail de plus près. Dans son dos, on peut y voir deux grandes cicatrices qui restent en permanence ouverte. Elles ne se refermeront jamais, pour la simple et bonne raison, qu’elles laissent passer deux grandes ailes aussi noires que sa chevelure. Un bélier volant… Hum. Oui c’est sûr que dit comme ça… Mais c’est possible. On arrête plus la folie des scientifiques. Ces derniers ont mélangés des gènes de bélier avec ceux d’un corbeau. Cela a donné ce drôle de mélange. Refaisons le tour afin de repasser devant lui. Nous avons à peu près fait le tour de son physique, terminons donc par les petites détails. Tels que son collier en cuir noir qui encercle son cou, collier qui lui a été mit afin de l’étrangler pour le maîtriser au cas où il se montrerait violent. Il possède aussi un superbe tatouage tribal sur l’épaule droite ( voir avatar ), ainsi que quelques bagues sur ses doigts fins. Ses ongles sont un peu plus longs que ceux des êtres humains et sont naturellement noir.

À l'intérieur de ma tête


Alors je vous préviens de suite, Raven est loin d’être un hybride soumis. Malgré qu’il soit dit docile, avec l’obéissance il a beaucoup de mal encore… Le garçon se montre d’ailleurs très froid envers les être humains, légèrement moins avec ses congénères hybrides. Il est très méfiant et ne donne pas sa confiance comme ça, dans la minute qui vient. Il faudra donc être très patient avec monsieur avant d’avoir une once de rapprochement… Le jeune homme a beaucoup de mal à apprécier la compagnie des humains et fait même tout pour rester terré au fond de la cage, dans l’animalerie où il exposé en ce moment. Raven, comme je vous l’ai dit est très loin d’être facile à vivre. Pourtant, derrière cette grande carapace, se cache un hybride intimidé et réservé. Néanmoins, il ne montrera que très rarement cette facette de sa personnalité, la cachant avec une mauvaise humeur permanente. En revanche, avis aux futurs acquisiteurs du bélier ailé, le brun n’a pas de préférence au niveau relation. Il aime aussi bien les hommes que les femmes.. Les belles poitrines et les jambes interminables ne lui sont pas indifférent. En revanche, les coureurs de jupons et de caleçons, passez votre chemin… Raven sera cent pour cent fidèle, une seule tromperie et vous êtes encorné. Il ne pardonne pas et perdra davantage confiance en lui si on ose le trahir. Vous êtes prévenu… D'ailleurs, restons dans cette zone d'amour et de sexe. Pendant son apprentissage à l'obéissance, les hommes en blanc se sont amusés à le rendre séducteur pour attirer les faveurs des futurs maîtres/maîtresses ou tout simplement de servir d'esclave sexuel. Il n'hésitera donc pas à balader ses mains un peu partout pour solliciter son partenaire à jouer avec lui

This is my story


Une nouvelle aventure au beau milieu des laboratoires ! Que nous réserve ce nouvel épisode ? La création d’un hybride assez original, du moins en ce qui concerne le mélange d’ADN. En effet, les êtres humains s’occupant de faire mumuse avec la nature, on mélangés les gènes de bélier avec ceux de corbeau afin de donner naissance à Raven. Des cornes, des ailes, voilà de beaux attributs … Le jeune homme fut tout d’abord élever avec beaucoup d’attention. Mais plus il grandissait, plus les scientifiques sévissaient dans son dressage, rendant le garçon désagréable. Mais qu’importe, ils continuaient. L’hybride se montrait récalcitrant ? Pas de problème, un coup de fouet et il revenait à sa place d’esclave, tel était la dur réalité. C’est alors, que pour calmer sa fureur naissante, les hommes le mirent dans une sorte d’enclos avec des hybrides femelles pour commencer. Celles-ci n’attendirent pas plus longtemps pour s’en approcher et faire plus ample connaissance, plus si affinités. Quel genre de croisement pouvaient se faire avec autant d’hybrides ? C’est tout ce qui les intéressaient. Mais Raven ne semblait pas sympathiser avec les demoiselles, il les chassaient même, donnant des coups de tête pour les avertir. Les scientifiques, d’abord surpris, ne se laissaient pas démonter et mirent des femelles différentes. Mais même le changement n’avait aucun effet sur le jeune homme. Que faire ? Cet hybride n’allait pas être bon pour la reproduction… C’est alors qu’ils essayèrent avec des mâles. Étrangement, cela fonctionna très rapidement. Le bélier était tout de suite venu à leur rencontre et avait même tenter de séduire pour avoir les faveurs du plus bel hybride du groupe. Ce qui marcha très bien, l’accouplement eut lieu même s’il s’agissait d’individus de même sexe. C’est alors que les hommes en blanc eurent l’idée d’approfondir son côté séducteur, afin de satisfaire les besoins de son futur maître. Il sera aussi peut être plus facile à vendre avec un tel caractère… Ils séparèrent donc l’hybride du reste de la troupe afin de continuer son dressage. Une fois terminé, il fut envoyé comme tout les hybrides, en animalerie. Le prix était très élevé au vu de son mélange, ce qui lui donnait un air assez démoniaque, il avait l’apparence d’un hybride rare, alors qu’il était tout à fait banal. Le jeune homme avait une cage plus ou moins spacieuse et était l’un des premiers « produits » à vendre, que l’on voyait en entrant dans la boutique… Toute fois, Raven se montrait sauvage et brutale, donnant des coups de cornes dans les barreaux pour éloigner les potentiels propriétaires. Il avait changé plusieurs fois de cages à force de faire plier les barreaux.. Mais le vendeur n’abandonnait pas, et le laissait bien visible à la vente… N'ayez crainte, il apprécie aussi bien les demoiselles que les hommes, malgré ce que vous venez de lire. Il a juste eut beaucoup de mal au début avec les filles..



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : /

Âge Reel : Majeure

Comment as-tu découvert le forum ? : MDJ

Comment tu le trouves ? : Toujours aussi bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 5

DC ? Non, mais j'étais Kiryû ici ( et oui, je reviens, le rp me manque trop. Je pense refaire Kiryû plus tard ^^ )

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Un drôle de croisement [FINIT ]   Lun 29 Juil - 15:50

Tu es validé, tu sais ce qu'il te reste a faire ~

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Un drôle de croisement [FINIT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: