Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty
MessageSujet: Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]   Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] EmptyLun 29 Juil - 21:30


Présentation de...
Nom + Prénom




Nom: Ecrire ici

Prénom: Hayato

Age: 22 ans

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Aime les hommes

Race: Sergal, mélange entre requin et loup

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Il est parfois un peu têtu pour les ordres, le dressage est à peaufiner
Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Fz2b
NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Voilà un bien étrange animal, qu'est-ce donc ? Eh bien, il s'agit là d'un sergal. Le nom de vous dit rien ? Normal, ce n'est pas un furry très courant, le mélange étant un loup avec un requin. Et voilà ce que cela donne...

Bon, eh bien débutons notre présentation, commençons donc par la taille. Car voyez-vous, le sergal ici présent peut facilement se mettre debout sur ses pattes arrière, et marcher comme le ferait un humain, ou bien tout simplement se déplacer à quatre pattes. Mais une fois bien debout, le jeune furry atteint la taille de un mètre soixante-dix, le poids doit tourner autour de soixante kilogrammes. Ayant un minimum de gêne humain, la boule de poils est doté de muscles, tels que les pectoraux ou encore des abdominaux... Ils se voient légèrement sous la fourrure.

En regardant d'un peu plus près Hayato, ce dernier possède une tête qui est semblable à celle d'un canidés, mais si vous observez son museau, vous pourrez alors apercevoir la fine ressemblance avec le rostre d'un requin. Le sergal ne possède donc pas de truffe, juste un museau assez pointue, les dents que cachent ses lèvres, ou babines si vous préférez, sont placées sur les côtés de la gueule. C'est à dire qu'il ne possède aucune dentition au milieu, au niveau de la pointe du museau. Il possède de magnifiques yeux en amande, bien grands et pétillant. Il y a beaucoup de malice dans son regard, un vrai petit joueur. L'iris possède une jolie teinte carmin, le contour de celle-ci est bien cerné de noir, afin de faire ressortir la couleur, alors que le « blanc » de l’œil est jaune. La pupille, elle, est fendue, un peu comme celles des chats.

A l'arrière de son crâne se trouve de longues oreilles, elles aussi pointues. Avec ça, on pourrait facilement le comparer avec Anubis, ils ont quasiment les mêmes écoutilles. Entre ses deux orifices, il y a une longue, longue crinière/chevelure. Cette dernière atteint aisément le milieu du dos, voir un tout petit peu en dessous. A cet endroit, la fourrure est bien lisse, faisant clairement penser à une chevelure humaine. En ce qui concerne ses pattes, que ce soit antérieur ou postérieur, celles-ci n'ont que quatre grands doigts griffus. Avec ça, le sergal peut attraper et manipuler différents objets, idéal pour ranger des courses ou aider à faire la cuisine. Au bas de son dos, non seulement le pelage est plus épais et un peu plus long, mais en plus, Hayato possède une très longue queue, celle-ci se terminant par un petit toupet. [ Voir image entière pour bien visualiser l'animal ] Le pelage en question est bicolore, les deux couleurs étant le bleu et me blanc.

Certes c'est un drôle d'animal, mais il est plutôt sympa et mignon...

Image > https://2img.net/r/ihimg/a/img341/8363/fz2b.png

À l'intérieur de ma tête


Bien ! Maintenant que le physique dorénavant au caractère ! Introduisons nous dans sa caboche, pour comprendre comment le toutou fonctionne.

Joueur : Le jeune sergal adore jouer, que ce soit des jeux plutôt réservés au chien, tel que aller chercher la baballe, ou bien se promener en laisse, ou encore du tire à la corde. Mais il peut aussi bien jouer a des jeux beaucoup plus.. Coquin. Il raffole surtout de ce genre de chose, mais, n'abusons pas des bonnes choses..

Chasseur : Hayato possède beaucoup de gêne d'animaux, surtout que ces derniers concernent deux prédateurs, le furry aura donc besoin de se dégourdir les pattes et d'aller chasser. Ses proies ? Il s'en fiche, du moment qu'il court après quelque chose, il aime bien. Lapin, biche, ou bien hybride, tout ce qui lui passe devant le nez est le bienvenue.

Protecteur : C'est l'une de ses plus grandes qualités, il a surtout était dressé pour ça. Avec Hayato, personne ne s'approchera de vous, les dents qu'ils possèdes sont semblables à celles d'un requin, autant dire qu'elles sont tranchantes comme des lames de rasoirs, de quoi faire de jolis dégâts. Il en va de même si vous posséder une maison, le sergal est très doué pour le gardiennage. Il faudra évidemment lui dire les personnes qui pourront passer le portail ou non, afin d'éviter un accident stupide.

Gourmand : Ah la gourmandise.. C'est quelque chose ça. La boule de poils a un très gros appétit, autant vous dire de suite qu'il vous faudra un frigo bien remplit. Il mange de tout, les légumes il aime moins, mais en mange quand même. Que ce soit de la nourriture spécial furry, ou de la nourriture dite humaine, Hayato mange tout ce qu'on lui propose, il n'est pas difficile.

Câlin : Il adore ça ! Une vraie peluche quant il s'y met celui-là. Une fois lancé on ne l'arrête plus, câlin, léchouille, tout y passe. Et plus si affinité... Ahem ! Bref, il pourrait facilement passer des heures contre vous, bien pelotonner contre votre corps pour réclamer des caresses. Ca donne pas envie de l'adopter ?

Têtu : Bien qu'il soit classé dans les hybrides docile, Hayato n'en reste pas moins un peu têtu. Hélas, ce défaut, fait partit de son caractère. Il faudra souvent s'y reprendre à plusieurs fois, ou même marchander avec lui, pour qu'il obéisse. Pire qu'un gosse ce petit furry... Autant vous dire, que ce ne sera pas de tout repos tous les jours avec lui.

Agressif : Attention aussi à ce trait de caractère, quand le jeune furry n'est pas d'humeur, il ne vaut mieux pas le titiller trop longtemps, une morsure est si vite arrivée. Heureusement, la muselière est fournie lors de l'adoption, donc pas de panique, si vous sentez que la boule de poils n'est pas dans son état normal, n'hésitez pas à la lui mettre sur le museau. En général, il ne dit rien.. J'ai bien dis, en général.

Peureux : Petit détails qui ont leur importance, Hayato n'aime pas trop être en hauteur, ou être dans une pièce qui est plongée dans le noir le plus complet. Il trouve ces situations peu rassurantes.. Mais si vous êtes à ses côtés dans ces moments là, ça devrait passer doucement. Ne surtout pas le bousculer, il pourrait devenir agressif.


This is my story


Ne tournons pas autour du pot, et passons maintenant à la fin de notre présentation. Tout le monde a un passé, même les hybrides et les furrys. Alors maintenant, il est temps de s'asseoir, afin que je puisse vous conter.. Non, en fait ça va être Hayato qui va le faire...

« Je suis né dans un laboratoire tout ce qu'il y a de plus normal.. Enfin, si on enlève le fait que les scientifiques y font des expériences plus bizarres les unes que les autres. Ces hommes là, on encore voulut jouer avec la nature et se prendre pour Dieu, en mélangeant des gênes de loup, de requin et très peu d'humain. Ils voulaient voir ce que cela donnait, si on enlevait la quasi existence d'ADN humain dans le mélange. Eh bien voilà la réponse, ça donne un truc comme moi. J'étais tout petit, tout mignon, innocent et tout ce qui va avec. Les humains ont attendus trois, voir quatre moi avant de commencer à m'éduquer. Un drôle de dressage m'attendait. On me frappait... Moi, si petit et encore si jeune. Pourquoi ? Je ne comprenais pas le but de la manœuvre. Les bâtons ne cessaient de tomber sur mon corps encore fragile, les humains criaient, comme s'ils m'incitaient à faire quelque chose. Mais que devais-je faire à cet instant ? Le type qui me frappait, était habillé bizarrement. Il avait des vêtements assez épais, il ressemblait à un gros bonhomme de neige. Voyant que je ne répondais pas et que je restais allongé sur le sol par peur.. Ils remirent ça au lendemain, puis au surlendemain.

Jusqu'à ce que je morde pour la première fois. Ils avaient l'air contents.. C'est ça ? Je devais mordre ? Ils me caressaient maintenant... Sûrement, je devais mordre. Alors avant que le bâton ne m'atteigne, j'abattis ma mâchoire dessus, pour l'empêcher de m'atteindre. Les heures, les jours.. Les mois.. Les années passèrent, toujours le même rituel, j'en avais assez de jouer les méchants toutous. J'avais mal à force d'être frappé, les scientifiques en voulaient toujours plus, encore et encore. J'étais épuisé. Ils allaient voir, ce qu'un sergal en colère pet faire.. Lors de ma séance d’éducation, je les laissais me frapper à leur guise, grognant de façon inquiétante et menaçante. L'un des hommes hésita un moment, à me frapper. Je profitais de cet instant là pour lui sauter au visage. Alors humain, qu'est-ce que ça fait d'avoir mal ? Je ne lâchais pas prise.. Jusqu'à ce que l'on me repousse avec violence pour laisser le collègue respirer. Ledit collègue n'était pas beau à voir, je lui avais un peu lacéré le visage. Il aura de belles séquelles, mais tant pis.

Suite à cet incident, les hommes abandonnèrent mon éducation sur la protection.. Mais bon, j'avais les bases, j'étais entraîner à protéger.. Je garderais toujours ça en moi. Ils reprirent une éducation plus simple, et surtout plus douce pour calmer mon caractère qui était devenu un poil trop agressif à leur goût. Je devais servir cette fois-ci.. C'était pas génial, mais au moins, ça me détendait. Je me montrait donc plutôt serviable et affectueux avec les gens qui se montraient sympas avec moi. Après quelques mois, ils décidèrent de m'envoyer dans une animalerie, en précisant toute fois que je pouvais être coléreux. Une muselière était donc de mise.. Et me voilà, maintenant, j'attends un maître qui veuille bien d'une boule de poils comme moi »



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Ecrire ici  

Âge Reel :majeure

Comment as-tu découvert le forum ? :mdj

Comment tu le trouves ? : Ecrire ici

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? :5

DC ? Raven, la réservation de Grimmjow tient toujours.

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Hayato le Mar 30 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maora

Maora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Quelque part entre votre coeur et votre esprit

Feuille de personnage
Hybride de: : ... Je dois répondre...? Disons que j'ai la "chance" d'appartenir à M. Adhams...
Maître de: : C'est une blague?
Situation professionnelle:: Je préfère "servante" plutôt qu'"esclave"~

Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]   Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] EmptyMar 30 Juil - 10:55

Re-bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]   Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] EmptyMar 30 Juil - 11:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]   Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] EmptyMar 30 Juil - 15:30

Je te valide, tu sais ce qu'il te reste a faire =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]   Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergal en approche, Kezaco ? [FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: